ligne complète d'échappement sans stage 1
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
MacLeod- Full Member
Re: ligne complète d'échappement sans stage 1
On oublie de dire qu'avec le stage 1 ton moteur tourne bcp plus rond quand même. Ligne complète sans stage pourquoi pas mais avec tu sentiras bcp plus la différence ( à l'oreille et sensations moteur )
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
gab59 a écrit:j'ai des big radius 2.2 chrome tout neuf pour softail breakout D'origineDyxno a écrit:Merci à tous pour vos réponses.
Après avoir lu vos avis, je pense qu'il vaut mieux être patiente. Je pense acheter le matériel (filtre à air, pots) au compte goutte, et une fois que j'aurais tout je passerais en stage 1.
Il y a beaucoup de choses que j'ignore encore sur les Harley, et chaque avis compte et je vous en remercie par avance de m'avoir aidé
J'avais déjà songé à des silencieux, mais quitte à attendre encore, autant mettre directement le prix et avoir quelque chose à vie.
De toute façon, pour la pose du stage 1, je n'irais pas chez une Concession.
renseigne toi avec ton gris si c'est compatible je te les laisse à un bon prix.
pour info au départ je voulais juste changer mes pots comme toi et les deux gris de mon secteur mon dit changement d'une ligne complete EGAL carto
changement des silencieux sa passe avec une injection
Combien ?
chablisman- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : MIGENNES 89400
Harley-Davidson : Dyna fat-Bob 2014
Hellochablisman a écrit:gab59 a écrit:j'ai des big radius 2.2 chrome tout neuf pour softail breakout D'origineDyxno a écrit:Merci à tous pour vos réponses.
Après avoir lu vos avis, je pense qu'il vaut mieux être patiente. Je pense acheter le matériel (filtre à air, pots) au compte goutte, et une fois que j'aurais tout je passerais en stage 1.
Il y a beaucoup de choses que j'ignore encore sur les Harley, et chaque avis compte et je vous en remercie par avance de m'avoir aidé
J'avais déjà songé à des silencieux, mais quitte à attendre encore, autant mettre directement le prix et avoir quelque chose à vie.
De toute façon, pour la pose du stage 1, je n'irais pas chez une Concession.
renseigne toi avec ton gris si c'est compatible je te les laisse à un bon prix.
pour info au départ je voulais juste changer mes pots comme toi et les deux gris de mon secteur mon dit changement d'une ligne complete EGAL carto
changement des silencieux sa passe avec une injection
Combien ?
550 envoi inclus
gab59- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : roubaix 59100
Harley-Davidson : softail breakout
Page 2 sur 2 • 1, 2