Et une SLIM pour le 81, une SLIM...
Page 12 sur 34 • Partagez
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: Et une SLIM pour le 81, une SLIM...
un petit HS au passage pour l'ami Phil : peut-on tuner la carto SEPTS à partir d'un Mac ou bien faut-il un PC??
Car bien évidemment sur mon BlackLine je dois avoir le réglage de base from concess et bien sûr moi aussi je pétarade à la décélération...
Car bien évidemment sur mon BlackLine je dois avoir le réglage de base from concess et bien sûr moi aussi je pétarade à la décélération...
Buckdanny- Qualified
Oui, le SEPST doit être paramétrable sous Mac mais le mieux est de t'inscrire sur le forum idoine et la lumière descendra du Ciel car il y a pléthore de tutoriels pour SEPST, TTS, Power Vision, Fuel Pack, etc, etc ...
Bluegrass Phil- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Cet après-midi, petit détour par Toulouse pour récupérer mon cerclage de phare et mes barrettes latérales de capotage, qui sortent juste de la peinture (sablage et thermolaquage chez GMT à Toulouse)... passage du chrome au noir brillant !
Avant (caches-culbu alu poli et cerclage de phare chromé)...
Après (caches-culbu, cerclage de phare et barrette latérales capotage noir brillant) :
... et dans quelques jours, le nouveau filtre à air EMD alu poli... ça va déchirer !
Avant (caches-culbu alu poli et cerclage de phare chromé)...
Après (caches-culbu, cerclage de phare et barrette latérales capotage noir brillant) :
... et dans quelques jours, le nouveau filtre à air EMD alu poli... ça va déchirer !
oli81- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Sacrée gueule ce bobber contemporain !!!
Thx amigo....Bluegrass Phil a écrit:Oui, le SEPST doit être paramétrable sous Mac mais le mieux est de t'inscrire sur le forum idoine et la lumière descendra du Ciel car il y a pléthore de tutoriels pour SEPST, TTS, Power Vision, Fuel Pack, etc, etc ...
Ouep belle becane.... Et en ce qui me concerne Oli, je préfère vraiment ton Slim avec les pots plus courts comme tu l'as maintenant.....
Buckdanny- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : Softail FXS BlackLine 2011
les gars... et après le montage du filtre à air, il restera encore quelques bricoles :
- réalisation du support de selle solo à ressorts, amovible en "2 secondes" (mais pas avant le mois de mai car le frangin est pas trop dispo !)
- réalisation d'un rigidificateur de fourche "home made" (dans le style du RSD)...
Préparation du gabarit :
- réalisation du support de selle solo à ressorts, amovible en "2 secondes" (mais pas avant le mois de mai car le frangin est pas trop dispo !)
- réalisation d'un rigidificateur de fourche "home made" (dans le style du RSD)...
Préparation du gabarit :
oli81- Full Member
Sympa ses petites touches de noir Oli
Bon pour le support de selle solo à ressorts, amovible en "2 secondes je suis preneur
Bon pour le support de selle solo à ressorts, amovible en "2 secondes je suis preneur
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
olilolli81 a écrit: les gars... et après le montage du filtre à air, il restera encore quelques bricoles :
Préparation du gabarit :
Fais quand-même gaffe de pas te le faire piquer par Médor ...
oli81- Full Member
Filtre à air bien arrivé mais partiellement... Thomas de SYC à oublié de mettre le kit de fixation dans le colis, donc pour le week-end il n'y aura ni montage, ni réglage d'injection... juste une grosse paire de boules à baver devant le cache filtre (qui par contre est à tomber)
Alors pour rester zen au retour de la ballade du jour avec ma fille... j'ai compensé mon envie de bricoler, par un peu de barbouille...
Coups de bol j'avais au fond d'un placard un petit pot de Peinture vitrail Pébéo rouge cramoisi... et voilà le travail !!
Et pour l'idée... Merci qui ?!!... Merci Billy !!!
Alors pour rester zen au retour de la ballade du jour avec ma fille... j'ai compensé mon envie de bricoler, par un peu de barbouille...
Coups de bol j'avais au fond d'un placard un petit pot de Peinture vitrail Pébéo rouge cramoisi... et voilà le travail !!
oli81- Full Member
Pas mal du tout
Laurent95- Full Member
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
You re welcome Oli, pour la peine double la prod sur le rigidificateur . . . Tu me fais un deuxième design à comète motorcycle et on est quite (et tu tends sors bien . . . Lol !!!! )olilolli81 a écrit:Filtre à air bien arrivé mais partiellement... Thomas de SYC à oublié de mettre le kit de fixation dans le colis, donc pour le week-end il n'y aura ni montage, ni réglage d'injection... juste une grosse paire de boules à baver devant le cache filtre (qui par contre est à tomber)
Happy we au soleil à tous !!!!
Billy40- Full Member
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Billy40 a écrit:You re welcome Oli, pour la peine double la prod sur le rigidificateur . . . Tu me fais un deuxième design à Comete Motorcycle et on est quitte (et tu tends sors bien . . . Lol !!!!)
C'est ça que tu voudrais que je te fasse... ?!
Ouah l'autre eh... ça vaut même pas !!!... mais bon, puisque c'est toi, je peux tenter le coups !
oli81- Full Member
oli81- Full Member
Ce qu'il est beau ce filtre, il va avoir de la gueule sur la machine !!!
Domico- Full Member
Beau travail de Stick Your Cycle ! 100 % français encore une fois !
filtre à air et gravure... "made in France" !!
oli81- Full Member
Oui voilà très bien, avec trois trous à la rsd sur les bords . . . . .olilolli81 a écrit:Billy40 a écrit:You re welcome Oli, pour la peine double la prod sur le rigidificateur . . . Tu me fais un deuxième design à Comete Motorcycle et on est quitte (et tu tends sors bien . . . Lol !!!!)
C'est ça que tu voudrais que je te fasse... ?!
Ouah l'autre eh... ça vaut même pas !!!... mais bon, puisque c'est toi, je peux tenter le coups !
Si je m'étais écouté je de montais mon fender hier vu la sem de beau annoncé !!!!. .
Tchoo
Billy40- Full Member
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Ca y est, j'ai reçu le reste de mon filtre à air vendredi matin... mais en voulant le monter, je me suis aperçu qu'il me manquait les 3 boulons pour fixer la platine de support sur le corps d'injection (pas fournis avec le filtre à air !), donc impossible de le monter ce week-end... il faudra encore que j'attende mardi pour aller acheter ces 3 boulons chez HD Toulouse
Par ailleurs, je ne sais que faire de la connexion de la valve qui se trouve sur l'admission... une fois débranchée le connecteur reste dans le vide !! Faut-il prévoir d'y mettre un leurre afin de faire éteindre le témoin de gestion moteur ? Où est-ce que je peux trouver ce type de leurre ?
En attendant, voici toujours quelques photos de ce fameux filtre à air Vortex Racing by EMD, poli et gravé par Thomas de Stick Your Cycle... du beau matos, du beau boulot (all made in France), pour un look que j'adore et qui a le mérite de dégager le bloc moteur.
oli81- Full Member
Ça le fait bien , super beau !!
Domico- Full Member
oli81- Full Member
Bien sympa toutes ces modifs !
Loboto- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59140
Harley-Davidson : Softail héritage 1340
Et voilà !!!...
Encore un qui a compris qu'il faut dégager les cylindres , ils sont tellement beaux , on doit pouvoir les voir !!!..
Encore un qui a compris qu'il faut dégager les cylindres , ils sont tellement beaux , on doit pouvoir les voir !!!..
Mitaux- Full Member
- Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Oli, tu ne peux pas réutiliser les vis de l'ancienne platine ? Sinon, concernant la connexion tu mets un collier rilsan pour l'attacher derrière le filtre. En tous cas, ce filtre est superbe et l'ensemble le fait vraiment bien !!!
Rillettes- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Salut Oli
Je vois que tu as bien rattrapé les carters alu, sais tu pourquoi, ses taches sont apparues sur l'alu ? La pluie ?
Mais surtout comment as tu fais pour les enlever ? Belgom ??
Je vois que tu as bien rattrapé les carters alu, sais tu pourquoi, ses taches sont apparues sur l'alu ? La pluie ?
Mais surtout comment as tu fais pour les enlever ? Belgom ??
Domico- Full Member
Guys !!
@Phil : Quand j'ai démonté le filtre à air stock, j'ai découvert qu'il n' y avait pas de vis à l'origine... le support de filtre à air stock est maintenu par les 2 boulons perforés de reniflard !!! Sais-tu quelle dimensions de vis (en pouce) je vais devoir acheter ? Est-ce que je vais trouver ça chez HD ?
@Rillettes : Merci, mais j'ai le SEPST comme interface... le stage 1 n'est pas encore réalisé, je n'ai fait que modifier le ralenti pour le moment (j'attends quelques réponses des experts de V-Twin Injection : "Stage 1 Screamin Eagle sur Slim 2013")... par contre, si l'un d'entre vous sait faire la même manip. sur le SEPST, je suis preneur !
@Domici : Effectivement, j'ai réussi à enlever toutes les petites tâches sur mes pièces alu (carters, leviers de frein...), je ne sais pas d'où c'est venu ?! J'ai utilisé du Belgom Alu... et de l'huile de coude !!!
@Phil : Quand j'ai démonté le filtre à air stock, j'ai découvert qu'il n' y avait pas de vis à l'origine... le support de filtre à air stock est maintenu par les 2 boulons perforés de reniflard !!! Sais-tu quelle dimensions de vis (en pouce) je vais devoir acheter ? Est-ce que je vais trouver ça chez HD ?
@Rillettes : Merci, mais j'ai le SEPST comme interface... le stage 1 n'est pas encore réalisé, je n'ai fait que modifier le ralenti pour le moment (j'attends quelques réponses des experts de V-Twin Injection : "Stage 1 Screamin Eagle sur Slim 2013")... par contre, si l'un d'entre vous sait faire la même manip. sur le SEPST, je suis preneur !
@Domici : Effectivement, j'ai réussi à enlever toutes les petites tâches sur mes pièces alu (carters, leviers de frein...), je ne sais pas d'où c'est venu ?! J'ai utilisé du Belgom Alu... et de l'huile de coude !!!
oli81- Full Member
Tu vas trouver ça chez Harley sans problème et je ne me rappelle plus la cote mais ils en auront en stock -(chez HD Grand Lyon, ils ne me font même pas payer ce genre de trucs ...)
Pour ce qui est du Stage 1, va sur le forum V-Twin et rentre la carto de base qui est indiquée, après tu peaufineras les réglages.
Pour ce qui est du Stage 1, va sur le forum V-Twin et rentre la carto de base qui est indiquée, après tu peaufineras les réglages.
Bluegrass Phil a écrit:Tu vas trouver ça chez Harley sans problème et je ne me rappelle plus la cote mais ils en auront en stock -(chez HD Grand Lyon, ils ne me font même pas payer ce genre de trucs ...)
Pour les boulons je vais faire un tour chez HD mardi...
En ce qui concerne la carto de base dont tu parles, je la trouve où ?!!... jusqu'à présent j'ai fait mes modifs de ralenti à partir de cette carto : 357SDQ001.dt0 (qui spécifie : Application: 2012-2014 Softail/Dyna, Configuration: 1690 Stage 1, Components: SE Air Cleaner + SE Exhaust), c'est de celle-là dont tu parles ?!!
oli81- Full Member
Oui, absolument. C'est cette carto que tu dois charger au départ et après, tu ne feras que l'améliorer !
Et c'est parti pour les séances de smart tune !
Lambé- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Brest même !!
Harley-Davidson : Road King 2016
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34