Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir
Page 7 sur 34 • Partagez
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir
merci pour ce partage. j'avais déjà entendu parler de ce système. moi ma question va être toute simple : quand on retourne chez HD pour l'entretien ou quoi que se soit, ils vont voir que c'est flashé ? la concession m'a dit qu'une moto avec une carto qui ne sort pas de chez eux perd sa garantie et en plus il ne la prenne pas en suivi atelier... qu'en-dites vous ?
soldiez- Discoverer
moi j'en dis qu'ils ne sont pas cool !! ceci dit tu es prévenu et ils ne te prennent pas au dépourvu ... donc après à toi de voir
tonyle5- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : toulon
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
donc à utiliser dès lors que la garantie constructeur n'est plus... ok :p
soldiez- Discoverer
- Son Age : 47
Ville et C.P : Rennes, 35000
Harley-Davidson : Street Bob SE 2014
Bah... s'il faut attendre deux ans...
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
soldiez a écrit:merci pour ce partage. j'avais déjà entendu parler de ce système. moi ma question va être toute simple : quand on retourne chez HD pour l'entretien ou quoi que se soit, ils vont voir que c'est flashé ? la concession m'a dit qu'une moto avec une carto qui ne sort pas de chez eux perd sa garantie et en plus il ne la prenne pas en suivi atelier... qu'en-dites vous ?
C'est normal, le cons veut vendre les pièces lui même, et pour la garantie tout dépend de lui, c'est lui qui décide.
Pour ma part trop pressé j'ai tout fait au 1600kms, elle a jamais vu la concession.
jiji06- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Comme moi... vers ses 1000km !
Raoul_95- Full Member
je comprends, malheureusement, je ne suis absolument pas mécano, mais alors pas du tout...
soldiez- Discoverer
ça va: ce n'est que de l'informatique !
Raoul_95- Full Member
dans ce cas là je devrais m'en sortir... mais si on me parle de vidange ou je ne sais quoi d'autre... je risque de flinguer la meule... :(
soldiez- Discoverer
Raoul_95- Full Member
Moi aussi je compte passer par la case FP3, juste petite question: vu que dans quelques temps on pourra rouler "full power" pour 2016 je crois.
En gros combien de CV on va pouvoir gagner (je parle de CV pas de couple)
Je crois qu'en gros le 883 c'est 50 - 55 CV alors combien?
The canadian- Interested
- Son Age : 66
Ville et C.P : Val d'Oise
Harley-Davidson : Iron XL 883
La bride pour les CV était au delà de 100cv... Donc; seulement des V-Rod seront concernés...
Nous, c'est une bride écolo & sonore que l'on a...
Nous, c'est une bride écolo & sonore que l'on a...
Raoul_95- Full Member
je t'avoue ne pas comprendre le fond de ta question je m'égare un peu du sujet mais ça me tient à coeur je ne suis pas de ceux qui courent après quelques chevaux car à mes yeux , le plaisir de rouler sur une harley est ailleurs et les autres marques font ça très bien ceci dit , il faut de tout pour faire un mondeThe canadian a écrit:Moi aussi je compte passer par la case FP3, juste petite question: vu que dans quelques temps on pourra rouler "full power" pour 2016 je crois.
tonyle5- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : toulon
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
tonyle5 a écrit:je t'avoue ne pas comprendre le fond de ta question je m'égare un peu du sujet mais ça me tient à coeur je ne suis pas de ceux qui courent après quelques chevaux car à mes yeux , le plaisir de rouler sur une harley est ailleurs et les autres marques font ça très bien ceci dit , il faut de tout pour faire un mondeThe canadian a écrit:Moi aussi je compte passer par la case FP3, juste petite question: vu que dans quelques temps on pourra rouler "full power" pour 2016 je crois.
Bravo, bien dit ( il faut de tout pour faire un monde ! )
Le fp3 va te faire gagner, avec pots et filtre gros débit 10% de mieux en couple et quelques CV pour te faire plaisir on va dire, mais c'est surtout que tu auras une moto qui répond et reprend mieux les bas régime à régime de son couple,
on s"en tap du full power on en est loin sur un 883 ou 1200, c'est un moteur longue course donc les hauts régime on oublie elle n'est pas conçu pour ça.
jiji06- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
petite question...
quid du dynojet power vision vs fp3 ?
merci ;)
merci ;)
soldiez- Discoverer
C'était juste une réponse technique que je voulais, pas une interprétation d'un style Harley... c'est bon pour les réponses.
Avant j'avais un XJR1300 ça, ça envoie du pâté. J'ai changé pour Harley pour le côté fun. Cela dit toutes les motos sont bridées pour tel ou tel marché.
A+
Avant j'avais un XJR1300 ça, ça envoie du pâté. J'ai changé pour Harley pour le côté fun. Cela dit toutes les motos sont bridées pour tel ou tel marché.
A+
The canadian- Interested
- Son Age : 66
Ville et C.P : Val d'Oise
Harley-Davidson : Iron XL 883
Le pw est plus destiné aux geek de la cartographie (sans être péjoratif)...et en britton...soldiez a écrit:petite question...
merci ;)
le fp3 est plus simple d'utilisation dans ses réglages de base
Roofus- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Roofus a écrit:Le pw est plus destiné aux geek de la cartographie (sans être péjoratif)...et en britton...soldiez a écrit:petite question...
merci ;)
le fp3 est plus simple d'utilisation dans ses réglages de base
Voilà, merci pour cette réponse ;) PW est compatible Mac ? J'ai comme qui dirait un doute ;)
soldiez- Discoverer
Le FP3 optimise la carto en autotune, j'ai testé... et j'y ai trouvé du gain. Pas énorme mais quand même.
C'est dingue ce truc, oublié le gicleur principal et de ralenti, la hauteur d'aiguille !
C'est dingue ce truc, oublié le gicleur principal et de ralenti, la hauteur d'aiguille !
Lonecat- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : Wonderland
Harley-Davidson : Sportster
Avance
Bonjour à tous,
Je souhaite savoir si le fuelpak recalcule l'avance, ou seulement le mélange air/essence ?
Je souhaite savoir si le fuelpak recalcule l'avance, ou seulement le mélange air/essence ?
Ryves27- Newbie
- Son Age : 55
Ville et C.P : LE VAUDREUIL
Harley-Davidson : IRON 883 Black Denim
J'ai fait 3 trous de 8mm dans chacun des silencieux de mon Iron 2014. Le son obtenu me convient tout à fait mais au vu de tout ce que l'on peut lire sur internet je m’inquiète pour la fiabilité de mon moteur (De plus, lors de rétrogradages un peu virils, j'entends quelques pétarades). Je ne souhaite pas changé le filtre à air car ma brèle est encore garantie 3 ans et je veux pouvoir la remettre stock rapidement avant chaque révision chez le cons.
Pensez vous que le fuelpak est la solution pour un bon mélange air/essence et surtout un bon réglage de l'avance ?
Pensez vous que le fuelpak est la solution pour un bon mélange air/essence et surtout un bon réglage de l'avance ?
Ryves27- Newbie
Bah, le problème: c'est que tu dois indiquer au FP3 quel est ton pot ! Donc, le tien percé...
Raoul_95- Full Member
A mon avis il n'y a pas de pb car tu fais un auto tune et ça optimise ta cartographie en fonction des donnees.....
francis04- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 04
Harley-Davidson : Road king
Pouvez-vous me répondre au sujet de l'avance à allumage ?
Ryves27- Newbie
C'est une solution, pas LA solution, il me semble par contre que tous ceux qui l'ont installé en sont satisfaits... après quelques séances de tuning ...Pensez vous que le fuelpak est la solution pour un bon mélange air/essence et surtout un bon réglage de l'avance ?
Ce n'est pas le fp3 qui recalcule les valeurs d'avance à l'allumage (en cas de cliquetis par ex) mais le calculateur (le bien nommé) de la bécane et encore de manière transitoire...
Tu peux par contre les modifier à ta guise et en connaissance de cause afin de modifier le caractère de ta bécane, ça se présente comme un tableau excel (par cylindre) comme avec le sepst que je connais aussi, la seule différence, toutes ces modifs doivent se faire en live contact moto allumé ...
Dernière édition par Roofus le Mer 2 Sep 2015 - 16:37, édité 2 fois
Roofus- Full Member
Si je comprends bien, c'est du réglage manuel, ce n'est pas réglé grâce à l'auto tune ?
Ryves27- Newbie
Aucun ne fait ça de manière automatique et d'ailleurs pourquoi le ferait il ?
L'autotune goute la qualité de remplissage des cylindres avec les sondes O2 en mettant tout en boucle fermée et en déduit de nouvelles "livraisons" de carburant en fonction de la charge et tr/mn mais ne change rien aux lois d'avance ...
L'autotune goute la qualité de remplissage des cylindres avec les sondes O2 en mettant tout en boucle fermée et en déduit de nouvelles "livraisons" de carburant en fonction de la charge et tr/mn mais ne change rien aux lois d'avance ...
Roofus- Full Member
Pour moi, oui ça fonctionne, mais pas de façon optimale.... Changer ton filtre à air apporte bien plus que de changer tes échappement. Pour que ton moteur tourne correctement il lui faut plus d'air, imagine si tu faisais un footing avec un tuba, ben c'est pareille. Ton concessions ne t'emmerdera jamais parsec tu as changé ton filtre à air, par contre il peu t'emmerder car tu as fait une reprog via FP3 et non produit pourri HD. un filtre se mon et se démonte en 10mn les yeux fermés !!!!Ryves27 a écrit:J'ai fait 3 trous de 8mm dans chacun des silencieux de mon Iron 2014. Le son obtenu me convient tout à fait mais au vu de tout ce que l'on peut lire sur internet je m’inquiète pour la fiabilité de mon moteur (De plus, lors de rétrogradages un peu virils, j'entends quelques pétarades). Je ne souhaite pas changé le filtre à air car ma brèle est encore garantie 3 ans et je veux pouvoir la remettre stock rapidement avant chaque révision chez le cons.
HYPERMOTARD- Interested
- Son Age : 45
Ville et C.P : Montluçon 03100
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Allez ...... je vais envoyer un gros pavé dans la marre
Y-en a-t-il un parmi vous qui a déjà fait une comparaison sur un banc entre la moto réglée usine et la moto réglée ensuite avec votre fuelpack
Y-en a-t-il un parmi vous qui a déjà fait une comparaison sur un banc entre la moto réglée usine et la moto réglée ensuite avec votre fuelpack
COBRA1963- Full Member
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Bien reçu pour le filtre à air, par contre l'intérêt du FP3, si j'ai bien compris, c'est de pouvoir remettre la cartographie d'origine ?
Ryves27- Newbie
tout à fait, surtout tu peux le faire toi meme et gratis alors que ton concess peut te facturer une reprog. mais le FP3 a plusieurs autres intérêts... Notamment ta carto se fera en fonction de ton équipement et non sur des pots scremin et filtre scremin alors que tu as peut être autre chose. De plus avec l'autotune, ton FP3 peaufine tout le temps ta carto et notamment en fonction de ta conduite, la carto Scremin t'est injecté dans la moto et après demerde toi, vraiment pour avoir eu du scremin sur deux anciennes HD et la un FP3 sur mon street bob, je te conseil le FP3....
HYPERMOTARD- Interested
- Son Age : 45
Ville et C.P : Montluçon 03100
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34