HERITAGE SPRINGER uniquement
Page 25 sur 33 • Partagez
Page 25 sur 33 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33
Re: HERITAGE SPRINGER uniquement
Super beau ton springer, en kilométrage il en est à combien ?
odysse- Full Member
Difficile de te répondre bougna71, je ne suis pas expert de la cote : j’en ai vu peu à vendre en France, beaucoup en Italie et aux Pays-bas mais à des tarifs dissuasifs, et forcément aux US mais il y a des frais supplémentaires (et il faut acheter la moto sans la voir).
La je l’ai achetée 15.000 €, dans l’absolu c’est cher pour une moto de 16 ans et 50 000 km, mais même en étant très patient je ne sais pas si j’aurais fait une grosse économie. Surtout je révais de ce modele (1450 carbu et bi-ton noir/gris), et dans ce cas on a parfois tendance à débrancher son cerveau
Je pense que c’était un prix correct du coup (il faut ajouter le voyage, mais ça m’a permis de découvrir Nuremberg et l’est de l’allemagne, ca passe en budget Culture !).
Du coup Odysse tu as ta réponse pour le kilométrage... et merci Dreineck pour l’astuce ! J’ai le patch décollé dans mon portefeuille, mais je retiens l’idée du scan pour un blouson éventuel.
La je l’ai achetée 15.000 €, dans l’absolu c’est cher pour une moto de 16 ans et 50 000 km, mais même en étant très patient je ne sais pas si j’aurais fait une grosse économie. Surtout je révais de ce modele (1450 carbu et bi-ton noir/gris), et dans ce cas on a parfois tendance à débrancher son cerveau
Je pense que c’était un prix correct du coup (il faut ajouter le voyage, mais ça m’a permis de découvrir Nuremberg et l’est de l’allemagne, ca passe en budget Culture !).
Du coup Odysse tu as ta réponse pour le kilométrage... et merci Dreineck pour l’astuce ! J’ai le patch décollé dans mon portefeuille, mais je retiens l’idée du scan pour un blouson éventuel.
orkazil- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : Heritage Springer 2003
Il a l'air super propre
Faudrait peut-être remonter un peu l'inclinaison du guidon pour ne pas que les clignos touchent le réservoir
Faudrait peut-être remonter un peu l'inclinaison du guidon pour ne pas que les clignos touchent le réservoir
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Très beau Springer et vu les prix affiché sur le peu de modèle que l'on trouve en France, ça me semble une bonne affaire.
Si tu roules beaucoup en solo avec, prévoit de trouver le petit dosseret en cuir qui se place sur l'arceau de la selle, sinon celui-ci te cisaille le dos à la longue. Il existe en modèle haut (en général plus pour le sissi bar de la selle arrière mais va aussi sur l'arceau de la selle avant) ou en modèle bas. Les deux sont compatibles pour l'avant ou l'arrière.
Sur la mienne, je n'ai que le grand, celui du sissi bar, je n'ai jamais eu l'opportunité de trouver un petit pour l'avant. Quand je roule en solo avec pour des longs parcours, je le met sur ma selle avant
Si tu roules beaucoup en solo avec, prévoit de trouver le petit dosseret en cuir qui se place sur l'arceau de la selle, sinon celui-ci te cisaille le dos à la longue. Il existe en modèle haut (en général plus pour le sissi bar de la selle arrière mais va aussi sur l'arceau de la selle avant) ou en modèle bas. Les deux sont compatibles pour l'avant ou l'arrière.
Sur la mienne, je n'ai que le grand, celui du sissi bar, je n'ai jamais eu l'opportunité de trouver un petit pour l'avant. Quand je roule en solo avec pour des longs parcours, je le met sur ma selle avant
Sporty975- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 97500 SAINT-PIERRE ET MIQUELON
Harley-Davidson : XLC-FXDL-FLSTS-FLHTK
bulldog- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
bulldog a écrit: la plus belle en 100th, c'est la mienne option catalogue HD 2003
Oui c’est magnifique aussi... mais là il aurait fallu être très très très patient (et trouver une maison de retraite avec un parking moto)
orkazil- Interested
Pourquoi toucher au guidon ?Ghost Rider a écrit:Il a l'air super propre
En faisant tourner les cocottes ça pourrait suffire, non ?
Dreineck- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
VOILA QUI M4INTERRESSE.....je cherche ce coussin pour mettre sur mon dosseret en metal tu peux me dire ou tu l' a trouve ?Sporty975 a écrit:Très beau Springer et vu les prix affiché sur le peu de modèle que l'on trouve en France, ça me semble une bonne affaire.
JDH- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : BALAGUIER SUR RANCE
Harley-Davidson : SPRINGER 2007
Des fois on en trouve sur e-bay. Il faut surveiller le site.
Sinon, on trouve le kit d'installation en ferraille vendu à part. Rest à faire fabriquer le coussin par un sellier.
Chercher et trouver la pièce rare, ça fait aussi partie du plaisir d'avoir un springer, tu ne crois pas ?
Sinon, on trouve le kit d'installation en ferraille vendu à part. Rest à faire fabriquer le coussin par un sellier.
Chercher et trouver la pièce rare, ça fait aussi partie du plaisir d'avoir un springer, tu ne crois pas ?
Dreineck- Full Member
Comme dit Dreineck il faut fouiller sur Ebay. Le mien était sur la moto quand je l'ai acheté, et je n'ai pas encore trouvé la bonne opportunité pour le petit. Le kit en ferraille est indispensable pour fixer le dosseret sur l'arceau.
J'ai vu pas mal de copie du petit dosseret, assez mal fait par ailleurs. J'attends toujours de trouver un modèle d'origine au grès de mes rencontres et les vendeurs Ebay n'expédie pas toujours sur mon Caillou
Bonne pioche
J'ai vu pas mal de copie du petit dosseret, assez mal fait par ailleurs. J'attends toujours de trouver un modèle d'origine au grès de mes rencontres et les vendeurs Ebay n'expédie pas toujours sur mon Caillou
Bonne pioche
Sporty975- Full Member
et oui, je fouille, je cherche et pour l'instant sans succes................
je vais continuer et peut etre un jour ..............
je vais continuer et peut etre un jour ..............
JDH- Full Member
Perso je vais laisser l’arceau de selle, je le trouve magnifique !
J’ai senti sa présence 2 ou 3 fois en roulant, en passant sur une bosse, mais rien de très génant, surtout que mon blouson couvre bien les reins... ca depend de la taille du pilote et de la position de conduite forcément.
Si je vois un dosseret je te fais signe JDH
J’ai senti sa présence 2 ou 3 fois en roulant, en passant sur une bosse, mais rien de très génant, surtout que mon blouson couvre bien les reins... ca depend de la taille du pilote et de la position de conduite forcément.
Si je vois un dosseret je te fais signe JDH
orkazil- Interested
Et pourtant il y en a quelques uns , certes le prix n'est pas donné
https://www.ebay.fr/itm/Rare-OEM-Harley-Softail-Heritage-Springer-FLSTS-Banana-Backrest-Pad/223615605018?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649
https://www.ebay.fr/itm/OEM-Harley-Davidson-Heritage-Springer-FLSTS-Banana-Seat-Low-Backrest-Pad/283691786828?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649
https://www.ebay.fr/itm/OEM-Harley-Davidson-Heritage-Springer-FLSTS-Banana-Seat-Low-Backrest-Pad/283691781636?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649
https://www.ebay.fr/itm/HARLEY-DAVIDSON-HERITAGE-SPRINGER-FLSTS-BACKREST-PAD-HARDWARE-KIT-BRAND-NEW/152982654150?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649
https://www.ebay.fr/itm/Rare-OEM-Harley-Softail-Heritage-Springer-FLSTS-Banana-Backrest-Pad/223615605018?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649
https://www.ebay.fr/itm/OEM-Harley-Davidson-Heritage-Springer-FLSTS-Banana-Seat-Low-Backrest-Pad/283691786828?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649
https://www.ebay.fr/itm/OEM-Harley-Davidson-Heritage-Springer-FLSTS-Banana-Seat-Low-Backrest-Pad/283691781636?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649
https://www.ebay.fr/itm/HARLEY-DAVIDSON-HERITAGE-SPRINGER-FLSTS-BACKREST-PAD-HARDWARE-KIT-BRAND-NEW/152982654150?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649
Ghost Rider- Full Member
C'est ça, dans les 300 $ le kit complet. On en trouve pour moins cher, mais souvent des contre façons mal foutues.
Après un bon sellier peut en faire un aussi bien, mais il faut le kit pour le fixer sur l'arceau. Sinon, pour la route quand on est en duo. un petit boudin sur l'arceau tenu avec des attaches rapides fait l'affaire pour éviter le cisaillement, mais c'est sur que c'est moins beau
Après un bon sellier peut en faire un aussi bien, mais il faut le kit pour le fixer sur l'arceau. Sinon, pour la route quand on est en duo. un petit boudin sur l'arceau tenu avec des attaches rapides fait l'affaire pour éviter le cisaillement, mais c'est sur que c'est moins beau
Sporty975- Full Member
merci .c'est vrai que a ce prix la ca pique de plus je crois que ma selle vient d'un DELUXE et je suis pas certain que cela se monte dessus il y a juste un arceauGhost Rider a écrit:Et pourtant il y en a quelques uns , certes le prix n'est pas donné
JDH- Full Member
Ha non, ça ne se montera pas, en effet.
Il faudra que tu trouves en plus, le arceau.
Il faudra que tu trouves en plus, le arceau.
Dreineck- Full Member
Bonjour à tous,
Je suis activement ce groupe car je suis intéressé par le FLSTS de 1997.
A partir de cet été, je vais me mettre à la recherche d'un modèle le plus stock possible
Pourriez vous m'indiquer les points de vigilance particulier à avoir sur un old boy ?
Merci
A partir de cet été, je vais me mettre à la recherche d'un modèle le plus stock possible
Pourriez vous m'indiquer les points de vigilance particulier à avoir sur un old boy ?
Merci
TAILL92- Interested
- Son Age : 42
Ville et C.P : HAUTS DE SEINE 92000
Harley-Davidson : FXLRST23 - FL50 - XLH69
TAILL92 a écrit:Bonjour à tous,
Merci
Avoir un bon portefeuille, les prix piquent un peu tout de même en France
Sporty975- Full Member
Des infos ici aussi. Bonne lecture.
http://www.passion-harley.net/t35442-choix-d-un-heritage-spinger?highlight=1340+evo
http://www.passion-harley.net/t35442-choix-d-un-heritage-spinger?highlight=1340+evo
Ok springer- Full Member
Ville et C.P : Adoptés par les 85
Harley-Davidson : Enclume à paillettes
Ok springer a écrit:Des infos ici aussi. Bonne lecture.
En même temps avec une faute à Springer , qui n'a jamais été rectifié d'ailleurs , difficile de trouver le post
Ghost Rider- Full Member
Je viens de tout relire et je me suis régalé !Ok springer a écrit:Des infos ici aussi. Bonne lecture.
Dreineck- Full Member
Je viens de faire scanner et broder des écussons 95th pour coudre sur mes cuirs.
J'en ai profité pour refaire celui du dossier de mon sisi bar qui était usé par le frottement du cuir de mon sac de sable.
Ca m'a coûté un bras mais bon, quand on aime ..........
J'en ai profité pour refaire celui du dossier de mon sisi bar qui était usé par le frottement du cuir de mon sac de sable.
Ca m'a coûté un bras mais bon, quand on aime ..........
Dreineck- Full Member
Bon reportage en replay sur RMC découverte sur les portes avions Français dont Le Foch et Le Clem
odysse- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Oui, j'ai regardé.
Souvenir, souvenir .... Des bons et des mauvais !
Souvenir, souvenir .... Des bons et des mauvais !
Dreineck- Full Member
Ok springer a écrit:Des infos ici aussi. Bonne lecture.
Merci beaucoup
Je viens de tout lire et c est vraiment pas mal pour qui cherche le modele de springer qu il lui faut
Moi je suis fixé
Mais j aimerais connaitre les points de vigilance (sil en existe) sur un flsts de 1997 pour qu il soit au maximum d origine (ou genre les pieces rares dont il faut verifier la presence ... genre boite à air d origine etc)
TAILL92- Interested
- Son Age : 42
Ville et C.P : HAUTS DE SEINE 92000
Harley-Davidson : FXLRST23 - FL50 - XLH69
Déjà avec le topic que tu as parcouru, bon nombre d’infos sur les parties moteur à surveiller et les imperfections de cette machine sont détaillés.
Oui effectivement tu peux vérifier sur le cache filtre à air, l’inscription "héritage springer". Avoir un pare brise bien sûr...le mien avait un porte paquet aussi. Après certains sont très accessoirisés, tant au niveau des chromes que de la bagagerie.
De bons amortisseurs seront un plus , les fournalès en général...
Et pis comme d’hab , si tu as un historique avec des factures .....
Pour les accessoires et malgré que ce soit un 1450, il y a la machine à Henri si ça peut te donner des idées.
http://www.passion-harley.net/t29017-mon-springer-heritage-made-in-us?highlight=Springer
Oui effectivement tu peux vérifier sur le cache filtre à air, l’inscription "héritage springer". Avoir un pare brise bien sûr...le mien avait un porte paquet aussi. Après certains sont très accessoirisés, tant au niveau des chromes que de la bagagerie.
De bons amortisseurs seront un plus , les fournalès en général...
Et pis comme d’hab , si tu as un historique avec des factures .....
Pour les accessoires et malgré que ce soit un 1450, il y a la machine à Henri si ça peut te donner des idées.
http://www.passion-harley.net/t29017-mon-springer-heritage-made-in-us?highlight=Springer
Ok springer- Full Member
A noter que tous les accessoires d'origine (sacoches, selles, accessoires, sissibar, etc) sont aujourd'hui à des prix exorbitants. Si tu peux en trouver une avec tous ses accessoires dessus, jugés un peu kitch à l'époque de sa vie commerciale, ça vaut le coup
Sporty975- Full Member
Clairement, avec une belle râpe à fromage c’est la cerise sur le gâteau !
Ok springer- Full Member
La machine à Henri, c'est le dessus du panier.Ok springer a écrit:Pour les accessoires et malgré que ce soit un 1450, il y a la machine à Henri si ça peut te donner des idées.
Indépassable !
Dreineck- Full Member
Ok springer a écrit:Clairement, avec une belle râpe à fromage c’est la cerise sur le gâteau !
Oui c'est vrai. La mienne est pas mal râpée ; en trouver une en bon état, c'est galère, plus de 900 $ pour une en très bon état
Sporty975- Full Member
A ce prix là , j' achète mon fromage déjà rappé .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Page 25 sur 33 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33