SuperTrapp
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: SuperTrapp
J'avais des supertrapp sur mon sportster... J'ai jamais roulé avec la coupelle fermée ;) l'amant de mon épouse en était d'ailleurs très content waf waf !
Jaco81- Qualified
Salut,
Je suis passé aux supertrap 2:2 depuis hier. Cadeau du concessionnaire il m'a monté 18 rondelles ! Pas encore en stage 1 => ça pétarade de trop à la décélération. J'ai redescendu à 12 rondelles (fermées), valeur théorique de base pour une moto "stock".
Il reste encre qq pétarades. A votre avis l'injection peut se recaler toute seule (pas de stage 1 dans l'immédiat) ou je dois refaire un test à 10 rondelles. J'ai fait un tour d'une dizaine de km pour tester.
A part cela le son est vraiment top. J'ai fait un avant/après en vidéo, je poste dés que j'ai pu monter les bouts de films.
Je suis passé aux supertrap 2:2 depuis hier. Cadeau du concessionnaire il m'a monté 18 rondelles ! Pas encore en stage 1 => ça pétarade de trop à la décélération. J'ai redescendu à 12 rondelles (fermées), valeur théorique de base pour une moto "stock".
Il reste encre qq pétarades. A votre avis l'injection peut se recaler toute seule (pas de stage 1 dans l'immédiat) ou je dois refaire un test à 10 rondelles. J'ai fait un tour d'une dizaine de km pour tester.
A part cela le son est vraiment top. J'ai fait un avant/après en vidéo, je poste dés que j'ai pu monter les bouts de films.
Flokx70- Newbie
- Son Age : 54
Ville et C.P : Yvelines 78
Harley-Davidson : Street Bob Edition Spéciale 20
Salut,Flokx70 a écrit:Salut,
A votre avis l'injection peut se recaler toute seule (pas de stage 1 dans l'immédiat) ou je dois refaire un test à 10 rondelles.
l'injection ne se recalera pas toute seule sur les décélérations car à ce moment là tu n'es pas en boucle fermée.
La seule solution est de passer en stage 1 ou d'optimiser tes VE avec un boitier comme le Dynojet ou le Screamin ou d'autre....
Il n'y a que toi qui peut optimiser ces fameux VE, les cons ne le font jamais quand ils t'injectent un stage1 dans ta moto.
Pour info, je roule avec 10 rondelles et coupelle ouverte et pas de pétarades.
A+
Laurent45- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Laurent45 : merci. Je note ta config pour quand je serai en stage1.
Flokx70- Newbie
Salut,
Pour ma part j'ai retiré 4 coupelles et gardé la dernière fermée : son correct et surtout je dois débouler dans une impasse >350 m et veux rester en bon terme avec mes voisins :-)
Penses a acheter la dernière réglable pour voir ou plutôt entendre les différences de son
Pour ma part j'ai retiré 4 coupelles et gardé la dernière fermée : son correct et surtout je dois débouler dans une impasse >350 m et veux rester en bon terme avec mes voisins :-)
Penses a acheter la dernière réglable pour voir ou plutôt entendre les différences de son
Krikri 28- Interested
- Son Age : 72
Ville et C.P : Chartres 28000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Salut,
Après qq soucis de pétarades à gogo voici une video comparative avant/après.
Pour info : 8 coupelles, fermées.
Après qq soucis de pétarades à gogo voici une video comparative avant/après.
Pour info : 8 coupelles, fermées.
Flokx70- Newbie
Bien plus grave
Jaco81- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : 08/51
Harley-Davidson : Dyna superglide custom
Oui : c'est ce que je cherchais. Pas forcement bcp de decibels mais plus de profondeur dans les graves.
Flokx70- Newbie
Aprés tous ces commentaires je suis passé au supertrapp 2 en 1 supermeg 20 rondelles embout fermé.
Bruit grave sans être agressif,je suis un homme heureux.
Merci
Bruit grave sans être agressif,je suis un homme heureux.
Merci
piiston- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : sudouest
Harley-Davidson : street bob 2014 / street glide
Coucou,
J'voudrais savoir un truc,
quand vous changez les pots, c'est bien pour le son ?
alors si c'est ça est ce que vous concervez les cataliseurs (nids de poules) ?
et est ce que vous concervez les sondes branchées sur les pots ?
dd la mouche- Interested
- Son Age : 63
Ville et C.P : paris 75003
Harley-Davidson : Fatsboobster Carbu/Nuclèaire
Pour la mienne, les catalyseurs étaient dans les silencieux d'origine, donc il n'y en a plus et les sondes sur les collecteurs sont restées en place.dd la mouche a écrit:Coucou,
Laurent45- Full Member
Bonjour,
Où avez-vous commandé ces pots?
avez-vous un site à me conseiller?
Où avez-vous commandé ces pots?
avez-vous un site à me conseiller?
bobby974- Newbie
Ville et C.P : 97460 saint paul
Harley-Davidson : low rider s
Pour moi c'était chez Ze Rider
Laurent45- Full Member
Merci...Laurent45 a écrit:Pour moi c'était chez Ze Rider
bobby974- Newbie
Ville et C.P : 97460 saint paul
Harley-Davidson : low rider s
J'ai un ensemble Supertrapp Supermeg (2 en 1) sur ma Street Bob 2009. Il est équipé de 12 disques et d'un embout fermé.
Je le trouve encore un peu bruyant et pétaradant en décélération. Combien de disques au minimum puis-je conserver selon vous sans étouffer la bête?
6 ? 4 ? (avec embout fermé toujours).
Je le trouve encore un peu bruyant et pétaradant en décélération. Combien de disques au minimum puis-je conserver selon vous sans étouffer la bête?
Hector 78600- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : 78600
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
moi j'ai commencé a 6, et franchement ça montait pas en rigide, alors j'en ai mis 12, là c'est vraiment mieux, pour voir j'en encore remis 6. Donc j'en suis à 18 avec embout fermé, et la ça marche vraiment bien.Hector 78600 a écrit:6 ? 4 ? (avec embout fermé toujours).
Quand au son, pas beaucoup plus qu'avec 12, je le trouve très supportable (et raisonnable, mais ça dépends de quel coté on se trouve).
Je fais des run de 650 km sans problèmes. Traversé plusieurs la Suisse et l'Allemagne sans problèmes.
LR9216- Full Member
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Low Rider
Hector 78600 a écrit:J'ai un ensemble Supertrapp Supermeg (2 en 1) sur ma Street Bob 2009. Il est équipé de 12 disques et d'un embout fermé.
Si ça pétarade, c'est la carto qu'il faut modifier
Laurent45- Full Member
jolie son les supertrapp je les avait sur l electra et je panse en maitre sur le tri glide
patrice1961- Full Member
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Quand j'ai monté le supermeg , j'ai mis directement les 20 disques . J'ai trouvé que c'était super silencieux , nettement plus que mes B&E 2" . Du coup, j'ai mis 23 disques . C'était encore silencieux . Puis , après avoir fait des autotune à fond sur l' autoroute , j' ai trouvé qu' il faisait nettement plus de bruit . Je l' ai ouvert pour voir . Le pack de toile de céramique qui est entouré d' un tissu de verre était tassé dans le fond et donc, découvrait le tube perforé sur 15cm . Du coup, ça a jauni les 20 premiers centimètres du pot . Pas grave, c'est recouvert par le cache chromé .
J'ai essayé de refaire le pack avec de la toile de céramique , mais je n' ai pas réussi a retrouver le son d' origine , c'est toujours plus fort . Je suis retourné à 18 disques . Je n' ai jamais aucune pétarades , par contre , il fait plus de bruit à la décélération qu' à l' accélération , un peu comme ma vieille 250 Ducati en méga .
J'ai cherché partout, je n' ai pas trouvé pour acheter le pack d' origine supertrapp .
Pour revenir à ton sujet, je ne descendrais pas en dessous de 12 disques sur un 96 .
J'ai essayé de refaire le pack avec de la toile de céramique , mais je n' ai pas réussi a retrouver le son d' origine , c'est toujours plus fort . Je suis retourné à 18 disques . Je n' ai jamais aucune pétarades , par contre , il fait plus de bruit à la décélération qu' à l' accélération , un peu comme ma vieille 250 Ducati en méga .
J'ai cherché partout, je n' ai pas trouvé pour acheter le pack d' origine supertrapp .
Pour revenir à ton sujet, je ne descendrais pas en dessous de 12 disques sur un 96 .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Merci louloupa. Je pense à présent rester à 12 disques.
Je te donne le lien pour commander chez Supertrapp aux US le pack. Ils doivent peut-être avoir des distributeurs en Europe ?
http://supertrapp.com/product_sections/cat.asp?CatID=87
Je te donne le lien pour commander chez Supertrapp aux US le pack. Ils doivent peut-être avoir des distributeurs en Europe ?
http://supertrapp.com/product_sections/cat.asp?CatID=87
Hector 78600- Discoverer
Ville et C.P : 78600
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Déterrage de post sur les supertrapp.
Est ce que quelqu'un a déja des soucis pour enlever les embouts sur ses supertrapp ? Même en dévissant les 2 petites vis situées en dessous pas moyen de les faire bouger et donc de les sortir . Si vous avez des idées je suis preneur, je ne trouve absolument rien sur le net.
Est ce que quelqu'un a déja des soucis pour enlever les embouts sur ses supertrapp ? Même en dévissant les 2 petites vis situées en dessous pas moyen de les faire bouger et donc de les sortir . Si vous avez des idées je suis preneur, je ne trouve absolument rien sur le net.
Stumpy- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Montluçon 03100
Harley-Davidson : ROADGLIDE Ultra 114ci
Ca se grippe avec la chaleur , en laissant refroidir, en mettant du WD40 et en tournant ça finit par sortir.
Il y a le même problème parfois avec les sorties à disques qui se grippent avec le temps
Il y a le même problème parfois avec les sorties à disques qui se grippent avec le temps
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Avec un montage à la graisse cuivrée, je n'ai jamais été embêté pour les démonter
Laurent45- Full Member
Oui , avantage aussi, ça tient en place même quand on perd des boulons (deux sur trois pour moi l'autre jour)
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Mais là c'est trop tard pour mettre la graisse. Ça m'est arrivé une fois, jamais réussi à sortir la chicane...
Le Sté- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Comme dit plus haut , WD 40 . Et ensuite , le pot démonté , mettre un bâton ( manche à balai ) dedans et taper le pot par terre .
louloupa- Full Member
Merci à tous pour les conseils, ce qui m'emmerde c'est qu'ils ont été montés par mon cons d'auvergne et que je suis à 110 bornes de chez lui sinon je lui faisait faire . Sinon je ne vois que la chignole et le marteau mais je vais attendre un peu, ou alors changer carrément de mufflers ...
Stumpy- Discoverer
Dommage les trapp ont un des meilleurs sont Hd à mon sens
tdzeus30- Modérateur
Oui les trapp sont vraiment biens, j'avais le 2en1 supermeg black avec 20 disques super son et perfs
charly19- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
Je n'ai pas dit qu'ils ne sont pas bien, j'ai juste mentionné qu'ils sont super chiant à démonter. Je veux juste rajouter un ou des disques pour avoir une plus jolie musique et changer les cônes de sorties.
Stumpy- Discoverer
Pour rajouter des disques, il n'y a pas besoin de sortir la chicane. Juste enlever les 6 vis .
louloupa- Full Member
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4