pose des arnotts sur vrod
Page 6 sur 7 • Partagez
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: pose des arnotts sur vrod
mercitr4sh a écrit:Peu importe où tu le connecte, du moment qu'il est entre le compresseur et les amortisseurs
donc si je le met sur le flexible d alimentation avec un T ça devrait le faire
dardagnan- Full Member
C'est le plus simple, tu peux aussi le monter sur le collecteur/distributeur, il y a un emplacement libre.
-Greg-- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Night Rod Special 11' + Iron
j ai testé la durité principale d arrivé d air , c est de la durite en 6.36 c est la norme us exactement la même que l on utilise dans le paintball
j ai directement monté la durite qu il me restait sur un lanceur de paintball, et aucune fuite de détecter
ça veut donc dire qu il va être très simple de trouver des manomètres , des coudes ou des raccords droit pour mettre un mano ou on veut a pas chère
j ai directement monté la durite qu il me restait sur un lanceur de paintball, et aucune fuite de détecter
ça veut donc dire qu il va être très simple de trouver des manomètres , des coudes ou des raccords droit pour mettre un mano ou on veut a pas chère
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
donc dire qu il va être très simple de trouver des manomètres , des coudes ou des raccords droit pour mettre un mano ou on veut a pas chère
La tu m'intéresse
La tu m'intéresse
PuraVida13- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
j ai fouillé un peu dans mes boites , j ai le mano , et quelque coude , me manque des raccords droit pour la macroline , je vais allez faire un tour a la boutique faire le plein de ce qui me manque
dardagnan- Full Member
je me suis fais vite fais un T dans un bloc d alu qui me restait , 3 trous , un coup de taraud 1/8 que tu as dans presque toute les boite de taraud même métrique
un mano , un raccord droit et un morceau de macroline qui trainent , j ai démonté un lanceur de paintball pour avoir un raccord coudé pour faire l essai , et ça marche
faut voir à faire tout ça propre maintenant
un mano , un raccord droit et un morceau de macroline qui trainent , j ai démonté un lanceur de paintball pour avoir un raccord coudé pour faire l essai , et ça marche
faut voir à faire tout ça propre maintenant
dardagnan- Full Member
on te fais confiance pour ca, ca va etre de la rigolade pour toi:.3:
Vegas NRS- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : ST MAURICE 94410
Harley-Davidson : Night Rod Special 2010
Hello est ce que quelqu un a deja eu un probleme avec ses arnott ? et notamment avec le petit relais Electrique?
Moi samedi soir en sortant du restaurant j ai eu la bonne surprise de voir le compresseur fonctionner seul !
Résultat j ai du rentrer en vitesse et démonter le tout car les amortos restaient en pression
Maintenant ca remarche que par intermittence et quand j appui sur le bouton de guidon j entends le relais qui claque mais rien ne se passe
J ai envoyé un mail a MS Biketec pour savoir si c est garantie donc on verra la réponse mais je suis preneur si cela vous est deja arrivée
Put...... d’électronique:.5:
Moi samedi soir en sortant du restaurant j ai eu la bonne surprise de voir le compresseur fonctionner seul !
Résultat j ai du rentrer en vitesse et démonter le tout car les amortos restaient en pression
Maintenant ca remarche que par intermittence et quand j appui sur le bouton de guidon j entends le relais qui claque mais rien ne se passe
J ai envoyé un mail a MS Biketec pour savoir si c est garantie donc on verra la réponse mais je suis preneur si cela vous est deja arrivée
Put...... d’électronique:.5:
Vegas NRS- Full Member
Alors, pas de panique , les amortos Arnott sont garantis 5 ans constructeur ....
Ensuite je pense que tu as un souci de branchement, genre une masse qui se fait de temps de temps du à un contact qui se fait , grosso modo tu dois avoir une cosse mal fixée ....
A+
Ensuite je pense que tu as un souci de branchement, genre une masse qui se fait de temps de temps du à un contact qui se fait , grosso modo tu dois avoir une cosse mal fixée ....
