pot d'échappement jekyll and Hyde
Page 11 sur 15 • Partagez
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: pot d'échappement jekyll and Hyde
Hervé tu as oublié: et un gros poil moins bien !!!
Maillard-ley- Full Member
Maillard-ley a écrit:Hervé tu as oublié: et un gros poil moins bien !!!
tout à fait
mais les goûts et les couleurs!!
restons neutre
Irwin28- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Va être dur ça !
Maillard-ley- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024
Lesquels sont moins bien, les Jekyll ?
Et surtout pourquoi ?
Ou c'est plus un choix personnel au niveau de l'esthétisme ?
Avec une différence de 100 à 150 €, il faut prendre les mieux !!
Et surtout pourquoi ?
heritagesxm- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : Evreux 27000
Harley-Davidson : Road King Classic 1690
Tu trouveras de nombreux sujets sur ces 2 marques en cherchant un peuheritagesxm a écrit:Lesquels sont moins bien, les Jekyll ?
Et surtout pourquoi ?
L'une comme l'autre ont leurs adeptes. J'ai des J&H sur mon CVO, et j'en suis pleinement satisfait surtout en version rallongée (entretoises posées entre les silencieux et les embouts. Prévoir 260 euros en sup, photo ci-dessous). Chacun ses goûts en terme d'esthétique. Toi seul pourra dire ce qui irait à ton RK.
Le mieux est de te rapprocher de ton Officiel habituel pour voir déjà avec lui quelle marque il distribue.
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Sympa ta machine Litlle mouse, pourrais tu poster des photos latérales de ta machine et ou l on voit les inserts dont tu parles svp . En te remerciant .
Gunpoudre68- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
C'est vrai que c'est très jolie. J'irais voir mon revendeur pour voir ce qu'il vend.
Vu le prix, ce sera sûrement le prochain cadeau que je demanderais à Santa Claus !!
Vu le prix, ce sera sûrement le prochain cadeau que je demanderais à Santa Claus !!
heritagesxm- Qualified
heritagesxm a écrit:C'est vrai que c'est très jolie. J'irais voir mon revendeur pour voir ce qu'il vend.
bein t'es patient comme garçon alors ...... 1 an
ronin- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Oui il faut être patient dans la vie, de plus que mon pots d'échappements sont en très bon état.
Puis, entre le dire et le faire.... ca peut aller plus vite que prévu !!!
Puis, entre le dire et le faire.... ca peut aller plus vite que prévu !!!
heritagesxm- Qualified
Gunpoudre68 a écrit:Sympa ta machine Litlle mouse, pourrais tu poster des photos latérales de ta machine et ou l on voit les inserts dont tu parles svp . En te remerciant .
Une fois posés, les inserts sont très discrets comme tu peux le voir d'autant qu'ils sont placés sous les sacoches. C'est peu connu pour le moment et moins chers en commandant directement via HD plutôt qu'en passant par un revendeur aftermarket (testé).
Le lien: http://jekillandhyde.com/FR_FR/accessoires
SANS
POSES
Vue latérale de la bête, silencieux J&H + collecteur S&S. Ca respire!
Sig- Full Member
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Ah ok ils sont entre les silencieux et les embouts c est vrai que c est chouette merci.
Gunpoudre68- Qualified
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
little mouse a écrit:Gunpoudre68 a écrit:Sympa ta machine Litlle mouse, pourrais tu poster des photos latérales de ta machine et ou l on voit les inserts dont tu parles svp . En te remerciant .
Une fois posés, les inserts sont très discrets comme tu peux le voir d'autant qu'ils sont placés sous les sacoches. C'est peu connu pour le moment et moins chers en commandant directement via HD plutôt qu'en passant par un revendeur aftermarket (testé).
Le lien: http://jekillandhyde.com/FR_FR/accessoires
SANS
POSES
Vue latérale de la bête, silencieux J&H + collecteur S&S. Ca respire!
bravo tip top
phildefer- Full Member
Ville et C.P : Par ici
Harley-Davidson : CVO Pro Street Breakout
heritagesxm a écrit:Lesquels sont moins bien, les Jekyll ?
Et surtout pourquoi ?
C'est un choix esthétique mais aussi un choix "sonore".
Le son entre les 2 marques est différents. J'ai été écouter les 2 chez mon concessionnaire, pour moi celui qui me plait le plus pour mon breakout en Euro 3, c'est celui du Jekill.
Pour le cons, au niveau qualité/prix c'est équivalent.
seba53- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : Laval 53000
Harley-Davidson : Breakout
Salut à tous dites moi la vis qui tien les câble sur les pots c est quoi comm diamètre ?
gat- Discoverer
- Son Age : 43
Ville et C.P : 45000
Harley-Davidson : 883 iron
Je dirais le même que l'écrou...........
Serais tu dyschronique également ???
Prends ton temps...................
Serais tu dyschronique également ???
Prends ton temps...................
Didier696- Full Member
Ville et C.P : Chaponost 69630
Harley-Davidson : Slim S J§H
Bon ba filialement c est du 5.5mm
gat- Discoverer
5.56mm peut être..,
Didier696- Full Member
En tous ça c est démonté le moteur réparer et les câbles ratressi
gat- Discoverer
Joyeux bruits alors !
Didier696- Full Member
Merci! Pour le moment ça marche bien ( c est de la belle bran...te cérébral quand même )
gat- Discoverer
bonjour à tous,
J'ai une question concernant mon slim. J'ai actuellement une ligne complète vance & hines qui procure un bruit que j'adore. En revanche, j'avoue déranger parfois la nuit ou à mon quotidien (je roule jour et nuit, été et hiver). Je souhaites passer sur un silencieux Jekyll. J'ai vu la démo et je trouve que ca réponds à toutes mes demandes. Reste le Prix et la fiabilité. Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de conseil. J'ai un Slim de 2015. Merçi à vous
J'ai une question concernant mon slim. J'ai actuellement une ligne complète vance & hines qui procure un bruit que j'adore. En revanche, j'avoue déranger parfois la nuit ou à mon quotidien (je roule jour et nuit, été et hiver). Je souhaites passer sur un silencieux Jekyll. J'ai vu la démo et je trouve que ca réponds à toutes mes demandes. Reste le Prix et la fiabilité. Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de conseil. J'ai un Slim de 2015. Merçi à vous
crito06- Newbie
Ville et C.P : Nice 06100
Harley-Davidson : slim
Salut,
Regarde déjà en sonorité si tu préfères Jekyll ou Kesstech.
Après faut choisir la finition, en noir mat par exemple Jekyll est en peinture haute température là où Kesstech a une peinture céramique. La céramique est plus résistante mais va bleuir un peu avec le temps. La haute tepérature est moins résistante mais plutôt facile à repeindre. Les deux se valent.
Je trouve que Jekyll a raté ses pots Euro4 et qu'on n'entendait à peine la différence ouvert/fermé par contre en Euro 3, et ta bécane est de 2015, c'est bien mieux.
Le Kestech ne bouge pas, le Jekyll a son isolant qui finit par être catalysé, donc meilleur son avec le temps mais j'ai un doute sur le passage au sonomètre.
En tarif tu seras entre 2000 et 2500 les silencieux. entre 3000 et 3500 la ligne complète. Il vaut mieux rouler fermé exceptionnellement sinon tu peux encrasser tes injecteurs, globalement ta bécane avec un mélange trop riche.
Les deux sont homologués en mode automatique mais c'est pénible en roulant, alors vaut mieux
toujours acheter la télécommande ou le bouton caché (100€ de plus) de manière à désactiver le mode automatique. Comme ça tu restes ouvert en permanence.
Regarde déjà en sonorité si tu préfères Jekyll ou Kesstech.
Après faut choisir la finition, en noir mat par exemple Jekyll est en peinture haute température là où Kesstech a une peinture céramique. La céramique est plus résistante mais va bleuir un peu avec le temps. La haute tepérature est moins résistante mais plutôt facile à repeindre. Les deux se valent.
Je trouve que Jekyll a raté ses pots Euro4 et qu'on n'entendait à peine la différence ouvert/fermé par contre en Euro 3, et ta bécane est de 2015, c'est bien mieux.
Le Kestech ne bouge pas, le Jekyll a son isolant qui finit par être catalysé, donc meilleur son avec le temps mais j'ai un doute sur le passage au sonomètre.
En tarif tu seras entre 2000 et 2500 les silencieux. entre 3000 et 3500 la ligne complète. Il vaut mieux rouler fermé exceptionnellement sinon tu peux encrasser tes injecteurs, globalement ta bécane avec un mélange trop riche.
Les deux sont homologués en mode automatique mais c'est pénible en roulant, alors vaut mieux
toujours acheter la télécommande ou le bouton caché (100€ de plus) de manière à désactiver le mode automatique. Comme ça tu restes ouvert en permanence.
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
merci beaucoup pour toutes ses précisions. Je penses mettre le bouton au guidon, ca m'étonnerait que je puisses avoir des soucis avec ca. je reste en ville fermé et le reste ouvert.
crito06- Newbie
Il y a toujours le bouton au guidon, il permet de fermer manuellement et tu es en mode automatique pots ouverts. Mais le mode automatique Euro 3 est assez intrusif avec des pots qui s'ouvrent et se ferment en permanence. D'où la désactivation de ce mode par une télécommande.
Et si tu roules en ville à l'arrêt, pots fermés donc mélange trop riche tu vas encrasser ton moteur.
En gros faut être tout le temps ouvert sauf les 30 secondes ou tu rentres et tu sors de chez toi.
Tu verras plus tard en rubrique mécanique que les pots impactent fortement le comportement moteur. Ton ECM (l'ordinateur qui calcule l'injection électronique) peut adapter l'injection mais pas toutes les 30 secondes et pas dans de si grandes proportions. Ou tu es réglé fermé ou tu es réglé ouvert.
Kesstech, l'autre marque s'est rendu compte du problème et permet désormais à ses pots de s'ouvrir tous seuls aux feux et dans certaines conditions de roulage. Mais encore une fois ces pots sont conçus pour une fermeture exceptionnelle.
Et si tu roules en ville à l'arrêt, pots fermés donc mélange trop riche tu vas encrasser ton moteur.
En gros faut être tout le temps ouvert sauf les 30 secondes ou tu rentres et tu sors de chez toi.
Tu verras plus tard en rubrique mécanique que les pots impactent fortement le comportement moteur. Ton ECM (l'ordinateur qui calcule l'injection électronique) peut adapter l'injection mais pas toutes les 30 secondes et pas dans de si grandes proportions. Ou tu es réglé fermé ou tu es réglé ouvert.
Kesstech, l'autre marque s'est rendu compte du problème et permet désormais à ses pots de s'ouvrir tous seuls aux feux et dans certaines conditions de roulage. Mais encore une fois ces pots sont conçus pour une fermeture exceptionnelle.
Simsim- Full Member
en gros ca ne resoud qu'a moitié mon probleme. je ne veux, en aucun cas, endommager la bête. je l'ai acheté avec la ligne et elle est, au quotidien, trop bruyante :(
En reflechissant ce que tu dis est tout a fait logique. Voilà pourquoi l'echappement libre sur les autos modifie la cartographie en meme temps que la pression su mode sport
En reflechissant ce que tu dis est tout a fait logique. Voilà pourquoi l'echappement libre sur les autos modifie la cartographie en meme temps que la pression su mode sport
crito06- Newbie
C'est ça.
Le bon compromis est à mon avis un échappement Supertrapp dans ton cas.
Tu peux régler la sonorité en fonction du nombre de disque.
Ou tu mets des quiet baffles dans tes pots actuels.
Le bon compromis est à mon avis un échappement Supertrapp dans ton cas.
Tu peux régler la sonorité en fonction du nombre de disque.
Ou tu mets des quiet baffles dans tes pots actuels.
Simsim- Full Member
Hello :)
Est ce normal ?
J'ai ces pots sur un fat bob 2018.
Moto sur bequille, quand je met le contact (sans démarrer) les clapet s'activent afin de venir en mode fermé. Ce qui, somme toute, est normal. Si je m'assied sur la brêle, que je la redresse, la rebequille, la reresse, j'entend le bruit d'ouverture et fermeture des clapets ! A moins que ce soit autre chose ???
bizarre, vous avez dit bizarre ????
Est ce normal ?
Moto sur bequille, quand je met le contact (sans démarrer) les clapet s'activent afin de venir en mode fermé. Ce qui, somme toute, est normal. Si je m'assied sur la brêle, que je la redresse, la rebequille, la reresse, j'entend le bruit d'ouverture et fermeture des clapets ! A moins que ce soit autre chose ???
Nik-Oh- Newbie
Ville et C.P : Marche en famenne
Harley-Davidson : Fxfbs
perso ça ne me fait pas ça. Quand je démarre en effet les clapets se ferment, et j'ouvre avec la commande quand je le désire.
ryohazuki- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
dans le deuxième cas, quand tu redresse la bécane c'est sans le contact ?
j'ai le même cas sur mon Road King, dès que je touche à la bécane (sans contact), ça vient du mode de branchement qui a été fait sûrement avant contact...
je n'ai pas solutionné le problème, car je suis nul en électricité, j'ai tout simplement débranché le système car ça m'emmerdait et de toute manière je roule tout le temps sur le même mode donc ça ne me gène pas...
j'ai le même cas sur mon Road King, dès que je touche à la bécane (sans contact), ça vient du mode de branchement qui a été fait sûrement avant contact...
je n'ai pas solutionné le problème, car je suis nul en électricité, j'ai tout simplement débranché le système car ça m'emmerdait et de toute manière je roule tout le temps sur le même mode donc ça ne me gène pas...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Si cela peut te rassurer, ca me fait exactement la même chose mais je ne suis pas capable de te donner l'explication technique.Nik-Oh a écrit:Hello :)
Est ce normal ?
Wolf 17- Full Member
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
C'est Arthur... le fantôme qui vous fait des blagues.
K-loo- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Deux-Sèvres
Harley-Davidson : Softail
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15