grille de phare pour iron
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: grille de phare pour iron
On pourra pas dire que ma meule ressemble à celle de tout le monde au moins
Chris38- Full Member
Attention, il y a beaucoup de contre façons RC. Il vaut mieux commander en direct sur le site ou via la page FB pour en être sûr. Le vrai reste de la bonne qualité.
En excellentes alternatives je vous conseille Vity'sDesign où Matteo sera vous répondre avec une communication au top. J'ai commandé un bouchon de réservoir de sa gamme challenger pour un iron, et c'est de la haute couture. Pour ne rien gacher, un merveilleux packaging.
Vous trouverez des grilles et bien d'autres pièces chez Alto Bikes auprès de Philippe. Excellent boulot à la française made in Toulouse.
En excellentes alternatives je vous conseille Vity'sDesign où Matteo sera vous répondre avec une communication au top. J'ai commandé un bouchon de réservoir de sa gamme challenger pour un iron, et c'est de la haute couture. Pour ne rien gacher, un merveilleux packaging.
Vous trouverez des grilles et bien d'autres pièces chez Alto Bikes auprès de Philippe. Excellent boulot à la française made in Toulouse.
fcibaby- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
fcibaby a écrit:Attention, il y a beaucoup de contre façons RC. Il vaut mieux commander en direct sur le site ou via la page FB pour en être sûr. Le vrai reste de la bonne qualité.
Merci pour l'info,belle came, mais pas mal de 'out of stock' sur leur site ..................
titi74- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Au bord du Léman
Harley-Davidson : Old Boy 97
J'ai vu Philippe aujourd'hui au RCC de Villeneuve sur Lot, ça va revenir sous peu.
Pas ma de succès. De belles pièces, je confirme.
Pas ma de succès. De belles pièces, je confirme.
fcibaby- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
Benderac- Discoverer
- Son Age : 32
Ville et C.P : Herblay 95220
Harley-Davidson : Street Bob
Et oui toutes les pièces sont top, j'ai acheté beaucoup de chose chez Ali et je m'aperçois que c'est les même que mes potes qui on acheté en boutique !! mais 5X plus cher.
Super content pour toi
jiji06- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
jiji06 a écrit:
Et oui toutes les pièces sont top, j'ai acheté beaucoup de chose chez Ali et je m'aperçois que c'est les même que mes potes qui on acheté en boutique !! mais 5X plus cher.
Super content pour toi
Moi j'ai juste eu le soucis ou mon phare avait tendance à ce balancer à l'intérieur. Et le cerclage était un poil plus large j'ai combler avec un petit joint en mousse. As-tu eu le même soucis ?
Benderac- Discoverer
Heu non !!
jiji06- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
j'avais exactement le même souci que toi,la grille achetée sur ali express avait un peu de jeu,mais en ce qui me concernait j'ai constaté qu'il s'agissait en fait du cerclage de phare (non d'origine )qui était un poil plus étroit.Benderac a écrit:jiji06 a écrit:
Super content pour toi
Moi j'ai juste eu le soucis ou mon phare avait tendance à ce balancer à l'intérieur. Et le cerclage était un poil plus large j'ai combler avec un petit joint en mousse. As-tu eu le même soucis ?
raoul volfoni- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Tu as fait comment toi ?
Benderac- Discoverer
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3