A+
PuraVida13- Full Member
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Apres avoir tout checké tout a l heure ce n'est malheuresement pas une cosse mais le relais qui a grillé !
j ai mis de l anti humidité fait les test et tout fonctionne (compresseur, bouton ) et quand je branche tout comme il faut et que j actionne le bouton le relais fait "clac clac"
du coup je vais recontacter MS Biketec pour voir si ils peuvent me renvoyer un relais sinon je vais bien trouver ca dans un quelconque magasin d electronique ca doit pas couter un bras
j ai mis de l anti humidité fait les test et tout fonctionne (compresseur, bouton ) et quand je branche tout comme il faut et que j actionne le bouton le relais fait "clac clac"
du coup je vais recontacter MS Biketec pour voir si ils peuvent me renvoyer un relais sinon je vais bien trouver ca dans un quelconque magasin d electronique ca doit pas couter un bras
Vegas NRS- Full Member
Bonjour, je relance ce sujet....
Je vais prochainement commande des Arnotts, mais une petite question.
J'ai les sacoches AR rigides en cuir de chez HD, les Arnotts sont identiques en dimensions ou il va y avoir un probleme???
Merci de vos reponses
Je vais prochainement commande des Arnotts, mais une petite question.
J'ai les sacoches AR rigides en cuir de chez HD, les Arnotts sont identiques en dimensions ou il va y avoir un probleme???
Merci de vos reponses
bigjim08- Discoverer
Ville et C.P : La francheville 08000
Harley-Davidson : V-rod Muscle Blanc Mat
Un petit retour après expérience:
Pour mes compatriote Suisse en tout cas, grâce au cours du francs Suisse, il est le bon moment pour des achat en Europe ou au US!
Pour l'acquisition des Arnotts, je vous recommande chaleureusement American Classics Motors (ou via Ebay motors). Les mec sont très sympa, sérieux et rapide!
Ils sont dans les meilleures marché et ils acceptent de mettre n'importe quel montant sur la facture du paquet histoire de réduire les frais de TVA et de douane! Livraison en 4 jours!
J'en ai eu pour 1108$ soit 980chfr + 50chfr (seul.)de frais douane et TVA!
Pour ce qui est du montage, c'est très simple en effet, on arrive même a fixer la totalité des composant dans l'air Box; Compresseur avec fusible, distributeur à coté et relais attaché!
Reste plus qu'a attendre les beau jours histoire d'essayer tout ça!
Par contre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que cela touchait un coin du fender arriére d'origine (modèle 2012), coté droite position basse, et que cela avait légèrement casser la fibre. J'ai du faire une légère découpe au scalpel histoire que ça ne touche plus en position basse. voir photo!
Pour mes compatriote Suisse en tout cas, grâce au cours du francs Suisse, il est le bon moment pour des achat en Europe ou au US!
Pour l'acquisition des Arnotts, je vous recommande chaleureusement American Classics Motors (ou via Ebay motors). Les mec sont très sympa, sérieux et rapide!
Ils sont dans les meilleures marché et ils acceptent de mettre n'importe quel montant sur la facture du paquet histoire de réduire les frais de TVA et de douane! Livraison en 4 jours!
Pour ce qui est du montage, c'est très simple en effet, on arrive même a fixer la totalité des composant dans l'air Box; Compresseur avec fusible, distributeur à coté et relais attaché!
Reste plus qu'a attendre les beau jours histoire d'essayer tout ça!
Par contre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que cela touchait un coin du fender arriére d'origine (modèle 2012), coté droite position basse, et que cela avait légèrement casser la fibre. J'ai du faire une légère découpe au scalpel histoire que ça ne touche plus en position basse. voir photo!
Sid- Interested
- Son Age : 39
Ville et C.P : Payerne / Suisse
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012
Petite questions que je me pose sans avoir trop trouvé de réponse:
il y à t'il "un risque" de laisser un système Arnott en haut, sous pression, pendant plusieurs semaine, voir mois, sans utiliser la moto ou le système pneumatique?
Ou serait il mieux de baisser les suspensions pendant de longue pause comme l'hivernage?
il y à t'il "un risque" de laisser un système Arnott en haut, sous pression, pendant plusieurs semaine, voir mois, sans utiliser la moto ou le système pneumatique?
Ou serait il mieux de baisser les suspensions pendant de longue pause comme l'hivernage?
Sid- Interested
tu dégonfles les pneus de ta voiture quand tu la rentre au garage ?Sid a écrit:Petite questions que je me pose sans avoir trop trouvé de réponse:
dardagnan- Full Member
...... Eh ben ...... OUI !dardagnan a écrit:tu dégonfles les pneus de ta voiture quand tu la rentre au garage ?Sid a écrit:Petite questions que je me pose sans avoir trop trouvé de réponse:
pierre v rod- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
dardagnan a écrit:tu dégonfles les pneus de ta voiture quand tu la rentre au garage ?Sid a écrit:Petite questions que je me pose sans avoir trop trouvé de réponse:
Ouais pas faut!
Mais je savait pas s'ils recommandaient de ne pas laisser tout le circuit pneumatique sous pression de longue durée ou s'il y a pas de soucis!
Sid- Interested
c est une chambre a air donc je pense que dans le temps ça doit se dégonfler
perso moi je dégonfle pour faire joli mais jamais je les vide entièrement
perso moi je dégonfle pour faire joli mais jamais je les vide entièrement
dardagnan- Full Member
C'est pas spécialement les boudins des suspensions qui m'amenait a cette question mais plus les quelques bars de pression constantes dans les tube le distributeur etc.
Dardagnan, trouve tu que le manomètre t'a apporter un gros plus, ou tu sens facilement la pression à mettre au feeling sans l'indication du mano?
Dardagnan, trouve tu que le manomètre t'a apporter un gros plus, ou tu sens facilement la pression à mettre au feeling sans l'indication du mano?
Sid- Interested
le mano je trouve ça très pratique , finit de gonfler et peaufiner ta pression en conduisant car tu es trop mou ou trop dur
je sais maintenant que j aime le comportement de ma moto à 55 psi de pression dans mes amortisseurs soit 3,80 bar , sachant que je ne roule qu en position haute et relativement dur
tout ca pour dire que le mano c est un gadget tres pratique mais que l on peut aussi s en passer sans soucis
en ce qui concerne la durite d air , ceux sont les mêmes que l on utilise en paintball et j ai déjà mis 800 psi sans aucun problème dans ces durites avec je te laisse faire la déduction pour les 55 psi que l on utilise en conduite
je sais maintenant que j aime le comportement de ma moto à 55 psi de pression dans mes amortisseurs soit 3,80 bar , sachant que je ne roule qu en position haute et relativement dur
tout ca pour dire que le mano c est un gadget tres pratique mais que l on peut aussi s en passer sans soucis
en ce qui concerne la durite d air , ceux sont les mêmes que l on utilise en paintball et j ai déjà mis 800 psi sans aucun problème dans ces durites avec je te laisse faire la déduction pour les 55 psi que l on utilise en conduite
dardagnan- Full Member
Tu veux dire, que l'on peut remplacer les durites d'origines par des durites de paintball ? Le diamètre est-il le même, et j'ai vu qu'il existait des durites aciers !! elles pourrait faire office de durite de type aviation, plus costaud que celles d'origine ??
A voir...
A voir...
andynarol- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
a mon avis c est exactement la meme durite
meme diametre interne et externe
la durite su on utilise au paintball n est pas specifique au paintball elle est utilisé dans beaucoup de chose
un ami s en sert a son boulot pour l alimentation en air des sieges de dentiste ...
oui tu peux mettre de la durite avia faut que ton filetage soit en 1/8 de chaque coté mais vu le peu de pression dans la durite est elle pas prete de péter
meme diametre interne et externe
la durite su on utilise au paintball n est pas specifique au paintball elle est utilisé dans beaucoup de chose
un ami s en sert a son boulot pour l alimentation en air des sieges de dentiste ...
oui tu peux mettre de la durite avia faut que ton filetage soit en 1/8 de chaque coté mais vu le peu de pression dans la durite est elle pas prete de péter
dardagnan- Full Member
Merci bien pour toutes ces info!
Du coup aujourd'hui j'ai regarder au boulot, et j'ai trouvé un tout petit manomètre bien discret avec tout les raccords pneumatique qui faut!
Plus qu'a faire une petite patte de fixations, monté et tester tout ça!
Par contre, pour ma part, j'ai tous reçus en métal; raccords, silencieux etc. mais je compte changer les raccords par une version à "plugger" facilement de ce type! Histoire de pouvoir débrancher rapidement les tube sans devoir dévisser le raccord 1/8"!
Du coup aujourd'hui j'ai regarder au boulot, et j'ai trouvé un tout petit manomètre bien discret avec tout les raccords pneumatique qui faut!
Plus qu'a faire une petite patte de fixations, monté et tester tout ça!
Par contre, pour ma part, j'ai tous reçus en métal; raccords, silencieux etc. mais je compte changer les raccords par une version à "plugger" facilement de ce type! Histoire de pouvoir débrancher rapidement les tube sans devoir dévisser le raccord 1/8"!
Sid- Interested
hello SID ou Greg
vos postes sont récent comment avez vous fait pour les trouver les Arnotts a ces prix la ?
j'ai un copain qui se rend au US pour une semaine, il émet quelques réticences a passer la douanes de l'aéroport avec.
avez vous une idée du poids de l'ensemble?
j'aurais voulu vous poser ces questions en MP mais je ne suis pas encore autorisé
Merci pour vos reponses
vos postes sont récent comment avez vous fait pour les trouver les Arnotts a ces prix la ?
j'ai un copain qui se rend au US pour une semaine, il émet quelques réticences a passer la douanes de l'aéroport avec.
j'aurais voulu vous poser ces questions en MP mais je ne suis pas encore autorisé
Merci pour vos reponses
didilamalic- Newbie
- Son Age : 56
Ville et C.P : Strasbourg
Harley-Davidson : NIGHT ROD
Voici quelques photos de mon instal en mettant tout dans l'airbox, si ça peut aider quelqu'un:
La précaution à prendre avant de monter le distributeur à coté du compresseur est de s'assurer que les tubes pneumatique diamètre 4 sont assez long pour alimenter les deux suspensions! Pour ma part j'avais pas assez!
Voilà le fond de l'airbox avec le trous pour la sortie des fils batterie et des 3 fils pour l'interrupeur!
Les tubes dans la gaine de protection, sortent de l'airbox en bas à gauche par un perçage.
Le fond de l'airbox en place on y voit les fils d'alimentation et les fils de l'interrupteur attaché.
La gaine de protection avec les tubes pneumatique qui partent vers les amortos.
Et enfin une petites pattes avec le manomètre bien pratique quand même!
La précaution à prendre avant de monter le distributeur à coté du compresseur est de s'assurer que les tubes pneumatique diamètre 4 sont assez long pour alimenter les deux suspensions! Pour ma part j'avais pas assez!
Voilà le fond de l'airbox avec le trous pour la sortie des fils batterie et des 3 fils pour l'interrupeur!
Les tubes dans la gaine de protection, sortent de l'airbox en bas à gauche par un perçage.
Le fond de l'airbox en place on y voit les fils d'alimentation et les fils de l'interrupteur attaché.
La gaine de protection avec les tubes pneumatique qui partent vers les amortos.
Et enfin une petites pattes avec le manomètre bien pratique quand même!
Dernière édition par Sid le 25.04.15 15:30, édité 1 fois
Sid- Interested
didilamalic a écrit:vos postes sont récent comment avez vous fait pour les trouver les Arnotts a ces prix la ?
Tu a pas tant cherché, tu à déjà ma réponse sur la page précédente à celle-ci!
Pour ce qui est du poids sur le papier qui étaient avec le colis était marqués 18LB pour le kit Arnott soit un peu plus de 8Kg!Sid a écrit:
Sid- Interested
Ca y est c'est commande chez HogPro
livraison le 11 mai
merci SID pour ton retour, je vais me servir de ton tuto pour le montage
faut-il leur indique quelque chose un montant a mettre dessus pour payer moins de frais de douane ?
mon pote qui est parti au US pour une semaine n'a pas voulu faire le voyage avec
livraison le 11 mai
merci SID pour ton retour, je vais me servir de ton tuto pour le montage
faut-il leur indique quelque chose un montant a mettre dessus pour payer moins de frais de douane ?
mon pote qui est parti au US pour une semaine n'a pas voulu faire le voyage avec
didilamalic- Newbie
Oui tu à meilleures temps de les contacter et leur demander de mettre genre 149 ou 249$ comme valeurs du paquet!didilamalic a écrit:faut-il leur indique quelque chose un montant a mettre dessus pour payer moins de frais de douane ?
Sid- Interested
ils ont déjà expédié le paquet et il a accepter de déclarer 30% en moins de la facture c'est a dire 700 $
didilamalic- Newbie
Ha ouais dommage! Pourquoi ne pas avoir pris chez celui que je citais, ils étaient plus chère?didilamalic a écrit:ils ont déjà expédié le paquet et il a accepter de déclarer 30% en moins de la facture c'est a dire 700 $
Sid- Interested
je viens de réceptionner Mes Airnotts cout total 1106 euros avec les Frais de transport compris + 176 euros de frais de douane c'est toujours moins cher que chez rick's 1600 euros lié au cours du dollars en ce moment assez proche a celui de l'euro pour ceux que ça intéresse j'ai commande chez hogprowheels
http://www.ebay.fr/usr/hogprowheels
je commence le montage la semaine prochaine après mon tour des lacs en Italie de ce week-end, il faut maintenant que je prévois l'achat
du fender arriere + Selle + Airbox si vous avez de bonne adresse
je vous poste des photos de la belle quand j'aurai fini le montage
http://www.ebay.fr/usr/hogprowheels
je commence le montage la semaine prochaine après mon tour des lacs en Italie de ce week-end, il faut maintenant que je prévois l'achat
du fender arriere + Selle + Airbox si vous avez de bonne adresse
je vous poste des photos de la belle quand j'aurai fini le montage
didilamalic- Newbie
felicitation pour les Arnotts. Tu verras tu ne regretteras pas: comportement, look... Il faut prendre le temps pour le montage mais c très facile. Je me suis inspiré du montage de Sid et j'ai tout installé dans boîte à air. C nickel, d'autant plus que ça libère de la place sous le siège pour futur modif de l arrière.
Attention à la vis jaune/dorée sur le distributeur qui permet de régler le débit d'air pour le dégonflage des suspension. Si pas bien serré, avec vibration de la bécane elle aura tendance à s'ouvrir jusqu'en haut et tu pourras plus descendre les suspensions avec le bouton sur le guidon. Attention aussi si tu place le distributeur à l emplacement où Sid l'a mis (voir photo plus haut), tu n'aura probablement pas le tuyau assez long pour l'un des suspensions. Moi je l'ai fixé sur le bord plutot que sur l avant de la boite a air et c nickel.
A dispo si t'as des questions sur le montage
Attention à la vis jaune/dorée sur le distributeur qui permet de régler le débit d'air pour le dégonflage des suspension. Si pas bien serré, avec vibration de la bécane elle aura tendance à s'ouvrir jusqu'en haut et tu pourras plus descendre les suspensions avec le bouton sur le guidon. Attention aussi si tu place le distributeur à l emplacement où Sid l'a mis (voir photo plus haut), tu n'aura probablement pas le tuyau assez long pour l'un des suspensions. Moi je l'ai fixé sur le bord plutot que sur l avant de la boite a air et c nickel.
A dispo si t'as des questions sur le montage
tagooli- Newbie
Ville et C.P : Genève
Harley-Davidson : VRSCF
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7