Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley
Page 3 sur 18 • Partagez
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley
huachito a écrit:waychop a écrit:huachito a écrit:Moi l' idée d' un "chapter cvo road glide" ne me séduit pas.
Par contre je peux comprendre qu' elles plaisent à d' autres et ça je le respecte.
ouai mais dans ce cas un chapter par couleur . . . . faut pas mélanger les bleu avec les noir et blanc
Et par années
du coup je serais tout seul
the king- Full Member
Ce post me laisse perplexe...
Pardonnez moi ma franchise et le côté peut-être un peu exaspérant de ma question mais étant donné que dans le sous forum "le CVO" il y a déjà :
- "Road Glide custom CVO",
- "Road Glide CVO 2103",
- "RoadGlide Ultra CVO",
- "cadre du Road Glide CVO",
- "importantes questions sur le Road Glide CVO 2103",
- "et voilà le CVO Road Glide commandé aujourd'hui",
- "y-a-t'il un gps sur les nouveaux Glide CVO 2103 ?",
et encore d'autres topics sur la même moto...
n'est-ce pas redondant comme topics ?
Pardonnez moi ma franchise et le côté peut-être un peu exaspérant de ma question mais étant donné que dans le sous forum "le CVO" il y a déjà :
- "Road Glide CVO 2103",
- "RoadGlide Ultra CVO",
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
viso- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Inguiniel 56240
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2012
henri beauclerc a écrit:Ce post me laisse perplexe...
- "Road Glide CVO 2103",
- "RoadGlide Ultra CVO",
il ne te reste plus qu'a regarder electra glide ultra classique
the king- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Road Glide CVO, combien sommes nous
huachito a écrit:waychop a écrit:huachito a écrit:Moi l' idée d' un "chapter cvo road glide" ne me séduit pas.
Par contre je peux comprendre qu' elles plaisent à d' autres et ça je le respecte.
ouai mais dans ce cas un chapter par couleur . . . . faut pas mélanger les bleu avec les noir et blanc
Et par années
il y a déja eu deux année de suite avec les mêmes couleurs . . . . . . . . ? ? ? ?
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
A the king, ce n'est pas parce que d'autres ont également donné dans l'excés que cela change les choses surtout quand on compte une bonne dizaine de topics pour environ une dizaine de propriétaires ou futurs propriétaires de la machine.
Mais bon que vous comptiez vos effectifs pour en être bien sûr en fait peu me chaut.
En revanche, l'idée d'un "chapter" dédié m'inspirerait plutôt les mêmes réflexions que celles concernant les "clubs" créés à partir de rencontres faites ici sur le forum...
Mais bon que vous comptiez vos effectifs pour en être bien sûr en fait peu me chaut.
En revanche, l'idée d'un "chapter" dédié m'inspirerait plutôt les mêmes réflexions que celles concernant les "clubs" créés à partir de rencontres faites ici sur le forum...
bon si on parlait de road glide cvo
the king- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
henri beauclerc a écrit:A the king, ce n'est pas parce que d'autres ont également donné dans l'excés que cela change les choses surtout quand on compte une bonne dizaine de topics pour environ une dizaine de propriétaires ou futurs propriétaires de la machine.
Mais bon que vous comptiez vos effectifs pour en être bien sûr en fait peu me chaut.????
...L'idée de l'un ne vaut pas forcement l'adhésion des autres........
de plus le "recenssement" des proprio de RG CVO vaut aussi bien celui des proprio de Sporster, Dyna SB, etc.....
svp , ATTENTION aux polymiques inutiles....
CAVALIERKINGBAKER- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Nous avons eu des rubriques "Softail....., Dyna..........., Touring.........." ouvertes sur le Forum
Donc effectivement pourquoi pas Road-Glide......... cvo pour l'instant, puisqu'ils n'ont pas réintroduit cette machine en basique dans la gamme, donc pas de sujet possible "Touring Road-Glide" Ça ne pose pas de souci particulier.
Par contre je crois que ce qui était soulevé c'était le fait de "l'omniprésence" des topics sur le Road-Glide Cvo au regard du nombre de possesseurs de cette machine.
Quant à l'histoire d'un "chapter" Road-Glide Cvo, le Staff suit cela de près, car ici sur le Forum, il n'est pas question d'accepter la retape ou le prosélytisme.
Donc effectivement pourquoi pas Road-Glide......... cvo pour l'instant, puisqu'ils n'ont pas réintroduit cette machine en basique dans la gamme, donc pas de sujet possible "Touring Road-Glide" Ça ne pose pas de souci particulier.
Par contre je crois que ce qui était soulevé c'était le fait de "l'omniprésence" des topics sur le Road-Glide Cvo au regard du nombre de possesseurs de cette machine.
Quant à l'histoire d'un "chapter" Road-Glide Cvo, le Staff suit cela de près, car ici sur le Forum, il n'est pas question d'accepter la retape ou le prosélytisme.
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
CAVALIERKINGBAKER a écrit:henri beauclerc a écrit:A the king, ce n'est pas parce que d'autres ont également donné dans l'excés que cela change les choses surtout quand on compte une bonne dizaine de topics pour environ une dizaine de propriétaires ou futurs propriétaires de la machine.
Mais bon que vous comptiez vos effectifs pour en être bien sûr en fait peu me chaut.????
...L'idée de l'un ne vaut pas forcement l'adhésion des autres........
de plus le "recenssement" des proprio de RG CVO vaut aussi bien celui des proprio de Sporster, Dyna SB, etc.....
svp , ATTENTION aux polymiques inutiles....
Le fait de surligner une partie de mon message signifie-t-il que le sens en est obscur ?
Si c'est le cas alors je précise que "peu me chaut" veut dire :"je m'en fous".
@henri. je ne connaissais pas cette expréssion, au moins c'est claire
@Pat: complétement en accord, c'est ce que je voulais dire " l'idée même " ne devrait même pas être évoquée ....par respect des régles déontologiques du forum.
Maintenant je pense qu'ils vont se calmer un peu nos proprio de RG , il fait mettre ça sur le compte "euphorisant" que procure la posséssion de cette moto , sans doute..... .
@Pat: complétement en accord, c'est ce que je voulais dire " l'idée même " ne devrait même pas être évoquée ....par respect des régles déontologiques du forum.
Maintenant je pense qu'ils vont se calmer un peu nos proprio de RG , il fait mettre ça sur le compte "euphorisant" que procure la posséssion de cette moto , sans doute..... .
A CKB (si tu m'autorises cette fantaisie...).
Et dans le cadre de la petite minute d'humour à propos de notre si belle et si riche langue...
Ici un petit topo sur le verbe "chaloir"
Et dans le cadre de la petite minute d'humour à propos de notre si belle et si riche langue...
Un peu de grammaire ne peut faire de mal à personne, sinon effectivement , des tas de post pour des machines qui se vendent à 100 exemplaires (en encore ) par an, ça fait excessif.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
@ henrihenri beauclerc a écrit:A CKB (si tu m'autorises cette fantaisie...).
.... au moins un post ou l'on apprend des choses ......
Pour ton 1er point : l'expérience du Forum m'a appris à me méfier des gens qui avaient été validés à une époque et après une longue absence, demandent à être à nouveau re-connectés. Quoi que les gens en disent au départ, pour la majorité, ils ne pensent qu'à leur "intérêt" qui se révèle peu après, et qui est bien souvent au détriment du notre et de l'ensemble des membres en général.CAVALIERKINGBAKER a écrit:@Pat: complétement en accord, c'est ce que je voulais dire " l'idée même " ne devrait même pas être évoquée ....par respect des régles déontologiques du forum.
Quant au 2ème point : On peut dire cela comme çà
WebMaster a écrit:Donc effectivement pourquoi pas Road-Glide......... cvo pour l'instant,
Bein moi j'croyais que le RG était un modèle de la game Touring
et que CVO n'était qu'une finition
il y a me semble t'il des Electra en classic, ultra classic et CVO
et toutes celles-ci on les trouve bien dans la rubrique Touring non
du coup moi je ne sais plus si je dois poster dans CVO ou dans Touring
ça devient compliqué le forum
ronin- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
henri beauclerc a écrit:A CKB (si tu m'autorises cette fantaisie...).
BRAVO HENRI !
Bien dit (ou écrit)...
Fritz the Cat- Full Member
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
J' ai l' impression que le "petit rappel à l' ordre" en a échaudé quelques uns dont je fais partie.
Je me trompe?????
Je me trompe?????
huachito- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Mais non ça nous fait de la lecture nous les pas encore pocesseur de CVO
le squall 74- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Road glide spécial 2015 / 1200
tdzeus30 a écrit:Un peu de grammaire ne peut faire de mal à personne, sinon effectivement , des tas de post pour des machines qui se vendent à 100 exemplaires (en encore ) par an, ça fait excessif.
Dans ce cas là, que devrait on dire sur les post du cvo Breakout?
il n'y en aura que 49 et il n'y en a qu'un du forum qui roule avec pour l'instant !!!!! Il va falloir qu'on arrête d'en parler
CAPITATA- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : VAR sous la mer 83
Harley-Davidson : STREET GLIDE CVO 2016
La cause de ce silence est peut-être que le recensement de ceux qui possèdent l'engin est maintenant terminé et que ceux qui en ont un en commande attendent de le recevoir pour le montrer aux autres...huachito a écrit:J' ai l' impression que le "petit rappel à l' ordre" en a échaudé quelques uns dont je fais partie.
Je me trompe?????
ou peut-être certains ne se sentaient pas concernés par cette petite polémique qui me laisse pantois (abasourdi, ahuri, coi, déconfit, ébahi, estomaqué, interdit, interloqué, penaud, pétrifié, soufflé, stupéfait)
à part le fait d'une personne qui a lancé l'idée saugrenue (aberrant, abracadabrant, absurde, biscornu, bizarre, bizarroïde, dément, étrange, excentrique, extravagant, farfelu, fou, incongru, insensé, loufoque, ridicule, singulier) d'un chapter cvo (d'où l'intervention justifiée des modos), et qui s'est excusée, pourquoi vouloir nous brider (contenir, entraver, ficeler, freiner, modérer, réfréner, réprimer, retenir, sangler, serrer.) dans notre passion ? il me semble que les régles du forum sont respectées, et que peut-être, effectivement 10 post différents sur le RG CVO pour une quinzaine de possesseurs est excessif, mais c'est peut être cette passion qui nous rend comme celà. sommes nous les seuls
je n'ai pas honte de rouler en CVO et je ne m'en glorifie (vante) pas, j'ai une passion pour le Road Glide et le seul modèle dispo en France est en CVO et je n'ai pas à justifier ce que je mets dans mon assiette pour manger.
longue vie à nos Harleys
à part le fait d'une personne qui a lancé l'idée saugrenue (aberrant, abracadabrant, absurde, biscornu, bizarre, bizarroïde, dément, étrange, excentrique, extravagant, farfelu, fou, incongru, insensé, loufoque, ridicule, singulier) d'un chapter cvo (d'où l'intervention justifiée des modos), et qui s'est excusée, pourquoi vouloir nous brider (contenir, entraver, ficeler, freiner, modérer, réfréner, réprimer, retenir, sangler, serrer.) dans notre passion ? il me semble que les régles du forum sont respectées, et que peut-être, effectivement 10 post différents sur le RG CVO pour une quinzaine de possesseurs est excessif, mais c'est peut être cette passion qui nous rend comme celà. sommes nous les seuls
je n'ai pas honte de rouler en CVO et je ne m'en glorifie (vante) pas, j'ai une passion pour le Road Glide et le seul modèle dispo en France est en CVO et je n'ai pas à justifier ce que je mets dans mon assiette pour manger.
longue vie à nos Harleys
bulldog- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Road Glide CVO, combien sommes nous
CAPITATA a écrit:tdzeus30 a écrit:Un peu de grammaire ne peut faire de mal à personne, sinon effectivement , des tas de post pour des machines qui se vendent à 100 exemplaires (en encore ) par an, ça fait excessif.
Dans ce cas là, que devrait on dire sur les post du cvo Breakout?
il n'y en aura que 49 et il n'y en a qu'un du forum qui roule avec pour l'instant !!!!! Il va falloir qu'on arrête d'en parler
il y a plus rare (en france)mais c'est aussi pour ça que les ecris reste discret
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
bulldog a écrit:ou peut-être certains ne se sentaient pas concernés par cette petite polémique qui me laisse pantois (abasourdi, ahuri, coi, déconfit, ébahi, estomaqué, interdit, interloqué, penaud, pétrifié, soufflé, stupéfait)
longue vie à nos Harleys
BULLDOG en fait c' est notre maître CAPPELO des CVO faut changer ton pseudo
Plus sérieusement, tout a fait d' accord avec ce que tu as écrit
huachito- Full Member
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
bulldog a écrit:ou peut-être certains ne se sentaient pas concernés par cette petite polémique qui me laisse pantois (abasourdi, ahuri, coi, déconfit, ébahi, estomaqué, interdit, interloqué, penaud, pétrifié, soufflé, stupéfait)
longue vie à nos Harleys
ah zut je roule pas en road glide
bip- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : entre geneve et chamonix haute savoie 74
Harley-Davidson : street glide cvo 2011 et sportster XL1200C de 2011 pour Mme
A la Bulldog/Maître Capello.............
Puisque incompréhension manifeste il y a
je vais expliciter (décrire, traduire, interpréter, expliquer, commenter, éclaircir, analyser, démêler, motiver, argumenter, converser, conférer, deviser, ou discourir) sur ce point afin d'éclaircir vos esprits (vos pensées, votre compréhension, entendement, raison, jugement, conscience, discernement, réflexion voire même imagination)
Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il y ait eu polémique (controverse, débat, différend, altercation, accrochage, dispute, querelle, chamaillerie, désaccord ou empoignade), tout du moins je l'ai ressenti comme tel. Quelqu'un a fait remarquer sans acrimonie (animosité, malveillance, colère, irritation, agressivité, courroux, exaspération ou indignation) que pour un seul type de moto, et qui de plus ne concernait que très peu de possesseurs, dans l'espace réservé aux CVO, il y avait eu 6 ou 7 topics différents avec tout cumulé 1530 posts, ce qui à se yeux lui semblait peut-être excessifs parfois redondants (répétés, récurrents ou répétitifs). C'était tout, rien de plus.
Un autre point a été abordé par un possesseur de Road-Glide CVO, en mettant en avant fort justement, la "manœuvre" pour créer un "chapter Road-Glide Cvo". Chose à quoi j'avais répondu qu'il n'était pas question d'accepter de la retape, ou du prosélytisme sur notre Forum, mais que par contre le développement des sujets Road-Glide Cvo ne me gênait pas.
Il n'y a donc pas eu de recadrage ou rappel à l'ordre, puisque il n'y a pas eu de désordre, juste un rafraichissement de la mémoire quant à nos règles de fonctionnement, rien de plus, rien de moins non-plus. Et puis il est une règle de base sur notre Forum, c'est qu'il n'est pas question de faire de la ségrégation (exclusion, séparation ou discrimination) positive ou négative en fonction de sa monture, dans la mesure où c'est une Harley. CQFD
(il est bien ce topic, il oblige à se creuser les méninges MDR)
Puisque incompréhension manifeste il y a
je vais expliciter (décrire, traduire, interpréter, expliquer, commenter, éclaircir, analyser, démêler, motiver, argumenter, converser, conférer, deviser, ou discourir) sur ce point afin d'éclaircir vos esprits (vos pensées, votre compréhension, entendement, raison, jugement, conscience, discernement, réflexion voire même imagination)
Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il y ait eu polémique (controverse, débat, différend, altercation, accrochage, dispute, querelle, chamaillerie, désaccord ou empoignade), tout du moins je l'ai ressenti comme tel. Quelqu'un a fait remarquer sans acrimonie (animosité, malveillance, colère, irritation, agressivité, courroux, exaspération ou indignation) que pour un seul type de moto, et qui de plus ne concernait que très peu de possesseurs, dans l'espace réservé aux CVO, il y avait eu 6 ou 7 topics différents avec tout cumulé 1530 posts, ce qui à se yeux lui semblait peut-être excessifs parfois redondants (répétés, récurrents ou répétitifs). C'était tout, rien de plus.
Un autre point a été abordé par un possesseur de Road-Glide CVO, en mettant en avant fort justement, la "manœuvre" pour créer un "chapter Road-Glide Cvo". Chose à quoi j'avais répondu qu'il n'était pas question d'accepter de la retape, ou du prosélytisme sur notre Forum, mais que par contre le développement des sujets Road-Glide Cvo ne me gênait pas.
Il n'y a donc pas eu de recadrage ou rappel à l'ordre, puisque il n'y a pas eu de désordre, juste un rafraichissement de la mémoire quant à nos règles de fonctionnement, rien de plus, rien de moins non-plus. Et puis il est une règle de base sur notre Forum, c'est qu'il n'est pas question de faire de la ségrégation (exclusion, séparation ou discrimination) positive ou négative en fonction de sa monture, dans la mesure où c'est une Harley. CQFD
(il est bien ce topic, il oblige à se creuser les méninges MDR)
même pour les vérodes????
un tout pti peu?
vraiment pas?
t'es sur?
Bon, tant pis alors
un tout pti peu?
vraiment pas?
t'es sur?
Bon, tant pis alors
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
patrice !!
Il est fort le chef mais juste
Il est fort le chef mais juste
bip- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : entre geneve et chamonix haute savoie 74
Harley-Davidson : street glide cvo 2011 et sportster XL1200C de 2011 pour Mme
Je n'ai pas eu l'impression d'être particulièrement visé par les propos de Bulldog.
Mais je peux me tromper.
Mais je peux me tromper.
Sinon ils annoncent beaux et bien meilleur pour le w end.
Alors tout le monde sur les brélons, la saison vas commencer
Alors tout le monde sur les brélons, la saison vas commencer
redline- Interested
Ville et C.P : bourgogne, Allier, Rhône Alpes
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2012
La Mouette a écrit:même pour les vérodes????
un tout pti peu?
vraiment pas?
t'es sur?
Bon, tant pis alors
Ah ah !!! Le chef il a dit pas de ségrégation du moment que c'est une Harley !!!
Nananéreeeuuhhh !! Tu peux plus me traiter de cocotte minuteuuuhh !!
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18