Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par billy rider Dim 20 Juil 2014 - 16:52

yep c'est assez similaire..bonne sonorité hein? SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 919984  Yermat!

billy rider
Qualified
Qualified

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Rillettes Lun 21 Juil 2014 - 11:42

Retour de WE hier soir sous un déluge d'eau...
Moto ruinée et pilote essoré SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 8536 
Le Slim n'est pas trop adapté à ce genre de situation...moi non plus SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 751864 

Y'a puka!

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 719350IMG6522DxO

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 Img_6510
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision

Message par Domico Lun 21 Juil 2014 - 11:55

Bon courage pour le nettoyage Rillettes, je suis avec toi par la pensée  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 37298 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 37298 
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe

Message par billy rider Lun 21 Juil 2014 - 12:38

oh misere..bon courage,mais bon apres t'es content ca brille et t'y retournes.. SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 527845
billy rider
billy rider
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : bordeaux 33000
Harley-Davidson : slim

Message par Rillettes Lun 21 Juil 2014 - 15:06

Allez, j'ai mis une petite heure à la récupérer...Sur le slim, y'a pratiquement pas de chrome, que de l'alu et de la peinture, shampoing, éponge, pinceau pour aller dans les coins, eau basse pression et chiffon micro-fibre à la fin.
Sur le Street Glide, il me fallait au moins une 1/2 journée SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 8536
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision

Message par Domico Lun 21 Juil 2014 - 15:23

Moi ce qui m’angoisse un max, c'est mon eau calcaire, je te dis pas les auréoles après
Je coupe l'eau de rinçage avec un peu de vinaigre blanc  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 436666 
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Message par BIP_BIP Lun 21 Juil 2014 - 18:28

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 542675 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 542675 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 542675 

Il m'est arrivé la même aventure il y a 15  jours, avec le garde boue avant en moins.... Des trombes d'eau sur la gueule, j'ai cru que je finissais à la nage  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 90029 

Je suis passé dans des flaques géantes,  le moteur fumait, la pluie me cinglait la gueule, que du bonheur, un Bobber sous la pluie  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 660256 

Pour moi, ça a été 2 heures montre en main, mais quel plaisir une fois le travail terminé  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 919984 
BIP_BIP
BIP_BIP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Sathonay Camp 69580
Harley-Davidson : Softail Slim 2014

Message par isrem Lun 21 Juil 2014 - 19:50

Oh la loose !!!!!!!!, une fois lavée vous n'avez plus qu'à espérer le vent pour les faire secher SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 111828 
isrem
isrem
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : saint andre de cubzac 33240
Harley-Davidson : road glide spécial fltrxs

Message par Billy40 Lun 21 Juil 2014 - 21:31

Avec Oli, On s' est fait un aller main street monta - stade pour le concert juste après la première petite pluie du vendredi soir, court, drôle, humide mais pas trop, par contre après les 2 saucées durant le concert on s' est bien poilés pour rentrer au camping . . . Ça fait drôle de devoir rouler avec le nez au niveau de la poignée gauche (ou droite) pour pas se prendre une ligne de flotte dans l'museau !!!!!!
A oui, on avait virer nos fenders une fois arriver au camping à 18h . . . . Des gamins jvous dit . .
(Ça marché très bien aussi avec l'arrosage automatique de ville, l'irrigation des maïs . . . . Mais VIVE LES FENDERS LIBRES !!!!!!! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 807915 
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim

Message par BIP_BIP Mar 22 Juil 2014 - 5:11

En fait, passé un certain stade, tu vois plus de différence, garde boue ou pas !! Tu essaies juste de surnager dans un brouillard d'eau pour rallier l'arrivée SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 90029
BIP_BIP
BIP_BIP
Full Member
Full Member

Message par billy rider Mar 22 Juil 2014 - 11:17

c'est la qu'on se dit: c bo un casque jet,mais quand tu bois plus que tu respires a cause du bandana sur la tronche qui devient serpillere pas essoré.. SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 111828 après ca fait des souvenirs mais pendant..c'est po drole
billy rider
billy rider
Qualified
Qualified

Ville et C.P : bordeaux 33000
Harley-Davidson : slim

Message par oli81 Mar 22 Juil 2014 - 12:16

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 2832208825  je confirme... It's better without fender... sauf sous la flotte !!  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 90029
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013

Message par WebMaster Mer 30 Juil 2014 - 19:28

skull man 2 a écrit:salut les amis, ca y est j'ai vendu mon slim et repris un fat boy spécial noir mat pour pouvoir emmener ma chère et tendre dans de nombreuses balades...pour ne pas être perdu j'ai tt de suite mis stage 1 filtre cône noir et big shots qui vont bien...a bientôt et bonne journee a tous les bikers....skull man 2
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 Prsent10

J'ai voulu lire ta présentation, mais je ne l'ai pas trouvée.
Une présentation se fait à l'intention de tous les membres du Forum, c'est une forme de Politesse.
Une bonne présentation est garante d'une bonne intégration sur le Forum.
Ton attention sur ce point particulier t'avait été signalé dans les mails que tu as reçu pour ta validation.
Prends connaissance de la manière de se présenter, en cliquant sur le lien ci-dessous
http://www.passion-harley.net/t22328-tutorial-se-presenter-faq-pour-les-newbies

Allez c'est pas grâve, présentes-toi
Le WebMaster

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par nounours1130 Jeu 7 Aoû 2014 - 9:48

meme chose sauf que ce dimanche , apret l'orage , on redemare , je suis sec et la moto trempée.
je me prepare et un con en bagnole passe roulant vite dans la flaque qui c'etais forme devant ma becane.
je suis sure que vous avez deja comprit !  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 389933 

flaque de boue , moto brune et moi en jeans trempe boueux jusqu'au calbar.
chance pour lui , il s'est pas arrette plus loin  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 15230 
 sinon , ca roule bien un slim sous la pluie !
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018

Message par tdzeus30 Ven 8 Aoû 2014 - 21:19

Jolie prépa vue chez Hd Limoges aujourd'hui, Caches culbu, carter de boite, pointe cover , jante, filtre de chez RSD.

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 212321Slim1

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 951482Slim

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 829462Slim2

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 186940Slim3
La ligne d'échappement est à commabde electrique (désolé j'ai mangé la marque) par contre elle coûte 3000€ , ouille

_________________________________________________________________________________
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par Bluegrass Phil Mar 12 Aoû 2014 - 21:20

Voici quelques belles photos de la dernière réalisation de Winston Yeh/Rough Crafts sur un softail Slim. Il l'a nommé l'étalon  "Stallion" !

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 Crowned_Stallions_001

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 Crowned_Stallions_002

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 Crowned_Stallions_003

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 Crowned_Stallions_004

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 Crowned_Stallions_005

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 Crowned_Stallions_006
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié

Message par Jean-Noël Mar 12 Aoû 2014 - 21:32

alors là  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 709301  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 709301  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 709301  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 709301  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 709301
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340

Message par mimichopper Mer 13 Aoû 2014 - 0:30

Effectivement très jolie mais il reste plus grand chose de la Slim     SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 800810
mimichopper
mimichopper
Interested
Interested

Ville et C.P : dessenheim 68600
Harley-Davidson : Softail Slim

Message par BIP_BIP Mer 13 Aoû 2014 - 5:32

Effectivement, la moto de Rough Crafts est sublime, même si on perd un peu l'esprit du Slim sur l'arrière.

J'adore le mariage du noir avec quelques touches de doré.

Avec moins de moyens qu'un préparateur professionnel, un des membres du site à d'ailleurs réalisé un très joli travail sur son Xbones à base de ce mariage de couleur http://www.passion-harley.net/t40221p40-adieu-fat-bob-bonjour-cross-bones
BIP_BIP
BIP_BIP
Full Member
Full Member

Message par Domico Mer 13 Aoû 2014 - 8:25

Je confirme, il est très beau, je viens de le découvrir ...  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 919984
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Message par oli81 Mer 13 Aoû 2014 - 10:29

Toujours bon pied bon œil Mister Phil... étonnamment, le Slim "Crowned Stallion" de Rough Crafts n'était pas sur le fofo... en tous cas, pas sur les pages dédiées au Slim !!

Voici quelques photos supplémentaires (à l'exception du gros boudin à l'arrière, il fait partie d'une des prépa que j'adore) :

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 Hd_cro10

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 Hd_cro11

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 Hd_cro12

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 Hd_cro13

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 Hd_cro14

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 Hd_cro15

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 Hd_cro16

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 Hd_cro17

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 Hd_cro18

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 Hd_cro20

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 Hd_cro21
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Message par BIP_BIP Mer 13 Aoû 2014 - 10:48

Merci Phil & Oli pour ce partage de photos qui nous régale les rétines  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 709301
BIP_BIP
BIP_BIP
Full Member
Full Member

Message par Buckdanny Sam 16 Aoû 2014 - 10:02

Une moto magnifique mais qui n'a plus rien de Slim et qui aurait pu être préparée sur la base de n'importe quel softail...ce qui n'enlève rien au fait que c'est une tuerie pour les yeux....
Buckdanny
Buckdanny
Qualified
Qualified

Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : Softail FXS BlackLine 2011

Message par Bluegrass Phil Sam 16 Aoû 2014 - 10:57

On est d'accord !  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 831254
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Message par Bluegrass Phil Sam 16 Aoû 2014 - 11:06

Il a une p... de bonne gueule ce pneu avant Indian Script et on en trouve en Allemagne pour 200 € le bout quand-même ...  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 389933 
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Message par oli81 Sam 16 Aoû 2014 - 11:34

Bluegrass Phil a écrit:Il a une p... de bonne gueule ce pneu avant Indian Script et on en trouve en Allemagne pour 200 € le bout quand-même ...  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 389933 

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 2832208825  J'ai longuement hésité avant de remplacer mon Firestone... finalement, pour l'arrière, j'ai préféré opter pour le AVON MKII, qui devrait tenir un peu plus longtemps (j'espère !!).
Par contre, quand j'aurai mon Firestone à remplacer à l'avant, je pense que j'essayerai l'Indian Script !!

PS : Phil, si tu peux mettre en ligne le lien de ton site... de mon côté, je ne l'ai trouvé que sur ces 2 sites : BIKER PARTS Superstore et sur Vital Vintage Coalition
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Message par Bluegrass Phil Sam 16 Aoû 2014 - 11:37

Moi je suis parti sur un Shinko E270 pour l'arrière et je viens juste de le faire monter et après je verrai. Le Firestone à l'avant n'a pas bougé et on dirait qu'il est neuf ...

Le site allemand : http://www.oldtimerreifen24.de/fr/Roues-ou-moto/Pneus-moto/5-00-16-71P-TT-Indian-Script-Motorcycle.html
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Message par eytan06 Sam 16 Aoû 2014 - 22:49

Whoua , 
magnifique préparation de SLIM. Je l'ai vu sur le magazine freeway de juillet 2014.

eytan
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585

Message par Laurent95 Dim 17 Aoû 2014 - 8:17

C est  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 709301 
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special

Message par Bluegrass Phil Dim 24 Aoû 2014 - 0:51

Juste une info : Même si vous ne trouvez pas la brèle extraordinaire, dites-vous bien qu'elle est garée devant le club où Bruce Springsteen a débuté et là, ça calme !  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 700608 

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 80-20140810_100132_1_2267c2aeb5844efc88033d83006caf4bf0b69817
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Message par Kilrox Dim 24 Aoû 2014 - 5:58

Bluegrass Phil a écrit:Moi je suis parti sur un Shinko E270 pour l'arrière et je viens juste de le faire monter et après je verrai. Le Firestone à l'avant n'a pas bougé et on dirait qu'il est neuf ...

Le site allemand : http://www.oldtimerreifen24.de/fr/Roues-ou-moto/Pneus-moto/5-00-16-71P-TT-Indian-Script-Motorcycle.html

Sur mon sporty j'ai monter avant et arrière des shinko E 270

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 4771711975225464707080329249725139931n
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 27 87327318911104647071869959052101101925n
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut