Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

combien de borne avec vos avec vos pneus

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par marco 24.04.09 16:05

j'use jamais le pneu avant combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 807915

marco
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par papy-twin 24.04.09 20:12

vu ce que je peux pencher avec cette moto, c est pas les pneus que j use , c est les repose-pieds(raccourci de 2 cm), l echappement , le coté radiateur voir le cadre ............ combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 751864 combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 751864 combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 751864
et en duo (réglé au + dur ) ,sui obligé de tourner au carré combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 8536 combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 8536 par contre sur l autoroute , super !! :.12:
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par Jean-Mi 23.06.09 22:30

Voilà pour moi :
A l'arrière 8500 bornes.
A l'avant j'espérais au moins 10000 mais finalement le flanc gauche est tellement bouffé que je dois le changer fissa, j'en suis à 9300 !
J'ai trouvé bizarre que le flanc droit en était à peine à 50% alors que le gauche est complètement lisse.
J'ai donc fait le tour des pros pour avoir leur avis : à 5000 bornes j'ai eu un méchant choc qui m'a conduit à faire changer les tubes de fourche, j'ai pensé qu'ils avaient été peut-être mal réalignés.
J'ai eu plusieurs sons de cloche : le premier m'a dit que c'est les rond-points, mais j'ai quand même fait 2000 bornes pour aller à Grimaud depuis et y'a pas tellement de rond-points sur l'autoroute !
Le second m'a dit que j'ai roulé sous-gonflé vu la charge (ma petite femme et les bagages pour aller à Grimaud) mais alors pourquoi le flanc gauche seulement ? combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 85798
En plus pas moyen de trouver de pneu Dunlop en ce moment, même chez Metzeler il y a trois semaines de délais, j'ai donc accepté le montage d'un pneu Avon. D'après le garagiste qui me fait le boulot vendredi (que je tiens pour sérieux) il n'y aurait pas de problème de compatibilité.
Si quelqu'un a un avis, merci ! combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 90029
Jean-Mi
Jean-Mi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Fontenoy
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par papy-twin 23.06.09 22:40

ça pose pas de probleme ,quand tu roules normalement !! marque différente, pas de problème particulier, par contre, gomme, forme, dimensions , différentes, ça se gate .......................
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par BUZZER 23.06.09 23:48

Jean-Mi a écrit:Voilà pour moi :
A l'arrière 8500 bornes.
A l'avant j'espérais au moins 10000 mais finalement le flanc gauche est tellement bouffé que je dois le changer fissa, j'en suis à 9300 !
J'ai trouvé bizarre que le flanc droit en était à peine à 50% alors que le gauche est complètement lisse.
J'ai donc fait le tour des pros pour avoir leur avis : à 5000 bornes j'ai eu un méchant choc qui m'a conduit à faire changer les tubes de fourche, j'ai pensé qu'ils avaient été peut-être mal réalignés.
J'ai eu plusieurs sons de cloche : le premier m'a dit que c'est les rond-points, mais j'ai quand même fait 2000 bornes pour aller à Grimaud depuis et y'a pas tellement de rond-points sur l'autoroute !
Le second m'a dit que j'ai roulé sous-gonflé vu la charge (ma petite femme et les bagages pour aller à Grimaud) mais alors pourquoi le flanc gauche seulement ? combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 85798
En plus pas moyen de trouver de pneu Dunlop en ce moment, même chez Metzeler il y a trois semaines de délais, j'ai donc accepté le montage d'un pneu Avon. D'après le garagiste qui me fait le boulot vendredi (que je tiens pour sérieux) il n'y aurait pas de problème de compatibilité.
Si quelqu'un a un avis, merci ! combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 90029


C'est la machine qui est faite comme ça, trop lourde, trop longue, angle de chasse trop important, et la fourche qui est une daube !!

Une HD c'est pas une machine de GP, c'est rustique !! et mème y en à qui mettent des fourches de la guerre ( springer ) Faut pas

s'étonner si c'est lourd à conduire et si ça consomme du gommard combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 8536
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par Jean-Mi 24.06.09 9:46

vrode83 a écrit:
Jean-Mi a écrit:Voilà pour moi :
A l'arrière 8500 bornes.
A l'avant j'espérais au moins 10000 mais finalement le flanc gauche est tellement bouffé que je dois le changer fissa, j'en suis à 9300 !
J'ai trouvé bizarre que le flanc droit en était à peine à 50% alors que le gauche est complètement lisse.
J'ai donc fait le tour des pros pour avoir leur avis : à 5000 bornes j'ai eu un méchant choc qui m'a conduit à faire changer les tubes de fourche, j'ai pensé qu'ils avaient été peut-être mal réalignés.
J'ai eu plusieurs sons de cloche : le premier m'a dit que c'est les rond-points, mais j'ai quand même fait 2000 bornes pour aller à Grimaud depuis et y'a pas tellement de rond-points sur l'autoroute !
Le second m'a dit que j'ai roulé sous-gonflé vu la charge (ma petite femme et les bagages pour aller à Grimaud) mais alors pourquoi le flanc gauche seulement ? combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 85798
En plus pas moyen de trouver de pneu Dunlop en ce moment, même chez Metzeler il y a trois semaines de délais, j'ai donc accepté le montage d'un pneu Avon. D'après le garagiste qui me fait le boulot vendredi (que je tiens pour sérieux) il n'y aurait pas de problème de compatibilité.
Si quelqu'un a un avis, merci ! combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 90029


C'est la machine qui est faite comme ça, trop lourde, trop longue, angle de chasse trop important, et la fourche qui est une daube !!

Une HD c'est pas une machine de GP, c'est rustique !! et mème y en à qui mettent des fourches de la guerre ( springer ) Faut pas

s'étonner si c'est lourd à conduire et si ça consomme du gommard combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 8536

C'est triste ce que tu dis là, surtout que tu as raison ! :.12:
Heureusement que les meules ne sont pas chères... combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 751864
Finalement vaudrait presque mieux s'intéresser à une bonne vieille japonaise non ? combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 356621
Jean-Mi
Jean-Mi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Fontenoy
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par hellsrider 24.06.09 12:42

moi sur mon muscle j ai 7700klm et l avant et arriere sont secoués, mais j irai pas chez hd pour le changement des pneus ils se pignollent ... combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 8536
par contre jettez un coup d oeil dans des magasins tel que big store ou dafy , car de grandes marques s interessent de + en + a nos dimensions de gommard PIRELLI a sortie un DIABLO surperbe en 240 a 240 euros et continenetal en a aussi ... combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 458939
hellsrider
hellsrider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par Davidh 25.06.09 8:03

Si vos pneus sont usés, je vend 2 roues pleines completes avec pneus Dunlop D207 avant en 120 et arriere en 180 pour 500€ (montés,équilibrés:état nickel)
Davidh
Davidh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par Jean-Mi 25.06.09 22:46

hellsrider a écrit:moi sur mon muscle j ai 7700klm et l avant et arriere sont secoués, mais j irai pas chez hd pour le changement des pneus ils se pignollent ... combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 8536
par contre jettez un coup d oeil dans des magasins tel que big store ou dafy , car de grandes marques s interessent de + en + a nos dimensions de gommard PIRELLI a sortie un DIABLO surperbe en 240 a 240 euros et continenetal en a aussi ... combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 458939

C'est bon à savoir, merci combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 90029
Jean-Mi
Jean-Mi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Fontenoy
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par cyril 26.06.09 12:00

9600 bornes pour le pneu arriere et j'ai eu le même prob que jean mi sur mon pneu avant, on avait l'impression qu'il était usé que d'un côté, ils m'ont aussi fait le coup du sous gonflage en concession, puis un pote qui tavaille dans le TP m'a dit que ca venait des routes qui sont en pente du centre vers chaque côté pour évacuer la flotte plus vite, ce qui me parait plus réalisrte que le sous gonflage
cyril
cyril
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : RAON L'ETAPE 88110
Harley-Davidson : Night -Rod Spécial
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par hellsrider 26.06.09 12:18

de toutes facon c est bien connu que sur nos VRSC cherie le probleme est que sa bouffe relativement vite le pneu av combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 443262 pour la raison suivante le poid de la machine et l angle de chasse ...
et je pense que l abs n arrange rien
hellsrider
hellsrider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par Jean-Mi 28.06.09 11:46

cyril a écrit:9600 bornes pour le pneu arriere et j'ai eu le même prob que jean mi sur mon pneu avant, on avait l'impression qu'il était usé que d'un côté, ils m'ont aussi fait le coup du sous gonflage en concession, puis un pote qui tavaille dans le TP m'a dit que ca venait des routes qui sont en pente du centre vers chaque côté pour évacuer la flotte plus vite, ce qui me parait plus réalisrte que le sous gonflage

C'est marrant ça, et logique au fond !
Je suppose que c'est le cumul de tout ce qui a été évoqué qui explique l'usure prématurée du flanc gauche avant.
Reste plus qu'à prendre les rond-points à l'envers pour compenser combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 90029
Jean-Mi
Jean-Mi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Fontenoy
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par hellsrider 28.06.09 20:40

c est une solution , pas super mais une solution quand meme!!! combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 90029 combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 14808
hellsrider
hellsrider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty 21000 Fat Bob

Message par Ropié 31.07.09 8:36

Salut

21.000 avec mon Fat et toujours en origine
Je pense sérieusement à un changement pour des Metzeler avec un 200 à l'arrière

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 458939
Ropié
Ropié
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par salsero 01.08.09 11:16

slt
26000km et dja changer avant et arriere vers 12000 et la rebelote l'arriere a changer combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 751864 l'avant peut encore faire quelque bornes
salsero
salsero
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Pontoise -95-
Harley-Davidson : nigth rod special
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par hellsrider 01.08.09 12:04

moi sur mon muscle , l avant deguste encore plus que l arriere, du a l angle de chasse, poids et abs parait il ...
hellsrider
hellsrider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par Didoo59 01.08.09 13:25

18000 km avec les pneus d'origine à mon avis l'arriere sera mure au retour de faaker see combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 111828
Didoo59
Didoo59
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Loon Plage -59-
Harley-Davidson : 125 aermachi,883 xlh,1450 stre
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par PHILIPPE 03 10.08.09 18:26

cruiser a écrit:Ben moi, avant 12000, arrière pas encore mais pour bientôt...

Avant plus usé d'un coté que de l'autre, mais il paraît que c'est normal car on est toujours plus a l'aise d'un coté que de l'autre.

Les points je viens juste d'en récupérer un, mais lors d'un ride avec deux potes je crois qu'on en avait perdu 212... combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 710900


non non si il est plus usé d'un coté que de l'autre et en autre le coté gauche c'est a cause du vallonnement des routes ,qui est fait pour évacuer l'eau de la chaussé .enfin moi environ 8000 avec le pneu avant
PHILIPPE 03
PHILIPPE 03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : ALLIER
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par meyerpepe 03.09.09 18:05

Slt à tous,

Je viens de faire monter deux METZELER, je vous dirai combien de bornes j'ai fait avec.

A +
meyerpepe
meyerpepe
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : FLORAC 48400
Harley-Davidson : VROD 1130
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par boobba 03.09.09 20:02

taz 666 a écrit:c'est vrai je l'exploite un peu la petite,mais bon 5500 les boules :.12: :.12: :.12: au prix du pneu ça fait mal.
et moi qui fait en moyenne entre 15000 et 18000 km à l'année .
je pense que je vais revoir un peu mon kilométrage à la baisse,sinon j 'explose le budget. :.12: :.12: :.12:

c'est ta façon de piloter qu'il faut revoir à la baisse combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 934157 , tu as l'usure d'une moto sportive combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 660256 .
calme toi sur l'accélérateur.......... combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 967562 combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 967562 combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 967562 et ton pneu aura une durée de vie supplémentaire

tchao
taz
boobba
boobba
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 74 ou Genève
Harley-Davidson : V-ROD silver porsche
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par hellsrider 03.09.09 20:06

moi j ai 14.000 avec le train d origine mais la c en est trop combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 443262 , hier en allant a paris je sentait que la belle glissait donc je les changent pour des metzeler , et j en proffite pour foutre le pneu ar en 260 combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 977583
hellsrider
hellsrider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par Larzuc 03.09.09 20:25

Mon avant vient d'être changé après 8000km, à l'arrière c'est encore bon
Larzuc
Larzuc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : -74160-
Harley-Davidson : Night rod Special (VRSCDX)
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par Pierre64 03.09.09 21:08

Salut, pneu arr en 180 changé à 11000km: l'avant en a sérieusement besoin maintenant,à 14900km!
Pierre64
Pierre64
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Anglet -64-
Harley-Davidson : harley v rod
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par DB-56 05.09.09 21:29

j'ai changer mon 1er pneu avant vers 8500 borne.... pour une mont dorigine qui ensuite à tirée jsuqu'à 19600 km soit 11000 km.... avec même pb d'usure à gauche...

pour l'arrière je l'ai changé à 15200 borne environ..... pour un 260 Metze....

maintenant suis en ME 880 avant et arrière .... super confortable..., la moto s'incline bcp mieux à mon gout même si je mets pas le genou parterre.... combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 111828 je trouve que cette monte est bcp plus seine que celle d'origine.... le basculement est bcp plus "naturel"....enfin bon c'est mon feeling .... je préfère de loin à avant ! en monte d'origine...
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par Billdog 20.10.09 17:01

Moi sur mon Vrod j'ai fait 5500 bornes avec le pneu arrière d'origine combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 751864 et 1500 de plus avec l'avant. J'ai revendue la bécane à 9500 km et je pense pas que le pneu va faire plus que la première fois. combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 356621
Billdog
Billdog
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Marsens 1633 -Suisse-
Harley-Davidson : Road King classic 2009
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par DB-56 20.10.09 20:30

Billdog a écrit:Moi sur mon Vrod j'ai fait 5500 bornes avec le pneu arrière d'origine combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 751864 et 1500 de plus avec l'avant. J'ai revendue la bécane à 9500 km et je pense pas que le pneu va faire plus que la première fois. combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 356621

bordel tu devais avoiner comme un malade...pour faire que 5500 avec l'arrière !!!!

et avec ton RK ça doit êtr plus combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 58945 non ?
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par Billdog 21.10.09 9:51

Ouai le RK c'est beaucoup, beaucoup plus cool que le Vrod.
C'est vrai que j'avoiné pas mal avec le Vrod combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 977583 , d'ailleur le changement de bécane aura un effet bénéfique sur ma santé à long terme. En plus avec le RK pas de risque de tuer le pneu AR sur 5000 bornes, donc tout bénef pour le budget. combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 578659
A+ combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 458939
Billdog
Billdog
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Marsens 1633 -Suisse-
Harley-Davidson : Road King classic 2009
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par biker59176 21.10.09 16:31

6000 avec le train d'origine et c'est une savonnette quand il flotte
dunlop c'est fini pour moi combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 800810
biker59176
biker59176
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ch'ti
Harley-Davidson : VRSCDXA, Softail Breakout 2014
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par Billdog 21.10.09 17:02

biker59176 a écrit:6000 avec le train d'origine et c'est une savonnette quand il flotte
dunlop c'est fini pour moi combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 800810

J'ai eu le même problème avec le train d'origine sous la flotte combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 8536 , par contre Dunlop a un autre profil en 240 pour le Vrod, question usure c'est pareil (gomme tendre) mais coté tenue sous la pluie c'est mieux. combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 831254
Billdog
Billdog
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Marsens 1633 -Suisse-
Harley-Davidson : Road King classic 2009
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par sylbios 21.10.09 18:09

Comment s'appelle l'autre Dunlop? Clair que celui d'origine sous la flotte ca glisse à mort....combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 598718
Le Metzeller il vaut quoi sous la flotte?
sylbios
sylbios
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Mons 7000 -Belgique-
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par Billdog 21.10.09 18:19

sylbios a écrit:Comment s'appelle l'autre Dunlop? Clair que celui d'origine sous la flotte ca glisse à mort....combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 598718
Le Metzeller il vaut quoi sous la flotte?

Le metz je sais pas. Pour le Dunlop c'est celui qui est monté d'origine sur le Fat boy spécial en 200/55R17 78V le profil est différent que celui monté d'origine sur mon Vrod 2008 combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 458939
Billdog
Billdog
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Marsens 1633 -Suisse-
Harley-Davidson : Road King classic 2009
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de borne avec vos avec vos pneus - Page 2 Empty Re: combien de borne avec vos avec vos pneus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum