Gicleurs Sporster
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Gicleurs Sporster
Popeye77 a écrit:wildman a écrit:La vache 25 euros un p"tit gicleur!!!!! il est en or massif ou quoi !!
Alors tu as acheté ou pas? Tes impressions
Slt Wildman,
Ben ouai, j'ai tt acheté sur place à Washington DC. et hop la douane....
Super concession, de belles meules avec de belles peintures.
Y a plus ka! comme on dit.
J'attends avec impatience un week-end ou j'aurai le temps de me pencher sur la chose.
En attendant, j'ai aussi acheter un nouveau saut de vent (Vrod) et un sabot moteur. le tt pr 200roros TTC.
Le saut de vent à un certain Denis, que j'ai croisé chez Borie lors des journées de leur 1er anniv. Super Kool le gaillard.
Le sabot, sur leboncoin, tous les deux en super état. Nickel et de la bonne couleur, noir denim.
J'vais monter le sabot ce week-end, et le saut de vent, quand j'aurai changer mes T d'origine et monté mes risers Dub avec mon drag bar.
La bonne affaire quoi !!! Tu nous balanceras des photos de tes modifs
Donc tu vas mettre un 180 en gicleur principal et un 45 pour le ralenti, tu nous donneras tes impressions également
wildman- Full Member
Je déterre mais je vais changer de config sur mon 883:
montage d'un filtre Figure Machine (avec KN 4 pouces) et d'un pot Supertrapp.
Mais comme j'y connais que dalle en carbu CV40, je ne sais pas vraiment ce qu'il faudra changer. Besoin de changer les gicleurs ou carrément montage d'un Dynojet? Sachant que je ne cherche pas forcément la performance mais juste un moteur qui tourne bien.
montage d'un filtre Figure Machine (avec KN 4 pouces) et d'un pot Supertrapp.
Mais comme j'y connais que dalle en carbu CV40, je ne sais pas vraiment ce qu'il faudra changer. Besoin de changer les gicleurs ou carrément montage d'un Dynojet? Sachant que je ne cherche pas forcément la performance mais juste un moteur qui tourne bien.
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
tu mets un gicleur de ralenti de 48 et tu touches pas à l'autre, et pis tu regles le carbu (richesse).
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
ok merci du conseil
Borat- Full Member
Salut les gaziers !!
Pourriez-vous me donner un conseil pour ma meule svp ?
Mon 8 de 86 est équipé d'un s&s et c'est tout....ce que je peux dire je n'ai pas ouvert pour savoir la taille des gicleurs... !!
Mes mots sont des drags pipes habillés de silencieux Harley d'origine dépastiller maison ...mon pignon de sortie de boite est plus petit
Pourriez vous me donner le montage pour mon BOiTE 4 !
Je souhaite un truc qui pousse .....
Je trouve qu'elle consomme pour ce qu elle pousse lol !!! Et pas très réactive , déjà avant de lui greffé un gros cul !
Et surtout ... Qui possède un 8 boite 4 ???
Merci les gars
À bientôt
Mon 8 de 86 est équipé d'un s&s et c'est tout....ce que je peux dire je n'ai pas ouvert pour savoir la taille des gicleurs... !!
Mes mots sont des drags pipes habillés de silencieux Harley d'origine dépastiller maison ...mon pignon de sortie de boite est plus petit
Je trouve qu'elle consomme pour ce qu elle pousse lol !!! Et pas très réactive , déjà avant de lui greffé un gros cul !
Merci les gars
À bientôt
ROM''- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 49 Cholet Angers
Harley-Davidson : 23" et 200 ..Rock'n'Roll Baby
Raté , fallait pas acheter un 883 !ROM'' a écrit:Salut les gaziers !!
Merci les gars
À bientôt
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Déjà, revois ta richesse: cale le ralenti un peu plus haut et joue sur la richesse jusqu'à trouver le régime maximum. Ensuite revisse très légèrement et c'est bon.
Normalement ta vis de richesse doit être ouverte de 2,5 tours. Si elle est plus fermée, ton gicleur principal est trop gros. Sinon, c'est trop petit.
Ensuite tu peux jouer sur la pompe de reprise: accélère un grand coup, ton moteur doit repartir sans à-coups. Dévisse petit à petit jusqu'à trouver la bonne reprise. N'ouvre pas trop, tu vas consommer plus pour rien.
Pour plus de souplesse (relative avec un s&s sur un boîte 4!) met un turbulator dans ta pipe d'admission.
Normalement ta vis de richesse doit être ouverte de 2,5 tours. Si elle est plus fermée, ton gicleur principal est trop gros. Sinon, c'est trop petit.
Ensuite tu peux jouer sur la pompe de reprise: accélère un grand coup, ton moteur doit repartir sans à-coups. Dévisse petit à petit jusqu'à trouver la bonne reprise. N'ouvre pas trop, tu vas consommer plus pour rien.
Pour plus de souplesse (relative avec un s&s sur un boîte 4!) met un turbulator dans ta pipe d'admission.
Borat- Full Member
Borat a écrit:Déjà, revois ta richesse: cale le ralenti un peu plus haut et joue sur la richesse jusqu'à trouver le régime maximum. Ensuite revisse très légèrement et c'est bon.
Ta langue a fourché , c'est le gicleur de ralenti qui est trop gros .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
oui pardon, le gicleur de ralenti. Et pour le principal tu te réfères au tableau de s&s.
Borat- Full Member
............Merci !
personne n a fait ce montage et ne peux me dire quelle taille de gicleurs mettre ???
Je vais essayer de m'y mettre des que possible ..........l'année prochaine !!! lol
personne n a fait ce montage et ne peux me dire quelle taille de gicleurs mettre ???
Je vais essayer de m'y mettre des que possible ..........l'année prochaine !!! lol
ROM''- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 49 Cholet Angers
Harley-Davidson : 23" et 200 ..Rock'n'Roll Baby
SI tu comprends l'anglais tu devrais trouver des infos ici: http://www.sscycle.com/tech-info/carb-quick-guide/
Borat- Full Member
Borat- Full Member
Pfff. A lire tout ça, j'ai peur d'essayer de le faire moi même. On me demande 250 boules chez un gris et chez le cons, ils ne savent pas me dire le prix. Pas même une estimation. C'est le 883 de 2005. Si vous avez un tuto qui traîne? Ça doit être réalisable.
stouphy- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3