Améliorer le freinage du Switchback
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Améliorer le freinage du Switchback
Je ressort ce post sur le freinage des switchback.
Je sais que certains d'entre vous on fait des modifications techniques sur le freinage pour l’améliorer.
Je n'ai ni les compétences techniques ni envie de mettre une grosse somme dans une modification genre montage d'un double disque, ou étrier a 4 ou 6 pistons.
Mais comme je dois changer mes plaquettes, je me disais qu'il y a peut être un modèle ou une marque qui pouvait améliorer , un peu, le freinage.
Merci pour vos conseils
Je sais que certains d'entre vous on fait des modifications techniques sur le freinage pour l’améliorer.
Je n'ai ni les compétences techniques ni envie de mettre une grosse somme dans une modification genre montage d'un double disque, ou étrier a 4 ou 6 pistons.
Mais comme je dois changer mes plaquettes, je me disais qu'il y a peut être un modèle ou une marque qui pouvait améliorer , un peu, le freinage.
Merci pour vos conseils
YL- Full Member
Re: Améliorer le freinage du Switchback
j'utilise des TRW le freinage est un peut meilleur que les plaquettes d'origine (à condition de bien roder les plaquettes, pas de coups de freins brusque lors des 200 premiers kilomètre ) commandées chez KS MOTORS CYCLES .Sinon anticipation et frein moteur c'est pas mal non plus
mangebitum- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3