Re-échappements Monsters Ovals
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Re-échappements Monsters Ovals
Bobino a écrit:J'ai les mêmes. On a le choix de les monter d'un sens ou l'autre, le bout n'est retenu que par des vis. Moi j'aime avoir l'inclinaison des pots d'échappement dans le même sens que les valises.
idem
GEFAN- Full Member
re-échappements monters ovals
Et bien moi je viens de mettre les Monsters Rounds homologués CE mais pas France. Je roule en région parisienne tous les jours et nous avons retirés simplement la première chicane sur les 2 possibles (la plus petite).
J'aime le bruit qui est supportable en ville et dès que tu ouvres les gaz, rappelle que tu es en Harley. Pour les pétarades, Nico de la cons de Chambourcy (excellent gars) m'a réglé la cartographie que la cons d'origine avait mal paramétrée.
Moto top. Elle répond et envoi super bien et PLUS DE PETARADES ou alors très peu.
J'aime le bruit qui est supportable en ville et dès que tu ouvres les gaz, rappelle que tu es en Harley. Pour les pétarades, Nico de la cons de Chambourcy (excellent gars) m'a réglé la cartographie que la cons d'origine avait mal paramétrée.
Moto top. Elle répond et envoi super bien et PLUS DE PETARADES ou alors très peu.
ceguil95- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : 95240 Cormeilles-en-Parisis
Harley-Davidson : Road King Classic 2015 FLHRC
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3