transfo 1340
Page 1 sur 1 • Partagez
transfo 1340
bon ben voila une grande premiere pour moi.....je me lance a mon tour.Messieur soyez indulgent.
[img][/img] ce petit boitier delicieusement posé sur la batterie[img][/img] qui apparait ainsi une fois la selle tombée[img][/img][img][/img]
C'EST QUOI!!!! et en vue d'installer une selle a fleur de cadre je peux le loger où le truc.[img][/img].
A tous merci....
[img][/img] ce petit boitier delicieusement posé sur la batterie[img][/img] qui apparait ainsi une fois la selle tombée[img][/img][img][/img]
C'EST QUOI!!!! et en vue d'installer une selle a fleur de cadre je peux le loger où le truc.[img][/img].
A tous merci....
kurdy- Newbie
- Son Age : 53
Ville et C.P : limoges 87000
Harley-Davidson : 1340 heritage springer
Re: transfo 1340
Alors la moi je sais pas mais bonne chance
zeldans- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Antibes
Harley-Davidson : Softail CVO Breakout
kurdy a écrit:bon ben voila une grande premiere pour moi.....je me lance a mon tour.Messieur soyez indulgent.
A tous merci....
Alors ca,ca s'appelle la boite a court jus plus serieusement la dedans tu as des disjoncteurs a rearmement auto,le relais de demarrage et un disjoncteur principal.
Et tout ce petit monde tu dois pouvoir le loger contre le garde boue arriere entre celui ci et le bac a huile,ce que j'ai fait sur la mienne.
Des que je peux je fais des photos du montage et tu verras ce que ca donne.
Jeff- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : somewhere in 60
Harley-Davidson : flstn 1996 + RG Ultra 2017
c est un module d allumage, tu peux voir du coté de screamin eagle qui en font des plus petit et plus performants mais il faut compter environ 300 €.
l idéal est de le laisser à lma place mais cacher tout le système (batterie...) par une pplaque en ferraille, je crois même que le produit est disponible à la vente
l idéal est de le laisser à lma place mais cacher tout le système (batterie...) par une pplaque en ferraille, je crois même que le produit est disponible à la vente
FAT BOY 96- Full Member
Ville et C.P : clermont ferrand
Harley-Davidson : FAT BOY 1996
FAT BOY 96- Full Member
Ville et C.P : clermont ferrand
Harley-Davidson : FAT BOY 1996
kurdy- Newbie
Ville et C.P : limoges 87000
Harley-Davidson : 1340 heritage springer
Salut
Tu peux mettre le hi4 en plus il est simple à poser comme ça tu vire tous les petits soucis pour la mise en place de ta selle
Tu peux mettre le hi4 en plus il est simple à poser comme ça tu vire tous les petits soucis pour la mise en place de ta selle
leddut- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : 83470 st maximin la ste baume
Harley-Davidson : 1340 softail 1200 panhead