grille de phare pour iron
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
grille de phare pour iron
je cherche une grille de phare à mettre sur mon iron. J'ai un peu de mal a trouver pourtant ça doit bien exister sans avoir à l'usiner soi même?...
J'ai entendu parlé de grille de phare Rough Crafts mais je trouve pas où l'acheter en france. Je pense que je vais finir par trouver mais si quelqu un saurait où la choper merci d'avance.
J'ai entendu parlé de grille de phare Rough Crafts mais je trouve pas où l'acheter en france. Je pense que je vais finir par trouver mais si quelqu un saurait où la choper merci d'avance.
varou- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : quettehou
Harley-Davidson : Cross bones 2011
Bakaboo- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : ST Morillon 33650
Harley-Davidson : XL12CA
Re: grille de phare pour iron
Salut ! J'en ai monté une sur mon Sports. Achetée directement chez Rough Crafts à Taiwan. Dispo chez motorcyclestorehouse sinon ..
Maintenant il y a pas mal de copies sur eBay, bien moins chères !
Prendre le modèle sans les 2vis apparentes, je l'ai vu il est de moins bonne qualité !
Maintenant il y a pas mal de copies sur eBay, bien moins chères !
Prendre le modèle sans les 2vis apparentes, je l'ai vu il est de moins bonne qualité !
davidl- Full Member
- Son Age : 33
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Harley X90
Dépèches toi, tu as 3 grilles sur LBC dont cette annonce datant d'hier à moitié prix:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/708077000.htm?ca=12_s
Sinon, j'avais acheté la mienne pour mon Fat Spé chez Kustom Store Motorcycle, ils ont toute la gamme d'accessoires Rough Crafts au catalogue.
http://ksmotorcycles.com/catalog/product/view/id/75429/s/grille-de-phare-boardtrack-rough-craft/?
N'hésites pas, rien ne vaut l'originale sans les vis apparentes et simple à poser en plus.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/708077000.htm?ca=12_s
Sinon, j'avais acheté la mienne pour mon Fat Spé chez Kustom Store Motorcycle, ils ont toute la gamme d'accessoires Rough Crafts au catalogue.
http://ksmotorcycles.com/catalog/product/view/id/75429/s/grille-de-phare-boardtrack-rough-craft/?
N'hésites pas, rien ne vaut l'originale sans les vis apparentes et simple à poser en plus.
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Oui en fait ce qu'i doit se passer à l'usine à Taiwan c'est qu'ai lieu d'en produire 100 pour Rough Crafts ils font 200 pièces ... les 100 en + sont vendues à moitié prix sur eBay et LeBonCoin ...
J'ai acheté le bouchon de réservoir RC comme ça en Chine pour 30e au lieu de 100e : et c'est le même, le vrai !
J'ai acheté le bouchon de réservoir RC comme ça en Chine pour 30e au lieu de 100e : et c'est le même, le vrai !
davidl- Full Member
- Son Age : 33
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Harley X90
merci les gars pour vos réponses.
merci little mouse j ai reussi à l avoir :)
merci little mouse j ai reussi à l avoir :)
varou- Qualified
C'est dommage car j'ai mis une superbe grille Vity's dans les PA du forum pour 135 € et elle est neuve :
http://www.passion-harley.net/t59595-vds-grille-phare-5-3-4-vity-s-design-alu-poli-neuve
http://www.passion-harley.net/t59595-vds-grille-phare-5-3-4-vity-s-design-alu-poli-neuve
Bluegrass Phil- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
salut,
elle est toujours en vente ta grille? car moi j'ai jamais reçu l'autre.... du bon coin
elle est toujours en vente ta grille? car moi j'ai jamais reçu l'autre.... du bon coin
varou- Qualified
Yes ! Tu peux me contacter en MP
J'espère juste que tu n'en as pas été ta poche sur LBC. Curieux car l'annonce est toujours en ligne.varou a écrit:salut,
Quoiqu'il en soit, Top pour Phil et toi
Sig- Full Member
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
le gars y est pour rien, il a l air correcte mais mon chèque c'est perdu... j ai du faire opposition heureusement sans frais. Mais c'est pas grave du coup puisque elle est encore mieux celle de phil, en plus j ai découvert son groupe qui se laisse bien écouter, si y a moyen je lui prends un cd en prime:)
bonne route a vous tous
bonne route a vous tous
varou- Qualified
Je viens de recevoir la grille de phare pour mon Iron de 2014. Je l'ai acheté sur Aliexpress (site chinois oui oui je sais ...), il est livré en version à visser mais du coup c'est la galère à installer...
Dois je débrancher électriquement le phare pour passer le cerclage pour visser ensuite la grille ? Comme je ne suis pas bricoleur je préfère demander avant de faire une boulette...
merki d'avance.
Dois je débrancher électriquement le phare pour passer le cerclage pour visser ensuite la grille ? Comme je ne suis pas bricoleur je préfère demander avant de faire une boulette...
merki d'avance.
Chris38- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Charvieu-Chavagneux 38230
Harley-Davidson : 1200 Sportster
J'ai acheté la même que toi et oui tu dois démonter ton phare pour faire passer la partie arrière qui recevra la grille. Il y a aussi un joint en caoutchouc à placer....Chris38 a écrit:Je viens de recevoir la grille de phare pour mon Iron de 2014. Je l'ai acheté sur Aliexpress (site chinois oui oui je sais ...), il est livré en version à visser mais du coup c'est la galère à installer...
merki d'avance.
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Bon je suis rassuré au moins je ne me suis pas trompé pour ma commande... Par contre je n'avais pas de joint dans le colis c'est normal d'après toi ?? Je peux me le procurer où stp ?
en tout cas merci de ta réponse !
Chris38- Full Member
Moi j'ai mis celle la,reception rapide super qualité et super prix!
http://www.ebay.fr/itm/Noir-Grille-pr-Phare-5-3-4-Harley-Bobber-Chopper-Sportster-Dyna-Rough-Crafts-RC-/111410879055?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item19f09b1a4f
http://www.ebay.fr/itm/Noir-Grille-pr-Phare-5-3-4-Harley-Bobber-Chopper-Sportster-Dyna-Rough-Crafts-RC-/111410879055?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item19f09b1a4f
Dave71- Full Member
Ville et C.P : BROYE 71190
Harley-Davidson : Street glide 2010
Salut Dave 71, merci pour ta réponse. Et pour l'installer c'est quoi le système ?
Chris38- Full Member
La grille est en 2 partie que se vissent l'une dans l'autre tu démontes ton phare,tu passes la partie arrière refixe ton phare et visse la partie avant. Le plus pénible c'est d'enlever les rivets du support phare mais avec un bon forêt il faut 20 minutes pour monter la grille,prévoit 2 rivets de rechanges.
Dave71- Full Member
Bon déjà je suis rassuré j'ai exactement le même que toi... Par contre on est d'accord qu'il faut débrancher le phare pour pouvoir passer la partie arrière ? c'est pas trop chiant à faire ça ??
Chris38- Full Member
Non le plus chiant c'est de faire sauter les rivets de la patte de fixation.
Dave71- Full Member
Je trouve que la grille va bien à l'Iron merci pour les liens d'achat !
Maximus- Full Member
- Son Age : 29
Ville et C.P : Luzancy 77138
Harley-Davidson : Sportster Iron 883 - 2012
Mais une petite question, au niveau de l'éclairage la nuit, pas de grand changement ?
Maximus- Full Member
Il semble que le système est identique à celui de Dave mais que certains vendeurs fournissent le joint ou pas..... mais ne t'en fais pas ça fonctionnera très bien sans.Chris38 a écrit:Bon je suis rassuré au moins je ne me suis pas trompé pour ma commande... Par contre je n'avais pas de joint dans le colis c'est normal d'après toi ?? Je peux me le procurer où stp ?
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Le joint sert a rien
Dave71- Full Member
Vous ne roulez pas la nuit ou quoi ?
Maximus- Full Member
Dave71- Full Member
Bon c'est cool, je vais retenter ma chance ce soir ou ce week end... ca va lui donner un air méchant j'adore !
Pour ce qui est de rouler la nuit, à mon avis ca n'obstrue pas trop la lumière qui passe quand même bien à travers la grille...
Et puis comme ça j'aurai l'impression de faire un barbecue avec les moustiques et les moucherons quand ils viendront s'empaler dessus
Pour ce qui est de rouler la nuit, à mon avis ca n'obstrue pas trop la lumière qui passe quand même bien à travers la grille...
Et puis comme ça j'aurai l'impression de faire un barbecue avec les moustiques et les moucherons quand ils viendront s'empaler dessus
Chris38- Full Member
Chris38 a écrit:Bon c'est cool, je vais retenter ma chance ce soir ou ce week end... ca va lui donner un air méchant j'adore !
Maximus- Full Member
Moi je l'ai prise la, (voir le lien ci dessous ) avec le port gratuit, attente 20 jours mais super produit en Alu noir et peinture résistante.
Installation facile,
prise du faisceau du phare en écartant le plastic sous le réservoir, dépose du phare un écrou, grille en 2 parties qui ce vis et hop remontage ( 15mm) env.
Pour l'éclairage de nuit, ça va quand même, faut dire que j'avais au début cassé le couvre ampoule métallique dans le phare pour avoir plus de lumière.
http://www.ebay.fr/itm/Phare-Projecteur-Grille-Aluminium-pr-Harley-Davidson-Sportster-XL883-1200-04-14-/121387894401?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1c43484681
Installation facile,
prise du faisceau du phare en écartant le plastic sous le réservoir, dépose du phare un écrou, grille en 2 parties qui ce vis et hop remontage ( 15mm) env.
Pour l'éclairage de nuit, ça va quand même, faut dire que j'avais au début cassé le couvre ampoule métallique dans le phare pour avoir plus de lumière.
http://www.ebay.fr/itm/Phare-Projecteur-Grille-Aluminium-pr-Harley-Davidson-Sportster-XL883-1200-04-14-/121387894401?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1c43484681
jiji06- Full Member
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
J'ai trop hate de la mettre ce we si j'ai une petite demi heure à lui accorder ! Ensuite je posterai des photos sur le fofo !
Bonne journée à tout le monde !!
Bonne journée à tout le monde !!
Chris38- Full Member
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3