Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Rillettes Mar 8 Juil 2014 - 9:55

Bon, j'ai acheté une "Danny Gray" sur Paris, j'ai pas mal de Kms à faire prochainement, je verrais la différence!
Si cela ne va pas, je le remettrais en vente et  j'acheterais une Mustang comme l'ami isrem mais uniquement pour les longs parcours...
Et puis apres, chacun à sa propre morphologie et son appréciation perso sur le confort d'une selle, c'est comme une paire de godasses!

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 788660

Rillettes
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par skull man 2 Mar 8 Juil 2014 - 10:39

perso j trouve ca sympa, je ne savais pas que je pouvais trouver des selles comme cela , c'est pour ca aussi que je change pour faire plaisir a ma femme qu' au bout de 30 kms a mal au dos.....
skull man 2
skull man 2
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : echinghen 62360
Harley-Davidson : slim

Message par billy rider Jeu 10 Juil 2014 - 0:12

de bien bo specimen que voila..vivement la semaine prochaine que j'ai le mien!!par contre tite question..c'est quoi le probleme de la moco avec le cable d'embrayage du slim??!! ils n'ont pas de quoi les fixer mieux que ça? -guidon-boite?point barre?juste un collier,un seul point d'ancrage au niveau du cadre, ca fait light non?le cable qui vient defigurer le capotage je trouve vraiment moyen.. SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 389933 et si on le passe derriere ça n'abime pas le reservoir du coup?j'au vu que certain avait mis des rislans plus bas sur le cadre (j'en ai acheté hier..)mais bon au prix du brelon,ça daille qd meme..vous avez fait quoi vous du coup?(a part le hape,of course.. SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 2940099145 )
billy rider
billy rider
Qualified
Qualified

Ville et C.P : bordeaux 33000

Message par skull man 2 Jeu 10 Juil 2014 - 8:54

rien de spécial un scotch noir sur le capotage mais il doit y avoir d'autres solutions plus gracieuses......
skull man 2
skull man 2
Newbie
Newbie

Message par Billy40 Jeu 10 Juil 2014 - 9:32

billy rider a écrit:de bien bo specimen que voila..vivement la semaine prochaine que j'ai le mien!!par contre tite question..c'est quoi le probleme de la moco avec le cable d'embrayage du slim??!! ils n'ont pas de quoi les fixer mieux que ça? -guidon-boite?point barre?juste un collier,un seul point d'ancrage au niveau du cadre, ca fait light non?le cable qui vient defigurer le capotage je trouve vraiment moyen.. SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 389933 et si on le passe derriere ça n'abime pas le reservoir du coup?j'au vu que certain avait mis des rislans plus bas sur le cadre (j'en ai acheté hier..)mais bon au prix du brelon,ça daille qd meme..vous avez fait quoi vous du coup?(a part le hape,of course.. SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 2940099145 )
Salut Billy,  
Fais impérativement fixer au capotage de fourche un collier guide avec une petite entretoise derrière sinon ça va qu même frotter sur le capotage et cela par la concession . . Ils le savent sinon ça leur coûte de toute façon des ça potages en garantie . . Je viens de faire changer le mien !!!!! Et oui quel dommage de conception, mais la moco ne fait pas du neuf ni du spécifique elle fait du mécano et prend des ces stock de pièces pour faire tous les ans de nouvelles mob (sauf les dernières et l'élec, encore que en cherchant bien . . . ) 
A se croiser . .   Jt ai laisser un message en mp . .
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim

Message par Billy40 Jeu 10 Juil 2014 - 9:34

Arrrrrhhhh ça potage !!!!!!!!  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 807915 
Bon OK ils sont en finale qd m.  . . 
Putains de correcteur auto de téléphone !!!!!! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 800810
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Message par billy rider Jeu 10 Juil 2014 - 11:16

ok merci pour l'info c'est bon a savoir..demain j'ai rdv pour la distrib du street bob j'en parlerai par la meme occaz..
billy rider
billy rider
Qualified
Qualified

Message par oli81 Jeu 10 Juil 2014 - 18:40

Idem pour moi, la peinture du capotage ar. avait été bouffé par le frottement du câble... j'attends on remplacement sous garantie et j'ai remis un point d'ancrage avec un rislan !!
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013

Message par Bluegrass Phil Jeu 10 Juil 2014 - 19:14

olilolli81 a écrit:Idem pour moi, la peinture du capotage ar. avait été bouffé par le frottement du câble... j'attends on remplacement sous garantie et j'ai remis un point d'ancrage avec un rislan !!
Oui mais toi, Oli, t'es un bon !  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 465647
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié

Message par oli81 Jeu 10 Juil 2014 - 19:18

Bluegrass Phil a écrit:
Oui mais toi, Oli, t'es un bon !  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 465647

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Vin_0210
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Message par isrem Jeu 10 Juil 2014 - 19:49

Bon je vais passer pour un gros nage mais  vous  parler de quoi capotage , câble qui frotte ....quelqu'un peut mettre une photo svp
isrem
isrem
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : saint andre de cubzac 33240
Harley-Davidson : road glide spécial fltrxs

Message par oli81 Jeu 10 Juil 2014 - 20:18

isrem a écrit:Bon je vais passer pour un gros nage mais  vous  parler de quoi capotage , câble qui frotte ....quelqu'un peut mettre une photo svp

Je t'en envoie en mp si nécessaire, mais je les avais déjà posté sur le fofo... ICI

Dernière édition par olilolli81 le Jeu 10 Juil 2014 - 20:56, édité 1 fois
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Message par Rillettes Jeu 10 Juil 2014 - 20:36

C'est bizarre...sur mon slim, j'ai jamais eu de frottement de cables d'accélérateur et coté gauche, le cable d'embrayage frottait sur le coté chromé du capotage mais sans faire de dégat, j'ai mis du scotch, uniquement par précaution.
Donc, tous les modèles n'ont pas systématiquement ces problèmes...
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision

Message par billy rider Jeu 10 Juil 2014 - 23:35

regarde sur certaines tofs de slim le cable d'embrayage fait une boucle qui soit passe devant le capot de phare(la plaque strié derriere le phare)soit qui se retrouve "coincé" le long de la colone de direction (presque contre le reservoir);dans tous les cas tot ou tard il y a de la peinture qui degage..po bien.. SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 139446
billy rider
billy rider
Qualified
Qualified

Message par Rillettes Ven 11 Juil 2014 - 10:06

J'ai pas ce problème la avec mon cable d'embrayage, c'est peut etre pas un slim que j'ai... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 492980

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 566550IMG5832

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 758226IMG5836

Dernière édition par Rillettes le Ven 11 Juil 2014 - 10:12, édité 1 fois
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Message par skull man 2 Ven 11 Juil 2014 - 10:10

Salut mec,le capotage du phare avant, derrière cote droit ,les câbles frottent et usent ta belle peinture.....c'est dommage qu'il n'y a pas d'origine une solution propre et sortie usine...a bientôt...
skull man 2
skull man 2
Newbie
Newbie

Message par isrem Ven 11 Juil 2014 - 10:31

Ok merci
isrem
isrem
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : saint andre de cubzac 33240
Harley-Davidson : road glide spécial fltrxs

Message par SLIM ADDICT Ven 11 Juil 2014 - 10:34

Moi c est le cable d accelerateur cote droit pas l embrayage....c est mal foutu ce truc.....
SLIM ADDICT
SLIM ADDICT
Newbie
Newbie

Ville et C.P : ISTRES 13800
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM

Message par Domico Ven 11 Juil 2014 - 11:55

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Rillet10

J'adore cette photo Rillettes, avec le mur en pierre juste derrière, et le tapis de feuilles mortes...
Tu sais quoi ? ça donne envie de rentrer dans la maison, de se boire un bon petit verre de rouge et de déguster une bonne tartine de rillettes en discutant brelon, hein l'ami ?   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 3571261942   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 491274
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe

Message par Rillettes Ven 11 Juil 2014 - 13:03

Domico a écrit:SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Rillet10

J'adore cette photo Rillettes, avec le mur en pierre juste derrière, et le tapis de feuilles mortes...
Tu sais quoi ? ça donne envie de rentrer dans la maison, de se boire un bon petit verre de rouge et de déguster une bonne tartine de rillettes en discutant brelon, hein l'ami ?   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 3571261942   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 491274

Oui, t'as raison, on va essayer de profiter des quelques rayons de soleil de ce vendredi, le temps semble s'améliorer dans l'ouest...
En ce moment, je suis davantage "Coteaux du Loir" et "Jasnieres" des vins légers du sud-Sarthe.
Pour en revenir aux cables qui frottent, je viens de vérifier sur le Slim, je n'ai aucun autres cables ou gaines qui viennent frotter sur la peinture à part celui de l'embrayage.
C'est à croire qu'il y a différents montage ou assemblage chez les cons quand ils recoivent les motos en caisse....
Concernant ton ralenti qui varie, surtout quand tu stop le moteur, commence par le commut d'arret du commando de droite avant l'arret général sur la console du réservoir, cela permet à l'ECM de bien se réinitialisée.
Bonne journée
 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 788660
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Empty top ce slim

Message par sergio13012 Sam 12 Juil 2014 - 16:21

Billy40 a écrit:
Domico a écrit:@ Billly

Pour sur que c'est un maître ....L'ami Phil . je viens de le voir jouer........ Respect ! Comme dirait l'autre ,il n'est pas manchot le m'sieur !! 

Tu sais quoi Billy, un ride en Harley, un concert, une bonne bière, et des potes en prime, ben c'est ça la vie  !! 

J'ai hâte de pouvoir réaliser tout ça au printemps, et aussi d'avoir mon Slim..... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 37298  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 255351
 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 2832208825 Avec toi . .   

Comme Maître Phil t'as présenté sa miss Tennessee . . . Voici ma bbm (Big black mob) . . . Photos récente aussi en attente des m pneus, Poulie et disque de frein pour le 11 mars . . . . Bref vivement le printemps  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 831254 

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Imag0512
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Imag0513 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Imag0514
bonjour billy
je suis nouveau sur passion harley et je tenais à te féliciter pour ton slim qui est vraiment top !je trouve aussi celui de domico vraiment pas mal...voila ça c'est dit ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 578659 

sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim

Message par Billy40 Sam 12 Juil 2014 - 17:08

sergio13012 a écrit:
Billy40 a écrit:

Pour sur que c'est un maître ....L'ami Phil . je viens de le voir jouer........ Respect ! Comme dirait l'autre ,il n'est pas manchot le m'sieur !! 

Tu sais quoi Billy, un ride en Harley, un concert, une bonne bière, et des potes en prime, ben c'est ça la vie  !! 

J'ai hâte de pouvoir réaliser tout ça au printemps, et aussi d'avoir mon Slim..... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 37298  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 255351
 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 2832208825 Avec toi . .   

Comme Maître Phil t'as présenté sa miss Tennessee . . . Voici ma bbm (Big black mob) . . . Photos récente aussi en attente des m pneus, Poulie et disque de frein pour le 11 mars . . . . Bref vivement le printemps  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 831254 

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Imag0513 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Imag0514
bonjour billy
je suis nouveau sur passion harley et je tenais à te féliciter pour ton slim qui est vraiment top !je trouve aussi celui de domico vraiment pas mal...voila ça c'est dit ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 578659 

Merci Sergio . . . 
Tu vas te régaler en slim,  c'est vraiment du plaisir en barre !!!!!! 
Peut être à te croiser l'an prochain à grimaud, ou si tu viens rider dans le sud ouest (fais beau aussi) .   . 
Tiens un petit cliché de mon garage en or, enfin en argent et noir, ce we (Motors and Blues à Dax) avec l'ami olliloli et ma douce . . 
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Img_2010[size=42] [/size]
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Message par oli81 Sam 12 Juil 2014 - 20:33

P'tain Billy... photo de travers SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Putain10... la voici donc à l'endroit...

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 P1120012

... et une autre, moins jolie, mais à l'endroit dès le départ !! : "le garage à plus de 75 K€"

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 P1120011

J'avais le même il y a 15 jours !!

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 14_et_10

Mais pour revenir au sujet, je viens de récupérer mon capotage ar. droit sous garantie... faites en de même !!
oli81
oli81
Full Member
Full Member

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Empty ca c 'est du garage!

Message par sergio13012 Dim 13 Juil 2014 - 9:47

Billy40 a écrit:
sergio13012 a écrit:
Billy40 a écrit:

bonjour billy

Merci Sergio . . . 
Tu vas te régaler en slim,  c'est vraiment du plaisir en barre !!!!!! 
Peut être à te croiser l'an prochain à grimaud, ou si tu viens rider dans le sud ouest (fais beau aussi) .   . 
Tiens un petit cliché de mon garage en or, enfin en argent et noir, ce we (Motors and Blues à Dax) avec l'ami olliloli et ma douce . . 
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Img_2010[size=42] [/size]
je veux le meme garage à noel lol...pas sur que ma femme soit d'accord  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 90029 
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim

Message par skull man 2 Ven 18 Juil 2014 - 9:51

salut les amis, ca y est j'ai vendu mon slim et repris un fat boy spécial noir mat pour pouvoir emmener ma chère et tendre dans de nombreuses balades...pour ne pas être perdu j'ai tt de suite mis stage 1 filtre cône noir et big shots qui vont bien...a bientôt et bonne journee a tous les bikers....skull man 2
skull man 2
skull man 2
Newbie
Newbie

Message par Domico Ven 18 Juil 2014 - 11:53

skull man 2 a écrit:salut les amis, ca y est j'ai vendu mon slim et repris un fat boy spécial noir mat pour pouvoir emmener ma chère et tendre dans de nombreuses balades...pour ne pas être perdu j'ai tt de suite mis stage 1 filtre cône noir et big shots qui vont bien...a bientôt et bonne journee a tous les bikers....skull man 2
 Félicitation ,skull man
 Envoie  nous des photos de ton nouveau brelon des que tu peux  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 3571261942  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 975117
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Message par billy rider Dim 20 Juil 2014 - 13:51

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 20140710my new brelon..en rodage mais j'ai une banane !!(oui je c les catamoches vont virer..)
billy rider
billy rider
Qualified
Qualified

Message par billy rider Dim 20 Juil 2014 - 13:58

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 20140712

ca fait led sled..c'est vrai on sait que c'est bas un slim...les virolos le rappelle bien.. SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 90029
billy rider
billy rider
Qualified
Qualified

Message par billy rider Dim 20 Juil 2014 - 14:10

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 20140713
billy rider
billy rider
Qualified
Qualified

Message par Domico Dim 20 Juil 2014 - 16:37

Salut Billy Rider

Notre ami Oli nous a concocté un tuto sur les rehausses platines ici...
http://www.passion-harley.net/t50725-tuto-montage-de-deports-de-marchepieds#1375344

Autrement félicitation pour ton Slim, je vois que nous avons les mêmes goûts     SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 37298  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 3571261942 

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 5a11
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Message par billy rider Dim 20 Juil 2014 - 16:52

yep c'est assez similaire..bonne sonorité hein? SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 919984  Yermat!
billy rider
billy rider
Qualified
Qualified

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut