Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pot d'échappement jekyll and Hyde

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Maillard-ley Mer 27 Déc 2017 - 15:16

Hervé tu as oublié: et un gros poil moins bien !!! pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 831254 pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 90029

Maillard-ley
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Irwin28 Mer 27 Déc 2017 - 15:42

Maillard-ley a écrit:Hervé tu as oublié: et un gros poil moins bien !!! pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 831254 pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 90029

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 14808
tout à fait

mais les goûts et les couleurs!!
restons neutre  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 111828
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Maillard-ley Mer 27 Déc 2017 - 16:16

Va être dur ça ! pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 807915
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par heritagesxm Jeu 28 Déc 2017 - 12:13

Lesquels sont moins bien, les Jekyll ?

Et surtout pourquoi ?
Ou c'est plus un choix personnel au niveau de l'esthétisme ?
Avec une différence de 100 à 150 €, il faut prendre les mieux !!
heritagesxm
heritagesxm
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Evreux 27000
Harley-Davidson : Road King Classic 1690
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Sig Jeu 28 Déc 2017 - 12:40

heritagesxm a écrit:Lesquels sont moins bien, les Jekyll ?

Et surtout pourquoi ?
Ou c'est plus un choix personnel au niveau de l'esthétisme ?
Avec une différence de 100 à 150 €, il faut prendre les mieux !!
Tu trouveras de nombreux sujets sur ces 2 marques en cherchant un peu  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Ordi12

L'une comme l'autre ont leurs adeptes. J'ai des J&H sur mon CVO, et j'en suis pleinement satisfait surtout en version rallongée (entretoises posées entre les silencieux et les embouts. Prévoir 260 euros en sup, photo ci-dessous). Chacun ses goûts en terme d'esthétique. Toi seul pourra dire ce qui irait à ton RK.
Le mieux est de te rapprocher de ton Officiel habituel pour voir déjà avec lui quelle marque il distribue.

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Dscf3131
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Plus trop dans le coin
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Gunpoudre68 Jeu 28 Déc 2017 - 14:37

Sympa ta machine Litlle mouse, pourrais tu poster des photos latérales de ta machine et ou l on voit  les inserts dont tu parles svp . En te remerciant .
Gunpoudre68
Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par heritagesxm Jeu 28 Déc 2017 - 15:08

C'est vrai que c'est très jolie. J'irais voir mon revendeur pour voir ce qu'il vend.
Vu le prix, ce sera sûrement le prochain cadeau que je demanderais à Santa Claus !!
heritagesxm
heritagesxm
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Evreux 27000
Harley-Davidson : Road King Classic 1690
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par ronin Jeu 28 Déc 2017 - 15:08

heritagesxm a écrit:C'est vrai que c'est très jolie. J'irais voir mon revendeur pour voir ce qu'il vend.
Vu le prix, ce sera sûrement le prochain cadeau que je demanderais  à Santa Claus !!

bein t'es patient comme garçon alors ...... 1 an pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 710900
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par heritagesxm Jeu 28 Déc 2017 - 15:14

Oui il faut être patient dans la vie, de plus que mon pots d'échappements sont en très bon état.
Puis, entre le dire et le faire.... ca peut aller plus vite que prévu !!!
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 977583
heritagesxm
heritagesxm
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Evreux 27000
Harley-Davidson : Road King Classic 1690
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Sig Jeu 28 Déc 2017 - 17:39

Gunpoudre68 a écrit:Sympa ta machine Litlle mouse, pourrais tu poster des photos latérales de ta machine et ou l on voit  les inserts dont tu parles svp . En te remerciant .
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 3721376895 

Une fois posés, les inserts sont très discrets comme tu peux le voir d'autant qu'ils sont placés sous les sacoches. C'est peu connu pour le moment et moins chers en commandant directement via HD plutôt qu'en passant par un revendeur aftermarket (testé).

Le lien:   http://jekillandhyde.com/FR_FR/accessoires

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 20170612


SANS
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 20170610

POSES
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 20170611


Vue latérale de la bête, silencieux J&H + collecteur S&S. Ca respire!
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 20171218
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Plus trop dans le coin
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Gunpoudre68 Jeu 28 Déc 2017 - 21:17

Ah ok ils sont entre les silencieux et les embouts c est vrai que c est chouette merci.
Gunpoudre68
Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par phildefer Jeu 28 Déc 2017 - 22:18

little mouse a écrit:
Gunpoudre68 a écrit:Sympa ta machine Litlle mouse, pourrais tu poster des photos latérales de ta machine et ou l on voit  les inserts dont tu parles svp . En te remerciant .
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 3721376895 

Une fois posés, les inserts sont très discrets comme tu peux le voir d'autant qu'ils sont placés sous les sacoches. C'est peu connu pour le moment et moins chers en commandant directement via HD plutôt qu'en passant par un revendeur aftermarket (testé).

Le lien:   http://jekillandhyde.com/FR_FR/accessoires

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 20170612


SANS
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 20170610

POSES
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 20170611


Vue latérale de la bête, silencieux J&H + collecteur S&S. Ca respire!
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 20171218


bravo tip top  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 700608
phildefer
phildefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Par ici
Harley-Davidson : CVO Pro Street Breakout
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par seba53 Lun 1 Jan 2018 - 13:34

heritagesxm a écrit:Lesquels sont moins bien, les Jekyll ?

Et surtout pourquoi ?
Ou c'est plus un choix personnel au niveau de l'esthétisme ?
Avec une différence de 100 à 150 €, il faut prendre les mieux !!

C'est un choix esthétique mais aussi un choix "sonore". 
Le son entre les 2 marques est différents. J'ai été écouter les 2 chez mon concessionnaire, pour moi celui qui me plait le plus pour mon breakout en Euro 3, c'est celui du Jekill.
Pour le cons, au niveau qualité/prix c'est équivalent.
seba53
seba53
Interested
Interested

Son Age : 52
Ville et C.P : Laval 53000
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par gat Ven 20 Juil 2018 - 22:06

Salut à tous dites moi la vis qui tien les câble sur les pots c est quoi comm diamètre ?
gat
gat
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 45000
Harley-Davidson : 883 iron
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Didier696 Dim 22 Juil 2018 - 10:16

Je dirais le même que l'écrou...........
Serais tu dyschronique également ??? pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 255351
Prends ton temps...................
Didier696
Didier696
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : Chaponost 69630
Harley-Davidson : Slim S J§H
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par gat Dim 22 Juil 2018 - 13:25

Bon ba filialement c est du 5.5mm
gat
gat
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 45000
Harley-Davidson : 883 iron
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Didier696 Dim 22 Juil 2018 - 15:32

5.56mm peut être..,
Didier696
Didier696
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : Chaponost 69630
Harley-Davidson : Slim S J§H
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par gat Dim 22 Juil 2018 - 17:40

En tous ça c est démonté le moteur réparer et les câbles ratressi
gat
gat
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 45000
Harley-Davidson : 883 iron
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Didier696 Lun 23 Juil 2018 - 0:03

Joyeux bruits alors !
Didier696
Didier696
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : Chaponost 69630
Harley-Davidson : Slim S J§H
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par gat Lun 23 Juil 2018 - 0:19

Merci! Pour le moment ça marche bien ( c est de la belle bran...te cérébral quand même )
gat
gat
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 45000
Harley-Davidson : 883 iron
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par crito06 Jeu 26 Juil 2018 - 8:48

bonjour à tous,
J'ai une question concernant mon slim. J'ai actuellement une ligne complète vance & hines qui procure un bruit que j'adore. En revanche, j'avoue déranger parfois la nuit ou à mon quotidien (je roule jour et nuit, été et hiver). Je souhaites passer sur un silencieux Jekyll. J'ai vu la démo et je trouve que ca réponds à toutes mes demandes. Reste le Prix et la fiabilité. Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de conseil. J'ai un Slim de 2015. Merçi à vous
crito06
crito06
Newbie
Newbie

Son Age : 48
Ville et C.P : Nice 06100
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 25/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Simsim Jeu 26 Juil 2018 - 9:14

Salut, 

Regarde déjà en sonorité si tu préfères Jekyll ou Kesstech. 
Après faut choisir la finition, en noir mat par exemple Jekyll est en peinture haute température là où Kesstech a une peinture céramique. La céramique est plus résistante mais va bleuir un peu avec le temps. La haute tepérature est moins résistante mais plutôt facile à repeindre. Les deux se valent.
Je trouve que Jekyll a raté ses pots Euro4 et qu'on n'entendait à peine la différence ouvert/fermé par contre en Euro 3, et ta bécane est de 2015, c'est bien mieux. 
Le Kestech ne bouge pas, le Jekyll a son isolant qui finit par être catalysé, donc meilleur son avec le temps mais j'ai un doute sur le passage au sonomètre.
En tarif tu seras entre 2000 et 2500 les silencieux. entre 3000 et 3500 la ligne complète. Il vaut mieux rouler fermé exceptionnellement sinon tu peux encrasser tes injecteurs, globalement ta bécane avec un mélange trop riche.
Les deux sont homologués en mode automatique mais c'est pénible en roulant, alors vaut mieux
toujours acheter la télécommande ou le bouton caché (100€ de plus) de manière à désactiver le mode automatique. Comme ça tu restes ouvert en permanence.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par crito06 Jeu 26 Juil 2018 - 9:20

merci beaucoup pour toutes ses précisions. Je penses mettre le bouton au guidon, ca m'étonnerait que je puisses avoir des soucis avec ca. je reste en ville fermé et le reste ouvert.
crito06
crito06
Newbie
Newbie

Son Age : 48
Ville et C.P : Nice 06100
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 25/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Simsim Jeu 26 Juil 2018 - 9:29

Il y a toujours le bouton au guidon, il permet de fermer manuellement et tu es en mode automatique pots ouverts. Mais le mode automatique Euro 3 est assez intrusif avec des pots qui s'ouvrent et se ferment en permanence. D'où la désactivation de ce mode par une télécommande.
Et si tu roules en ville à l'arrêt, pots fermés donc mélange trop riche tu vas encrasser ton moteur.
En gros faut être tout le temps ouvert sauf les 30 secondes ou tu rentres et tu sors de chez toi.  
Tu verras plus tard en rubrique mécanique que les pots impactent fortement le comportement moteur. Ton ECM (l'ordinateur qui calcule l'injection électronique) peut adapter l'injection mais pas toutes les 30 secondes et pas dans de si grandes proportions. Ou tu es réglé fermé ou tu es réglé ouvert.
Kesstech, l'autre marque  s'est rendu compte du problème et permet désormais à ses pots de s'ouvrir tous seuls aux feux et dans certaines conditions de roulage. Mais encore une fois ces pots sont conçus pour une fermeture exceptionnelle.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par crito06 Jeu 26 Juil 2018 - 9:50

en gros ca ne resoud qu'a moitié mon probleme. je ne veux, en aucun cas, endommager la bête. je l'ai acheté avec la ligne et elle est, au quotidien, trop bruyante :(
En reflechissant ce que tu dis est tout a fait logique. Voilà pourquoi l'echappement libre sur les autos modifie la cartographie en meme temps que la pression su mode sport
crito06
crito06
Newbie
Newbie

Son Age : 48
Ville et C.P : Nice 06100
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 25/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Simsim Jeu 26 Juil 2018 - 9:55

C'est ça. pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 831254
Le bon compromis est à mon avis un échappement  Supertrapp dans ton cas.
Tu peux régler la sonorité en fonction du nombre de disque.

Ou tu mets des quiet baffles dans tes pots actuels.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Nik-Oh Sam 6 Fév 2021 - 8:49

Hello :)

Est ce normal ? 

J'ai ces pots sur un fat bob 2018.

Moto sur bequille, quand je met le contact (sans démarrer) les clapet s'activent afin de venir en mode fermé. Ce qui, somme toute, est normal.  Si je m'assied sur la brêle, que je la redresse, la rebequille, la reresse, j'entend le bruit d'ouverture et fermeture des clapets ! A moins que ce soit autre chose ???

bizarre, vous avez dit bizarre ????
Nik-Oh
Nik-Oh
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Marche en famenne
Harley-Davidson : Fxfbs
Date d'inscription : 05/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par ryohazuki Sam 6 Fév 2021 - 9:42

perso ça ne me fait pas ça. Quand je démarre en effet les clapets se ferment, et j'ouvre avec la commande quand je le désire.
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Big Al Sam 6 Fév 2021 - 9:44

dans le deuxième cas, quand tu redresse la bécane c'est sans le contact ?
j'ai le même cas sur mon Road King, dès que je touche à la bécane (sans contact), ça vient du mode de branchement qui a été fait sûrement avant contact...
je n'ai pas solutionné le problème, car je suis nul en électricité, j'ai tout simplement débranché le système car ça m'emmerdait et de toute manière je roule tout le temps sur le même mode donc ça ne me gène pas...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Wolf 17 Sam 6 Fév 2021 - 9:51

Nik-Oh a écrit:Hello :)

Est ce normal ? 

J'ai ces pots sur un fat bob 2018.

Moto sur bequille, quand je met le contact (sans démarrer) les clapet s'activent afin de venir en mode fermé. Ce qui, somme toute, est normal.  Si je m'assied sur la brêle, que je la redresse, la rebequille, la reresse, j'entend le bruit d'ouverture et fermeture des clapets ! A moins que ce soit autre chose ???

bizarre, vous avez dit bizarre ????
Si cela peut te rassurer, ca me fait exactement la même chose mais je ne suis pas capable de te donner l'explication technique. pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 3571261942
Wolf 17
Wolf 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par K-loo Sam 6 Fév 2021 - 10:01

C'est Arthur... le fantôme qui vous fait des blagues. pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 831254
avatar
K-loo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Deux-Sèvres
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 26/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 11 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum