grille de phare pour iron
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: grille de phare pour iron
J'ai trop hate de la mettre ce we si j'ai une petite demi heure à lui accorder ! Ensuite je posterai des photos sur le fofo !
Bonne journée à tout le monde !!
Bonne journée à tout le monde !!
Chris38- Full Member
D'accord merci Chris38
Maximus- Full Member
- Son Age : 29
Ville et C.P : Luzancy 77138
Harley-Davidson : Sportster Iron 883 - 2012
jiji06 a écrit:Moi je l'ai prise la, (voir le lien ci dessous ) avec le port gratuit, attente 20 jours mais super produit en Alu noir et peinture résistante.
Installation facile,
prise du faisceau du phare en écartant le plastic sous le réservoir, dépose du phare un écrou, grille en 2 parties qui ce vis et hop remontage ( 15mm) env.
Pour l'éclairage de nuit, ça va quand même, faut dire que j'avais au début cassé le couvre ampoule métallique dans le phare pour avoir plus de lumière.
http://www.ebay.fr/itm/Phare-Projecteur-Grille-Aluminium-pr-Harley-Davidson-Sportster-XL883-1200-04-14-/121387894401?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1c43484681
C'est une grille Rough Crafts ou pas ?
Maximus- Full Member
A ce prix non
Dave71- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : BROYE 71190
Harley-Davidson : Street glide 2010
Maximus- Full Member
Ouais ben c'est donc officiel depuis hier, je suis une vraie quiche... J'arrive à démonter le phare, sauf la partie électrique et là j'ose pas tout débrancher. D'une part parce que je ne sais pas où ca se débranche et ensuite parce que j'ai peur de faire une connerie... et on est obligé de débrancher pour passer la partie arrière de la grille de phare...
Faut il enlever la selle pour avoir accès à la partie électrique ? ca me soule car je sais qu'elle aura une gueule d'enfer avec cette grille... Help me please !!
Faut il enlever la selle pour avoir accès à la partie électrique ? ca me soule car je sais qu'elle aura une gueule d'enfer avec cette grille... Help me please !!
Chris38- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Charvieu-Chavagneux 38230
Harley-Davidson : 1200 Sportster
Salut moi perso je me suis pas pris la tête j'ai fais sauter les 3 rivets qui tiennent la vis de.fixation du phare,mis la partie arriere de la grille remis de nouveaux rivets si tu en a pas vis et écrou iront très bien,remonté le phare vissé la grille et fini!
Pour ce qui est de débrancher les prises repère les avant avec du scotch de peintre en marquant avec des couleurs par exemple.
Pour ce qui est de débrancher les prises repère les avant avec du scotch de peintre en marquant avec des couleurs par exemple.
Dave71- Full Member
Ah mais voila je comprends mieux pourquoi tu me parlais de rivets déjà sur une autre réponse... Je comprenais pas où ils étaient, mais ca y est je capte le truc maintenant !... c'est pas facile d'être une bille j'te jure !! ;-) Merci pour ta réponse en tout cas !!
et juste comme ça au passage, comme tu t'y prends pour les faire sauter ces rivets sans faire de marques sur le phare ?
et juste comme ça au passage, comme tu t'y prends pour les faire sauter ces rivets sans faire de marques sur le phare ?
Chris38- Full Member
tu les fores.
phil1964- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : FLEMALLE B4400
Harley-Davidson : XL 1200 CA
Avec un forét tu y vas doucement ils sont assez durs
Dave71- Full Member
Y a pas de billes ici ,les choses quand on ne les as jamais faites c'est pas évident et tu as raison de poser les questions avant de faire n'importe quoi 👍
Dave71- Full Member
Eh ben on va forer tout ça en y allant tout doucement !!... Merci pour tous les conseils !
Chris38- Full Member
Dave71 a écrit:A ce prix non
Personne vois la différence, sauf qu'il me reste 200€ dans ma poche.
jiji06- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Chris38 a écrit:Ouais ben c'est donc officiel depuis hier, je suis une vraie quiche... J'arrive à démonter le phare, sauf la partie électrique et là j'ose pas tout débrancher. D'une part parce que je ne sais pas où ca se débranche et ensuite parce que j'ai peur de faire une connerie... et on est obligé de débrancher pour passer la partie arrière de la grille de phare...
Faut lire c'est marqué plus haut.
Voici le texte;
Installation facile,
prise du faisceau du phare en écartant le plastic sous le réservoir, dépose du phare un écrou, grille en 2 parties qui ce vis et hop remontage ( 15mm) env.
Pour l'éclairage de nuit, ça va quand même, faut dire que j'avais au début cassé le couvre ampoule métallique dans le phare pour avoir plus de lumière.
http://www.ebay.fr/itm/Phare-Projecteur-Grille-Aluminium-pr-Harley-Davidson-Sportster-XL883-1200-04-14-/121387894401?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1c43484681
jiji06- Full Member
Oui merci Jiji06 j'avais bien lu mais c'est justement cette partie avec le faisceau qui me posait problème vu que je veux démonter le moins de choses possibles car je ne suis pas très bien équipé... Donc le coup du forage me convient bien mieux ...
Chris38- Full Member
Chris38 a écrit:Oui merci Jiji06 j'avais bien lu mais c'est justement cette partie avec le faisceau qui me posait problème vu que je veux démonter le moins de choses possibles car je ne suis pas très bien équipé... Donc le coup du forage me convient bien mieux ...
Ok sinon je t'assure tu écarte le plastic avec ton index main droite
avec ta main gauche tu tiens le faisceau et avec ton index main gauche tu appuies le bitognio de la prise en tirant le faisceau vers toi.
Et pour remettre tu écartes le plastic pareil et tu pousses pour ta prise dans l'autre.
Mais bon si tu le sens mieux fait à ta manière, elle est bien aussi.
jiji06- Full Member
Si la prise est aussi facile d'accès alors ca me donne encore une meilleure solution...
donc je passe d'un problème pour moi à deux solutions grâce à vous !! Merci les mecs... !! c'est top ce forum !
Si j'ai le temps ce soir je retente ma chance !
Merci encore !
donc je passe d'un problème pour moi à deux solutions grâce à vous !! Merci les mecs... !! c'est top ce forum !
Si j'ai le temps ce soir je retente ma chance !
Merci encore !
Chris38- Full Member
cette grille donne un super look à nos bécane
acheter 39€ sur ebay et de très belle qualité pas de vis apparentes identique à celle de chez Rough Crafts
moi qui ne suis pas du tout bricoleur 15 mn de montage sur 48
nono57
acheter 39€ sur ebay et de très belle qualité pas de vis apparentes identique à celle de chez Rough Crafts
nono57
nono57- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
J'ai hête de mettre la mienne ... pas eu le temps hier mais ce soir elle y passe !! et je ne m'arrêterai pas tant qu'elle sera pas en place !! mais bon si je pouvais y passer que 20 min je passerai moins pour une quiche !
Chris38- Full Member
Chris38 a écrit:J'ai hête de mettre la mienne ... pas eu le temps hier mais ce soir elle y passe !! et je ne m'arrêterai pas tant qu'elle sera pas en place !! mais bon si je pouvais y passer que 20 min je passerai moins pour une quiche !
va sur Youtube tape iron 883 headlight grill installation c'est comme cela que j'ai réussis
nono57
nono57- Full Member
jiji06- Full Member
Sympa cette grille, bel effet!!
enix250- Full Member
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
ouais maintenant vu comme ça c'est pas mal aussi et tu as raisons c'est pas comme tout le monde et c'est aussi ce que l'on recherche sur nos brêles
nono57
nono57- Full Member
Ca y est !! Enfin j'y suis arrivé grâce à vos conseils. Je mettrai aussi des photos ce we pour montrer le résultat. J'ai placé la grille verticalement mais j'ai longuement hésité à les mettre horizontalement... du coup selon l'humeur je pense que je changerai le sens régulièrement !
Merci encore !!
Merci encore !!
Chris38- Full Member
jiji06- Full Member
nono57 a écrit:cette grille donne un super look à nos bécane
nono57
Vraiment classe ! ! ! Reste a mettre des caches fourreaux noirs et Parfait !!
ROM''- Full Member
Ville et C.P : 49 Cholet Angers
Harley-Davidson : 23" et 200 ..Rock'n'Roll Baby
C'est une bonne idée les caches fourreaux je vais voir ça
Mais je viens de commander un filtre et bouchon réservoir rough crafts donc faut voir le prix
Nono57
Mais je viens de commander un filtre et bouchon réservoir rough crafts donc faut voir le prix
Nono57
nono57- Full Member
ROM''- Full Member
Ville et C.P : 49 Cholet Angers
Harley-Davidson : 23" et 200 ..Rock'n'Roll Baby
Alors moi j'ai eu droit à une sacrée surprise hier en revenant vers mon brélon ! La plupart du temps je gare la moto sous un abri à vélo au boulot mais il y a de moins en moins de place dessous en arrivant le matin car il fait beau et il y a plus de personnes qui prennent leurs meules...
Bref, depuis lundi je la gare donc juste à côté, en plein cagnard... et là hier je remarque que ma grille de phare noire, perd peu à peu de sa couleur... non pas que la peinture tombe mais elle s'est carrément changée en dorée...
J'imagine bien que le prix de ma grille y est pour quelque chose et que la qualité de la peinture s'en ressent, mais là quand même !!! donc ca fait un dégradé doré noir, c'est spécial mais bon je vais la laisser comme ca pour l'instant...
Vive la canicule !!
Bref, depuis lundi je la gare donc juste à côté, en plein cagnard... et là hier je remarque que ma grille de phare noire, perd peu à peu de sa couleur... non pas que la peinture tombe mais elle s'est carrément changée en dorée...
J'imagine bien que le prix de ma grille y est pour quelque chose et que la qualité de la peinture s'en ressent, mais là quand même !!! donc ca fait un dégradé doré noir, c'est spécial mais bon je vais la laisser comme ca pour l'instant...
Vive la canicule !!
Chris38- Full Member
c'est un style
Maximus- Full Member