Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir
Page 31 sur 34 • Partagez
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir
A mon avisapas besoin de revenir sur la carto stock.
Quand tu vas brancher le fp3, la carto sur la moto sera sauvegardee.
tamdhu- Full Member
J'ai installé FP3 depuis environ 2 ans sur mon FLS de 2012 et je viens de changer ma ligne RSD SLANT 2 EN 1 par du home made ne figurant pas bien sur, sur la liste proposée, du coup j'ai opté pour une ligne V&H ce rapprochant au plus de l'existant et je suis allé faire mes premières séance d'auto tune.
Par rapport à mon dernier auto tune qui remonte à environ 2 ans, j'ai été agréablement surpris par l'amélioration porté par V&H, l'apparition d'un curseur sur le graphique (génial) qui n’excisait pas auparavant permet une évolution beaucoup plus rapide concernant les zones non apprises. A présent on sait où l'on ce trouve sur le graphique ce qui n'était pas le cas avant.
Tous ça pour dire vraiment simple et ludique ce FP3
Voici mes 4 dernières séances ralenti réglé à 840 tr/mn j'espère encore amélioré.
Par rapport à mon dernier auto tune qui remonte à environ 2 ans, j'ai été agréablement surpris par l'amélioration porté par V&H, l'apparition d'un curseur sur le graphique (génial) qui n’excisait pas auparavant permet une évolution beaucoup plus rapide concernant les zones non apprises. A présent on sait où l'on ce trouve sur le graphique ce qui n'était pas le cas avant.
Tous ça pour dire vraiment simple et ludique ce FP3
Voici mes 4 dernières séances ralenti réglé à 840 tr/mn j'espère encore amélioré.
Slimatt- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012
tamdhu a écrit:A mon avisapas besoin de revenir sur la carto stock.
Merci. C'est confirmé. J'ai installé le fuel pak sur la carto SEPST. Pas de souci . Elle a été sauvegardée comme une carto stock.
eytan06- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Je viens d'installer le boitier Fuelpak sur ma Slim déjà équipé de la carto du SEPST. Pas de souci lors de l'installation.
Pour le paramètrage, pour l'instant , j'ai seulement changé la cylindrée : 107 Ci ( kit big bore 107 s&s installée ) et les cams : SE 585.
Pour le reste , c'est l'autotune qui effectue les réglages.
Résultat après 2 heures de roulage , cela marche fort et même très fort .
De temps en temps un léger trou à l'accélération en vitesse 3 mais cela le fait de moins en moins.
j'ai quand même envoyé ma carto à vance & hines afin qu'il me renvoie une carto personnalisée à ma config :
Kit big bore 107 s&s
filtre air rsd speed venturi
ligne complète kesstech
cams 585
Pour le paramètrage, pour l'instant , j'ai seulement changé la cylindrée : 107 Ci ( kit big bore 107 s&s installée ) et les cams : SE 585.
Pour le reste , c'est l'autotune qui effectue les réglages.
Résultat après 2 heures de roulage , cela marche fort et même très fort .
De temps en temps un léger trou à l'accélération en vitesse 3 mais cela le fait de moins en moins.
j'ai quand même envoyé ma carto à vance & hines afin qu'il me renvoie une carto personnalisée à ma config :
Kit big bore 107 s&s
ligne complète kesstech
cams 585
eytan06- Full Member
Oui avec les SE585 sur un 107 tu as intéret à controler IVO et IVC... sinon çà marche pas très bien...
pas le temps d'expliquer, suis en mer
demande à BEatnick... il va te dire pourquoi
The_grizzli- Full Member
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
The_grizzli a écrit:Oui avec les SE585 sur un 107 tu as intéret à controler IVO et IVC... sinon çà marche pas très bien...
Merci Grizzli. J'ai en effet changé les paramètres des cams sur le Fuelpak en sélectionnant les SE585. Pour l'instant, la map est en autotune. Elle se paufine au fur et à mesure. Après deux heures d'utilisation , il y a un grand changement comparé au boitier SEPST.
eytan06- Full Member
Salut Tous,
J'ai reçu ce matin ma carto personnalisée par le SAV de Vance&Hines avec les caractéristiques suivantes:
Kit big bore 107 s&s
ligne complète kesstech
cams 585
Vraiment très facile à downloader via l'application Fuelpak. La nouvelle carto s'installe automatiquement à la place de l'ancienne .
Résultat : Ma Slim est devenue un Dragster . Ça pousse vraiment fort . Il pu rouler durant 1 heure ce matin sans problèmes apparents , pas de trous à la décélération ou à l'accélération.
J'ai fait des copies d'écran des réglages effectués par le service Vances&hines.
Pour l'instant, je dois rouler avec cette config durant deux pleins , soit 400 kilomètres et par la suite , si nécessaire , faire un peu auto tune.
J'ai reçu ce matin ma carto personnalisée par le SAV de Vance&Hines avec les caractéristiques suivantes:
Kit big bore 107 s&s
ligne complète kesstech
cams 585
Vraiment très facile à downloader via l'application Fuelpak. La nouvelle carto s'installe automatiquement à la place de l'ancienne .
Résultat : Ma Slim est devenue un Dragster . Ça pousse vraiment fort . Il pu rouler durant 1 heure ce matin sans problèmes apparents , pas de trous à la décélération ou à l'accélération.
J'ai fait des copies d'écran des réglages effectués par le service Vances&hines.
Pour l'instant, je dois rouler avec cette config durant deux pleins , soit 400 kilomètres et par la suite , si nécessaire , faire un peu auto tune.
eytan06- Full Member
quand je dis que c'est top ce FP3 ! Génial eytan merci pour le retour
Slimatt- Full Member
Slimatt a écrit: quand je dis que c'est top ce FP3 ! Génial eytan merci pour le retour
Oui c'est vraiment Top. Je ne reconnais plus ma Slim. Ça accélère très fort .
J'ai une nouvelle carto optimisée par Vance&hines ; envoi de ma part de la carto stock le soir et réception de la nouvelle le matin via l'application. Ils sont très réactif et vraiment sympa. Pour l'instant même pas besoin de faire de l'autotune . le Réglage est parfait
eytan06- Full Member
Slimatt- Full Member
eytan06 a écrit:tamdhu a écrit:A mon avisapas besoin de revenir sur la carto stock.
Merci. C'est confirmé. J'ai installé le fuel pak sur la carto SEPST. Pas de souci . Elle a été sauvegardée comme une carto stock.
Ben justement, l'intérêt aurait été de réinjecter ta carto stock pour qu'elle soit sauvegarder en dur dans ton FP3.
Cela aurait été plus pratique pour repartir d'elle et faire de nouvelles séances avec ton FP3.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Shura a écrit:eytan06 a écrit:tamdhu a écrit:A mon avisapas besoin de revenir sur la carto stock.
Ben justement, l'intérêt aurait été de réinjecter ta carto stock pour qu'elle soit sauvegarder en dur dans ton FP3.
Cela aurait été plus pratique pour repartir d'elle et faire de nouvelles séances avec ton FP3.
La carto SEPST est sauvegardée automatiquement sur un Slot de libre avant l'installation d'une nouvelle carto Fuel pack.
Après, trois semaines d'utilisation , je ne reconnais plus ma Slim .
1. Elle a gagné nettement en puissance et les accélérations sont beaucoup plus net. Je vais la repasser au Banc de puissance , histoire de voir ....
2.Le bruit de mes Kesstech a augmenté en décibels, beaucoup plus grave. A partir de l'application, il y a la possibilité de régler le ralenti au moins à 950 tours/min. Je ne vais pas descendre plus bas .
Je n'ai pas eu besoin de faire de l'autotune, les réglages de la map sont parfaits
Un conseil pour les possesseurs de Fuel pack, n'hésitez pas à demander au SAV de Vances&Hines de faire votre map en fonction des caractéristiques de votre moto.Cela prend moins de 48 heures entre l'envoi et la réception de la nouvelle map dans l'application.
eytan06- Full Member
Tu peux descendre sans risque à 850 tours Eytan et tu verras ça change tout pour le bruit au ralenti et tu auras un meilleur frein moteur !
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Simsim a écrit:Tu peux descendre sans risque à 850 tours Eytan et tu verras ça change tout pour le bruit au ralenti et tu auras un meilleur frein moteur !
Ok merci Simsim, je vais descendre le ralenti à 850. Sur mon ancien SEPST, le réglage était à 900 tours/m.
eytan06- Full Member
eytan06 a écrit:Simsim a écrit:Tu peux descendre sans risque à 850 tours Eytan et tu verras ça change tout pour le bruit au ralenti et tu auras un meilleur frein moteur !
Ok merci Simsim, je vais descendre le ralenti à 850. Sur mon ancien SEPST, le réglage était à 900 tours/m.
Tu me diras ce que tu en penses !
Mon concessionnaire avait entré ces valeurs et je trouvais que c'était bien sûr mon 110:
Simsim- Full Member
Régler le ralenti à 850 à chaud (à partir de 112°) why not, mais les valeurs à froid sont bien trop basses sur ce réglage.
De plus les 110 cognent facilement à bas régimes. C'est pas une bonne idée de vouloir trop baisser le ralenti.
De plus les 110 cognent facilement à bas régimes. C'est pas une bonne idée de vouloir trop baisser le ralenti.
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Beatnick a écrit:Régler le ralenti à 850 à chaud (à partir de 112°) why not, mais les valeurs à froid sont bien trop basses sur ce réglage.
Carto du concessionnaire ! Une référence pourtant !
Tu préconises quoi pour les M8? On peut descendre un peu ?
Simsim- Full Member
On ne peut pas descendre sous 850rpm. C’est le réglage d’origine et c’est bien assez bas.
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Simsim a écrit:eytan06 a écrit:Simsim a écrit:Tu peux descendre sans risque à 850 tours Eytan et tu verras ça change tout pour le bruit au ralenti et tu auras un meilleur frein moteur !
Tu me diras ce que tu en penses !
Mon concessionnaire avait entré ces valeurs et je trouvais que c'était bien sûr mon 110:
pas mal la capture d'écran,
robotriri- Full Member
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Oh qu'il est moqueur...
P.S. : Avec Windows 7 et plus, y'a un outils "Capture" dans le Menu Démarrer => Accessoires Windows.
P.S. : Avec Windows 7 et plus, y'a un outils "Capture" dans le Menu Démarrer => Accessoires Windows.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Merci les gars ! C'était pour m'en rappeler dans le téléphone ! ça va plus vite que impr écran puis envoi sur un tel par câble USB, Bluetooth etc...
Mais je valide la vanne ! C'est mérité !
Mais je valide la vanne ! C'est mérité !
Simsim- Full Member
J'suis content que tu sois passé du placebo au dragstereytan06 a écrit:Slimatt a écrit: quand je dis que c'est top ce FP3 ! Génial eytan merci pour le retour
Oui c'est vraiment Top. Je ne reconnais plus ma Slim. Ça accélère très fort .
J'ai une nouvelle carto optimisée par Vance&hines ; envoi de ma part de la carto stock le soir et réception de la nouvelle le matin via l'application. Ils sont très réactif et vraiment sympa. Pour l'instant même pas besoin de faire de l'autotune . le Réglage est parfait
breakline- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : bois de Nèfles Saint Paul 9741
Harley-Davidson : fxs Blackline
Tout était une question de réglage de carto
eytan06- Full Member
Je suis en pleine séances d'autotune et j'ai changé ma méthode d'enregistrement
Résultat optenu sur 5 sorties
à partir de la quatrième sortie, je remarque que la progression des cases vertes est bien plus longue à apprendre.
Du coup, j'ai choisi d'enregistrer après ma 5 ème sortie
Je reprend mon autotune à zéro pour la 6 ème sortie, sachant que ce qui a été enregistré auparavant est appris.
résultat de ma dernière sortie d'hier, 8ème.
Je vous communiquerai la suite mais dors et déja si je superpose mes deux graphs, reste plus grand chose à apprendre...
Ce que je peux dire c'est qu'entre deux enregistrement la prise en compte de nouvelles informations par le FP3 est beaucoup plus rapide et le résultat est présent.
Résultat optenu sur 5 sorties
à partir de la quatrième sortie, je remarque que la progression des cases vertes est bien plus longue à apprendre.
Du coup, j'ai choisi d'enregistrer après ma 5 ème sortie
Je reprend mon autotune à zéro pour la 6 ème sortie, sachant que ce qui a été enregistré auparavant est appris.
résultat de ma dernière sortie d'hier, 8ème.
Je vous communiquerai la suite mais dors et déja si je superpose mes deux graphs, reste plus grand chose à apprendre...
Ce que je peux dire c'est qu'entre deux enregistrement la prise en compte de nouvelles informations par le FP3 est beaucoup plus rapide et le résultat est présent.
Slimatt- Full Member
Bah j pense que ca va etre dur d en avoir plus !
tamdhu- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
je pense aussi oui...
Slimatt- Full Member
Tu as fais comment pour remplir tout ca ?
tamdhu- Full Member
Salut Slimatt, tu fais quoi de particulier sur tes sorties (longues, courtes, soutenue...) ? En fait sur mon fat (2012 avec pots vance big radius et filtre rsd), j'ai aussi le FP3 et j'ai jamais fait d'autotune. la carto de vance marche bien mais à lire vos posts je me tate à en faire .
Blaire37- Full Member
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
En fait depuis quelque temps déjà il y a un curseur qui ce déplace sur l'écran au fur et à mesure du changement de régime moteur.
Du coup c'est beaucoup plus simple qu'avant, tu sais te situer sur l'écran pour aller chercher les zones en rouges non apprises.
Donc, pas de méthode bien précise, juste rouler comme d'ab puis lorsque tu ne progresses plus, là, tu commences à rechercher dans le bas régime ou surrégime, je vais même jusqu'au rupteur. Ce qui est pas mal non plus c'est la monté, la descente et également le fait de rouler à deux...
Lorsque j'ai installé FP3 au commencement, pour les séances d'autotune, j'avais entouré de sparadrap ma poignée d'accélérateur, avec une graduation sur 10 au feutre.
A présent plus besoin c'est génial !
Ce que j'ignorais c'est le fait qu'après quelques sorties tu ne progresses plus.
Le fait d'enregistrer et reprendre dynamise la progression...
jusqu'à ce que bien entendu cela s'arrête !
Du coup c'est beaucoup plus simple qu'avant, tu sais te situer sur l'écran pour aller chercher les zones en rouges non apprises.
Donc, pas de méthode bien précise, juste rouler comme d'ab puis lorsque tu ne progresses plus, là, tu commences à rechercher dans le bas régime ou surrégime, je vais même jusqu'au rupteur. Ce qui est pas mal non plus c'est la monté, la descente et également le fait de rouler à deux...
Lorsque j'ai installé FP3 au commencement, pour les séances d'autotune, j'avais entouré de sparadrap ma poignée d'accélérateur, avec une graduation sur 10 au feutre.
A présent plus besoin c'est génial !
Ce que j'ignorais c'est le fait qu'après quelques sorties tu ne progresses plus.
Le fait d'enregistrer et reprendre dynamise la progression...
jusqu'à ce que bien entendu cela s'arrête !
Slimatt- Full Member
Donc tu fais une session ou 2, puis tu appliques, et tu continue autotune ?
Ou tu es toujours sur la meme session sans appliquer les valeurs ?
Ou tu es toujours sur la meme session sans appliquer les valeurs ?
tamdhu- Full Member
Non, j'ai fais plusieurs sessions (4ou5) puis j'ai tout appliqué.
Je recommence 4 ou 5 plus et j'applique à nouveau.
Jusqu'à ce que tout soit appris au max des possibilités.
Je recommence 4 ou 5 plus et j'applique à nouveau.
Jusqu'à ce que tout soit appris au max des possibilités.
Slimatt- Full Member
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34