Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 Empty Re: C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ?

Message par Johannight Jeu 19 Jan - 23:16

Une question ( ça faisait longtemps 😋) :
J'ai trouvé un collecteur Nrs mais de 2011, je sais pas si il est montable sur ma Poupa de 2007 ? Une réponse. C'est pas les mêmes références en catalogue.
C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 255351

Johannight
Qualified
Qualified

Revenir en haut Aller en bas

C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 Empty Re: C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ?

Message par lino Ven 20 Jan - 13:18

c est cool tu demande et répond en meme temps !!! C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 807915

désolé jpeut pas t aidé moi  C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 934157
lino
lino
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Guérigny
Harley-Davidson : night rod

Message par Johannight Ven 20 Jan - 18:23

D'habitude c'est Dardagnan qui me chambre avec mes questions/réponses. C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 807915

Mais sans blague, y'a t'il une si grosse différence et si avec un brin de bricolage ça s'adapte C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 85798
Johannight
Johannight
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 25520 pôle Nord français
Harley-Davidson : Poupa NRS de 10 ans

Message par lino Ven 20 Jan - 18:30

pour moi perso je vois pas se qui changerait !!!

quand tu regarde les NRS 2007, moi je possède une 2011 , bin je vois pas pourquoi sa monterais pas !!! c est quasi identique les échappements
lino
lino
Qualified
Qualified

Message par Johannight Ven 20 Jan - 18:43

lino a écrit:pour moi perso je vois pas se qui changerait !!!

quand tu regarde les NRS 2007, moi je possède une 2011 , bin je vois pas pourquoi sa monterais pas !!! c est quasi identique les échappements

Ça doit varier à pas grand chose. 
Je l'ai pas trouvé à tres cher, mais si j'ai encore un truc inutile qui traîne, je vais craquer C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 751864 .

Et tout démonter :  C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 312952
Johannight
Johannight
Qualified
Qualified

Message par Jujumanou Ven 20 Jan - 19:08

Johannight a écrit:
lino a écrit:pour moi perso je vois pas se qui changerait !!!

Ça doit varier à pas grand chose. 
Je l'ai pas trouvé à tres cher, mais si j'ai encore un truc inutile qui traîne, je vais craquer C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 751864 .

Et tout démonter :  C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 312952
La cylindrée change ..... peut être pas le même échappement du coup?  C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 255351
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016

Message par lino Dim 22 Jan - 10:52

[ltr]C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 Wp_20110[/ltr]

bon je suppose que sa se passe la dedans cette histoire de cata ??? ( moi et la mécanique...)
alors cette fameuse barre a mine faut la faire pété dans les 2 sortie C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 85798

ps: désolé les gars je sais pas comment remettre la photo dans le bon sens...
lino
lino
Qualified
Qualified

Message par Johannight Dim 22 Jan - 11:05

Oui c'est ca, c'est dans la partie triangulaire.
Johannight
Johannight
Qualified
Qualified

Message par lino Dim 22 Jan - 11:29

dès que j ai un peu de temps je mis attelle 

affaire a suivre .......
lino
lino
Qualified
Qualified

Message par Jujumanou Dim 22 Jan - 14:31

Oh, c'est vraiment pas bien pour la planète..... C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 807915
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Message par lino Dim 22 Jan - 18:05

Jujumanou a écrit:Oh, c'est vraiment pas bien pour la planète..... C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 807915

j avoue !! si tu savais comment je vais culpabilisé C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 389933 

du coup pour me racheter une conduite je vais acheter une poule pour recycler mes déché alimentaire  C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 807915
lino
lino
Qualified
Qualified

Message par Jujumanou Dim 22 Jan - 18:16

lino a écrit:
Jujumanou a écrit:Oh, c'est vraiment pas bien pour la planète..... C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 807915

j avoue !! si tu savais comment je vais culpabilisé C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 389933 

du coup pour me racheter une conduite je vais acheter une poule pour recycler mes déché alimentaire  C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 807915
Ouai et une fois assez grasse.... mange là....  C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 90029
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Message par Sid Dim 22 Jan - 20:04

lino a écrit:[ltr]bon je suppose que sa se passe la dedans cette histoire de cata ??? ( moi et la mécanique...)[/ltr]

Voilà la zone exact ou la douille avec le "nid d'abeille" est sertie!
Pour ma part j'ai pas essayer de sortir le catalyseur car je pense qu'il n'est pas faisable sans couper le collecteur pour sortie la pièce complète mais avec une barre ou autre chose il est assez facile de tout faire péter le nid d'abeille en morceaux et tous faire sortir par les extrémités jusqu'à bien voir à travers!

C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 Kynznh10
Sid
Sid
Interested
Interested

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Payerne / Suisse
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012

Message par lino Dim 22 Jan - 21:08

C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 3721376895  toute les infos sont bonnes a prendre je pense fair sa d ici peu je prendrais des photos et vous dirais se que je pense de cette petite modif
lino
lino
Qualified
Qualified

Message par Sentenza Dim 22 Jan - 21:19

Ça va te changer, c'est sur ^^
Sentenza
Sentenza
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : Gard
Harley-Davidson : V-rod Muscle

Message par Shura Dim 22 Jan - 21:33

Moi j'avoue que je me serais pas emmerdé : je me serai acheté une ligne US d'occasion.  C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 831254
Et celle-là je l'aurai gardé, au cas où.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par Sentenza Dim 22 Jan - 23:20

Exactement ce que j'ai fait  C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 90029
Sentenza
Sentenza
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : Gard
Harley-Davidson : V-rod Muscle

Message par Sid Lun 23 Jan - 10:06

Shura a écrit:Moi j'avoue que je me serais pas emmerdé : je me serai acheté une ligne US d'occasion.  C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 831254
Pour ma part c'est l'assurance parking qui me l'a payé. C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 90029 
Suite à une chute, j'avais deux support d'écrou des tôles pare chaleur cassé et la concession a mit tout le collecteur dans le devis de l'assurance.
Ce qui m'a permis de le récupérer et réparer le vieux, faire sauter le cat et garder le neuf ou cas ou!!
Sid
Sid
Interested
Interested

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Payerne / Suisse
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012

Message par Silver Bullet Lun 23 Jan - 10:24

C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 2832208825  Vous avez entièrement raison Shura & Sentenza !
Deux avantages : En cas de contrôle Ki-te-nique (s'il existe un jour) ou contrôle anti-pollution, tu pourras remonter les collecteurs d'origine ! C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 169700
Je pense également que la barre à mine va faire un boulot de "sagouin" et conservera une partie du système ...  C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 661686

J'ai trouvé via eBay des collecteurs US OEM pour le Muscle à 250 roros. C'est une somme mais je pense qu'il faut faire les choses sérieusement ou ne pas les faire   C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 831254

C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 Mot1b10   C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 527845
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)

Message par night man Lun 23 Jan - 11:26

Silver Bullet a écrit:C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 2832208825  Vous avez entièrement raison Shura & Sentenza !
Deux avantages : En cas de contrôle Ki-te-nique (s'il existe un jour) ou contrôle anti-pollution, tu pourras remonter les collecteurs d'origine ! C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 169700
Je pense également que la barre à mine va faire un boulot de "sagouin" et conservera une partie du système ...  C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 661686

J'ai trouvé via eBay des collecteurs US OEM pour le Muscle à 250 roros. C'est une somme mais je pense qu'il faut faire les choses sérieusement ou ne pas les faire   C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 831254

C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 Mot1b10   C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 527845

C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 2832208825

C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 S-l16010

acheté sur ebay 150 euro le tous 

modele us   ( domestic  california ) C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 977583 C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 977583 C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 977583 C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 977583

C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 S-l16012

et tu garde tes origines  au chaud  ......................des fois  que  C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 800810

C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 20161215
avec les screamin eagle cela chante  très  bien 
C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 700608 C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 700608
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod

Message par lino Lun 23 Jan - 14:30

Shura a écrit:Moi j'avoue que je me serais pas emmerdé : je me serai acheté une ligne US d'occasion.  C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 831254

oui c est aussi une solution !!! pourquoi pas, disons que vidé le cata c est une solution pas chère....mais je sais meme pas combien pourrait couter une ligne us 

tu a des adresse ou des liens pour me renseigner ??
lino
lino
Qualified
Qualified

Message par Shura Lun 23 Jan - 15:24

Ben ebay Motors pour commencer ?

http://www.ebay.com/motors#Motorcycles

A voir. C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par Tintin300C Lun 23 Jan - 17:18

lino a écrit:[ltr]C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 Wp_20110[/ltr]

bon je suppose que sa se passe la dedans cette histoire de cata ??? ( moi et la mécanique...)
alors cette fameuse barre a mine faut la faire pété dans les 2 sortie C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 85798

ps: désolé les gars je sais pas comment remettre la photo dans le bon sens...

Regarde ...

http://www.passion-harley.net/t65264p25-le-night-rod-de-tintin300c
Tintin300C
Tintin300C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 67000 Bas-Rhin
Harley-Davidson : Night Rod Spécial

Message par Silver Bullet Lun 23 Jan - 17:37

lino a écrit:

oui c est aussi une solution !!! pourquoi pas, disons que vidé le cata c est une solution pas chère....mais je sais meme pas combien pourrait couter une ligne us 

tu a des adresse ou des liens pour me renseigner ??

http://www.ebay.fr/itm/12-16-Harley-Davidson-VRSC-V-Rod-Night-Rod-Special-Exhaust-Head-Pipe-Header-/371699709827          C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 3571261942

C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 A00012 
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)

Message par lino Lun 23 Jan - 18:54

cool merci ta assuré avec les modifs !!! C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 578659
 tu l a toujours la moto ?? 
et du coup alors sa t avait donné quoi la vidange du cata C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 111828??
lino
lino
Qualified
Qualified

Message par lino Lun 23 Jan - 18:57

super j en demandé pas autant j aurais pu fouillé lol 
écoute sur le fond tu a raison sa serai mieux de gardé l origine .... je vais réfléchir ou attendre d avoir les dollars
lino
lino
Qualified
Qualified

Message par Tintin300C Mar 24 Jan - 0:50

lino a écrit:

cool merci ta assuré avec les modifs !!! C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 578659
 tu l a toujours la moto ?? 
et du coup alors sa t avait donné quoi la vidange du cata C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 111828??

Oui je l'ai encore. 
Ça chauffe un peu moins sans le cata.
Tintin300C
Tintin300C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 67000 Bas-Rhin
Harley-Davidson : Night Rod Spécial

Message par lino Jeu 1 Juin - 20:16

bon j ai craqué ....j ai pas pu me retenir, j ai vidé ya plus rien dedans ...  C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 111828

j ai remonté tous sa et obligé le petit tour pour essayer sa juste après mettre laver les mains  C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 14808 

j ai pas trouvé faire que je faisait plus de bruit qu avant !!!

parcontre elle marche fort !!!! j ai gangné en reprise et pus de patate a bas régime !!

c est nikel !!!! C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 169700 C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 169700
lino
lino
Qualified
Qualified

Message par fredling1 Ven 2 Juin - 8:34

C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 20170510
C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 20170511
C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 20170512Perso je suis passé en 2 en 1 en faisant la pièce chez un pote tuyauteur apres lui avoir sortie les cotes et pointé la pièce, des chutes de tubes et un coude récupérés dans une boîte de tuyauterie industrielle de ma région 
J'ai juste acheté une cartouche kesstech sans le gros système électronique et un pare chaleur 
Bref un 2 en 1 réglable à 135 euros tout compris 
Sur la photo de la moto il manque juste le pare chaleur 
Elle marche super bien (avec power vision) et un barouf très sympa quand je veux lol
fredling1
fredling1
Discoverer
Discoverer

Son Age : 41
Ville et C.P : Weitbruch 67500
Harley-Davidson : V-ROD

Message par lino Ven 2 Juin - 13:32

nikel !!!! c est propre ce qu il ta fait !!!!
lino
lino
Qualified
Qualified

Message par fredling1 Ven 2 Juin - 14:47

C'est vrai qu'il est bon  autant je sais souder sur angle et plat en tig autant le tube comme il faut la pénétration et pas de gros bourlet pour éviter la perturbation du flux de gaz, j'ai préféré laisser la main à un pro  C'est comment l'interne du collecteur catalyseur ? - Page 3 831254
fredling1
fredling1
Discoverer
Discoverer

Son Age : 41
Ville et C.P : Weitbruch 67500
Harley-Davidson : V-ROD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut