Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Re-échappements Monsters Ovals

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re-échappements Monsters Ovals - Page 3 Empty Re: Re-échappements Monsters Ovals

Message par GEFAN Mar 21 Avr 2015 - 23:29

Bobino a écrit:J'ai les mêmes. On a le choix de les monter d'un sens ou l'autre, le bout n'est retenu que par des vis. Moi j'aime avoir l'inclinaison des pots d'échappement dans le même sens que les valises.

Re-échappements Monsters Ovals - Page 3 2832208825  idem Re-échappements Monsters Ovals - Page 3 788660

GEFAN
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re-échappements Monsters Ovals - Page 3 Empty re-échappements monters ovals

Message par ceguil95 Mar 16 Juin 2015 - 10:29

Et bien moi je viens de mettre les Monsters Rounds homologués CE mais pas France. Je roule en région parisienne tous les jours et nous avons retirés simplement la première chicane sur les 2 possibles (la plus petite).
J'aime le bruit qui est supportable en ville et dès que tu ouvres les gaz, rappelle que tu es en Harley. Pour les pétarades, Nico de la cons de Chambourcy (excellent gars) m'a réglé la cartographie que la cons d'origine avait mal paramétrée.
Moto top. Elle répond et envoi super bien et PLUS DE PETARADES ou alors très peu. 
Re-échappements Monsters Ovals - Page 3 700608
ceguil95
ceguil95
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 95240 Cormeilles-en-Parisis
Harley-Davidson : Road King Classic 2015 FLHRC
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum