Un Slim au soleil !!!...
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Un Slim au soleil !!!...
Mc Fly
voici le lien de mon fender
http://chop-it.de/de/custom-fender/stahlfender-lang/145-mm-x-695-mm-stahl-fender-ribbed
à+
voici le lien de mon fender
http://chop-it.de/de/custom-fender/stahlfender-lang/145-mm-x-695-mm-stahl-fender-ribbed
à+
manu54- Full Member
Mc Fly 971 a écrit:Merci Manu 54 ! Je posterai les prochaines modifications d'ici une quinzaine de jours. Magnifique le Softail Springer de ta photo ! Il est clair que si je n'avais pas la contrainte du duo occasionnel je radicaliserais également le garde-boue arrière...Si quelqu'un à ce sujet est à même de me suggérer une solution intégrant cette contrainte je suis preneur ! J'ai cherché un peu partout, notamment sur les catalogues after market Zodiac et autres mais rien !manu54 a écrit: tien Mc Fly une petite
moi
" />
Impossible de trouver un GB arrière esthétique, léchant le pneu arrière et soutenu par des sabres à même de supporter un Sissi bar et un siège passager digne de ce nom...Rien chez RSD non plus, ni chez HeartLand qui propose un kit GB/Siège arrière/Sissi bar intégrés, mais uniquement pour gommards de 200 (je veux garder mon 150), et a priori incompatibles avec ma selle solo spring La Rosa...
C'est dommage car personnellement je n'adhère pas trop à l'esthétique du GB arrière du Slim, trop bombé à mon goût et générant un espace trop important par rapport au gommard.
Bref , si quelqu'un à une solution, please let me know !
so o fait c'est quoi la marque du garde boue avant a dot solei belle prépa
Raiders- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Aucune idée Raiders
manu54- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
Chez n'importe quel concessionnaire HD ; du moins il y a 3 ans de cela ; montre la photo au service pièces détachées et ils devraient être en mesure de t'en commander un si ce modèle se fait toujours et à défaut t'aider à t'en procurer un d'occasion.Slimatt a écrit: Ok merci pour l'info, tu as trouvé ça où
Mc Fly 971- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : BAIE-MAHAULT 97122
Harley-Davidson : SOFTAIL FLS SLIM
J'essaie de trouver ça d'ocase, l'idée est de le faire reprendre par un sellier façon LE PERA
Pour l'assortir ma selle.
Ma crainte étant que le pouf LE PERA soit trop petit et du coup pas très confort.
Si j'ai bien compris bientôt à Nice non ? As-tu avancé sur ton fender arrière avec legus ?
Les photos ne devraient plus tarder
Pour l'assortir ma selle.
Ma crainte étant que le pouf LE PERA soit trop petit et du coup pas très confort.
Si j'ai bien compris bientôt à Nice non ? As-tu avancé sur ton fender arrière avec legus ?
Les photos ne devraient plus tarder
Slimatt- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6