Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

probleme pour la mise en mode transport

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

probleme pour la mise en mode transport Empty probleme pour la mise en mode transport

Message par DYNATOB Mer 30 Juil 2014 - 8:29

Salut à tous. Je n'arrive plus à mettre ma bécane en mode transport, j'ai parcouru tous les posts à ce sujet, essayé puis réessayé , l'alarme se met en marche des que je la bouge. Je respects  les données du manuel, qui sont les mêmes que celles préconisées par les posts du forum. Dés que je fais le premier clic long la moto se met à beugler une fois et les clignotants se mettent à clignoter (bien sur ) 2 fois, puis je remet le commutateur sur of, je refais un clic long et j'ai un bip suivit de 2 clignotements. Sur le manuel il est écrit qu'à chaque opérations les clignotants clignotent   3 fois. Par le passé probleme pour la mise en mode transport 860377  ça fonctionnait bien, d'où ma question, quelqu'un a t'il déjà eu se probleme et si oui comment faire pour y remédier. Ma bécane est un road king custom 1450 de 2005 . Merci à l'avance de vos réponses !!!! probleme pour la mise en mode transport 37298  probleme pour la mise en mode transport 37298
DYNATOB
DYNATOB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : TOULOUSE LE CHATEAU 39230
Harley-Davidson : road king custom 1450

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour la mise en mode transport Empty Re: probleme pour la mise en mode transport

Message par Chris42 Mer 30 Juil 2014 - 19:09

Au lieu de la transporter, tu ferais peut-être mieux de rouler avec. probleme pour la mise en mode transport 807915  probleme pour la mise en mode transport 807915  probleme pour la mise en mode transport 807915 
 probleme pour la mise en mode transport 356621
Chris42
Chris42
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Loire 42
Harley-Davidson : Road king classic

probleme pour la mise en mode transport Empty Re: probleme pour la mise en mode transport

Message par DYNATOB Jeu 31 Juil 2014 - 20:02

Chris 42 tu as bouffé un clown, tu es un marrant, mais si tu as la solution pour traverser la grande bleue en bécane sans la mettre sur une remorque alors tu es très fort et je suis preneur !!!!! probleme pour la mise en mode transport 458939
DYNATOB
DYNATOB
Full Member
Full Member

Message par WebMaster Ven 1 Aoû 2014 - 8:04

C'est par ordinaire ton truc Dynatob
Et si en coupant, tu allais directement sur "ignition" et que tu faisais le clic long à ce moment là
Ca donnerait quoi ?

probleme pour la mise en mode transport 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
probleme pour la mise en mode transport Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par DYNATOB Ven 1 Aoû 2014 - 9:44

Salut BIKER 1450? je viens d'essayer, ça donne le même chose toujours la sirène qui sonne avant les clignotants après le clic long et ensuite quand je balance sur ignition un bip suivit de 2 clignotants. Je la bouge et l'alarme se met en route. Bizarre!! En tout cas merci de ta réponse, je commençais à désespérer. probleme pour la mise en mode transport 37298  probleme pour la mise en mode transport 37298
DYNATOB
DYNATOB
Full Member
Full Member

Message par dshd Ven 1 Aoû 2014 - 9:44

Bonjour,

Ma manip: sur ignition rester appuyer 3clignots puis sur off appuyer jusqu'à trois clignots
dshd
dshd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 33
Harley-Davidson : FLHR 100th carbu

Message par dshd Ven 1 Aoû 2014 - 9:54

probleme pour la mise en mode transport 934157   poster en même temps que biker1450  ...voir la pile du transpondeur ? peut être  aussi l etat de la batterie ? As tu essayé de débrancher cette dernière pour ré initialiser?
dshd
dshd
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 33
Harley-Davidson : FLHR 100th carbu

Message par DYNATOB Ven 1 Aoû 2014 - 10:17

pile du transpondeur probleme pour la mise en mode transport 37298  changée récemment , batterie débranchée puis rebranchée pour initialisation, rien n'y fait !!!!!
DYNATOB
DYNATOB
Full Member
Full Member

Message par Dreineck Ven 1 Aoû 2014 - 10:48

Je ne comprend pas bien ta manip dynotob , mais tu n'as pas expliqué en détail comment tu procèdes , non plus.
Il faut se méfier des fois tu sais , on crois faire tout bien et puis non , on a raté une marche. Une procédure doit être suivie à la lettre , sans chercher à brûler les étapes ou en se disant "que oui , je l'ai déjà lue 4 fois donc je sais"
Je viens de relire ma procédure ( que je garde dans mon larfeuille avec les fafiots de la tomo).
Voila , en faisant ça , ça marche.
Bon courage !
METTRE LA BECANE EN MODE TRANSPORT

Cela permet de déplacer la bécane sans être obligé d'avoir le transpondeur dans les poches. C'est utile lorsque l'on  positionne sa machine dans son garage, ou lorsqu'il faut la déplacer pour la laver ou autres, ou pour la monter sur une remorque, et ensuite se déplacer.

Donc pour mettre neutraliser l'alarme en position transport, il faut  mettre en position "marche" puis tourner le bouton en position "accessoires". Evidemment à ce moment là, il faut le transpondeur dans les poches. Il faut alors appuyer sur les deux commutateurs de direction en même temps  pendant une ou deux secondes. Les feux de direction clignoterons une fois. Ceci fait, on remet le bouton en position "arrêt ou Off". Les clignotant se mettront en marche trois fois pour dire que désormais la position mode de transport est enclenchée.

Pour désarmer ce mode transport, il suffit de s'approcher de la machine avec le transpondeur, et de tourner le bouton de contact en position "marche"
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th

Message par WebMaster Ven 1 Aoû 2014 - 11:07

Oui tout à fait Dreineck
mais je crains que le problème ne soit là
en effet, ce que tu indiques est valable pour les alarmes "new generation",
or Dyna Tbob a un 1450, donc alarme encore avec manipulation du bouton du transpondeur

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
probleme pour la mise en mode transport Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par Dreineck Ven 1 Aoû 2014 - 14:30

WebMaster a écrit:Oui tout à fait Dreineck
mais je crains que le problème ne soit là
en effet, ce que tu indiques est valable pour les alarmes "new generation",
or Dyna Tbob a un 1450, donc alarme encore avec manipulation du bouton du transpondeur

Ah ! Autant pour moi.
Il faudra sans doute revoir le topic " Apprendre à gérer l'alarme" disponible sur le site FPH qui est accessible à tous.
On y décrit des procédures pour les alarmes avant et après 2007 , si bien que j'ai pensé que cette procédure de mise en mode transport était valable pour les pré/post 2007.
En tout cas , suivre rigoureusement le modus operandi décrit par le manuel est très important et pas si évident que ça.
Et puis au final , si ça ne fonctionne pas , il faudra qu'il se penche sur le module TSM/ TSSM , non ?
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Message par ODLA Ven 1 Aoû 2014 - 14:36

Si tu trouves t.as plus qu'à planquer le transbordeur dans sacoches tu gardes les clefs pour bloquer direction pois antivol U sur la roue 
Ou alors tu restes dessus dans la cale du bateau !  probleme pour la mise en mode transport 90029 Moi Perso je l'a met sur la remorque avec transbordeur dans sacoche et clefs ni m'y poket le tout garder par mon Malou coffre ouvert quand je vais boire un coup et pis c tout la manip je l.ai jamais essayé ... 
Voilà ou alors y.écoutes ce que disait le petit nouveau Biker 1450 ? Chépascqui?  probleme pour la mise en mode transport 807915
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011

Message par Dreineck Ven 1 Aoû 2014 - 14:43

ODLA a écrit:Si tu trouves t.as plus qu'à planquer le transbordeur dans sacoches tu gardes les clefs pour bloquer direction pois antivol U sur la roue 
Ou alors tu restes dessus dans la cale du bateau !  probleme pour la mise en mode transport 90029 Moi Perso je l'a met sur la remorque avec transbordeur dans sacoche et clefs ni m'y poket le tout garder par mon Malou coffre ouvert quand je vais boire un coup et pis c tout la manip je l.ai jamais essayé ... 
Voilà ou alors y.écoutes ce que disait le petit nouveau Biker 1450 ? Chépascqui?  probleme pour la mise en mode transport 807915

Tu peux pas faire ça , ODLA.
Il faut que la machine puisse être déplacée en cas de besoin.
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Message par ODLA Ven 1 Aoû 2014 - 14:54

Ah désolé jamais pris bateau avec mon brêlon !! 
eh ben y a plus qu'à rester dessus ou d'aller demander de l'aide  chez un cons ,
ou alors pas l'attacher et mettre quand même le transbondeur dans sacoche ou planqué sous la selle , à part par la mer je vois pas ou le brêlons peut partir de toute façon .... probleme pour la mise en mode transport 255351
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011

Message par DYNATOB Sam 2 Aoû 2014 - 7:43

Merci pour vos réponses, le transpondeur est un ancien model, le fait de l'avoir sur soit ne sert à rein, il faut faire 2 clics à la main. Je vais débrancher la batterie pour le transport et quand je rentrerais de vacances j'irais voir mon cons . Merci encore probleme pour la mise en mode transport 37298  probleme pour la mise en mode transport 37298
DYNATOB
DYNATOB
Full Member
Full Member

Message par choucroute Sam 2 Aoû 2014 - 8:12

Ca ne va pas t'aider mais, quand j'ai acheté mon RK 2005, le vendeur m'a dit : ne prends surtout pas cette m..., et pis une alarme n'a jamais empéché de voler une bécane...
Je l'ai écouté.
choucroute
choucroute
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005

Message par DYNATOB Sam 2 Aoû 2014 - 14:40

ok comment as tu fais pour la virer, il semble que c'est pas facile !!!! probleme pour la mise en mode transport 37298
DYNATOB
DYNATOB
Full Member
Full Member

Message par brissou50 Sam 2 Aoû 2014 - 14:54

Sur certain année modèle, une fois activée, c'est impossible à désactiver  probleme pour la mise en mode transport 389933
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002

Message par DYNATOB Sam 2 Aoû 2014 - 18:32

ok, je vais voir ça avec mon cons en rentrant, en tout cas merci à tous et bonnes vacances probleme pour la mise en mode transport 37298  probleme pour la mise en mode transport 37298  !!!!
DYNATOB
DYNATOB
Full Member
Full Member

Message par choucroute Dim 3 Aoû 2014 - 1:07

DYNATOB a écrit:ok comment as tu fais pour la virer, il semble que c'est pas facile !!!! probleme pour la mise en mode transport 37298

C'était en option, je ne l'ai pas prise
choucroute
choucroute
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005

Message par Panther Jeu 23 Avr 2015 - 16:27

et pour ceux qui ont un 1450 avec bouton à appuyer, voici pour le mien (FXST 2001)

appuyer 2x sur le bouton (les clignos clignotent 1x)

mettre le contact

appuyer 1x sur le bouton (les clignos clignotent 3x)

couper le contact

voilà vous êtes en mode transport

pour le quitter, faire comme quand vous démarrez la moto donc :

appuyer 2x sur le bouton

mettre le contact probleme pour la mise en mode transport 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Patman29 Sam 25 Avr 2015 - 17:05

Quand on est en mode transport, comment est la clé rouge, indicateur de l'alarme? Fixe ou clignotante?
J'ai essayé cet am, just for fun, le mo ci-dessus, mais la clé continue de clignoter.
Pat
Patman29
Patman29
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 29000
Harley-Davidson : RK et 883 anniv 2003

Message par Kurgan Sam 25 Avr 2015 - 17:40

Ce ne serait pas plus simple de virer le fusible 40A pendant le transport probleme pour la mise en mode transport 85798
Kurgan
Kurgan
Interested
Interested

Ville et C.P : 53 LAVAL
Harley-Davidson : Streetglide 2015

Message par Panther Sam 25 Avr 2015 - 18:37

Patman29 a écrit:Quand on est en mode transport, comment est la clé rouge, indicateur de l'alarme? Fixe ou clignotante?
J'ai essayé cet am, just for fun, le mo ci-dessus, mais la clé continue de clignoter.
Pat
et si tu secoues la moto, ça fait quoi ? probleme pour la mise en mode transport 807915

@ Kurgan : la manip prend 10 secondes .. je pense qu'il faut plus de temps pour enlever le fusible probleme pour la mise en mode transport 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Philou Sam 16 Sep 2017 - 9:37

je croit que je fait un " deterrage " , mais bon ! pour transporter ma meule sur une remorque le transpondeur planqué sur la moto est ce que ça peut suffire pour que cette merde braille pas probleme pour la mise en mode transport 458939
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par Philou Sam 16 Sep 2017 - 9:43

merde pas vu que c'était passé dans les touring , je met dans mécanique probleme pour la mise en mode transport 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par bougna71 Sam 16 Sep 2017 - 10:01

Philou a écrit:je croit que je fait un " deterrage " , mais bon ! pour transporter ma meule sur une remorque le transpondeur planqué sur la moto est ce que ça peut suffire pour que cette merde braille pas probleme pour la mise en mode transport 458939
Non elle va hurler quand même déjà essayé
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014

Message par Laurent45 Sam 16 Sep 2017 - 10:10

Il y a aussi la solution d'enlever le fusible principal, ça prend 2 secondes.
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018

Message par Travis Sam 16 Sep 2017 - 10:33

Panther a écrit:et pour ceux qui ont un 1450 avec bouton à appuyer, voici pour le mien (FXST 2001)

appuyer 2x sur le bouton (les clignos clignotent 1x)

mettre le contact

couper le contact

voilà vous êtes en mode transport

pour le quitter, faire comme quand vous démarrez la moto donc :

appuyer 2x sur le bouton

mettre le contact probleme pour la mise en mode transport 90029
et surtout aprés avoir coupé le contact appuyer ( trés ) longtemps sur le transpondeur pour faire clignoter sinon (avec la mienne en tout cas) ça marche pas !
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider

Message par raf Sam 16 Sep 2017 - 10:39

pour morzine mon pote n a pas pu active le mode transport et a voyagé avec le transpondeur sur la becanne a l arrivée batterie hs et pile transpondeur hs pour repartir toujours impossible a réactiver le mode transport je lui ai mis le contact et enlever le fusible principal arriver chez lui il la remis tout étais ok
raf
raf
Full Member
Full Member

Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut