Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par tamdhu Mar 27 Oct 2015 - 15:59

bougna71 a écrit:
tamdhu a écrit:J aurai dit FP3 mais a priori pas compatible, donc powervision.
Apres le fuelpak LCD est une solution pour celui qui desire une solution plug and play.
Quand au filtre, le moins cher, genre vance VO2.

Sur mon forty eight de 2010, j avais les memes pots, et le boitier fuelpak ancien modele et ca fonctionnait tres tres bien .
Le Power vision est le meilleur
tellement meilleur que tu as du mal a t en sortir avec.

Mais dans son cas a lui, on peut dire que le powervision offre un meilleur resultat .... a condition de bien vouloir s impliquer dans le fonctionnement du boitier, sinon le boitier fuelpak lcd reste un bon choix pour celui qui ne veut pas s emmerder.

Et mon choix reste sur le fp3 pour avoir manipulé powervision, fp3 et ancien fuelpak led

tamdhu
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par bougna71 Mar 27 Oct 2015 - 17:23

tamdhu a écrit:
bougna71 a écrit:
tamdhu a écrit:J aurai dit FP3 mais a priori pas compatible, donc powervision.
Apres le fuelpak LCD est une solution pour celui qui desire une solution plug and play.
Quand au filtre, le moins cher, genre vance VO2.

Sur mon forty eight de 2010, j avais les memes pots, et le boitier fuelpak ancien modele et ca fonctionnait tres tres bien .
Le Power vision est le meilleur
tellement meilleur que tu as du mal a t en sortir avec.

Mais dans son cas a lui, on peut dire que le powervision offre un meilleur resultat .... a condition de bien vouloir s impliquer dans le fonctionnement du boitier, sinon le boitier fuelpak lcd reste un bon choix pour celui qui ne veut pas s emmerder.

Et mon choix reste sur le fp3 pour avoir manipulé powervision, fp3 et ancien fuelpak led
Tu a raison mais je maintiens quand même ce que je dit heureusement qu il y a un site comme vtwin injection 
avec des mecs super sympa pour t aider.
En plus pour celui qui le veut une fois la carto faites tu peux laisser l écran sur la moto pour avoir toutes les informations en direct température moteur, voltage, consommation, ect.......
Que tu n'a pas avec les autres
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par tamdhu Mar 27 Oct 2015 - 17:26

bougna71 a écrit:
tamdhu a écrit:
bougna71 a écrit:
tamdhu a écrit:J aurai dit FP3 mais a priori pas compatible, donc powervision.
Apres le fuelpak LCD est une solution pour celui qui desire une solution plug and play.
Quand au filtre, le moins cher, genre vance VO2.

Sur mon forty eight de 2010, j avais les memes pots, et le boitier fuelpak ancien modele et ca fonctionnait tres tres bien .
Le Power vision est le meilleur
tellement meilleur que tu as du mal a t en sortir avec.

Mais dans son cas a lui, on peut dire que le powervision offre un meilleur resultat .... a condition de bien vouloir s impliquer dans le fonctionnement du boitier, sinon le boitier fuelpak lcd reste un bon choix pour celui qui ne veut pas s emmerder.

Et mon choix reste sur le fp3 pour avoir manipulé powervision, fp3 et ancien fuelpak led
Tu a raison mais je maintiens quand même ce que je dit heureusement qu il y a un site comme vtwin injection 
avec des mecs super sympa pour t aider.
En plus pour celui qui le veut une fois la carto faites tu peux laisser l écran sur la moto pour avoir toutes les informations en direct température moteur, voltage, consommation, ect.......
Que tu n'a pas avec les autres


Bah si avec le fp3 ... tu as tout ! En live sur ton tel qui reste dans ta poche ou sur un support Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 831254
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par bougna71 Mar 27 Oct 2015 - 17:27

Ok mais il l faut être équipé d un téléphone Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par tamdhu Mar 27 Oct 2015 - 17:30

bougna71 a écrit:Ok mais il l faut être équipé d un téléphone Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 90029
Tu n as pas de telephone ?
Moi j ai mon tel sur moi en permanence ...
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par bougna71 Mar 27 Oct 2015 - 17:38

Si bien sûr mais ce n est peut être pas le cas de tout le monde
Heureusement qu il y a du choix comme ça chaqun prends le boîtier qui lui convient Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par phamtome Mer 28 Oct 2015 - 21:20

@ tamdhu

mais je ne peux pas mettre le fp3 sur mon sporster

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 555306  pour vos avis
phamtome
phamtome
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : Sporster1200c
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par tamdhu Mer 28 Oct 2015 - 22:02

Oui je sais que a partir de 2014 pour les sports
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par johnjohn Dim 14 Aoû 2016 - 4:07

Je ne sais pas si ce post est toujours suivis , bref j ai 1 ou 2 questions Plus ou moins intelligente , la première , comment savoir si la carto est d origine, la deuxième étant equipé de pots échappement Kess tech mécanique , que ce passera t il au niveau de la cartographie si je change l ouverture de pots tous les jours, mon travail me fait finir super tard et les bleus à Paris sont tolérants au bruit  jusqu a temps qu on ne les croisent pas de trop près  , du coup je les ouvrent la journée et les referment le soir , y a t il une incidence sur la cartographie , si la carto est d origine la powerjet sera sûrement mon prochain achat , y a t il des gens dans le même cas que moi pour ce qui est des pots ?
johnjohn
johnjohn
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Borderline
Harley-Davidson : 1200 xl nightster
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Nico62 Mar 20 Aoû 2019 - 13:24

johnjohn a écrit:Je ne sais pas si ce post est toujours suivis , bref j ai 1 ou 2 questions Plus ou moins intelligente , la première , comment savoir si la carto est d origine, la deuxième étant equipé de pots échappement Kess tech mécanique , que ce passera t il au niveau de la cartographie si je change l ouverture de pots tous les jours, mon travail me fait finir super tard et les bleus à Paris sont tolérants au bruit  jusqu a temps qu on ne les croisent pas de trop près  , du coup je les ouvrent la journée et les referment le soir , y a t il une incidence sur la cartographie , si la carto est d origine la powerjet sera sûrement mon prochain achat , y a t il des gens dans le même cas que moi pour ce qui est des pots ?

Salut JohnJohn, ( déterrage de fou oui je sais  Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 788660 ) 

je vois que tu n'as pas eu de réponses à tes interrogations concernant ton stage1, as tu posté ailleurs pour avoir des infos?????

Je suis pret à franchir le pas et à passer en Stage 1 mon Gros Bob de 2009 avec comme matos:
Pots SS de V&H (avec quiet Bafle bien entendu...  Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 90029)
Filtre à air V&H V02
et ajouter un Fuel Pack de chez V&H

et du coup je voudrais qq infos avant de me lancer.

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 255351 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 255351 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 255351
Nico62
Nico62
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : somewhere 62
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 24/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Shura Mar 20 Aoû 2019 - 14:25

Il ne pourra malheureusement pas te répondre : il n'est plus sur le forum depuis fin janvier.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Nico62 Mar 20 Aoû 2019 - 16:51

Ah....

Merci Shura.

tu sais toi ou je pourrais avoir de bonnes infos??

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 3721376895
Nico62
Nico62
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : somewhere 62
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 24/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Shura Mar 20 Aoû 2019 - 16:55

Ben en haut à droite, "Rechercher", puis "Stage 1".
Ou encore "Fuel Pack" si tu es sur de vouloir ce boitier ?
Et pour tout ce qui touche spécifiquement aux boitiers et cartographie, tu as un forum dédié aux HD à injection : http://vtwin-injection.forumactif.org/
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Nico62 Mar 20 Aoû 2019 - 17:07

Shura a écrit:
Ou encore "Fuel Pack" si tu es sur de vouloir ce boitier ?


et bien étant donne que j'ai commandé un filtre à air V&H, que je suis quasi prêt à commander les pots ss de chez V&H je me suis dit autant prendre le fuelpak pour être raccord, tu me déconseille ce boitier??
mon gros bob est de 2009 donc je ne peux pas monter les tout derniers boitiers de gestion.

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 255351 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 255351

merci en tt cas de m'avoir répondu.

ps:je vais aller voir dans les discussions Stage 1
Nico62
Nico62
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : somewhere 62
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 24/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Shura Mar 20 Aoû 2019 - 17:41

Et bien je fais partie des pro-dynojet et son Powervision.
Et tu peux parfaitement acheter tout les composants V&H et faire une carto avec un DPV (Dynojet Powervision).
Le mieux quand on veut se faire son Stage 1, c'est de ne pas se précipiter.
Il faut prendre le temps de bien comprendre ce que c'est, comment cela se fait, se renseigner sur les divers composants, ce que tu recherches (Couple, puissance, etc.), le temps que tu es prêt à consacrer (ou pas) à l'élaboration de ta carto, etc.
Perso, j'ai pris un an pour m'informer et me décider.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par boris-jc Mar 20 Aoû 2019 - 17:44

Pour compléter ce qu'écrit notre Shura, le Fuel  Pack est un bon boitier (j'en ai un sur mon Roadster), mais beaucoup préfèrent le Dynojet Power Vision (que j'ai adopté pour le DR), plus complet, qui permet plus de liberté et de débridage, pour un prix à peine plus élevé.
L'avantage du FP3, pour ceux qui trifouillent finalement peu, c'est la convivialité de l'appli sur smartphone.
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Nico62 Mar 20 Aoû 2019 - 18:18

Oui Shura je sais bien qu'il faut bien se renseigner avant de se lancer.
Je suis tomber amoureux  Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 700608 des SS de Vance&Hines, en finition Dark ils sont magnifique.
Et comme on dit "Dark is beautiful"  j'ai opté pour ce filtre à air et son couvercle en finition noir.Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 2019-010

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 2019-011

Boris-JC je ne peux pas opter pour le FP3 mon brelon est trop...pas assez récent.

Le Fuel Pak standard de chez V&H m'as l'air très simple d'utilisation, c'est la raison pour laquelle je me suis arrêté dessus, mais je n'ai encore rien commandé en boitier pour le moment.
Si les anciens me conseillent tel ou tel boitier alors je me rangerais derrière leurs avis éclairés et affinés.
je ne cherche pas forcement une courbe spécifique de puissance ou de couple , juste faire respirer mon 1584.
De toute façon je n'ai pas le choix, si je change filtre et échappement il faut que je passe par la case reprog.

Je pense (à tort peut etre) que prendre toute la mouture chez le même fournisseur est une bonne solution et que les produits sont fait pour aller ensemble.
Filtre à air + echappement + Boitier = LA TRANQUILITE


Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 831254 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 831254  OU  Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 15230 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 15230
Nico62
Nico62
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : somewhere 62
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 24/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par jepe Mar 20 Aoû 2019 - 18:35

Lis le post sur le FP3 et ceux sur le stage 1.

Tu auras vraiment toutes les réponses à tes questions, c'est ce que j'ai fait avant de choisir le FP3 (sans vouloir t'influencer)

Bonne lecture.......
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Nico62 Mar 20 Aoû 2019 - 19:15

J'ai du mal encore comprendre...je croyais que le FP3 était compatible que sur les dyna à partir de 2012..... Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 85798 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 85798

et le mien est de octobre 2009 ( fat bob fxdf)

j'ai mal au crane depuis ce matin !!!! Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 312952 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 312952

je suis en congés, et aujourd'hui bin......je suis resté scotché sur mon ordi !!!!
j'espere être à l'abri des escarres...
Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 807915 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 807915 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 111828

en une journée j'ai juste commandé chez KS:
un filtre à air V02 V&H, un couvercle entier noir, un cache klaxon noir et un cache courroie .....noir!!!!!   Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 831254 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 831254

j'avoue que je commence à pencher sur le FP3 si tant est qu'il soit compatible avec ma meule !!!!

si vous etes ds le coin je vous doit un apéro !!!!
Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 788660 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 37298
Nico62
Nico62
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : somewhere 62
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 24/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Shura Mar 20 Aoû 2019 - 19:20

Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par jepe Mar 20 Aoû 2019 - 19:24

Tu as aussi l'application FP3 sur smartphone avec un mode démo qui te permet de voir le fonctionnement mais également si ta machine y est référencée.

Ce qui est le cas dans le lien de Shura (4 broches pour la prise)
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Nico62 Mar 20 Aoû 2019 - 19:50

Apres avoir suivi le lien de Shura:

comment ne pas se laisser tenter, il a l'air tellement complet et simple !!!

et en plus ce qui est important c'est que mon "gros" y est référencé !!!!!
Harley Davidson Dyna 2007/2011: 66007 Fuelpak FP3 J1850 (4 broches)

la journée n'est pas encore terminé !!!, encore 4h pour me décider à commander.

heureusement que je vous ai demandé de l'aide, des avis et des conseils sinon je partais sur un FP de 1ere génération.....comme si je prenais un kit Bidalot quoi !!!

je crois que d'içi peu je vais entendre frapper à la porte et crier:
APERO APERO !!!!!

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 111828 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 111828

hésitez pas ya ce qu'il faut: Oasis, Fanta, Pepsi....
Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 800810 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 800810

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Bar10
Nico62
Nico62
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : somewhere 62
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 24/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par jepe Mar 20 Aoû 2019 - 19:54

Ceci dit, sur un 2007 j'avais juste le petit boîtier qui permet de monter un filtre et des pots sans plus et la moto marchais très bien. Mais ce ne permettait de modifier le ralenti ou quoi que ce soit.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Nico62 Mar 20 Aoû 2019 - 20:04

jepe:

 qui peut le plus peut le moins...du coup autant prendre la dernière version du fuel Pak même si je ne l’exploiterais pas à 100%.

avec le phone tu flash la bonne map et voila (en théorie).

Je viens d'installer l'appli, tu rentres ton modèle de brelon, ton modèle de pots (avec ou sans quiet bafles) et l'appli te sors une map !!!!

après oui il faut voir en live....mais déjà la ça l'air pas mal.

de toute façon ça tourne autour des 300/350€ donc je vais me laisser tenter.
Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 919984 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 919984
Nico62
Nico62
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : somewhere 62
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 24/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par jepe Mar 20 Aoû 2019 - 20:07

Tout à fait.

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 831254
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Harley Fox Mar 20 Aoû 2019 - 20:22

J'ai une petite question moi aussi. Pour l'instant, ma 1200 Custom est bridée, "jeune" permis oblige.
Bien sur, dès qu'elle sera débridée, la première chose que j'envisage, c'est de lui coller un stage 1.
Or ma moto est garantie 4 ans, donc je n'aurai pas le choix de faire ce stage 1 ailleurs que dans une concession. Celle de Clermont/Pérignat ne le proposant pas, et après une première prise de contact, je confierai à priori ce travail à la concession de St Etienne.
Mes question c'est: a t'on le choix du "matos" (échappement carto et filtre) ou est ce forcément "standard" et "imposé" par la concession? Parceque j'aimerai bien, niveau sonorité, mettre des V and H et j'ai cru comprendre que les concessions montaient du SE pour "maintenir" la garantie. Vous confirmez?
Merci pour vos retours Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 37298
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Nico62 Mar 20 Aoû 2019 - 20:36

Harley Fox a écrit:J'ai une petite question moi aussi. Pour l'instant, ma 1200 Custom est bridée, "jeune" permis oblige.
Bien sur, dès qu'elle sera débridée, la première chose que j'envisage, c'est de lui coller un stage 1.
Or ma moto est garantie 4 ans, donc je n'aurai pas le choix de faire ce stage 1 ailleurs que dans une concession. Celle de Clermont/Pérignat ne le proposant pas, et après une première prise de contact, je confierai à priori ce travail à la concession de St Etienne.
Mes question c'est: a t'on le choix du "matos" (échappement carto et filtre) ou est ce forcément "standard" et "imposé" par la concession? Parceque j'aimerai bien, niveau sonorité, mettre des V and H et j'ai cru comprendre que les concessions montaient du SE pour "maintenir" la garantie. Vous confirmez?
Merci pour vos retours Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 37298

Je pense que le mieux à faire et ainsi t'assurer une réponse fiable:
Appelle la conss de St Etienne et pose leur la question cité dans ton post:
 a t'on le choix du "matos" (échappement carto et filtre) ou est ce forcément "standard" et "imposé" par la concession? Parceque j'aimerai bien, niveau sonorité, mettre des V and H et j'ai cru comprendre que les concessions montaient du SE pour "maintenir" la garantie.


et la tu auras parole d'évangile ( du moins la leur!!!)


Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 578659 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 578659 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 578659
Nico62
Nico62
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : somewhere 62
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 24/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Harley Fox Mar 20 Aoû 2019 - 20:39

Nico62 a écrit:
Harley Fox a écrit:J'ai une petite question moi aussi. Pour l'instant, ma 1200 Custom est bridée, "jeune" permis oblige.
Bien sur, dès qu'elle sera débridée, la première chose que j'envisage, c'est de lui coller un stage 1.
Or ma moto est garantie 4 ans, donc je n'aurai pas le choix de faire ce stage 1 ailleurs que dans une concession. Celle de Clermont/Pérignat ne le proposant pas, et après une première prise de contact, je confierai à priori ce travail à la concession de St Etienne.
Mes question c'est: a t'on le choix du "matos" (échappement carto et filtre) ou est ce forcément "standard" et "imposé" par la concession? Parceque j'aimerai bien, niveau sonorité, mettre des V and H et j'ai cru comprendre que les concessions montaient du SE pour "maintenir" la garantie. Vous confirmez?
Merci pour vos retours Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 37298

Je pense que le mieux à faire et ainsi t'assurer une réponse fiable:
Appelle la conss de St Etienne et pose leur la question cité dans ton post:
 a t'on le choix du "matos" (échappement carto et filtre) ou est ce forcément "standard" et "imposé" par la concession? Parceque j'aimerai bien, niveau sonorité, mettre des V and H et j'ai cru comprendre que les concessions montaient du SE pour "maintenir" la garantie.


et la tu auras parole d'évangile ( du moins la leur!!!)


Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 578659 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 578659 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 578659

ça j'ai prévu de leur demander quand je leur emmènerai la moto pour l'entretien de l'année prochaine. Je prenais juste les devants pour avoir les avis des initiés et pas que celui d'une concession avec toute la part de subjectivité que cela peut comporter. Je m'y prends à l'avance car après avoir lu les 10 pages de ce topic, j'ai cru comprendre que certains préconisaient de bien anticiper cette "modif", de savoir ce qu'il en retournait et de bien choisir le matos et qui fera le taf (car ce qui est sur, c'est que ça ne sera pas moi). Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 37298
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Nico62 Mar 20 Aoû 2019 - 21:05

Perso ça m’embêterait vraiment que l'on m'impose ceci ou cela !!!
je suis love des SS de V&H alors imagine si on m'impose des SE ou autres??
chacun ses gouts et surtout chacun ses choix !!!!
perso je pars sur total V&H comme tu as pu peut etre le lire au dessus
filtre à air, cache filtre, pots SS avec quiet bafles qd même et avec l'aide précieuses des frères d'armes je vais partir sur le FP3 de chez......V&H !!!!!!

carte de fidelité tu crois???
Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 3571261942 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 3571261942

ma mobylette:

Fat Bob de 2009 avec...8800km au compteur achetée il y a qq mois en 1ere main.



Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 20190811


Dernière édition par Nico62 le Mar 20 Aoû 2019 - 22:50, édité 1 fois
Nico62
Nico62
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : somewhere 62
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 24/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Shura Mar 20 Aoû 2019 - 21:10

T'as pas plus petit comme photo ? Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 542675
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par jepe Mar 20 Aoû 2019 - 21:15

Même en cliquant dessus c'est pas mieux.

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 807915 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 807915

@Nico62

Tu n'auras même pas besoin d'aide tellement c'est simple et en francais qui plus est.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 8 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum