la gamme touring 2014 est arrivée
Page 7 sur 17 • Partagez
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: la gamme touring 2014 est arrivée
Pas encore vu la limited en vrai , c'est pour ce week end ,
mais c'est vrai qu'il y a de nombreux changements
par contre pas d'essai possible ce week ; ce sera pour une prochaine
A+
mais c'est vrai qu'il y a de nombreux changements
par contre pas d'essai possible ce week ; ce sera pour une prochaine
A+
bertoy- Full Member
Tu vois THIOFF je t' avais dis que c' était la peau des ...... de vivre làs bàs....THIOFF a écrit:pour l'instant ils en sont loin !!!dominique61 a écrit:tu penses qu il vont te proposer de doubler ton salaire ??.....mais si tu part...j'irai te voir..
mais bon ... je sais que mon profil les intéresse et qu'ils le recherchent depuis presque 1 an !!!
alors je joue tranquille vu que ma place est sûre en France !!
Mais si je vais là bas ... les gens du forum seront les bienvenus vu la taille des baraques là bas !!
huachito- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Pour ceux qui n'aime pas la prise d'aur du batwing on voit déjà des tofs avec un jonc chromé qui améliore bien le look.
J'attend quand même d' essayer l'ultra pour voir.
J'attend quand même d' essayer l'ultra pour voir.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
+1
pareil à essayer
A+
pareil à essayer
A+
bertoy- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
J'ai pu essayer le steet et la l'ultra a l'experience tour à Roquebrune sur Argens, le street me semble plus rigide et talonne toujours sur les bosses le duo sans changer la selle n'est à mon avis enviageable que sur de courtes distances, le batwing et le tableau de bord ne sont pas désagréables il faut je pense s'y habituer, je ne parle pas du moteur car les machines sont en config d'origine et ont peu de bornes, le freinage est tres efficace
L'electra m'a bluffé par sa facilité de prise en main et une partie cycle surprenante dans le bon sens du terme, le look général fait plus arrondi que les modèles précedents, mais là aussi c'est une question d'habitude. Le tour pack semble plus petit mais en fait il à une plus grande contenance que les précédents. Là aussi les freins sont top et le confort au max. pas pu tester la qualité du système audio car même les gars du staff étaient à la rue pour le faire fonctionner correctement. Le seul problème c'est le tarif!!!!
L'electra m'a bluffé par sa facilité de prise en main et une partie cycle surprenante dans le bon sens du terme, le look général fait plus arrondi que les modèles précedents, mais là aussi c'est une question d'habitude. Le tour pack semble plus petit mais en fait il à une plus grande contenance que les précédents. Là aussi les freins sont top et le confort au max. pas pu tester la qualité du système audio car même les gars du staff étaient à la rue pour le faire fonctionner correctement. Le seul problème c'est le tarif!!!!
REMRIG- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Monaco 98000
Harley-Davidson : FLHTK 2016
l'ouverture des sacoches chez l'Ultra est plus pratique qu'avant avec ce levier à l'arrière ! idem pour la sangle d'ouverture du Tour Pak,plus pratiquer que la ficelle qui,parfois,se coince dans le TP !
l'air d'air parait plus discrète quand la HD est noire !
perso,plutot que de se torturer les méninges à nous inventer cela,ils auraient mieux fait de nous proposer un pare-brise plus performant,non?
perso,plutot que de se torturer les méninges à nous inventer cela,ils auraient mieux fait de nous proposer un pare-brise plus performant,non?
paulo68- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
je l'ai vu chez le cons , je la trouve réussi , la prise d'air au niveau du batwin me choque pas , les cadrans ,l'ecran vont bien avec l'ensemble ,par contre ceux qui l'ont essayé comment ils ont trouvés les différentes commandes au niveau des comodos pour radio etc ...... ça m'a l'air assez simple et facile d'utilisation même avec les gants thank
fredo- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : 1340 qui n'est plus heritage
Les sacoches, j'ai vu qu'il y avait des septiques ou des blasés, perso malgré toute mon experience, ma saleté de sacoche gauche a réussi à me choper un pouce aujourd'hui......
Dernière édition par tdzeus30 le Lun 16 Sep 2013 - 8:15, édité 1 fois
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Oui
des avis sur l'essai de l'ULTRA
A+
des avis sur l'essai de l'ULTRA
A+
bertoy- Full Member
Il semblerait qu'une partie des accessoires qui pouvaient se monter sur les modèles touring 2009 à 2013 ne passeraient plus sur les 2014...
Ou alors ce sont quelques nouveaux accessoires qui ne passeraient que sur les 2014: quelqu'un a des infos là-dessus?
Ou alors ce sont quelques nouveaux accessoires qui ne passeraient que sur les 2014: quelqu'un a des infos là-dessus?
bzh88- Full Member
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Essai ce samedi du nouveau Street Glide a la concession de Brignais, et effectivement je confirme par rapport a l'ancien modèle la légèreté de l'avant dans les manoeuvres, le freinage couplé très efficace, le moteur plutôt vif malgré les 600 km au compteur, le bruit amélioré des échappements stocks, l'ouverture dans le fairing réduit de façon significative les remous d'air dans le casque. Pour le reste en statique ce ne sont que des améliorations qui facilitent la vie, son amélioré, communication bluetooth, ouverture facilité des sacoches....
Quelques photos à Brignais
un petit essai s'impose...
Une ultra limited a Dardilly (désolé pour la qualité)
A+
Jack
un petit essai s'impose...
Une ultra limited a Dardilly (désolé pour la qualité)
A+
Jack
jeac- Full Member
Ville et C.P : Lentilly 69
Harley-Davidson : Street Glide 2017 Stage II
Apparemment, le sissy bar et le porte paquet.bzh88 a écrit:Il semblerait qu'une partie des accessoires qui pouvaient se monter sur les modèles touring 2009 à 2013 ne passeraient plus sur les 2014...
Si quelqu'un a des infos sur les collecteurs Vances ? possible à installer ou pas ?
chani- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : AVORIAZ & Benitachell
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide
sur le nouveau street en tout cas la nouvelle jante avant est magnifique
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
qoliv_flhxse2 a écrit:sur le nouveau street en tout cas la nouvelle jante avant est magnifique
dominique61- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : la ferte mace
Harley-Davidson : FXR FXRS FXR WARBIRD
Petit tour cet am sur Roquebrunne et une quinzaine de bornes au guidon de la Limited. Esthétiquement belle moto, les modifs sur le nez ne choquent pas. Confort toujours aussi royal, même mieux aux dires de ma passagère en comparaison avec notre ancienne Electra. Plus de place, meilleur confort pour le dos et le creux des genoux qui n'est plus en contact avec les protections de sacoches. Contact...ah....sale bruit...bon elle est stock mais bruit bizarre du côté du haut moteur...C'est parti, toujours aussi bonne protection, en roulant je n'ai pas vraiment ressenti l'air venant de l'ouverture centrale, par contre première constatation et pas des moindres ça semble moins chauffer! Je n'aî pas ressenti de différence au niveau de la fourche avant, par contre le freinage est au top, la moto semble "s'assoir" . Je confirme la facilité d'ouverture des sacoches, ma moitié en à ouvert une en roulant...Côté tableau de bord il faudra s'y faire mais je reconnaît que tout est bien lisible, le gps est top, très lisible.Pas pu trop jouer avec les nouveaux commodos mais on trouve les clignos beaucoup plus facilement . Arreté sous un pont l'eclairage m'a semblé prometteur, puissant, bien blanc.Le moteur m'a semblé aussi un peu plus "pechu" , cela aurait demandé de rouler un peu plus...voilà mes impressions. Je garde ma street pour sa tenue de route et son côté plus joueur...mais je dois l'avouer, cette Limited pour avaler des bornes me tente bien....attendons un peu qu'elle roule et que certains essuient les plâtres ...
nini- Qualified
Ville et C.P : 83210 Sollies Pont
Harley-Davidson : Street Glide 2013 .
pour ton ressenti
à essayer dès que possible
A+
à essayer dès que possible
A+
bertoy- Full Member
Visuellement déjà les pots sont strictement les mêmes que les miens donc déjà les tubes n'ont pas changé de section, pour le collecteur là ???chani a écrit:Apparemment, le sissy bar et le porte paquet.bzh88 a écrit:Il semblerait qu'une partie des accessoires qui pouvaient se monter sur les modèles touring 2009 à 2013 ne passeraient plus sur les 2014...
Si quelqu'un a des infos sur les collecteurs Vances ? possible à installer ou pas ?
tdzeus30- Modérateur
c'est qu'elle a du mordant ! à son âge !tdzeus30 a écrit:Les sacoches, j'ai vu qu'il y avait des septiques ou des blasés, perso malgré toute mon experience, ma saleté de sacoche gauche a réussi à me choper un pouce aujourd'hui......
paulo68- Full Member
merci pour le retournini a écrit:Petit tour cet am sur Roquebrunne et une quinzaine de bornes au guidon de la Limited. Esthétiquement belle moto, les modifs sur le nez ne choquent pas. Confort toujours aussi royal, même mieux aux dires de ma passagère en comparaison avec notre ancienne Electra. Plus de place, meilleur confort pour le dos et le creux des genoux qui n'est plus en contact avec les protections de sacoches. Contact...ah....sale bruit...bon elle est stock mais bruit bizarre du côté du haut moteur...C'est parti, toujours aussi bonne protection, en roulant je n'ai pas vraiment ressenti l'air venant de l'ouverture centrale, par contre première constatation et pas des moindres ça semble moins chauffer! Je n'aî pas ressenti de différence au niveau de la fourche avant, par contre le freinage est au top, la moto semble "s'assoir" . Je confirme la facilité d'ouverture des sacoches, ma moitié en à ouvert une en roulant...Côté tableau de bord il faudra s'y faire mais je reconnaît que tout est bien lisible, le gps est top, très lisible.Pas pu trop jouer avec les nouveaux commodos mais on trouve les clignos beaucoup plus facilement . Arreté sous un pont l'eclairage m'a semblé prometteur, puissant, bien blanc.Le moteur m'a semblé aussi un peu plus "pechu" , cela aurait demandé de rouler un peu plus...voilà mes impressions. Je garde ma street pour sa tenue de route et son côté plus joueur...mais je dois l'avouer, cette Limited pour avaler des bornes me tente bien....attendons un peu qu'elle roule et que certains essuient les plâtres ...
certains disent que l'avant parait plus leger et "embarque moins lors des petites manoeuvres
tu confirmes ?
evidence- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Pour une reponse sûre attend qu'un possesseur d'ultra fasse l'essai, perso j'attend pour affirmer quoique ce soit.
tdzeus30- Modérateur
jeac a écrit:Essai ce samedi du nouveau Street Glide a la concession de Brignais, et effectivement je confirme par rapport a l'ancien modèle la légèreté de l'avant dans les manoeuvres, le freinage couplé très efficace, le moteur plutôt vif malgré les 600 km au compteur, le bruit amélioré des échappements stocks, l'ouverture dans le fairing réduit de façon significative les remous d'air dans le casque. Pour le reste en statique ce ne sont que des améliorations qui facilitent la vie, son amélioré, communication bluetooth, ouverture facilité des sacoches....
A+
Jack
J'ai pu faire joujou avec le SG samedi matin, et ma foi... je suis conquis.
J'ai vu quelques questions par rapport aux nouveaux commodos: ils sont super accessibles, et la partie média est relativement simple à utiliser (j'ai pu facilement naviguer dans tous les menus, sans qu'on me montre au préalable comment faire).
Et je trouve qu'elle a de la gueule... Y a plus qu'à économiser maintenant
Pocitos- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
J'avais une Ultra avant ma Street. Franchement je n'ai pas ressenti de changement énorme , maintenant je n'ai pas eu à faire de grosse manœuvre lors de cette essai...à confirmer par un futur propriétaire ...evidence a écrit:merci pour le retournini a écrit:Petit tour cet am sur Roquebrunne et une quinzaine de bornes au guidon de la Limited. Esthétiquement belle moto, les modifs sur le nez ne choquent pas. Confort toujours aussi royal, même mieux aux dires de ma passagère en comparaison avec notre ancienne Electra. Plus de place, meilleur confort pour le dos et le creux des genoux qui n'est plus en contact avec les protections de sacoches. Contact...ah....sale bruit...bon elle est stock mais bruit bizarre du côté du haut moteur...C'est parti, toujours aussi bonne protection, en roulant je n'ai pas vraiment ressenti l'air venant de l'ouverture centrale, par contre première constatation et pas des moindres ça semble moins chauffer! Je n'aî pas ressenti de différence au niveau de la fourche avant, par contre le freinage est au top, la moto semble "s'assoir" . Je confirme la facilité d'ouverture des sacoches, ma moitié en à ouvert une en roulant...Côté tableau de bord il faudra s'y faire mais je reconnaît que tout est bien lisible, le gps est top, très lisible.Pas pu trop jouer avec les nouveaux commodos mais on trouve les clignos beaucoup plus facilement . Arreté sous un pont l'eclairage m'a semblé prometteur, puissant, bien blanc.Le moteur m'a semblé aussi un peu plus "pechu" , cela aurait demandé de rouler un peu plus...voilà mes impressions. Je garde ma street pour sa tenue de route et son côté plus joueur...mais je dois l'avouer, cette Limited pour avaler des bornes me tente bien....attendons un peu qu'elle roule et que certains essuient les plâtres ...
j
certains disent que l'avant parait plus leger et "embarque moins lors des petites manoeuvres
tu confirmes ?
nini- Qualified
Ville et C.P : 83210 Sollies Pont
Harley-Davidson : Street Glide 2013 .
Ca aurait été etonnant que le changement soit radical, la chasse restant la même.
tdzeus30- Modérateur
merci pour l'utilisation des comodos , je trouve aussi qu'elle a de la gueule , je verrais bien dessus en noir mat , le seul truc que je changerais c'est le filtre a air ( déjà signalé par des forumers) qui est trop imposant et mochePocitos a écrit:jeac a écrit:Essai ce samedi du nouveau Street Glide a la concession de Brignais, et effectivement je confirme par rapport a l'ancien modèle la légèreté de l'avant dans les manoeuvres, le freinage couplé très efficace, le moteur plutôt vif malgré les 600 km au compteur, le bruit amélioré des échappements stocks, l'ouverture dans le fairing réduit de façon significative les remous d'air dans le casque. Pour le reste en statique ce ne sont que des améliorations qui facilitent la vie, son amélioré, communication bluetooth, ouverture facilité des sacoches....
A+
Jack
J'ai pu faire joujou avec le SG samedi matin, et ma foi... je suis conquis.
J'ai vu quelques questions par rapport aux nouveaux commodos: ils sont super accessibles, et la partie média est relativement simple à utiliser (j'ai pu facilement naviguer dans tous les menus, sans qu'on me montre au préalable comment faire).
Et je trouve qu'elle a de la gueule... Y a plus qu'à économiser maintenant
comme tu dis y'a plus qu'a....
fredo- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : 1340 qui n'est plus heritage
T'as raison @Paulo, pourquoi pas un pare brise réglable électriquement comme sur l'Indian Chieftain que j'ai eu l'occasion d' admirer et d'essayer en statique au Faak..paulo68 a écrit:l'ouverture des sacoches chez l'Ultra est plus pratique qu'avant avec ce levier à l'arrière ! idem pour la sangle d'ouverture du Tour Pak,plus pratiquer que la ficelle qui,parfois,se coince dans le TP !
Sinon, les nouveaux tourings ont l'air sympa, surtout la Limited avec son méga écran GPS- L'ouverture des sacoches est bien pensé, le volume est un peu
plus grand ainsi que le tour pack, l'assise derrière est plus spacieuse, mieux travaillée pour les jambes de la passagère- Elle me semble un peu plus haute
de selle ce qui va pas arranger les courts sur pattes Mais à part ces petits changements, sans parler du freinage, l'éclairage, la fourche + grosse, etc.. je trouve
que le prix commence à gratter.. Quand je vois que j'ai payé mon électra en 2008 19900 roros , en revendant la mienne, il faudrait que j'en rajoute autant voire plus
pour me payer un nouveau modèle.. Autant dire que c'est un fantasme pour moi mais un bon fantasme quand même..
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
ben moi je vais attendre les occases de 1 ou 2ans, déjà équipé et beaucoup moins cher. QFD.El3ctra a écrit:T'as raison @Paulo, pourquoi pas un pare brise réglable électriquement comme sur l'Indian Chieftain que j'ai eu l'occasion d' admirer et d'essayer en statique au Faak..paulo68 a écrit:l'ouverture des sacoches chez l'Ultra est plus pratique qu'avant avec ce levier à l'arrière ! idem pour la sangle d'ouverture du Tour Pak,plus pratiquer que la ficelle qui,parfois,se coince dans le TP !
Sinon, les nouveaux tourings ont l'air sympa, surtout la Limited avec son méga écran GPS- L'ouverture des sacoches est bien pensé, le volume est un peu
plus grand ainsi que le tour pack, l'assise derrière est plus spacieuse, mieux travaillée pour les jambes de la passagère- Elle me semble un peu plus haute
de selle ce qui va pas arranger les courts sur pattes Mais à part ces petits changements, sans parler du freinage, l'éclairage, la fourche + grosse, etc.. je trouve
que le prix commence à gratter.. Quand je vois que j'ai payé mon électra en 2008 19900 roros , en revendant la mienne, il faudrait que j'en rajoute autant voire plus
pour me payer un nouveau modèle.. Autant dire que c'est un fantasme pour moi mais un bon fantasme quand même..
aller, aller, commander votre nouvelle electra j’attend.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
t'as raison! faut attendre les nouvelles occases bien équipées ! je me laisserais moi aussi tenter....
@El3ctra : pourquoi crois tu qu'ils aient arrêté l'Electra Standard ?
"pas assez cher,mon fils "
paulo68- Full Member
je suis allé ce we chez PR95 pour voir les modèles 2014
le système de refroidissement est hyper bien planqué, on ne voit rien
l'ouverture des valises d'une main est bluffante, sauf que la cynématique du couvercle est légèrement modifiée et à mon avis restreint légèrement l'ouverture et donc le passage entre le couvercle ouvert et le tour pack.
je reste méfiant vis à vis de ces écrans tactiles, source de panne, cela m'étonnerait qu'ils durent 10 ou 20 ans ! (idemm pour ceux qui fleurossent actuellement dans les caisses et qui pilotent tout - chauffage clim radio gps etc..., le jour où ça tombe en panne bonjour la facture !). De plus le système audio de la limited (6.5GT) est tactile, contrairement à celui des street et ultra classic (4.3GT). On fait comment en roulant avec des gants ? faudra les retirer ou acheter des gants moto spécial doigt tactile ?
l'ouverture des valises d'une main est bluffante, sauf que la cynématique du couvercle est légèrement modifiée et à mon avis restreint légèrement l'ouverture et donc le passage entre le couvercle ouvert et le tour pack.
je reste méfiant vis à vis de ces écrans tactiles, source de panne, cela m'étonnerait qu'ils durent 10 ou 20 ans ! (idemm pour ceux qui fleurossent actuellement dans les caisses et qui pilotent tout - chauffage clim radio gps etc..., le jour où ça tombe en panne bonjour la facture !). De plus le système audio de la limited (6.5GT) est tactile, contrairement à celui des street et ultra classic (4.3GT). On fait comment en roulant avec des gants ? faudra les retirer ou acheter des gants moto spécial doigt tactile ?
DIDIER095- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : COURDIMANCHE 95800
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2011
Pour ma part, je viens de contempler les nouveaux modèles ce week end :
En un mot :
Mais j'attends les modèles 2015... avec les rétros électriques
A+
Skulletor
En un mot :
Mais j'attends les modèles 2015... avec les rétros électriques
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
l'écran tactile se manie avec les gants, comme les GPS dédiés aux motos d'ailleurs. c'est vrai que si dans 20 ans il tombe en rade faudra bien trouver un solution, comme il en existe pour celui qui aujourd'hui veut changer la motoradio K7 sur une electra de 1993. Ceci dit sur la durée je trouve un GPS amovible bien plus rentable et facile à mettre à jour que les sytèmes intégrés auto ou moto.DIDIER095 a écrit:je suis allé ce we chez PR95 pour voir les modèles 2014
geo0630- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : BIEZ 1390
Harley-Davidson : FLHT
Perso non, ou je prend neuf ou je garde la mienne, je n'ai jamais demandé à une femme d'être vierge, mais une moto je préfère.....paulo68 a écrit: t'as raison! faut attendre les nouvelles occases bien équipées ! je me laisserais moi aussi tenter....
tdzeus30- Modérateur
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17