La Wide Glide de Marc
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La Wide Glide de Marc
+1FXD69 a écrit:Qui a parlé de wide glide,,,belle peinture et le reste a jetter,desolé mais j aime pas,trop chargé!!!
Sans rancune!!
Tu l'a massacrée ta bécane ... ouai ok chacun ses goûts pi c'est ton pognon après tout
Juste une question, pourquoi avoir acheter la version flaming plutôt que la version black ( moins chère je crois) si t'avais l'intention de la faire repeindre??? ah bah ouai c'est vrai on s'en branle c'est ton pognon
MacLeod- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
marc a écrit:Kilrox a écrit:Ton peintre à des mains d'artistes, les dégradés sont hyper bien fait Bravo!
Perso, en dehors des longs voyages et peut être de l'hiver pour le pare-brise, sacoches et pare-brise seraient remisés aux garages le reste de l'année.
On dirait une RK qui a fait du régime
ouais je vais revoir les sacoches avec seb cycles probablement une seul type vieux style
pour le pare-brise ben quitte a faire moche je vais en mettre un plus grand juste pour l’hiver et les long trajet
Pour la peinture les photo sont encore en dessous de la réalité car le pailleter rouge ressort pas bien
Pourquoi tu as pris une flaming neuve si c'est pour la repeindre dans la foulée. Tu aurais pu économiser l'option et avec monter une bonne paire d'amortos , c'est toujours ça de pris
pour ta sacoche, voilà la mienne issue de chez Sebcycle
avant de refaire la sellerie
depuis
si tu veux mettre de bons amortos, je te conseille ceux de chez EMC
bonne route et mef à la marche arrière
tgtmini24- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Pourquoi tu as pris une flaming neuve si c'est pour la repeindre dans la foulée. Tu aurais pu économiser l'option et avec monter une bonne paire d'amortos , c'est toujours ça de pris
depuis
bonne route et mef à la marche arrière [/quote]
Merci pour la photo de la sacoche c'est ce que je vais monter j'ai appelé courant de semaine dernière
pour la selle je suis vraiment pas décidé .
Pour la peinture ben c'est un problème de date de livraison y avait que ça ! alors ça c'est négocié
depuis
bonne route et mef à la marche arrière [/quote]
Merci pour la photo de la sacoche c'est ce que je vais monter j'ai appelé courant de semaine dernière
pour la selle je suis vraiment pas décidé .
Pour la peinture ben c'est un problème de date de livraison y avait que ça ! alors ça c'est négocié
marc- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Clayes sous Bois 78340
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 114
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3