probleme pour la mise en mode transport
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: probleme pour la mise en mode transport
pour morzine mon pote n a pas pu active le mode transport et a voyagé avec le transpondeur sur la becanne a l arrivée batterie hs et pile transpondeur hs pour repartir toujours impossible a réactiver le mode transport je lui ai mis le contact et enlever le fusible principal arriver chez lui il la remis tout étais ok
raf- Full Member
là on parle du nouveau systéme d'alarme...dynatob a l'ancien !raf a écrit:pour morzine mon pote n a pas pu active le mode transport et a voyagé avec le transpondeur sur la becanne a l arrivée batterie hs et pile transpondeur hs pour repartir toujours impossible a réactiver le mode transport je lui ai mis le contact et enlever le fusible principal arriver chez lui il la remis tout étais ok
Travis- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
oui quand tu a désactiver l alarme tu enleve le fusible principal ou la masse batterie ca fait pareil vieux ou nouveau systèmemoulinbigtwin a écrit:là on parle du nouveau systéme d'alarme...dynatob a l'ancien !raf a écrit:pour morzine mon pote n a pas pu active le mode transport et a voyagé avec le transpondeur sur la becanne a l arrivée batterie hs et pile transpondeur hs pour repartir toujours impossible a réactiver le mode transport je lui ai mis le contact et enlever le fusible principal arriver chez lui il la remis tout étais ok
raf- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Ouais ça c'est du déterrage !!!
Donc la réponse est oui et oui !!! moi je planque dans sacoche que je ferme à clef après of course
car la manip ça me soule ! Bon toi sous la selle ça doit le faire avec un gros scotch Ou un porte clef bref quand même faut que le transbondeur se barre pas pendant qu'il est sur remorque ....
Facile bon apres je laisse pas la remorque hors de ma vue et pour tout dire j'ai mon malinois dans le coffre que j'ouvre si je m'eloigne pour qu'il aboie au cas ou ! Mais un voleur ne nous pensera pas assez con pour garder le transbondeur caché et si !!!!!
Donc la réponse est oui et oui !!! moi je planque dans sacoche que je ferme à clef après of course
car la manip ça me soule ! Bon toi sous la selle ça doit le faire avec un gros scotch Ou un porte clef bref quand même faut que le transbondeur se barre pas pendant qu'il est sur remorque ....
Facile bon apres je laisse pas la remorque hors de ma vue et pour tout dire j'ai mon malinois dans le coffre que j'ouvre si je m'eloigne pour qu'il aboie au cas ou ! Mais un voleur ne nous pensera pas assez con pour garder le transbondeur caché et si !!!!!
ODLA- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
boh la manip' sur la mienne = tic-tic le buitonio puis contact - deux clignos, puis couper contact - deux clignos
c'est pas la mer à boire
c'est pas la mer à boire
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
C'est ce que je dis C'est Chiant !
ODLA- Full Member
2 solutions : en chercher une avant 2000 (sans alarme)où en acheter une neuve et demander au cons de ne pas brancher l'alarme...bon c'est pas le même budget !ODLA a écrit: C'est ce que je dis C'est Chiant !
Travis- Full Member
comme il est lui ... ça prend 5 secondesODLA a écrit: C'est ce que je dis C'est Chiant !
Panther- Full Member
faut s'entrainer un peu dans son garage...(surtout pour le code pin) !Panther a écrit:comme il est lui ... ça prend 5 secondesODLA a écrit: C'est ce que je dis C'est Chiant !
Travis- Full Member
Hé les mecs j'ai des sacoches sur le street glide , qui ferment à clefs dans une remorque baché avec un cleps quo demande qu'à garder !!
Pourquoi voulez vous que je me fasse chier avec toutes ces manips !
Code pin enregistré code et manip dans mon phone ... souvent quand la becane se met en interdit c'est à cause d'une antenne proche suffit de pousser la Grosse sur 60/100 metres et le tour est joué alors encore une fois pourquoi vous voulez que je me fasse chier ?
Pourquoi voulez vous que je me fasse chier avec toutes ces manips !
Code pin enregistré code et manip dans mon phone ... souvent quand la becane se met en interdit c'est à cause d'une antenne proche suffit de pousser la Grosse sur 60/100 metres et le tour est joué alors encore une fois pourquoi vous voulez que je me fasse chier ?
ODLA- Full Member
oui mais toi tu parles du code de désactivation de l'alarme, alors que nous du mode transport ...
donc pour ne pas avoir un sapin de Noël sur la remorque
donc pour ne pas avoir un sapin de Noël sur la remorque
Panther- Full Member
Houla panther Dynatob demandait comment transporter sa beck , sans que ça hurle et si il pouvait mettre le transbondeur à proximité , c'est pourquoi je lui dit que oui moi je met le transbondeur dans les sacoches fermé a clefs etc etc etc
ODLA- Full Member
ben voilà, sauf que Raf a répondu que ça vidait la pile en mode V-V' et que t'avais intérêt à utiliser le "mode transport", ce qui désactive aussi l'alarme
mais en cas de vol de la moto sur la remorque, on ne sait alors la remettre en route qu'une seule fois, contrairement au fait de laisser le transpondeur dans la sacoche
tu vois la nuance ?
mais en cas de vol de la moto sur la remorque, on ne sait alors la remettre en route qu'une seule fois, contrairement au fait de laisser le transpondeur dans la sacoche
tu vois la nuance ?
Panther- Full Member
J'ai rien compris ! ! Il a un Road King de 2005 pas une ancienne , Raf parlais des anciens modeles Mais ça avait l'air intéressant !!
Bon sinon il pleut en Belgique ? A Lyon oui
Bon sinon il pleut en Belgique ? A Lyon oui
ODLA- Full Member
bah un RK de 2005 c'est aussi un sapin de Noyel sur une remorque ... y a qu'à partir du 1450 que ça clignote quand tu les bouges
sinon oui, il pleut depuis 3 minutes à Nameuuuuuur
(paaas bien pour les "Fêtes de Wallonie" qui y battent actuellement leur plein )
sinon oui, il pleut depuis 3 minutes à Nameuuuuuur
(paaas bien pour les "Fêtes de Wallonie" qui y battent actuellement leur plein )
Panther- Full Member
Je vais chercher le sportster de Madame chez le cons à Namur, (chez nous quoi). Le mécano me dit: Pour la transporter sur la remorque, il suffit de mettre la clef, tourner sur accessoires, puis appuyer sur le bouton et là, c'est ok. J'attache la bkn, je fais signe au revoir et cette saloperie se remet à clignoter. Toutes les 40 secondes, j'ai dû désactiver l'alarme. Arrivé à la maison, je détache, je mets en route et batterie naze parce que cette connerie, ça consomme un max. Heureusement, elle a pris rapidement et je l'ai faite tourner un peu.
Le comble,: nettoyage du carbu, réglage de la vis de richesse, re montage du filtre "camembert" et montage d'une nouvelle tirette de choke (22€). 355,02 €.5h de MO, putain, je l'aurais fais moi même que j'aurais eu le même résultat. La moto pète toujours autant au démarrage, comme si les gaz s'enflammaient dans les pots. Et j'ai pas eu bon pour rentrer. J'espère pour eux qu'elle va aller bien une fois chaude. car quand je rentre du meeting, je vais la garer dans la vitrine et je part avec une nouvelle. J'ai (pas qu'un peu), les nerfs. Tu vas en confiance et... Faut pas emmerder Raoul!
Le comble,: nettoyage du carbu, réglage de la vis de richesse, re montage du filtre "camembert" et montage d'une nouvelle tirette de choke (22€). 355,02 €.5h de MO, putain, je l'aurais fais moi même que j'aurais eu le même résultat. La moto pète toujours autant au démarrage, comme si les gaz s'enflammaient dans les pots. Et j'ai pas eu bon pour rentrer. J'espère pour eux qu'elle va aller bien une fois chaude. car quand je rentre du meeting, je vais la garer dans la vitrine et je part avec une nouvelle. J'ai (pas qu'un peu), les nerfs. Tu vas en confiance et... Faut pas emmerder Raoul!
stouphy- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.
Sorry pour le déterrage de post, mais j'ai pensé que c'était le bon... Je vais inscrire la façons de faire de mon Jack qui m'a l'air d’être la bonne.
stouphy- Full Member
t'as un carbu ? c'est pas une injection.
sporty81- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : xlh1981+wlc1943+flstc1991
Carbu oui. J'ai été con sur le coup. J'aurai du le faire moi même.
stouphy- Full Member
Alors, t'as essayé le "mode transport", ou pas ?
Panther- Full Member
et pour le prix il ne t'as pas changé les bougies !
avant de toucher à la carbu on s'occupe de l'allumage, là les bougies, apres on peut jouer sur les reglages carbu.
Sinon je ne sais pas comment fonctionne ton mode transport. sinon en debranchant le - de la batterie tu risques pas la vider !
avant de toucher à la carbu on s'occupe de l'allumage, là les bougies, apres on peut jouer sur les reglages carbu.
Sinon je ne sais pas comment fonctionne ton mode transport. sinon en debranchant le - de la batterie tu risques pas la vider !
sporty81- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : xlh1981+wlc1943+flstc1991
J’ai commencé par les bougies oui, je dis bien que j'ai été con de pas me lancer car franchement, c'est abusé. D'un autre coté, comme je dis toujours, elle aura été chez le concess! Donc, j'ai l'historique de la moto, et si elle va pas bien, quand je rentre du meeting, je vais faire un strique avec dans la concession! J'espère pour eux que ça va aller, j'aime bien la violence. Mais parfois, on s'accroche à ces gens...sporty81 a écrit:et pour le prix il ne t'as pas changé les bougies !
stouphy- Full Member
Pour Jack, si mon couillu, j'ai enregistré le protocole mais comme la moto est dans le garage...
stouphy- Full Member
Ben tu le testes dans le garage, tiens ...
Pis tu secoues la meule et si t'entends et ne vois rien de spécial, c'est que ça marche
Pis tu secoues la meule et si t'entends et ne vois rien de spécial, c'est que ça marche
Panther- Full Member
Page 2 sur 2 • 1, 2