Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

pot d'échappement jekyll and Hyde

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Driver06 Dim 3 Sep 2017 - 16:27

Merci pour vos retour, pour moi l’esthétique a peu d'importance, car sur un trike on ne voit que les deux sorties des pots. Ce qui m'importe surtout c'est le son, car sur le FreeWheeler que j'ai actuellement (un 107) je trouve que le son n'est pas celui d'une Harley, on dirait une Jap.
Je pense que je vais partir sur J&H car je vois que Sana n'est pas très content de ses Remus
Mais avec les J&H vous pensez qu'il faut quand même que je change le filtre et la carto
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 85798

Driver06
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Didier696 Dim 3 Sep 2017 - 16:57

Je ne sais pas.
Si tu changes le filtre tu changes le débit d'admission d'air donc le mélange donc je dirais qu'il faut changer la cartographie.
Si tu ne changes que les pots je ne sais pas, d'ailleurs on mettrait une carto pour quelle position ?
Quelqu'un de calé peut il répondre ?
Didier696
Didier696
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : Chaponost 69630
Harley-Davidson : Slim S J§H
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par xavdudu Dim 3 Sep 2017 - 17:22

@didier696
Pour les commandes et fonctions, je pense que la différence entre nous vient de l'année. J'ai fait monter les miens en avril et le cons m'a dit que c'était un nouveau type de J&H, donc un seul bouton de commande, je n'ai rien sur le commodo ou autre. 

@driver06
Encore selon mon cons, je n'ai pour ma part pas eu le choix que de passer en stage 1 et changer le filtre pour mettre les pots. 

Apres Remus, je ne connais pas du tout. Je suis juste très content des Jekyll mais sans comparaison.
xavdudu
xavdudu
Qualified
Qualified

Son Age : 56
Ville et C.P : Sevremoine
Harley-Davidson : Heritage 114
Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Raoul_95 Lun 4 Sep 2017 - 13:15

Ils va falloir qu'ils sortent une gamme pour les nouveau Softail 2018, donc...
Les derniers modèles avec un seul bouton on est obligé d'avoir d'avoir le cycle homologué ?
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par xavdudu Lun 4 Sep 2017 - 20:33

Au démarrage, tu es mis automatiquement en homologué et ensuite tu fais comme tu veux.
J'ai cru lire un jour que en fait c'est le principe de la commande au guidon qui n'était pas homologuée (?)
xavdudu
xavdudu
Qualified
Qualified

Son Age : 56
Ville et C.P : Sevremoine
Harley-Davidson : Heritage 114
Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Teutsy Lun 4 Sep 2017 - 20:53

Le bouton pour passer en mode manuel est un bouton d'atelier service, Si tu respectes le truc tu laisses les JH en mode auto c'est à dire l'ouverture et fermeture se font en fonction des tours/minute. Mais apres on va pas se mentir je suis le premier à rouler en manuel et tout le temps ouvert. Car le son est présent en permanence.
Teutsy
Teutsy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Raoul_95 Mar 5 Sep 2017 - 0:05

Pour ne pas avoir d'amende: il ne faut pas faire poser le bouton au guidon ? pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 85798
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Teutsy Mar 5 Sep 2017 - 7:59

On ne peut rien te dire pour le bouton au guidon , apres c'est dans le cas extrême tu te fais arrêter , et La tu tombes sur le type qui va te demander de ne plus toucher la moto , juste de donner des coups de gaz pour le sonometre. Et franchement comme je te le dis c'est l'extrême controle La. Le mien est placé sous ma cocotte de la poignée gauche.
Teutsy
Teutsy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Charly Mar 5 Sep 2017 - 8:09

Teutsy a écrit:On ne peut rien te dire pour le bouton au guidon
c'est juste interdit en France  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Raoul_95 Mar 5 Sep 2017 - 9:30

Ah oui ? Ils auraient dû pouvoir le cacher ou... Une télécommande ! pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 90029
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par The_grizzli Mar 5 Sep 2017 - 9:51

Didier696 a écrit:Je ne sais pas.
Si tu changes le filtre tu changes le débit d'admission d'air donc le mélange donc je dirais qu'il faut changer la cartographie.
Si tu ne changes que les pots je ne sais pas, d'ailleurs on mettrait une carto pour quelle position ?
Quelqu'un de calé peut il répondre ?
Bien sur...
Nouvelle carto obligatoire.

Mais avec les J&H... très longue phase de réglages à prévoir.... et risque de résultats très moyen.

Je suis en train d'aider l'un des notres sur un FB117ci, les résultats sont corrects car le pilote roule toujours en mode ouvert et juste qq minutes le soir en mode fermés. Ces qq minutes n'ont pas le temps de dégrader les AFV, surtout sur une plage de Map basse à bas régime.
Le lendemain, quelques kms et tout est en mode normal, la machine donne bien, on voit bien que les pots ne sont pas top mais c'est... acceptable.

Si tu dois rouler aussi souvent en mode fermé qu'en mode ouvert, ou changer régulièrement (conduite mixte ville/campagne par exemple) je ne vois vraiment pas comment avoir une carto correcte... tout va toujours être en décalage...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Didier696 Mar 5 Sep 2017 - 10:02

Merci de ta réponse.
Va donc falloir savoir comment est réglée ma carto et choisir un mode....
Didier696
Didier696
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : Chaponost 69630
Harley-Davidson : Slim S J§H
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par The_grizzli Mar 5 Sep 2017 - 10:43

Ben... je ne vois pas comment faire autrement que de faire la carto en mode ouvert...
Ensuite, le problème, c'est la dégradation permanente des valeurs dès que tu passes en mode 1/2 ou en mode fermé...
en moins de 50 bornes, tout est naze.

Le principe est simple à comprendre.

Tu fais ta carto, tu roules en mode ouvert...l'ECM analyse les valeurs des sondes, regarde ses tables de VE et d'AFR, puis détermine le temps d'injection pour obtenir la bonne quantité d'essence.

Dès que tu modifies le flux admission/combustion/échappement... l'ECM à la faculté de corriger (+/- 10%).

Il va donc enregistrer les valeurs d'adaptation AFF (adaptative fuel factor) ou AFV (adaptative fuel factor) pour corriger les écarts qu'il détecte.

Premier problème : la position fermée des pots est au-delà du seuil d'adaptabilité de +/- 10%
c'est pour celà aussi qu'il est obligatoire de refaire sa carto avec un stage 1, quoi qu'en disent certains..
J'en fais assez régulièrement et il n'est pas rare de trouver des écarts de 15 ou 20% dans les premiers runs de réglages.

Deuxième problème: dès que tu repasses en mode ouvert, les AFF se disent : "merde, j'ai trop corrigé !" et ils corrigent dans l'autre sens...tu passes en position fermée... rebelotte dans l'autre sens.

Tu es donc toujours trop riche ou trop pauvre. certains peuvent s'en contenter... 
mais il faut être réaliste : on ne peut pas régler correctement un moteur avec des pots modulables...

La seule solution, AMHA, c'est de faire une carto en mode ouvert et de limiter au maximum du maximum (qq kms sur un filet de gaz pour rentrer dans son garage) le mode fermé.
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Raoul_95 Mar 5 Sep 2017 - 11:14

C'est vrai, je vois sur mon FP3 si l'on change de chicane: ce n'est pas la même carto ! pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 710900 Au prix où sont ces pôts, ils pourraient vendre le système de multi cartos... mais ça doit venir de HD ? Car, sur ma MT09: il y avait 3 cartos différentes !
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par The_grizzli Mar 5 Sep 2017 - 11:25

Oui, il faudrait une carto par position. Mais l'ECM ne sait pas faire, contrairement à d'autres marques ou chaque position (rain, street, race) à ses propres réglages...

Pour nos machines, le filtre à air à une importance minime, le post de Beatnick sur la "respiration de nos moteurs" est très bien expliqué et documenté.

Mais pour l'échappement, ce qu'il détaille aussi, c'est beaucoup plus important et beaucoup plus complexe...... :

Une chicane?  = refaire sa carto.
Laine de roche? refaire sa carto...(c'est du vécu : 15% d'écart en zone cruising)
La moindre modif demande un nouveau réglage...
Ce n'est pas propre à HD, c'est la conception du moteur à explosion qui veut çà !!  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 90029
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Teutsy Mar 5 Sep 2017 - 11:38

Non non Charly le bouton service n'est pas interdit , il ne doit pas être utilisé sur voie publique c'est tout.
Teutsy
Teutsy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Beatnick Mar 5 Sep 2017 - 11:39

The_grizzli a écrit:
La seule solution, AMHA, c'est de faire une carto en mode ouvert et de limiter au maximum du maximum (qq kms sur un filet de gaz pour rentrer dans son garage) le mode fermé.

On obtient parfois de meilleurs résultats (souplesse, couple à mi-régimes) sur la position intermédiaire.
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par The_grizzli Mar 5 Sep 2017 - 11:41

Ben oui, mais certains ne l'ont pas et d'autres ne veulent pas rouler sur cette position !
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 90029
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Beatnick Mar 5 Sep 2017 - 11:49

Teutsy a écrit:Non non Charly le bouton service n'est pas interdit , il ne doit pas être utilisé sur voie publique c'est tout.

Ben non.

Code de la Route R318-3
"Le moteur doit être muni d'un dispositif d'échappement silencieux en bon état de fonctionnement sans possibilité d'interruption par le conducteur."

Que tu l'utilises ou pas.
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 3571261942
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Didier696 Mar 5 Sep 2017 - 11:58

@The_grizzli
Purée j'étais en vacances vers chez toi cet été j'aurais du m'inscrire à une stage si tu en dispenses !
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 919984  Merci pour les infos, je vais peut être passer à Brindas chez BM voir si ils peuvent analyser tout ça...
Didier696
Didier696
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : Chaponost 69630
Harley-Davidson : Slim S J§H
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Polikarpov Mar 5 Sep 2017 - 12:44

J'ai ces pôts sur mon Slim S et j'applique depuis le début ce que dit Grizzli à savoir une utilisation limitée du mode fermé (le chef d'atelier de mon cons m'avait recommandé la même chose pour éviter que le calculateur ne passe son temps à essayer de corriger)

J'utilise le mode fermé pour partir de chez moi à la cool sur 1km max, puis je passe en 1/2 ouvert sur 1km max aussi et ensuite sur full ouvert. Je fais les 3 positions car les moteurs ont tendance à se gripper facilement si on utilise sa moto sous la pluie. Puis quand je rentre le soir sur le dernier kilomètre je passe de Full ouvert à fermé.

Tout le reste du temps je suis complètement ouvert.

Je n'ai pas encore refais / corrigé ma carto avec le Tuto de Beatnick, mais faire les réglages sur la position intermédiare est peut-être effectivement le meilleur compromis car ça permettrait peut-être au calculateur de pouvoir compenser sur toute sa plage jusqu'aux limites position fermée et ouverte. pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 255351
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Raoul_95 Mar 5 Sep 2017 - 12:48

Ah oui ça se grippe avec l'humidité ? pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 710900 C'est pareil ou... mieux chez Kesstech ?
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Thules Mar 5 Sep 2017 - 12:57

Sur la mienne sous forte pluie les pots se ferment tout seuls sûrement dû à une infiltration d'eau dans le bouton de commande qui fait faux contact et une foi sec tout rentre dans l'ordre
Thules
Thules
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : La rochelle 17000
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par The_grizzli Mar 5 Sep 2017 - 13:00

Je parle du mode 1/2
Là, je n'ai pas d'experience, mais d'après Beatnick, si c'est la meilleure solution...
Après il faut voir si l'adaptabilité est suffisante...
D'autre part, Little mouse ecrivait plus haut que cette position etait déconseillée sur de longs runs...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par louloupa Mar 5 Sep 2017 - 13:06

La solution pour éviter de faire bouger les AFV sans arrêt , ce serait que une fois avoir bien réglé ses VE , de supprimer complètement la boucle fermée . tant pis pour l' adaptabilité , mais là c' est un cas de force majeure .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Beatnick Mar 5 Sep 2017 - 13:13

Je n'ai pas dit que c'était la meilleure solution. Ca dépend du moulin.

En mode full ouvert ces pots sont très libres (et font d'ailleurs beaucoup de bruit) et le comportement à bas et mi-régimes en souffre sur la plupart des configurations (J'ai eu entre les mains un 110 Stage 3 qui fonctionnait bien en full ouvert...).

En utilisant le mode 1/2 ouvert, on retrouve de la rondeur et du couple. 

Après pour faire sa carto, il faut faire le réglage sur le mode que l'on utilise le plus et s'y tenir. Ce qui revient à ne plus utiliser (ou le moins possible) l'adaptabilité des pots. Cherchez l'erreur...
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Didier696 Mar 5 Sep 2017 - 13:24

Oui cherchez l'erreur, c'est un peu vrai et ça casse !!! 
Bon ce sera 1/2 ouvert, le fermé c'est nul et l'ouvert c'est trop d'après mes voisins, il restera réservé pour l'interfile dans Lyon
Merci à tous pour vos avis avisés et les posts que je vais parcourir, Beatnick et The_Grizzli
Didier696
Didier696
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : Chaponost 69630
Harley-Davidson : Slim S J§H
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par The_grizzli Mar 5 Sep 2017 - 13:24

Oui, c'est une bonne synthèse en qq posts...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Maillard-ley Mar 5 Sep 2017 - 13:31

Moi en full des que je part ! Fermé si MIB oû tard le soir pour pas faire chier et tourne nickel ! Pas de probleme sous la pluie ! Deux ans et 24000km sans probleme !! pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 90029
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Beatnick Mar 5 Sep 2017 - 13:55

louloupa a écrit:La solution pour éviter de faire bouger les AFV sans arrêt , ce serait que une fois avoir bien réglé ses VE , de supprimer complètement la boucle fermée . tant pis pour l' adaptabilité , mais là c' est un cas de force majeure .
Ouais,

et en adoptant un réglage riche partout, genre AFR=13 sur toute la table, comme avec un carbu.

C'est en général ce que font les "préparateurs" lorsqu'ils font une carto au banc: ca consomme le double et ca ratatouille en montagne...

Vaut peut-être mieux supprimer l'adaptabilité des pots, non?

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 3571261942
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par HDesire Mar 5 Sep 2017 - 14:00

J’apprécie cette prise de conscience et qu'enfin on prenne en compte les remarques que j'avais mis en évidence concernant la modification du flux de sortie des gaz d'échappements d’ailleurs même chez HD ils ont fini par ne plus mettre leur stupide valve sur le collecteur des nouveaux modèles ça fait une merde de moins à gérer.
Sur mon Softail je pouvait choisir comment gérer les différentes positions d'ouvertures en fonction du rapport de boîte au niveau de la cartographie depuis le DPV j'ai fais plusieurs tests de roulage pour qu'au final je finisse pas la laisser ouverte bien entendu sans les catalyseurs mais avec des chicanes inox de ma conception pour une bonne contre pression.
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 7 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum