Fuite huile ?
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fuite huile ?
deja fait je l'ai monter avec de la pate joint spécial huile , cette pate est utlisé chez audi/wolswagen pour monter les carter sans joint.El3ctra a écrit:Tu peux aussi essayer de mettre de la pâte à joints si t'as un doute sur la planéité du carter et là ça ne devrait plus fuir
j'ai essayer aussi de changer le joint et de mettre de la loctite 518 et rien ne fait donc je la confie a un pro en espérant que la solution soit trouver
lilou34- Full Member
Ouaih ben à mon avis, tu as alors un autre soucis qu'un pb d'étanchéité de joint.. Tu as bien regardé si t'as pas une micro fissure sur le carter ou son support..
C'est pas normal que ca fuit si t'as tout monté à la pâte, en admettant que tu ais bien dégraissé et tout le toutim.. Ca vient bien du joint du primaire, t'es sûr..
Je veux pas mettre ta parole en doute mais sans photos, pas évident de comprendre..
C'est pas normal que ca fuit si t'as tout monté à la pâte, en admettant que tu ais bien dégraissé et tout le toutim.. Ca vient bien du joint du primaire, t'es sûr..
Je veux pas mettre ta parole en doute mais sans photos, pas évident de comprendre..
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
J'ai bien peur que tu es raison , un fissure qui ne se voit pas et au serrage qui s' ouvre
lilou34- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : VILLEVEYRAC 34560
Harley-Davidson : road glide spécial 2015 black
j'ai fait un petit test pour en savoir plus sur ma fuite , j'ai bouché avec de la pate a joint la petite fente qu'il y sur le bas du carter primaire qui correspond a l'épaisseur du joint JAMES.
si ca pisse demain matin cela veut dire que le joint a été mal monté a deux reprises ..... finalité il faut le remplacer a nouveau en le montant correctement et faire appel a un pro (déjà pris rdv mais je suis intrigué par la fuite car j'imagine le pire).
si ca pisse demain matin cela veut dire que le joint a été mal monté a deux reprises ..... finalité il faut le remplacer a nouveau en le montant correctement et faire appel a un pro (déjà pris rdv mais je suis intrigué par la fuite car j'imagine le pire).
lilou34- Full Member
A souhaiter pour toi que ce soit que le joint qui merde..
El3ctra- Full Member
j'attends demain mais pour l'instant (21h30) pas de fuiteEl3ctra a écrit:A souhaiter pour toi que ce soit que le joint qui merde..
lilou34- Full Member
Bon aussi t'as tellement blacksoné que ca va être difficile de voir si c'est le plan de joint qui fuit ou si ca part d'ailleurs..
El3ctra- Full Member
pas sur qu'une pate à joint soit une solution ;D'origine, je ne pense pas qu'un fabricant propose cette solution...peut être de chercher sur une planetié... ou un aspect de surface ou...
XAVIER- Interested
- Son Age : 67
Ville et C.P : 59710 ENNEVELIN
Harley-Davidson : SOFTAIL CUSTOM
C'est provisoire c'est pour pouvoir aller au free meeting dans le var,
Je porte la becane chez le gris le 3 juin
Je porte la becane chez le gris le 3 juin
lilou34- Full Member
J espère pour toi que ça va tenir jusqu'à à la visite chez ton gris. Bon meeting!
class75- Full Member
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Bon ,me revoilou ,avec mon problème non résolu ,car ça refuit autant qu'avant ...!
J'y perd mon latin là !! Fausse joie ,car ça ne fuitait plus pendant un moment !!!
Revisite obligé chez mon gris des que possible !
Je vous tiens informé ,mais ça commence à me gaver !!!
Gigi 13
J'y perd mon latin là !! Fausse joie ,car ça ne fuitait plus pendant un moment !!!
Revisite obligé chez mon gris des que possible !
Je vous tiens informé ,mais ça commence à me gaver !!!
Gigi 13
Gigi 13- Qualified
- Son Age : 69
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
MOI PAREIL MEME SOUCIS
j'ai démonté le carter primaire changer le joint spy du primaire le petit joint spi au démarreur , par contre je n'ai pas changé le joint spi sortie boite et je pense que c'est celui la qui fuit , et derrière le sélecteur il y a un joint ???? j'ai pas vu circlips et derrière grosse rondelle alu ..
j'ai démonté le carter primaire changer le joint spy du primaire le petit joint spi au démarreur , par contre je n'ai pas changé le joint spi sortie boite et je pense que c'est celui la qui fuit , et derrière le sélecteur il y a un joint ???? j'ai pas vu circlips et derrière grosse rondelle alu ..
ultraglide67- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : WOLFISHEIM 67202
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA GLIDE 1450 2004
Page 2 sur 2 • 1, 2