Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty selle biplace slim

Message par yvmar Mar 9 Avr 2013 - 16:55

Pour ceux que ça intéresse, la selle est celle qui est dans le catalogue harley ; pas la sundowner, mais celle qui est donnée pour un Blackline, avec photo ; je vous donne les réf. du catalogue et de la selle ce soir.

Sinon, franchement, je crois avoir une conduite plutôt cool, mais ça touche quand même, les marche pieds. Cela dit, cela devient un jeu de faire toucher et de voir en passant la tête des piétons. Mais c'est parfois un peu limite si on veut refermer brusquement son virage...

yvmar
Discoverer
Discoverer

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty selle

Message par yvmar Mar 9 Avr 2013 - 16:56

La selle est celle qui est dans le catalogue harley ; pas la sundowner, mais celle qui est donnée pour un Blackline, avec la photo ; je te donne les réf. du catalogue et de la selle ce soir. Et j'essaierai de faire une photo.
yvmar
yvmar
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : SENLIS 60300
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par yvmar Mar 9 Avr 2013 - 21:21

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 288379Slim3982
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 437387Slim3979

Il s'agit sauf erreur de la selle reduced reach 52000012, page 212 du catalogue. Elle est décrite pour Blackline, mais comme c'est le même arrière...
Je n'ai pas de très grandes jambes, mais je mesure 1,77 m et je suis pas mal dessus. Je la trouve toutefois certains jours un peu raide. Et ma chère et tendre aussi la trouve un peu dure, mais elle n'a fait que 10 kms dessus et sans sissy bar, alors je ne désespère pas de la convaincre d'y revenir quand j'aurai un sissy bar, quite à mettre un "coussin de selle road zeppelin" passager (page 29 du catalogue)...
yvmar
yvmar
Discoverer
Discoverer

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par The Dark Knight Mar 9 Avr 2013 - 23:08

yvmar a écrit:SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 912208slimpassion

Salut aux accrocs du Slim, merci à Olilolli81 pour les liens.
Suis harleyiste depuis novembre, slimiste depuis la même date. J'avais été un des premiers essayeurs de Slim, en mars 2012, elle était à peine sortie, j'ai adoré la balade que j'ai faite en Morbihan à ce moment-là.
Elle est quasi-stock, à part la selle et le pare-brise. Et deux petits dispositifs de rehaussement des marchepieds. Cela dit, ça touche toujours dans les virages (enfin, pas dans tous !).
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot pour les modifs ...

Pitié pitié et sans vouloir t'offenser.... vire le pare brise !!!!SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 860377
Le Slim c'est un Old School.... alors le pare brise SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 312952

Mais sans offense et en n'oubliant pas que ta brêle.... ben c'est ta brêle...
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 458939
The Dark Knight
The Dark Knight
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : woippy 57140
Harley-Davidson : sporster1200 93 + Fat Boy 2003

Message par Christ83 Mer 10 Avr 2013 - 0:29

yvmar a écrit:SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 288379Slim3982
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 437387Slim3979

Il s'agit sauf erreur de la selle reduced reach 52000012, page 212 du catalogue. Elle est décrite pour Blackline, mais comme c'est le même arrière...
Je n'ai pas de très grandes jambes, mais je mesure 1,77 m et je suis pas mal dessus. Je la trouve toutefois certains jours un peu raide. Et ma chère et tendre aussi la trouve un peu dure, mais elle n'a fait que 10 kms dessus et sans sissy bar, alors je ne désespère pas de la convaincre d'y revenir quand j'aurai un sissy bar, quite à mettre un "coussin de selle road zeppelin" passager (page 29 du catalogue)...

Merci pour ces infos SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 788660
Christ83
Christ83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Ollioules
Harley-Davidson : Softail Slim

Message par Bluegrass Phil Mer 10 Avr 2013 - 8:06

Chacun a le droit d'arranger sa moto comme il le veut et pour rejoindre le Chevalier Noir je dis :

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la grosse selle et la véranda !!! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 807915SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 860377SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 312952
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié

Message par yvmar Mer 10 Avr 2013 - 18:45

N"empêche, qu'est-ce qu'on est bien à l'abri derrière le pare-brise ! En plein hiver, j'avais le casque visière ouverte. Et puis vous ne connaissez pas mes cervicales, alors... Quant à la selle, vue du dessus elle paraît grosse, mais sinon elle passe bien. Enfin, moi je trouve. Chacun fait ce qui lui plaît plaît plaît..
yvmar
yvmar
Discoverer
Discoverer

Message par yvmar Mer 10 Avr 2013 - 18:46

Et j'ai la selle mono prête. Et le pare-brise est amovible, donc quand il fera meilleur...
yvmar
yvmar
Discoverer
Discoverer

Message par Bluegrass Phil Mer 10 Avr 2013 - 20:05

Et tu as bien raison ! C'est un des avantages de nos brêles de pouvoir les arranger comme bon nous semble.
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 831254
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Message par yvmar Mer 10 Avr 2013 - 23:04

Merci de ta compréhension quand même, Bluegrass Phil. J'ai écouté un peu Bluegrass43, c'est pas mal...
Eh Dark nignt, j'ai vu que t'étais de Woippy. ! Je suis né à Metz et mon village c'est, enfin c'était, Augny et j'y vais encore de temps en temps. Peut-être à un de ces jours...
yvmar
yvmar
Discoverer
Discoverer

Message par yvmar Mer 10 Avr 2013 - 23:04

Au fait, ça marche le Metis ?
yvmar
yvmar
Discoverer
Discoverer

Message par oli81 Jeu 11 Avr 2013 - 19:20

Salut Yvmar, merci pour la ref. de la selle... je vais essayer d'en trouver une d'occase pour emmener ma femme de temps en temps !! Depuis la dernière fois qu'elle est montée sur le pouf passager, elle n'a pas voulu remettre son cul à l'arrière de mon Slim !
Si l'un de vous connais quelqu'un qui vend une selle Reduced reach ou Sundowner d'occase... contactez-moi.
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013

Message par The Dark Knight Ven 12 Avr 2013 - 16:57

yvmar a écrit:Au fait, ça marche le Metis ?

Alors si tu passes sur Metz, ou Augny, un godet ensemble (ma remarque est et reste juste pour le fun, tu l'as compris) et de ma part.

Le Metis ne marche tjs pas, par contre toute la ville est en vrac... un enfer pour circuler...

Bonne route "pais"

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 37298
The Dark Knight
The Dark Knight
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : woippy 57140
Harley-Davidson : sporster1200 93 + Fat Boy 2003

Message par Bluegrass Phil Ven 19 Avr 2013 - 10:03

Vu sur Facebook, un joli Slim SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 90029

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Joli_s10
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Message par oli81 Ven 19 Avr 2013 - 10:24

Effectivement, beau Slim (bien que n'étant pas fan du ape hanger !)... au 1er regard, j'ai cru que c'était le tien Phil, même s'il est moins personnalisé.
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013

Message par theophile84 Ven 19 Avr 2013 - 10:30

sympa ce slim avec ce super ape

le ape on aime ou pas moi j'adore
theophile84
theophile84
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : les angles 30
Harley-Davidson : softail slim

Message par Nico70 Ven 19 Avr 2013 - 10:46

C'est rock n roll le ape! J'adore! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 709301
Nico70
Nico70
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : 25270 LEVIER
Harley-Davidson : 1450 Heritage Springer

Message par tigerxav Ven 19 Avr 2013 - 18:12

On le ape c est cool c est bad boy attitude mais a conduire ça donne quoi ? J ai jamais essayé ...
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon

Message par theophile84 Ven 19 Avr 2013 - 18:14

un vrai plaisir
c ce que j'en pense mais c pas l'avis de tout le monde

avec le guidon du slim j'avais le poids du haut du corps sur les reins, avec le ape je me tiens droit et c super agréable à conduire
theophile84
theophile84
Discoverer
Discoverer

Message par Bluegrass Phil Ven 19 Avr 2013 - 18:43

Idem pour moi ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 977583
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Message par Laurent95 Ven 19 Avr 2013 - 20:37

Perso a seule que je trouve dommage sur cette brèle c est le fender arrière pour le reste elle est SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 700608
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special

Message par Let there be Rock Ven 19 Avr 2013 - 23:15

Pitié pitié et sans vouloir t'offenser.... vire le pare brise !!!!SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 860377
Le Slim c'est un Old School.... alors le pare brise SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 312952

Ben justement, il y a des pare brises depuis longue date chez Harley...
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 255351
Let there be Rock
Let there be Rock
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty softail slim les accrocs de la slim attitude

Message par indian patoche Sam 20 Avr 2013 - 10:09

salut a tous; je suis d'accord avec vous bluegrass phil et théo pour le ape; j'étais moi aussi super fan; j'ai roulé 2 ans avec mon fehling 16" noir; j'étais super bien dessus, meme su de longues virées; hélas on m'a diagnostiqué une saloperie de polyarthrite dans les épaules et la......fini les bras en l'air SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 751864; obligéde remettre un guidon bas, c'est pour ça que je cherchais partout un guidon de slim (trouvé aujourd'hui); mais de tout coeur avec vous par la pensée SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 788660, SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 458939.
indian patoche
indian patoche
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron

Message par Bluegrass Phil Sam 20 Avr 2013 - 10:18

Tant mieux si tu as trouvé ton guidon ! Keep on ridin' ... Free ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 90029

Dernière édition par Bluegrass Phil le Sam 20 Avr 2013 - 11:40, édité 1 fois
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty softail slim...les accros de la slim attitude

Message par indian patoche Sam 20 Avr 2013 - 10:24

merci PHIL, oui je fais le démontage de mon ape et le montage du slim cette semaine (bon pour me consoler je me dis que ma meule va retrouver un look vraiment bobber qu'elle avait un peu perdu avec le ape); et mon ape va faire le bonheur d'un gars du forum qui me l'a déjà acheté, alors, bon....la roue tourne et vive la vie....SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 458939.
indian patoche
indian patoche
Full Member
Full Member

Message par theophile84 Sam 20 Avr 2013 - 10:27

profitons de chaque instant
theophile84
theophile84
Discoverer
Discoverer

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty softail slim les accros de la slim attitude

Message par indian patoche Sam 20 Avr 2013 - 11:02

yes THEO ....CARPE DIEM....SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 977583 ET VIVE LE SLIM et les softails que SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 700608. SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 458939.
indian patoche
indian patoche
Full Member
Full Member

Message par Bluegrass Phil Sam 20 Avr 2013 - 11:42

Mon leit-motiv : Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe (Philippe Noiret) SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 90029
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Message par tigerxav Sam 20 Avr 2013 - 21:01

bon alors le ape ca change quoi ? meilleure position pour le confort ou bad attitude hyper lookée ?
12" 14 " 16" ? quand t'es à 120 tu t'accroches aux branches comme un fou ou alors t'es mieux qu'avec le guidon d'origine du slim ?
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Slim

Message par vtt01 Sam 20 Avr 2013 - 21:09

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 700608Bonjour à vous,

je vais bientôt quitter ma chère Dyna au profit d'une Slim toute neuve. Autant j'ai aimé ma dyna, mais j'ai eu un véritable coup de coeur pour ma future belle moto que je compte cusomiser.
Bravo à l'heureux possesseur de la belle verte. J'espère que la mienne finira par être à la hauteur de cette prépa vraiment très classe.
Je dois encore patienter jusqu'en juin pour vous en dire plus.
A bientôt à vousSOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 458939
vtt01
vtt01
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 67
Ville et C.P : le muy 83490
Harley-Davidson : Softail SLIM

Message par tigerxav Sam 20 Avr 2013 - 21:12

ca va te changer c'est sur SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 90029

c'est cool la SLIM tu as voir ... LA HARLEY pour moi
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut