DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY
Page 16 sur 34 • Partagez
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY
ta bonté te perdra
La Mouette- Full Member
@ shura,
Les trucs dont tu parles et il est vrai qui se perdent comme l'éducation d'ailleurs..solidarité, entraide etc...existent toujours, je te rassure...
Qui arrive à se réunir pour manifester contre les réformes stupide soit disante sécuritaires du gouvernement.
C'est quoi le truc qui nous uni sinon la solidarité...
Moi je n'attend rien des autres, Si je tombe en rade, j'ai mon portable et je me démerde.
Il m'arrive souvent de m'arrêter sur le côté d'une nationale, pour attendre un pote, fumer une clop ou tel...
Je ne compte plus Le nombre de fois où j'ai du dire à un motard que je n'étais pas en rade...
Alors que tu salut ou pas, je m'en tape, t'es libre et ni toi ni moi détenons la verité et encore moins la pensée unique...
Mais Je serai peut être le con qui s'arrêtera le jour où tu sera en rade, que tu m'ai salué ou non avant...
Pas d'aigreur, ni de colère, juste la solidarité que tu crois perdue...
Les trucs dont tu parles et il est vrai qui se perdent comme l'éducation d'ailleurs..solidarité, entraide etc...existent toujours, je te rassure...
Qui arrive à se réunir pour manifester contre les réformes stupide soit disante sécuritaires du gouvernement.
C'est quoi le truc qui nous uni sinon la solidarité...
Moi je n'attend rien des autres, Si je tombe en rade, j'ai mon portable et je me démerde.
Il m'arrive souvent de m'arrêter sur le côté d'une nationale, pour attendre un pote, fumer une clop ou tel...
Je ne compte plus Le nombre de fois où j'ai du dire à un motard que je n'étais pas en rade...
Alors que tu salut ou pas, je m'en tape, t'es libre et ni toi ni moi détenons la verité et encore moins la pensée unique...
Mais Je serai peut être le con qui s'arrêtera le jour où tu sera en rade, que tu m'ai salué ou non avant...
Pas d'aigreur, ni de colère, juste la solidarité que tu crois perdue...
ATILLA- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
ATILLA a écrit:
Après faut pas non plus être un intégriste...
on me demande ?
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
c'est fou comme un sujet qui avait l'air d'aller droit dans le mur a sont ouverture peut faire remplir des pages.
Caverne- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
quesque tu crois ,on se donne du mal
Proxo- Full Member
Proxo a écrit:quesque tu crois ,on se donne du mal
Masturbation cérébrale?
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
non anale avec des saucisses , c'est écrit plus haut , tu vois tu suis pas
Proxo- Full Member
Le coup du mec qui ne salue pas mais qui s'arrêtera, faut être naïf, quand on n"a pas la force de lever la main , on a la force de rien et surtout pas d'aider les autres.
Et quand on sait qu'une partie de ceux qui saluent ne s'arrêteront pas non plus et bien on se demerde tout seul.
Et quand on sait qu'une partie de ceux qui saluent ne s'arrêteront pas non plus et bien on se demerde tout seul.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Proxo a écrit:quesque tu crois ,on se donne du mal
ha mais je vois ça , certain sont meme passer mettre dans l'art de remettre un peu d'huile pour pas que ça s’éteigne .
Heinnnn je te vois derrière ton clavier prêt dégainer .
Caverne- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Comme on dit " il y a des cons partou" ! le drame c'est qu'ils semblent se reproduire à grande vitesse et qu'on en croise de plus en plus .
boxer- Full Member
- Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
moi j'étais là le premier
Proxo- Full Member
Atilla, pour te répondre, plutôt que de risquer de mal m'exprimer, je te joins l'édito de Z du Freeway n°251 de novembre 2012, titré avec humour "Fais-moi un signe".
Il traduit bien l'état d'esprit dans lequel je suis.
Cliquez sur la miniature, puis sur le zoom en haut à droite de l'image pour l'avoir en taille réelle.
Il traduit bien l'état d'esprit dans lequel je suis.
Cliquez sur la miniature, puis sur le zoom en haut à droite de l'image pour l'avoir en taille réelle.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Zed, c'est pas Niestche non plus..............
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ni le Pape... mais il a une meilleure prose que moi.tdzeus30 a écrit:Zed, c'est pas Niestche non plus..............
Shura- Full Member
Si c'est lui qui l'écrit vraiment, vu le gars deux, troid fois, je n'en garde pas une impression transcendentale et je doute de ses capacités littéraires.........
tdzeus30- Modérateur
Moi je dis bonjour à tout le monde .... sauf à ceux qui se cachent derrière les voitures §§§
et comme des fois je n'ai pas mes lunettes je dis bonjour à des scooters .. ( pas encore à des cyclistes mais bon ... ) !!
ils doivent être surpris quand même !!
et comme des fois je n'ai pas mes lunettes je dis bonjour à des scooters .. ( pas encore à des cyclistes mais bon ... ) !!
ils doivent être surpris quand même !!
THIOFF- Full Member
- Ville et C.P : salon de provence 13300
Harley-Davidson : Softail Heritage 2009
tdzeus30 a écrit:Si c'est lui qui l'écrit vraiment,
vu le gars deux, troid fois, je n'en garde pas une impression
transcendentale et je doute de ses capacités
littéraires.........
Et bien je ne connais que ses enfants, et crois moi ils sont cultivés, pas orgueilleux pour un sou, avec beaucoup d'humour, etc...
Si effectivement on reconnait un arbre à ses fruits, je n'ai aucun mal à croire que c'est bien lui qui l'a écrit.
Shura- Full Member
Je n'arrive pas à croire, qu'un motard en rade sur le bord d'une route, les bras en croix, plusieurs moto passent aucunes ne s'arrêtent !
Désolé les mecs, mais si vous avez vécu ça, et que vous êtes resté en rade, les mains dans la merde...à moins que vous ne rouliez que dans le Larzac, ou dans le désert, sans âme autour...quoique la solitude des fois. C'est beau...
S'il y en a des comme ça autour de vous, je vous invite à rouler avec nous...vous allez voir ce que c'est d'être solidaire...
[strike]
Par contre je te rejoins Shura, il y a de plus en plus de branleur d'une certaine caste qui même au guidon d'un splendide Cvo, restera le même connard au volant de sa grosse berline allemande, qui te laissera crevé sur le bord de la route...
Celui là, tu ne le verra jamais à une manif, ni avec les ongles noirs, mais souvent présent le samedi après midi devant une conc'
Désolé les mecs, mais si vous avez vécu ça, et que vous êtes resté en rade, les mains dans la merde...à moins que vous ne rouliez que dans le Larzac, ou dans le désert, sans âme autour...quoique la solitude des fois. C'est beau...
S'il y en a des comme ça autour de vous, je vous invite à rouler avec nous...vous allez voir ce que c'est d'être solidaire...
[strike]
Par contre je te rejoins Shura, il y a de plus en plus de branleur d'une certaine caste qui même au guidon d'un splendide Cvo, restera le même connard au volant de sa grosse berline allemande, qui te laissera crevé sur le bord de la route...
Celui là, tu ne le verra jamais à une manif, ni avec les ongles noirs, mais souvent présent le samedi après midi devant une conc'
ATILLA- Full Member
+1000. J'aime les éditos de Zed, bon je dis ça en passant.
jepe- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
[Et bien je ne connais que ses enfants, et crois moi ils sont cultivés, pas orgueilleux pour un sou, avec beaucoup d'humour, etc...
Si effectivement on reconnait un arbre à ses fruits, je n'ai aucun mal à croire que c'est bien lui qui l'a écrit.[/quote]
Ah donc si une fille est baisable, j'en conclue que la mère est bonne
Si effectivement on reconnait un arbre à ses fruits, je n'ai aucun mal à croire que c'est bien lui qui l'a écrit.[/quote]
tdzeus30- Modérateur
moi j'sui dans les con...
Douk- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : Dijon 21910
Harley-Davidson : road king 2004
tdzeus30 a écrit:shura2099 a écrit:Et bien je ne connais que ses enfants, et crois moi ils sont cultivés, pas orgueilleux pour un sou, avec beaucoup d'humour, etc...
Si effectivement on reconnait un arbre à ses fruits, je n'ai aucun mal à croire que c'est bien lui qui l'a écrit.
Je parle de transmission de valeurs, d'éducation...
Dernière édition par Shura2099 le Dim 6 Jan 2013 - 22:40, édité 1 fois
Shura- Full Member
Proxo a écrit:non anale avec des saucisses , c'est écrit plus haut , tu vois tu suis pas
Plates....!
OlliePSD- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 44 SADE
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
@Tzeus
Ça s'appelle l'hérédité, je suis surpris que tu ne connaisses pas ça
Ça s'appelle l'hérédité, je suis surpris que tu ne connaisses pas ça
jepe- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
je lis pas trop les jouneaux , mais mais comme Zed quand je m'arrete pour pisser et que j'entend une meule qui approche, je fais celui qui regarde le moteur en se grattant la téte ................................juste pour voir
Proxo- Full Member
OlliePSD a écrit:Proxo a écrit:non anale avec des saucisses , c'est écrit plus haut , tu vois tu suis pas
Plates....!
Les saucisses, il y a un autre moyen de les déguster, mais surement pas dans le c..
Je préfère les bouffer.
Pat37- Full Member
Pat37 a écrit:OlliePSD a écrit:Proxo a écrit:non anale avec des saucisses , c'est écrit plus haut , tu vois tu suis pas
Plates....!
Les saucisses, il y a un autre moyen de les déguster, mais surement pas dans le c..
Je préfère les bouffer.
t'es sûr que c'est les saucisses que tu préfère bouffer ou les c..
ATILLA- Full Member
Je parle de transmission de valeurs, d'éducation... [/quote]
Oh yayaïye si on commence à causer sérieux maintenant...... et puis t'inquiètes j'en ai deux à la maison à qui je transmet.....
Oh yayaïye si on commence à causer sérieux maintenant...... et puis t'inquiètes j'en ai deux à la maison à qui je transmet.....
tdzeus30- Modérateur
t'es sûr que c'est les saucisses que tu préfère bouffer ou les c.. [/quote]
Quand c'est des beaux c.. féminins!!
Salut Franck
Quand c'est des beaux c.. féminins!!
Salut Franck
Pat37- Full Member
Alors moi les guignols qui ne saluent pas en moto et bien si il savait comme je les emmerde j aime autant qu il ne me saluent si ce n est pas sincere c est aussi bien comme ca.
Quand au groupe de HD que l ont croisent qui dans la plupart des cas sont patché du HOG qui sont fier comme Artaban et qui font l animation des concessions HD le samedi après midi et bien cela je les emmerde et je reste poli
Heureusement ils ne sont pas tous comme cela mais c est quand meme une grosse majorité
Quand au groupe de HD que l ont croisent qui dans la plupart des cas sont patché du HOG qui sont fier comme Artaban et qui font l animation des concessions HD le samedi après midi et bien cela je les emmerde et je reste poli
Heureusement ils ne sont pas tous comme cela mais c est quand meme une grosse majorité
bougna71- Full Member
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
mouais !!!!!! il est bien cet edito , mais !!! bien sympa le zed , mais !!!! entre ce qu'"ont" ecrit et la pratique des fois !!!!!!
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34