Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

probleme pour la mise en mode transport

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

probleme pour la mise en mode transport - Page 2 Empty Re: probleme pour la mise en mode transport

Message par raf Sam 16 Sep 2017, 10:39

pour morzine mon pote n a pas pu active le mode transport et a voyagé avec le transpondeur sur la becanne a l arrivée batterie hs et pile transpondeur hs pour repartir toujours impossible a réactiver le mode transport je lui ai mis le contact et enlever le fusible principal arriver chez lui il la remis tout étais ok

raf
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour la mise en mode transport - Page 2 Empty Re: probleme pour la mise en mode transport

Message par Travis Sam 16 Sep 2017, 10:45

raf a écrit:pour morzine mon pote n a pas pu active le mode transport et a voyagé avec le transpondeur sur la becanne a l arrivée batterie hs et pile transpondeur hs pour repartir toujours impossible a réactiver le mode transport je lui ai mis le contact et enlever le fusible principal arriver chez lui il la remis tout étais ok
là on parle du nouveau systéme d'alarme...dynatob a l'ancien !
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider

Message par raf Sam 16 Sep 2017, 10:51

moulinbigtwin a écrit:
raf a écrit:pour morzine mon pote n a pas pu active le mode transport et a voyagé avec le transpondeur sur la becanne a l arrivée batterie hs et pile transpondeur hs pour repartir toujours impossible a réactiver le mode transport je lui ai mis le contact et enlever le fusible principal arriver chez lui il la remis tout étais ok
là on parle du nouveau systéme d'alarme...dynatob a l'ancien !
oui quand tu a désactiver l alarme tu enleve le fusible principal  ou la masse batterie ca fait pareil vieux ou nouveau système
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th

Message par ODLA Sam 16 Sep 2017, 18:00

Ouais ça c'est du déterrage !!!
 Donc la réponse est oui et oui !!! moi je planque dans sacoche que je ferme à clef après of course 

car la manip ça me soule ! Bon toi sous la selle ça doit le faire avec un gros scotch Ou un porte clef bref quand même faut que le transbondeur se barre pas pendant qu'il est sur remorque ....

Facile bon apres je laisse pas la remorque hors de ma vue et pour tout dire j'ai mon malinois dans le coffre que j'ouvre si je m'eloigne pour qu'il aboie au cas ou ! Mais un voleur ne nous pensera pas assez con pour garder le transbondeur caché et si !!!!! probleme pour la mise en mode transport - Page 2 90029
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011

Message par Panther Sam 16 Sep 2017, 19:00

boh la manip' sur la mienne = tic-tic le buitonio puis contact - deux clignos, puis couper contact - deux clignos

c'est pas la mer à boire probleme pour la mise en mode transport - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par ODLA Sam 16 Sep 2017, 19:24

probleme pour la mise en mode transport - Page 2 8536 probleme pour la mise en mode transport - Page 2 255351  C'est ce que je dis  C'est Chiant !
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Message par Travis Sam 16 Sep 2017, 19:55

ODLA a écrit:probleme pour la mise en mode transport - Page 2 8536 probleme pour la mise en mode transport - Page 2 255351  C'est ce que je dis  C'est Chiant !
2 solutions : en chercher une avant 2000 (sans alarme)où en acheter une neuve et demander au cons de ne pas brancher l'alarme...bon c'est pas le même budget !
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Message par Panther Dim 17 Sep 2017, 10:59

ODLA a écrit:probleme pour la mise en mode transport - Page 2 8536 probleme pour la mise en mode transport - Page 2 255351  C'est ce que je dis  C'est Chiant !
probleme pour la mise en mode transport - Page 2 111828 comme il est lui ... ça prend 5 secondes probleme pour la mise en mode transport - Page 2 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par Travis Dim 17 Sep 2017, 11:12

Panther a écrit:
probleme pour la mise en mode transport - Page 2 111828 comme il est lui ... ça prend 5 secondes probleme pour la mise en mode transport - Page 2 807915
faut s'entrainer un peu dans son garage...(surtout pour le code pin) !
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Message par ODLA Dim 17 Sep 2017, 12:25

Hé les mecs j'ai des sacoches sur le street glide , qui ferment à clefs dans une remorque baché avec un cleps quo demande qu'à garder !!
Pourquoi voulez vous que je me fasse chier avec toutes ces manips ! 
Code pin enregistré code et manip dans mon phone ...  souvent quand la becane se met en interdit c'est à cause d'une antenne proche suffit de pousser la Grosse sur 60/100 metres et le tour est joué alors encore une fois pourquoi vous voulez que je me fasse chier ? probleme pour la mise en mode transport - Page 2 458939 probleme pour la mise en mode transport - Page 2 356621
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Message par Panther Dim 17 Sep 2017, 14:14

oui mais toi tu parles du code de désactivation de l'alarme, alors que nous du mode transport ...

donc pour ne pas avoir un sapin de Noël sur la remorque probleme pour la mise en mode transport - Page 2 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par ODLA Dim 17 Sep 2017, 15:04

Houla panther Dynatob demandait comment transporter sa beck , sans que ça hurle et si il pouvait mettre le transbondeur à proximité , c'est pourquoi je lui dit  que oui moi je met le transbondeur dans les sacoches fermé a clefs etc etc etc probleme pour la mise en mode transport - Page 2 90029
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Message par Panther Dim 17 Sep 2017, 15:29

ben voilà, sauf que Raf a répondu que ça vidait la pile en mode V-V' et que t'avais intérêt à utiliser le "mode transport", ce qui désactive aussi l'alarme
mais en cas de vol de la moto sur la remorque, on ne sait alors la remettre en route qu'une seule fois, contrairement au fait de laisser le transpondeur dans la sacoche

tu vois la nuance ? probleme pour la mise en mode transport - Page 2 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par ODLA Dim 17 Sep 2017, 15:35

probleme pour la mise en mode transport - Page 2 800810 J'ai rien compris ! !  Il a un Road  King de 2005 pas une ancienne , Raf parlais des anciens modeles  Mais ça avait l'air  intéressant !! probleme pour la mise en mode transport - Page 2 807915 
Bon sinon il pleut en Belgique ? A Lyon oui probleme pour la mise en mode transport - Page 2 90029
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Message par Panther Dim 17 Sep 2017, 15:48

bah un RK de 2005 c'est aussi un sapin de Noyel sur une remorque ... y a qu'à partir du 1450 que ça clignote quand tu les bouges probleme pour la mise en mode transport - Page 2 90029

sinon oui, il pleut depuis 3 minutes à Nameuuuuuur probleme pour la mise en mode transport - Page 2 111828
(paaas bien pour les "Fêtes de Wallonie" qui y battent actuellement leur plein probleme pour la mise en mode transport - Page 2 389933 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par stouphy Jeu 25 Avr 2019, 20:37

Je vais chercher le sportster de Madame chez le cons à Namur, (chez nous quoi). Le mécano me dit: Pour la transporter sur la remorque, il suffit de mettre la clef, tourner sur accessoires, puis appuyer sur le bouton et là, c'est ok. J'attache la bkn, je fais signe au revoir et cette saloperie se remet à clignoter. Toutes les 40 secondes, j'ai dû désactiver l'alarme. Arrivé à la maison, je détache, je mets en route et batterie naze parce que  cette connerie, ça consomme un max. Heureusement, elle a pris rapidement et je l'ai faite tourner un peu.
Le comble,: nettoyage du carbu, réglage de la vis de richesse, re montage du filtre "camembert" et montage d'une nouvelle tirette de choke (22€). 355,02 €.5h de MO, putain, je l'aurais fais moi même que j'aurais eu le même résultat.  La moto pète toujours autant au démarrage, comme si les gaz s'enflammaient dans les pots. Et j'ai pas eu bon pour rentrer. J'espère pour eux qu'elle va aller bien une fois chaude. car quand je rentre du meeting, je vais la garer dans la vitrine et je part avec une nouvelle. J'ai (pas qu'un peu), les nerfs. Tu vas en confiance et... Faut pas emmerder Raoul!
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.

Message par stouphy Jeu 25 Avr 2019, 20:39

Sorry pour le déterrage de post, mais j'ai pensé que c'était le bon... Je vais inscrire la façons de faire de mon Jack qui m'a l'air d’être la bonne.
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Message par sporty81 Ven 26 Avr 2019, 06:42

t'as un carbu ? c'est pas une injection.
sporty81
sporty81
Full Member
Full Member

Son Age : 66
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : xlh1981+wlc1943+flstc1991

Message par stouphy Ven 26 Avr 2019, 10:53

Carbu oui. J'ai été con sur le coup. J'aurai du le faire moi même.
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Message par Panther Ven 26 Avr 2019, 13:03

Alors, t'as essayé le "mode transport", ou pas ? probleme pour la mise en mode transport - Page 2 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par sporty81 Ven 26 Avr 2019, 16:58

et pour le prix il ne t'as pas changé les bougies ! 
avant de toucher à la carbu on s'occupe de l'allumage, là les bougies, apres on peut jouer sur les reglages carbu. 
Sinon je ne sais pas comment fonctionne ton mode transport. sinon en debranchant le - de la batterie tu risques pas la vider !
sporty81
sporty81
Full Member
Full Member

Son Age : 66
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : xlh1981+wlc1943+flstc1991

Message par stouphy Ven 26 Avr 2019, 23:15

sporty81 a écrit:et pour le prix il ne t'as pas changé les bougies ! 
avant de toucher à la carbu on s'occupe de l'allumage, là les bougies, apres on peut jouer sur les reglages carbu. 
Sinon je ne sais pas comment fonctionne ton mode transport. sinon en debranchant le - de la batterie tu risques pas la vider !
J’ai commencé par les bougies oui, je dis bien que j'ai été con de pas me lancer car franchement, c'est abusé. D'un autre coté, comme je dis toujours, elle aura été chez le concess! Donc, j'ai l'historique de la moto, et si elle va pas bien, quand je rentre du meeting, je vais faire un strique avec dans la concession! J'espère pour eux que ça va aller, j'aime bien la violence. Mais parfois, on s'accroche à ces gens...
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Message par stouphy Ven 26 Avr 2019, 23:21

Pour Jack, si mon couillu, j'ai enregistré le protocole mais comme la moto est dans le garage...
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Message par Panther Sam 27 Avr 2019, 11:38

Ben tu le testes dans le garage, tiens ...

Pis tu secoues la meule et si t'entends et ne vois rien de spécial, c'est que ça marche probleme pour la mise en mode transport - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut