Mon projet SS 110
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon projet SS 110
Très belle modification, tu as du gout...
dominique61- Full Member
Tu as bien raison de te faire plaisir, si tu en as les moyens et si tu prends ton pied comme ça.
Bonne route et au plaisir de t'y rencontrer.
Bonne route et au plaisir de t'y rencontrer.
stef.42- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : St Just St Rambert
Harley-Davidson : Street Bob
Je suis curieux de savoir si c'est possible d'avoir le passage à la DRIRE sans problème. Tiens nous informés.
Perso, quand je suis passé à la DRIRE à mon retour des USA, je n'ai pas osé lui dire que c'était un 103 CI SE. A l'époque, il n'était monté que sur les CVO.
Mais j'étais tombé sur un rigoureux trés administratif, qui voulait même me faire changer les pattes de rétroviseurs... Il n'a pas mis la moto en route mais a inspecté toutes les pièces normées à la loupe sans voir (ou connaitre la signification de) l'inscription 103 screamin eagle sur les cylindres...
Depuis, j'ai eu un petit accident, (stop grillé par un jeune permis) et je me suis fait rembourser les dégats. Qu'arriverait il en cas de gros pépins (???)
D'ou mon intéret pour ton Post.
Perso, quand je suis passé à la DRIRE à mon retour des USA, je n'ai pas osé lui dire que c'était un 103 CI SE. A l'époque, il n'était monté que sur les CVO.
Mais j'étais tombé sur un rigoureux trés administratif, qui voulait même me faire changer les pattes de rétroviseurs... Il n'a pas mis la moto en route mais a inspecté toutes les pièces normées à la loupe sans voir (ou connaitre la signification de) l'inscription 103 screamin eagle sur les cylindres...
Depuis, j'ai eu un petit accident, (stop grillé par un jeune permis) et je me suis fait rembourser les dégats. Qu'arriverait il en cas de gros pépins (???)
D'ou mon intéret pour ton Post.
choucroute- Qualified
- Son Age : 68
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005
hellboy- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : brive
Harley-Davidson : electra glide (ex police canad
mitchum- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
les changer, monter des vis btr inox ( pas métrique, freins brembo) .
ultraman- Full Member
- Ville et C.P : Sud-Est
Harley-Davidson : Touring
DRON59 a écrit:J'ai enfin reçu ma jante avant, commandée en février reçu fin juillet...
Voila en image le resultat:
5 mois d'attente pour une jante ...
Ça laisse rêveur ...
PierreRKpolice- Full Member
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Au fait , tu ne nous a pas précisé son diamètre .
PierreRKpolice- Full Member
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
@ Choucroute
Une demande de certificat de conformité est demandée à Harley France, par mon concessionnaire... ca fait deja trois mois... HDF ont semble t'il etait surpris de la demande mais semble vouloir faire le necessaire, a suivre je vous tiens au jus...
Une demande de certificat de conformité est demandée à Harley France, par mon concessionnaire... ca fait deja trois mois... HDF ont semble t'il etait surpris de la demande mais semble vouloir faire le necessaire, a suivre je vous tiens au jus...
DRON59- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : ATTICHES 59551
Harley-Davidson : TOURING FLHT 2009
La conc m'avait donné une attestation de mise en conformité, je l'avais transmise avec le chêque à HD France qui m'avait envoyé le certificat dans les 15 jours sans poser de questions.DRON59 a écrit:@ Choucroute
choucroute- Qualified
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4