Stage 2 pour CVO ?
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Stage 2 pour CVO ?
Bonjour tout le monde,
Question sûrement très bête, y a t'il un intérêt à passer un CVO stage 1 en stage 2 et quelles sont les différences et les véritables évolutions...
Question sûrement très bête, y a t'il un intérêt à passer un CVO stage 1 en stage 2 et quelles sont les différences et les véritables évolutions...
Ulysse- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Date d'inscription : 29/09/2013
Re: Stage 2 pour CVO ?
Demande à Roadking 103.
Il vend son RK CVO stage 2. http://www.passion-harley.net/t61702-roadking-cvo-2014
Il vend son RK CVO stage 2. http://www.passion-harley.net/t61702-roadking-cvo-2014
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008
Re: Stage 2 pour CVO ?
L'intérêt serait que tu le fasses poser chez notre concessionnaire commun afin que sa trésorerie se porte bien, cela lui évitera de me facturer 10 mn de MO pour défaire deux écrous
Surement en remerciement des 185 euros de Edge Cut que je venais d'acheter.
A ce prix, j'aurai mieux fait d'aller au BHV pour acheter la clé.
Stage 2 ?, ton Street va devenir un avion de chasse si tu le fais
Surement en remerciement des 185 euros de Edge Cut que je venais d'acheter.
A ce prix, j'aurai mieux fait d'aller au BHV pour acheter la clé.
Stage 2 ?, ton Street va devenir un avion de chasse si tu le fais
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013
Re: Stage 2 pour CVO ?
Ok avion de chasse mais cadre de gros tourings et freins de harley...
tigerxav- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012
Re: Stage 2 pour CVO ?
Les freins, ça suit mais pas le cadre, par contre, le moteur devient délicieux avec un couple d'enfer
thierrym- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : satolas et bonce 38290
Harley-Davidson : RK CVO 2014
Date d'inscription : 23/06/2010
Re: Stage 2 pour CVO ?
Bonjour Thierry, même le cadre 2012...
Ulysse- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Date d'inscription : 29/09/2013
Re: Stage 2 pour CVO ?
je t'ai répondu de l'autre cotéUlysse a écrit:Bonjour Thierry, même le cadre 2012...
mais ma réponse est valable pour un châssis 2014
Roadking103- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 92/61
Harley-Davidson : FXLRS 114 Stage 2
Date d'inscription : 18/11/2013
Re: Stage 2 pour CVO ?
thierrym a écrit:Les freins, ça suit mais pas le cadre, par contre, le moteur devient délicieux avec un couple d'enfer
papy-twin- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008
Re: Stage 2 pour CVO ?
Ulysse a écrit:Bonjour Thierry, même le cadre 2012...
Il n'y a pas de grosse différence entre un cadre 2012 et 2014 à part les roulements de colonne de direction qui sont plus gros, elle louvoie dans les courbes et j'ai pas encore trouvé le bon réglage d'amortisseur.
A part ça, le cadre encaisse bien la puissance supplémentaire.
thierrym- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : satolas et bonce 38290
Harley-Davidson : RK CVO 2014
Date d'inscription : 23/06/2010
Re: Stage 2 pour CVO ?
Le CVO en stage 1 avec collecteur non catalysé marche déjà assez fort.
Y a t'il une difference notable après le changement de l'arbre à cames ?
Y a t'il une difference notable après le changement de l'arbre à cames ?
Winston 59- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : MASNY 59176
Harley-Davidson : Wide Glide et Electra
Date d'inscription : 09/03/2011
Re: Stage 2 pour CVO ?
Euh pardon, question bête, le stage 2 sur un CVO, vous changez quoi comme pièces ? ? ?
+ de ci et des aac + pointus ?
+ de ci et des aac + pointus ?
103 de QI- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Stage 2 pour CVO ?
Sur un 110 , le stage 2 , c'est juste les arbres à cames .
Voici la différence entre le 110 stage 1 et le même avec un arbre Wood TW-7H
Y' a pas photo !
Voici la différence entre le 110 stage 1 et le même avec un arbre Wood TW-7H
Y' a pas photo !
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: Stage 2 pour CVO ?
@louloupa : peux-tu commenter cette photo..., s.t.p.
Quels sont les ressentis sur la conduite ?
Merci
Quels sont les ressentis sur la conduite ?
Merci
BRèVE BALE- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 01700 Miribel
Harley-Davidson : fxbb
Date d'inscription : 05/02/2014
Re: Stage 2 pour CVO ?
t'ain Louloupa une pointe à presque 120 chevaux à 4000 rpm, ca doit décaper le S2 sur ces moteurs 110
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012
Re: Stage 2 pour CVO ?
nécureuil a écrit:t'ain Louloupa une pointe à presque 120 chevaux à 4000 rpm, ca doit décaper le S2 sur ces moteurs 110
j'essaie de comprendre :
le couple maxi est 120 (118.8) au lieu de 110 (108.28)
la puissance max (chevaux...!?) est 110 (110.20) au lieu de 90 (91.56) à 5700...
BRèVE BALE- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 01700 Miribel
Harley-Davidson : fxbb
Date d'inscription : 05/02/2014
Re: Stage 2 pour CVO ?
BRèVE BALE a écrit:nécureuil a écrit:t'ain Louloupa une pointe à presque 120 chevaux à 4000 rpm, ca doit décaper le S2 sur ces moteurs 110
j'essaie de comprendre :
le couple maxi est 120 (118.8) au lieu de 110 (108.28)
la puissance max (chevaux...!?) est 110 (110.20) au lieu de 90 (91.56) à 5700...
Tu as tout juste
thierrym- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : satolas et bonce 38290
Harley-Davidson : RK CVO 2014
Date d'inscription : 23/06/2010
Re: Stage 2 pour CVO ?
Ils peuvent faire les malins avec leur Vrod ,
Y' a pas de quoi : 74,5 lb.ft de couple
Y' a pas de quoi : 74,5 lb.ft de couple
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: Stage 2 pour CVO ?
Sauf que le couple de 118,8 est exprimé en ft/lbs et non en N/m, pas pareil ça donne 161N/m c' est pas mal, par contre un CVO stock est donné pour 156 N/m, le stage 2 ne ferait gagner que 5 N/m..........y' a une couille dans le potage là.....
103 de QI- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Stage 2 pour CVO ?
Les courbes au dessus sont à la roue arrière , les puissances et couple données par les constructeur ne le sont pas .
Ca explique la différence .
Ca explique la différence .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: Stage 2 pour CVO ?
tigerxav a écrit:avion de chasse mais cadre de gros tourings et freins de harley...
Il n'y a que les non possesseurs de harley qui ont besoin de "freins " , nous on est pas des lâches !!!!!
Les freins sont inutiles !!!
reg59- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : Valenciennes 59300
Harley-Davidson : Road King 110th
Date d'inscription : 16/01/2015
Re: Stage 2 pour CVO ?
Bonjour à tous,
Il paraîtrait, après renseignements prient chez mon concessionnaire,
Qu'il est préférable de monter directement un stage 3 car l'écart de prix est minime pour une réelle différence, sans pour autant toucher à la fiabilité...
Si l'un d'entres vous a des infos elles seraient les bienvenues...
Je pense que je vais attendre de mettre mon nouveau collecteur qui n'est pas encore arrivé et que je déciderai ensuite...
Bonne journée à tous...
Il paraîtrait, après renseignements prient chez mon concessionnaire,
Qu'il est préférable de monter directement un stage 3 car l'écart de prix est minime pour une réelle différence, sans pour autant toucher à la fiabilité...
Si l'un d'entres vous a des infos elles seraient les bienvenues...
Je pense que je vais attendre de mettre mon nouveau collecteur qui n'est pas encore arrivé et que je déciderai ensuite...
Bonne journée à tous...
Ulysse- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Date d'inscription : 29/09/2013
Re: Stage 2 pour CVO ?
Bonjour Ulysse, pour m'a part, j'ai fait monter de suite un kit UPGRADE, c'est un un stage intermédiaire entre le 3 et 4, tu as pistons, arbre à cames, poussoir, tige et renfort d'embrayage,j'ai aussi le collecteur qui va bien, sur une moto neuve, le supplément de prix est très raisonnable et le moteur est trés agréable, ça tracte sur toute la plage de régime.
thierrym- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : satolas et bonce 38290
Harley-Davidson : RK CVO 2014
Date d'inscription : 23/06/2010
Re: Stage 2 pour CVO ?
Salut Thierry, as tu fait posé le kit upgrade a Brignais ?
Bon ride a toi
A+
Jack
Bon ride a toi
A+
Jack
jeac- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Lentilly 69
Harley-Davidson : Street Glide 2017 Stage II
Date d'inscription : 21/05/2011
Re: Stage 2 pour CVO ?
Effectivement Thierry tu as raison, c'est bien le kit Upgrade...
Il paraît que l'on perd un peu couple tout en bas et que ça se réveille franchement à partir de 2500 trs...
Il m'a dit aussi que l'embrayage devenait plus dur...
Te souviens-tu du coût de ce kit MO comprise...???
Mon cons m'a parlé de 1800€ et 6/7 heures de MO...
Bonne soirée...
Il paraît que l'on perd un peu couple tout en bas et que ça se réveille franchement à partir de 2500 trs...
Il m'a dit aussi que l'embrayage devenait plus dur...
Te souviens-tu du coût de ce kit MO comprise...???
Mon cons m'a parlé de 1800€ et 6/7 heures de MO...
Bonne soirée...
Ulysse- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Date d'inscription : 29/09/2013
Re: Stage 2 pour CVO ?
jeac a écrit:Salut Thierry, as tu fait posé le kit upgrade a Brignais ?
Bon ride a toi
A+
Jack
Salut Jack, c'est Brignais qui a fait l'opération, top boulot
thierrym- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : satolas et bonce 38290
Harley-Davidson : RK CVO 2014
Date d'inscription : 23/06/2010
Re: Stage 2 pour CVO ?
Ulysse a écrit:Effectivement Thierry tu as raison, c'est bien le kit Upgrade...
Il paraît que l'on perd un peu couple tout en bas et que ça se réveille franchement à partir de 2500 trs...
Il m'a dit aussi que l'embrayage devenait plus dur...
Te souviens-tu du coût de ce kit MO comprise...???
Mon cons m'a parlé de 1800€ et 6/7 heures de MO...
Bonne soirée...
Salut Ulysse, j'ai pas le détail, c'était un global avec reprise de mon précédent RK,oralement, le kit était dans les 1600€ + la MO
thierrym- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : satolas et bonce 38290
Harley-Davidson : RK CVO 2014
Date d'inscription : 23/06/2010
gain de puissance
pour le gain de puissance tu pourrais perdre 10 kg + avoir un indice d'octane approprié à la machine et tu économises des ronrons
la blanche colombe- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68200
Harley-Davidson : breakout cvo 2014
Date d'inscription : 25/10/2013
Re: Stage 2 pour CVO ?
Une breakout CVO 2014 à fait poser un kit upgrade.
Selon le mécano qui l'as essayée, la bécane peine avec les pots fermés mais fonctionne très bien avec les pots ouverts.
Je m'interroge quand même. Une CVO, j'en ai une, ben tu est tout le temps en train de regarder le compteur, alors plus de puissance c'est pour perdre plus vite le permis ???
Selon le mécano qui l'as essayée, la bécane peine avec les pots fermés mais fonctionne très bien avec les pots ouverts.
Je m'interroge quand même. Une CVO, j'en ai une, ben tu est tout le temps en train de regarder le compteur, alors plus de puissance c'est pour perdre plus vite le permis ???
Tomblackmore- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 1450 Sainte-Croix
Harley-Davidson : Breakout CVO+Héritage 115 ème
Date d'inscription : 21/05/2014
permis
j'ai la même philosophie et en plus les pots, dans les Vosges ,les keufs ont fait des campagnes de mesure des pots,alors vaut mieux laisser la machine
surtout une cvo stock, on peut jouer sur les règlages
surtout une cvo stock, on peut jouer sur les règlages
la blanche colombe- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68200
Harley-Davidson : breakout cvo 2014
Date d'inscription : 25/10/2013
Re: Stage 2 pour CVO ?
Non, c'est juste pour récupérer du couple en bas car automatiquement avec le nouveau collecteur je devrais en perdre... Mais effectivement collecteur + stage Upgrade c'est peut-être beaucoup...
Et pas que pour les bleus...
Et pas que pour les bleus...
Ulysse- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Date d'inscription : 29/09/2013
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» quel filtre a air pour sporster iron pour un stage 1 ?
» Stage V pour le 110
» Stage 2 pour mon Fat Boy 103
» STAGE 1 Touring
» stage 1 pour RK 110 th
» Stage V pour le 110
» Stage 2 pour mon Fat Boy 103
» STAGE 1 Touring
» stage 1 pour RK 110 th
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum