Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

c est quoi ce bordel !!! triglide ........ pas d'essai ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

c est quoi ce bordel !!! triglide ........ pas d'essai ? - Page 2 Empty Re: c est quoi ce bordel !!! triglide ........ pas d'essai ?

Message par Charly Dim 26 Juil 2015 - 9:25

ivanovitch a écrit: je remonte parfois des posts anciens, excusez moi !
t'excuse pas, t'as raison  c est quoi ce bordel !!! triglide ........ pas d'essai ? - Page 2 90029  plutôt que comme ceux qui ont la flemme de chercher

Charly
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

c est quoi ce bordel !!! triglide ........ pas d'essai ? - Page 2 Empty Re: c est quoi ce bordel !!! triglide ........ pas d'essai ?

Message par ODLA Dim 26 Juil 2015 - 9:26

Non pourquoi se marrer , nos engins sont des machines lourdes et une faut une grande anticipation pour chaque manœuvre, virage, rond point et le pire trottoir qu.on apprend à monter etc ....
Donc non y a pas de quoi se marrer  c est quoi ce bordel !!! triglide ........ pas d'essai ? - Page 2 3571261942
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011

Message par henri beauclerc Dim 26 Juil 2015 - 9:48

L'essai du Triglide est possible chez H-D Légende76 (comme celui de la Street 750 d'ailleurs).

En revanche il faut prendre un rendez-vous.
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic

Message par Bonbec57 Dim 26 Juil 2015 - 13:47

A chaque nouvelle hd que j'ai eu les premiers tours de roues n'étaient pas bien glorieux... Même après 26 ans le cul sur des harleys je flippe quand j'en prend une que je ne connais pas....
Bonbec57
Bonbec57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Ceyrat 63122
Harley-Davidson : Softail breakout CVO 2014

Message par Zadig Dim 26 Juil 2015 - 19:27

ODLA a écrit:Non pourquoi se marrer , nos engins sont des machines lourdes et une faut une grande anticipation pour chaque manœuvre, virage, rond point et le pire trottoir qu.on apprend à monter etc ....
Donc non y a pas de quoi se marrer  c est quoi ce bordel !!! triglide ........ pas d'essai ? - Page 2 3571261942

Oh c est quoi ce bordel !!! triglide ........ pas d'essai ? - Page 2 831254  comme tu as raison! J'ai acheté ma première HD l'année dernière et commencé aussi la moto! Génial mais attention...pas facile mais quel bonheur!
Au début: 80% de peur et 20% de bonheur! Maintenant 50% de peur et 50% de bonheur! c est quoi ce bordel !!! triglide ........ pas d'essai ? - Page 2 3571261942
c est quoi ce bordel !!! triglide ........ pas d'essai ? - Page 2 37298
Zadig
Zadig
Interested
Interested

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Suisse romande
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2014

Message par Authion Dim 26 Juil 2015 - 19:58

Bonjour,
Ca dépends des concessionnaires et de la gueule qu on a....et du véhicule qu on a quand on arrive....
Authion
Authion
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : NICE
Harley-Davidson : fat boy

Message par ivanovitch Dim 26 Juil 2015 - 20:27

Vos commentaires me font plaisir, je vois que je ne suis pas le seul a avoir de l' appréhension en changeant de moto !
Si je devais essayer un triglide, je demanderais dans un premier temps de le faire en passager derrière un vendeur qui en a l' habitude et qu' il me montre les possibilités de l' engin sur un petit parcours sinueux de préférence. Après avoir observé sa conduite, il me passerait la main sur une portion de route cool !
De cette manière, je suis sur qu' il ne ferait pas de difficulté a me le faire essayer !
Hélas, et bien que le triglide n' est plus vraiment une moto, il y a d' abord le prix et surtout que je n' ai pas la place pour le ranger, ni l' accès !
Et pour moi il commence a se faire tard !
Sur un autre post j' ai dit que le triglide ne me plaisait pas, mais à la reflexion, je ne serais pas contre si ce n' était pas les problèmes cités ci dessus
ivanovitch
ivanovitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007

Message par Authion Lun 27 Juil 2015 - 11:32

ivanovitch a écrit:Vos commentaires me font plaisir, je vois que je ne suis pas le seul a avoir de l' appréhension en changeant de moto !
Si je devais essayer un triglide, je demanderais dans un premier temps de le faire en passager derrière un vendeur qui en a l' habitude et qu' il me montre les possibilités de l' engin sur un petit parcours sinueux de préférence. Après avoir observé sa conduite, il me passerait la main sur une portion de route cool !
De cette manière, je suis sur qu' il ne ferait pas de difficulté a me le faire essayer !
Hélas, et bien que le triglide n' est plus vraiment une moto, il y a d' abord le prix et surtout que je n' ai pas la place pour le ranger, ni l' accès !
Et pour moi il commence a se faire tard !
Sur un autre post j' ai dit que le triglide ne me plaisait pas, mais à la reflexion, je ne serais pas contre si ce n' était pas les problèmes cités ci dessus
Bonjour
Si tu n'as pas la place pour le ranger et pas l'accès au moins c'est réglé.
Apres tu te sens pas la force de rester sur moto ?
Authion
Authion
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : NICE
Harley-Davidson : fat boy

Message par guycalvados Lun 27 Juil 2015 - 11:38

Moi moto comme BAR, essai sinon pas d'achat, sinon comment juger si ça nous convient!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015

Message par class75 Lun 27 Juil 2015 - 16:25

c est quoi ce bordel !!! triglide ........ pas d'essai ? - Page 2 2832208825
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20

Message par tdzeus30 Lun 10 Aoû 2015 - 22:43

Quelqu'un m'avais demandé de lui montrer quel équipement mon pote handicapé avait mis sur son triglide (système qui serait d'ailleurs adaptable en solo.

La machine est équipé d'un embrayage automatique, la cons laisse sur l'axe de sélecteur une tige qui permet de passer les vitesses à la main ou au pied pour se dépanner ou retrouver le point mort?
Le passage de vitesse est fait d'un shifter posé sur le guidon à droite : on monte avec le bouton du haut et on les descend avec celui du bas
C'est la cons de Limoges qui l'a installé et vu le nombre de triglide d'assez loin qui viennent pour le même montage je pense que les gars en sont satisfait; mon ami Patrick lui l'est en tout cas.
2 tophs pour illustrer

c est quoi ce bordel !!! triglide ........ pas d'essai ? - Page 2 63004220150809181743

c est quoi ce bordel !!! triglide ........ pas d'essai ? - Page 2 30519520150809181801

Dernière édition par tdzeus30 le Jeu 24 Sep 2015 - 22:09, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
c est quoi ce bordel !!! triglide ........ pas d'essai ? - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par pierre19 Mer 12 Aoû 2015 - 17:04

Norick a écrit:
tdzeus30 a écrit:Il y en a un dispo à limoges, je sais que ça fait loin mais là vous êtes sur d'essayer
tu es sur qu il le font "encore" essayer?

j'ai fait la connaissance d'un gars qui vient d'en acheter une a Limoges avec un permis B ils ont quasiment fait sa formation a la conduite de la machine
remarques quand tu laisses 35000 € ....................................
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994

Message par WebMaster Jeu 24 Sep 2015 - 20:12

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
c est quoi ce bordel !!! triglide ........ pas d'essai ? - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par Charly Ven 25 Sep 2015 - 8:03

35000 euro quand même  c est quoi ce bordel !!! triglide ........ pas d'essai ? - Page 2 389933
cela dit, elle a de jolies bottes  c est quoi ce bordel !!! triglide ........ pas d'essai ? - Page 2 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu

Message par FAT le Christ 07 Ven 25 Sep 2015 - 8:39

Un  chez  le  concessionnaire  de  Saint - Etienne  ,  bleu  et  blanc  ,  téléphoner  si  dispo  et  essai  possible ,  demander  Pierre-Alex  le  vendeur ...    c est quoi ce bordel !!! triglide ........ pas d'essai ? - Page 2 527845
FAT le Christ 07
FAT le Christ 07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Malarce sur la thines 07140
Harley-Davidson : 1340 FXWG1986 - FXDX 2002

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut