Ma NRS: Modifs In-House
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Ma NRS: Modifs In-House
2 jours de congés, le moment idéal pour faire le montage du radiator cover et du phare avant de chez NLC. Ce ne sont pas des pièces particulièrement difficiles à monter... quoique !
J’en profite pour faire un relocation sur les clignos arrières, modifier le Dog Ass pour garder juste la partie support de plaque et alléger l’arrière, et fumer les clignos. Quant à mes pots supertrapp, j'avais eu l'occasion de les monter la semaine passée
Pas vraiment enchanté des pièces NLC
- pas de notice d'accompagnement, même pas en allemand.
- Radiator Cover : beaucoup de triming à faire sur le radiator cover pour l’intégrer
- découper la partie basse sinon ça bloque au niveau du support du radiateur
- découper certains endroits de la partie haute pour pouvoir faire passer les câbles
- agrandir les trous d’attache boulon-châssis
- pas de place pour intégrer le réservoir du frein arrière (il faut que j’en commande un pour sportive japonaise)
- Phare avant :
- les boulons d’attache du support lampes sont trop courts (=> brico)
- le support et le phare ne s’ajustent pas correctement => triming
Test ride pour voir si tout est en place et…. Le phare avant commence à bouger de plus en plus au fur et à mesure du ride. Retour check, la pate de fixation est carrément cassée !
J’avais pourtant fait gaffe au moment du serrage....
Comme je doute que NLC fasse quoi que ce soit la-dessus en SAV, je suis bon pour faire une réparation avec de la résine pour refaire complètement l’attache.
=> bref, beaucoup d’ajustements et une casse. Pour des pièces au prix du caviar, c’est carrément décevant.
Pour les peintures, j’ai bien trouvé la bonne teinte. Par contre, à la bombe la peinture est trop fragile pour ce type de pièce qui reçoit des projections en permanence. Je viens de demander un devis dans une carrosserie pour me faire ça correctement. Et si le devis est raisonnable, j'en profiterais pour mettre mon intégrale aux couleurs de la moto.
PS : Désolé pour la qualité des photos, et pour la saleté résiduelle sur ma moto qui a clairement besoin d’une bonne douche une fois que tout est fini !
J’en profite pour faire un relocation sur les clignos arrières, modifier le Dog Ass pour garder juste la partie support de plaque et alléger l’arrière, et fumer les clignos. Quant à mes pots supertrapp, j'avais eu l'occasion de les monter la semaine passée
Pas vraiment enchanté des pièces NLC
- pas de notice d'accompagnement, même pas en allemand.
- Radiator Cover : beaucoup de triming à faire sur le radiator cover pour l’intégrer
- découper la partie basse sinon ça bloque au niveau du support du radiateur
- découper certains endroits de la partie haute pour pouvoir faire passer les câbles
- agrandir les trous d’attache boulon-châssis
- pas de place pour intégrer le réservoir du frein arrière (il faut que j’en commande un pour sportive japonaise)
- Phare avant :
- les boulons d’attache du support lampes sont trop courts (=> brico)
- le support et le phare ne s’ajustent pas correctement => triming
Test ride pour voir si tout est en place et…. Le phare avant commence à bouger de plus en plus au fur et à mesure du ride. Retour check, la pate de fixation est carrément cassée !
J’avais pourtant fait gaffe au moment du serrage....
Comme je doute que NLC fasse quoi que ce soit la-dessus en SAV, je suis bon pour faire une réparation avec de la résine pour refaire complètement l’attache.
=> bref, beaucoup d’ajustements et une casse. Pour des pièces au prix du caviar, c’est carrément décevant.
Pour les peintures, j’ai bien trouvé la bonne teinte. Par contre, à la bombe la peinture est trop fragile pour ce type de pièce qui reçoit des projections en permanence. Je viens de demander un devis dans une carrosserie pour me faire ça correctement. Et si le devis est raisonnable, j'en profiterais pour mettre mon intégrale aux couleurs de la moto.
PS : Désolé pour la qualité des photos, et pour la saleté résiduelle sur ma moto qui a clairement besoin d’une bonne douche une fois que tout est fini !
JFNightrod- Full Member
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Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012
Re: Ma NRS: Modifs In-House
et biien ....quand tu connait le prix des pieces de devoir faire autant de retouche.....
pour ma part pas trop fan du phare je le trouve trop petit pour cette mais apres les gouts et couleurs....
le bilan qu il ressort de ton post c que en fait NLC ca fait un peu bricolage.......
pour ma part pas trop fan du phare je le trouve trop petit pour cette mais apres les gouts et couleurs....
le bilan qu il ressort de ton post c que en fait NLC ca fait un peu bricolage.......
koubiak49- Full Member
- Son Age : 41
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Date d'inscription : 26/10/2011
Re: Ma NRS: Modifs In-House
je confirme avec l'airbox cover que j'ai commandé : c'est beau mais très chère pour la qualité du produit
ArgoNight- Qualified
- Ville et C.P : Ouest Parisien
Harley-Davidson : Night Rod
Date d'inscription : 14/12/2011
Re: Ma NRS: Modifs In-House
Je viens de recevoir le devis pour peindre mon radiator cover en carrosserie (uni black mat).... €411 !
J'ai merdé, j'aurais pas du mettre dans le mail que c'était pour ma NRS. Il a vu Harley => il s'est dit HD Tax !
Bon, je vais continuer mon opération 0€ pour les cons !
J'ai merdé, j'aurais pas du mettre dans le mail que c'était pour ma NRS. Il a vu Harley => il s'est dit HD Tax !
Bon, je vais continuer mon opération 0€ pour les cons !
JFNightrod- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012
Re: Ma NRS: Modifs In-House
Ben ca avance ton NRS ...
Bon ben je suis pas pret d acheter quoi que ce soit chez NLC , c est vraiment abusé ce qu ils font !!!
Bon ben je suis pas pret d acheter quoi que ce soit chez NLC , c est vraiment abusé ce qu ils font !!!
tof91- Full Member
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Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
Date d'inscription : 25/10/2010
Re: Ma NRS: Modifs In-House
En tout cas, le bilan de mon côté n'est pas super positif avec NLC...
En attendant de réparer mon phare avant NLC (résine epoxy ?), j'ai "dénudé" le phare d'origine, je suis entrain de le peindre en black denim, et je vais le re-monter sans le saute-vent. J'ai commandé un mini pare-brise (Del Rey) chez Memphis Shades (support sur fourche quick lock et aux dimension du phare) que je vais aussi peindre en black denim. Ca me fera une solutions config pour l'hiver et les longs rides...
Demain, je commande mon guidon superbike, les poignées et les retro.
Par contre, vu la mésaventure avec les pièces NLC, je temporise sur l'air box cover, le fender arrière et le changement de selle... Le temps de trouver une solution fiable et de qualité.
Argonight, quel est ton retour sur le air box cover de chez NLC ?
Apparemment, ça avance aussi de ton côté Tof91 pour ta carto. Bonne nouvelle !
En attendant de réparer mon phare avant NLC (résine epoxy ?), j'ai "dénudé" le phare d'origine, je suis entrain de le peindre en black denim, et je vais le re-monter sans le saute-vent. J'ai commandé un mini pare-brise (Del Rey) chez Memphis Shades (support sur fourche quick lock et aux dimension du phare) que je vais aussi peindre en black denim. Ca me fera une solutions config pour l'hiver et les longs rides...
Demain, je commande mon guidon superbike, les poignées et les retro.
Par contre, vu la mésaventure avec les pièces NLC, je temporise sur l'air box cover, le fender arrière et le changement de selle... Le temps de trouver une solution fiable et de qualité.
Argonight, quel est ton retour sur le air box cover de chez NLC ?
Apparemment, ça avance aussi de ton côté Tof91 pour ta carto. Bonne nouvelle !
JFNightrod- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012
Re: Ma NRS: Modifs In-House
yep, je serais fixé demain .....
Regarde sur le post d Argonight sur son NRS il en parle avec photo de son cover box.
Regarde sur le post d Argonight sur son NRS il en parle avec photo de son cover box.
tof91- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
Date d'inscription : 25/10/2010
Re: Ma NRS: Modifs In-House
Merci pour la ref sur l'air box cover... Après avoir lu le post, je confirme que pour le radiator cover, c'est carrément pire. Il faut tailler dedans sinon ça ne rentre pas....
JFNightrod- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012
Re: Ma NRS: Modifs In-House
Concernant l'airbox cover, la pièce reçu n'est pas vraiment de top qualité :
- il faut percer pour avoir le trou du bouton du compteur
- tu dois avoir des vis ou des morceus de caoutchouc pour faire tenir la pièce dans les trous avant (tu ne peux pas récupèrent ceux de l'airbox d'origine ( je pourrais te faire une photo si tu veux )
- les grilles pour protéger l'aération ne sont pas fixées et il faut les coller toi même ( perso je ne l'ai pas encore fait)
- les éléments pour placer le compteur sont fait approximativement, du coup si tu respectes le montage le compteur n'est pas super en face des trous, il faut jouer un peu sur le placement pour le positionner en face.
Mon retour perso : leurs pièces sont super belles et ça fait un look de tarer pour les motos mais franchement les pièces brut vont vraiment travail d'amateur pour un prix de professionnalisme haut de gamme !!!!
Du coup moi qui comptait me prendre le cache radiateur je suis refroidit .... Ou alors il faudra que je passe par un gris ...
- il faut percer pour avoir le trou du bouton du compteur
- tu dois avoir des vis ou des morceus de caoutchouc pour faire tenir la pièce dans les trous avant (tu ne peux pas récupèrent ceux de l'airbox d'origine ( je pourrais te faire une photo si tu veux )
- les grilles pour protéger l'aération ne sont pas fixées et il faut les coller toi même ( perso je ne l'ai pas encore fait)
- les éléments pour placer le compteur sont fait approximativement, du coup si tu respectes le montage le compteur n'est pas super en face des trous, il faut jouer un peu sur le placement pour le positionner en face.
Mon retour perso : leurs pièces sont super belles et ça fait un look de tarer pour les motos mais franchement les pièces brut vont vraiment travail d'amateur pour un prix de professionnalisme haut de gamme !!!!
Du coup moi qui comptait me prendre le cache radiateur je suis refroidit .... Ou alors il faudra que je passe par un gris ...
ArgoNight- Qualified
- Ville et C.P : Ouest Parisien
Harley-Davidson : Night Rod
Date d'inscription : 14/12/2011
Re: Ma NRS: Modifs In-House
Pour ton problème de freins et de réservoir qui ne pase plus, as tu posé la question à nlc ? Moi a chaque fois le mec à répondu super vite ....
ArgoNight- Qualified
- Ville et C.P : Ouest Parisien
Harley-Davidson : Night Rod
Date d'inscription : 14/12/2011
Re: Ma NRS: Modifs In-House
Merci pour ton retour. Je vais lui poser la question. Je dois de toute façon le contacter pour le phare avant: cette casse est inacceptable !
Concernant les grilles, je les aies fixées au Soudal Fix All (gros tube avec pistolet applicateur 9€). C'est de la colle silicone haute résistance et ça marche super bien. Par contre, je l'ai fait avant les peintures...
Pour le air box cover, tu peux le faire. Il faut simplement avoir une disqueuse pour faire les petites découpes, bien faire le montage à blanc pour s'assurer que tout passe. Sur le côté gauche de la moto, il faudra aussi prévoir de réorganiser le cablage électrique car il n'y pas assez de place; et évidemment, le réservoir frein arrière...
Je suis d'accord avec toi, le look est terrible, mais le prix n'est pas en ligne avec la qualité de finition.
Concernant les grilles, je les aies fixées au Soudal Fix All (gros tube avec pistolet applicateur 9€). C'est de la colle silicone haute résistance et ça marche super bien. Par contre, je l'ai fait avant les peintures...
Pour le air box cover, tu peux le faire. Il faut simplement avoir une disqueuse pour faire les petites découpes, bien faire le montage à blanc pour s'assurer que tout passe. Sur le côté gauche de la moto, il faudra aussi prévoir de réorganiser le cablage électrique car il n'y pas assez de place; et évidemment, le réservoir frein arrière...
Je suis d'accord avec toi, le look est terrible, mais le prix n'est pas en ligne avec la qualité de finition.
JFNightrod- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012
Re: Ma NRS: Modifs In-House
JFNightrod a écrit:Merci pour ton retour. Je vais lui poser la question. Je dois de toute façon le contacter pour le phare avant: cette casse est inacceptable !
Concernant les grilles, je les aies fixées au Soudal Fix All (gros tube avec pistolet applicateur 9€). C'est de la colle silicone haute résistance et ça marche super bien. Par contre, je l'ai fait avant les peintures...
ok merci j'irai voir chez casto
JFNightrod a écrit:
Pour le air box cover, tu peux le faire. Il faut simplement avoir une disqueuse pour faire les petites découpes, bien faire le montage à blanc pour s'assurer que tout passe. Sur le côté gauche de la moto, il faudra aussi prévoir de réorganiser le cablage électrique car il n'y pas assez de place; et évidemment, le réservoir frein arrière...
comme je suis doué comme un manche ........ je verrai surement autre chose pour le radiator cover
et c'est bien dommageJFNightrod a écrit:
Je suis d'accord avec toi, le look est terrible, mais le prix n'est pas en ligne avec la qualité de finition.
ArgoNight- Qualified
- Ville et C.P : Ouest Parisien
Harley-Davidson : Night Rod
Date d'inscription : 14/12/2011
Re: Ma NRS: Modifs In-House
Te décourages pas, tu as fais l'air box, tu as clairement la main pour faire le cover radiateur. Pour les découpes, il faut simplement prendre le temps mais ce n'est pas compliqué techniquement.
Tu vas devenir spécialiste NLC
Tu vas devenir spécialiste NLC
JFNightrod- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012
Re: Ma NRS: Modifs In-House
JFNightrod a écrit:Te décourages pas, tu as fais l'air box, tu as clairement la main pour faire le cover radiateur. Pour les découpes, il faut simplement prendre le temps mais ce n'est pas compliqué techniquement.
Tu vas devenir spécialiste NLC
pour l'airbox :
- la peinture ce n'est pas moi mais un peintre pro
- le montage un grand merci à culbuto qui à fait 80% du boulot
après ce qui me chagrine sur le radiator cover c'est de devoir changer tellement de chose dont le réservoir de frein arriére ....... en fait tu achètes ta pièce de carroserie et puis tu as la taxe NLC pour finir les choses correctement.
un peu comme harley et stage 1
en plus il existe d'autres radiator cover :
http://www.lottermanns-bikes.de/02_Sites/01_Frames_home/ind_frameset_E.html
http://www.ride-hard-rod.com/radiator-cover-c-56.html
pour le phare je pense plus prendre celui là :
http://www.ride-hard-rod.com/headlight-c-23.html
mais pour le moment j'ai d'autres projets en tête que le radiator cover ou le changement de phare
ArgoNight- Qualified
- Ville et C.P : Ouest Parisien
Harley-Davidson : Night Rod
Date d'inscription : 14/12/2011
Re: Ma NRS: Modifs In-House
pour le réservoir frein arrière, je vais partir sur un modèle de sportive japonaise. Ca coute par grand chose...
Pas mal les autres covers, mais pas impossible que tu te retrouves avec le même problème pour le réservoir frein arrière.
Ce qui est lourd, c'est que NLC pourrait au moins mentionner ce changement....
Pas mal les autres covers, mais pas impossible que tu te retrouves avec le même problème pour le réservoir frein arrière.
Ce qui est lourd, c'est que NLC pourrait au moins mentionner ce changement....
JFNightrod- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012
Re: Ma NRS: Modifs In-House
Et ben, moi qui commencait à regarder un peu plus attentivement les produits de chez NLC... de te lire cela m'a calmé direct !!
Wow. Et vu le prix des pièces c'est abusé !
Ok pour peindre mais faire autant de bricole derrière j'hallucine.
Chapeau en tout cas pour ta volonté !
Moi mon Airbox Cover je garde l'original. Y'a déjà assez de plastique comme ça sur ma brèle.
Wow. Et vu le prix des pièces c'est abusé !
Ok pour peindre mais faire autant de bricole derrière j'hallucine.
Chapeau en tout cas pour ta volonté !
Moi mon Airbox Cover je garde l'original. Y'a déjà assez de plastique comme ça sur ma brèle.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: Ma NRS: Modifs In-House
Je pense que de manière générale, Tuning rime avec Triming !
Faut juste aimer ça et pas être trop pressé d'avoir fini...
Maintenant, je vais me calmer un peu pour profiter de la route avec ma belle (juste encore guidon, rétro, poignée, mini pare-brise), et je vais passer les commandes pour finir et peaufiner ça pendant l'hiver...
Je suis aussi de près ta carto et celle de TOF91. J'aimerais pouvoir libérer mes supertrapp à 12 coupelles cet hiver. Si tu as l'occasion de poster un vidéo avec les supertrapp à 12 coupelles et nous donner tes impressions quant au niveau sonore, ce serait top. Je comparerais avec la vidéo d'Hipusnitu (8 coupelles).
Faut juste aimer ça et pas être trop pressé d'avoir fini...
Maintenant, je vais me calmer un peu pour profiter de la route avec ma belle (juste encore guidon, rétro, poignée, mini pare-brise), et je vais passer les commandes pour finir et peaufiner ça pendant l'hiver...
Je suis aussi de près ta carto et celle de TOF91. J'aimerais pouvoir libérer mes supertrapp à 12 coupelles cet hiver. Si tu as l'occasion de poster un vidéo avec les supertrapp à 12 coupelles et nous donner tes impressions quant au niveau sonore, ce serait top. Je comparerais avec la vidéo d'Hipusnitu (8 coupelles).
JFNightrod- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012
Re: Ma NRS: Modifs In-House
Ah ben pour les SuperTrapp à 12 coupelles, je peux déjà te dire que je trouve aucune différence d'avec les 8.
J'ai peut-être un blèm ? Je sais pas. J'attends demain d'avoir des news de chez Dynojet pour peaufiner ma carto et je te dirai si ça à changé une fois finie.
Mais pour l'instant...
Et puis je suis passé au Ardèche Vet's Party hier la journée avec Jipé666.
Ben même en Stage 1 avec 12 coupelles je fais p'tite bite à côté de tous le monde.
J'aurai dû lever le cache et y aller en échappement libre.
J'ai peut-être un blèm ? Je sais pas. J'attends demain d'avoir des news de chez Dynojet pour peaufiner ma carto et je te dirai si ça à changé une fois finie.
Mais pour l'instant...
Et puis je suis passé au Ardèche Vet's Party hier la journée avec Jipé666.
Ben même en Stage 1 avec 12 coupelles je fais p'tite bite à côté de tous le monde.
J'aurai dû lever le cache et y aller en échappement libre.
Dernière édition par Shura2099 le Dim 26 Aoû 2012 - 18:03, édité 1 fois
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: Ma NRS: Modifs In-House
Pas de diff ? Damned, ça reste vachement discret.
Je suppose que si maintenant tu montes le end-cap ouvert avec 12 coupelles, tu dois encore modifier ta carto ?
Parce que là, il y a une différence significative du niveau sonore....
Explications tuning:
https://www.youtube.com/watch?v=R3_AfJjjfrU
Open End Cap:
https://www.youtube.com/watch?v=j0Ry8tBXfYA
Open End Cap + 12 Coupelles
https://www.youtube.com/watch?v=-kv41snRz1Y&feature=endscreen
JFNightrod- Full Member
- Son Age : 51
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Date d'inscription : 07/08/2012
Re: Ma NRS: Modifs In-House
Oui je suis quasi sur qu'en ouvert il faille une carto adaptée.
Mais je le répète : les vidéos YouTube sont loin d'être représentatives. Très loin. En bien comme en mal.
La restitution est trop dépendante du matériel de prise de vue/son.
Mais je le répète : les vidéos YouTube sont loin d'être représentatives. Très loin. En bien comme en mal.
La restitution est trop dépendante du matériel de prise de vue/son.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: Ma NRS: Modifs In-House
Je suis d'accord, mais en open cap tu auras clairement une autre sonorité.
C'est compliqué d'obtenir des nouvelles cartos adaptées ? Il n'y a pas de possibilités de tuner in-house ? Je vais mettre un boitier cet hiver pour pouvoir libérer les pots. 8 coupelles, le son est beau mais c'est beaucoup trop discret à mon goût...
C'est compliqué d'obtenir des nouvelles cartos adaptées ? Il n'y a pas de possibilités de tuner in-house ? Je vais mettre un boitier cet hiver pour pouvoir libérer les pots. 8 coupelles, le son est beau mais c'est beaucoup trop discret à mon goût...
JFNightrod- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012
Re: Ma NRS: Modifs In-House
JFNightrod a écrit:Je suis d'accord, mais en open cap tu auras clairement une autre sonorité.
C'est compliqué d'obtenir des nouvelles cartos adaptées ? Il n'y a pas de possibilités de tuner in-house ? Je vais mettre un boitier cet hiver pour pouvoir libérer les pots. 8 coupelles, le son est beau mais c'est beaucoup trop discret à mon goût...
C est bon ca , moi aussi je fais partis (au desespoir de mes voisins) des sourds d oreilles qui veulent faire peter les DB
tof91- Full Member
- Son Age : 55
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Harley-Davidson : NRS vivid black
Date d'inscription : 25/10/2010
Re: Ma NRS: Modifs In-House
Ca fait aussi 5 ans que je roule en Nightster avec des V&H completement ouverts et ma coquille d'oeuf sur la tête => c'est radical pour devenir sourd !
JFNightrod- Full Member
- Son Age : 51
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Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012
Re: Ma NRS: Modifs In-House
JFNightrod a écrit:Je suis d'accord, mais en open cap tu auras clairement une autre sonorité.
C'est compliqué d'obtenir des nouvelles cartos adaptées ? Il n'y a pas de possibilités de tuner in-house ? Je vais mettre un boitier cet hiver pour pouvoir libérer les pots. 8 coupelles, le son est beau mais c'est beaucoup trop discret à mon goût...
Et bien avec le PV1 on peut soi-même ajuster sa carto dans les moindres détails. Encore faut-il s'y connaitre assez.
D'où le fait que l'on préfère passer au banc et/ou demander de l'aide aux gars de Dynojet.
Je potasse bien mes infos sur l'injection que j'ai eu sur le forum V-Twin Injection, spécialisé uniquement là-dessus, mais c'est chaud, et long.
Cette semaine je vais essayer en ouvert.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: Ma NRS: Modifs In-House
Faut absolument que tu nous tiennes au courant, parce que si il y a moyen de faire ces ajustements soi-même en gardant un mélange correcte et sans danger pour le moteur, c'est vraiment le pied ! Ca permettra d'ajuster la symphonie à ses envies du moment....
Il y avait pas un boitier d'injection récemment sorti qui s'ajustait automatique en fonction des paramètres standard du moteur ?
Il y avait pas un boitier d'injection récemment sorti qui s'ajustait automatique en fonction des paramètres standard du moteur ?
JFNightrod- Full Member
- Son Age : 51
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Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012
Re: Ma NRS: Modifs In-House
Et bien c'est en option. Pour le PV1 je crois qu'il fait dans les 300€.
C'est le pack Autotune qui effectivement s'ajuste en temps réel d'après ce que j'ai compris en se branchant sur les sondes O² je crois... pas très sur, sur ce coup. A vérifier.
C'est le pack Autotune qui effectivement s'ajuste en temps réel d'après ce que j'ai compris en se branchant sur les sondes O² je crois... pas très sur, sur ce coup. A vérifier.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: Ma NRS: Modifs In-House
Génial !
Merci pour l'info, je cours checker sur leur site.
Parce que ça + les supertrapps, c'est top pour moduler...
Impatient de savoir ce que donne tes pots avec les open end caps
Merci pour l'info, je cours checker sur leur site.
Parce que ça + les supertrapps, c'est top pour moduler...
Impatient de savoir ce que donne tes pots avec les open end caps
JFNightrod- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012
Re: Ma NRS: Modifs In-House
je suis pas sur que le fais de retirer des coupelles sur vos silencieux que ca joue beaucoup au niveau de la carto.
Une fois faite avec les 8 coupelles +filtre +cornets , si tu en enleves des coupelles de temps a autre pour rouler ca ne demande pas de re-regler ou de charger une autre carto ... par contre si t en mets aucune , la peut etre
Une fois faite avec les 8 coupelles +filtre +cornets , si tu en enleves des coupelles de temps a autre pour rouler ca ne demande pas de re-regler ou de charger une autre carto ... par contre si t en mets aucune , la peut etre
tof91- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
Date d'inscription : 25/10/2010
Re: Ma NRS: Modifs In-House
Franco: Aucune idée !
C'est pour ça que je motive le laboratoire Shura
En fait, en close end cap avec 8 coupelles ça reste fort discret, apparemment avec 12 ça semble être pareil....
Bref, la vraie mod ce serait d'utiliser l'open cap. Je pense que la sonorité sera vraiment différente... mais clair que la carto ne peut plus être la même. Et puis avec l'auto tune, ça me laisserait la possibilité de craquer pour des CFR, des V&H 2/1 ou des Akra par la suite... mais je me demande alors si tu peux encore rouler en ville sans te faire chourrer par les bleus
C'est pour ça que je motive le laboratoire Shura
En fait, en close end cap avec 8 coupelles ça reste fort discret, apparemment avec 12 ça semble être pareil....
Bref, la vraie mod ce serait d'utiliser l'open cap. Je pense que la sonorité sera vraiment différente... mais clair que la carto ne peut plus être la même. Et puis avec l'auto tune, ça me laisserait la possibilité de craquer pour des CFR, des V&H 2/1 ou des Akra par la suite... mais je me demande alors si tu peux encore rouler en ville sans te faire chourrer par les bleus
JFNightrod- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012
Re: Ma NRS: Modifs In-House
Non j'ai été un peu trop catégorique en disant que je trouvais aucune différence.
Y'en a une, mais bon, j'espérais un peu plus, c'est tout.
Y'en a une, mais bon, j'espérais un peu plus, c'est tout.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
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