Stage 2 pour CVO ?
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Stage 2 pour CVO ?
Non, c'est juste pour récupérer du couple en bas car automatiquement avec le nouveau collecteur je devrais en perdre... Mais effectivement collecteur + stage Upgrade c'est peut-être beaucoup...
Et pas que pour les bleus...
Et pas que pour les bleus...
Ulysse- Full Member
et pour la conso???
slk- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
J'ai le stage 1 et je mets de la sans plomb 95 et ca tire déjà bien. Pour info, ma bécane à bientôt une année et déjà 19'000 Km au compteur.
Suite aux divers commentaires ici ou là je vais essayer de mettre de la 98 pour voir si objectivement elle a plus de pèche...
Dans tous les cas le 98 pèse plus lourd sur le porte-monnaie ..... mais vu que ces temps le prix de l'essence à baisser :-)
Suite aux divers commentaires ici ou là je vais essayer de mettre de la 98 pour voir si objectivement elle a plus de pèche...
Dans tous les cas le 98 pèse plus lourd sur le porte-monnaie ..... mais vu que ces temps le prix de l'essence à baisser :-)
Tomblackmore- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 1450 Sainte-Croix
Harley-Davidson : Breakout CVO+Héritage 115 ème
le 95 et le 98
normalement du devrai consommer moins avec le 98, donc tu devrais faire des économies ,la difé. elle est de quelques centimes, de plus pour le moteur ,il
y a une meilleur combustion,donc plus de rendement et le moteur a une durée de vie supérieur (il y a sur le forum ,de meilleur technicien ou mécano que moi )
à plus
y a une meilleur combustion,donc plus de rendement et le moteur a une durée de vie supérieur (il y a sur le forum ,de meilleur technicien ou mécano que moi )
à plus
la blanche colombe- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68200
Harley-Davidson : breakout cvo 2014
Si tu n' as pas de cliquetis , ça ne sert à rien de mettre du 98 . L'intérêt du 98 est mieux résister à la détonation .
Pour plus de pèche , il faudrait plus d' avance ou plus de compression , là il y aurait interêt à mettre du 98 .
Pour plus de pèche , il faudrait plus d' avance ou plus de compression , là il y aurait interêt à mettre du 98 .
louloupa- Full Member
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
98
le dealer m'a dit de mettre du 98; depuis le moteur est plus vivant et respire mieux, donc un 1800cc serait plus adepte au 98,à plus
Je met du 98 dans mon cvo, quand il n'y en a pas, je met du 95, pas vu de différence
bulldog- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
98
je pense que si tu fais plusieurs pleins avec du 95, tu verras la dif.,je pensais que comme au USA ,les normes de pollution sont plus sévères ,il était logique de
mettre du 95 , le dealer m'a dit que les réglages ne sont pas les mêmes en Europe et aux Stades,à plus
mettre du 95 , le dealer m'a dit que les réglages ne sont pas les mêmes en Europe et aux Stades,à plus
Pense mon ami... Pense
bulldog- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
meeting
je vois que tu es au meeting, enfin je penseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
toujours mis du 95 dans mon Deluxe après 7000 bornes c'est une horloge
Sarramea- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 64 Next to Euskadi
Harley-Davidson : Deluxe cvo,atomic orange
SP98 Only pour le mien parce que mon CVO le vaut bien, comme toutes mes précédentes machines d'ailleurs
Pas de surchauffe ni bruits mécaniques parasites, et l'essence ne s'altère pas dans le réservoir même après une longue période d'abstinence de roulage.
Comme préconisé par les pros pour un meilleur rendement moteur d'autant plus si stage 2 pour rester dans le sujet
Pas de surchauffe ni bruits mécaniques parasites, et l'essence ne s'altère pas dans le réservoir même après une longue période d'abstinence de roulage.
Comme préconisé par les pros pour un meilleur rendement moteur d'autant plus si stage 2 pour rester dans le sujet
Sig- Full Member
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Parce qu'elles le valent bien...
Ulysse- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Perso comme Little Mouse, toujours du 98 et pas de cliquetis et pas de surchauffe (sauf en ville l'été quand il y a embouteillage... ,mais ça m'arrive rarement), de plus avec le Power Vision, je me suis arrangé une reprogrammation aux petits oignons (toujours en cours d'ailleurs, car on veut toujours mieux), grâce au forum qui est dédié et dont certains ici en sont des habitués.
Mais rien que d'avoir changé les pots au début puis le filtre à air, on sentait la différence, le moteur respire, respire, respire.
Mais rien que d'avoir changé les pots au début puis le filtre à air, on sentait la différence, le moteur respire, respire, respire.
alainchich- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Flachères 38690
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
CVO depuis peu je trouve le moteur assez bruyant (bruit "mécanique").
Je vais tenter le 98 même si je ne suis pas persuadé
Je vais tenter le 98 même si je ne suis pas persuadé
Winston 59- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : MASNY 59176
Harley-Davidson : Wide Glide et Electra
cigares et 98
c'est comme avec le cigare , quand tu as pris goût , tu peux plus temps passer, donc ton moteur va saliver avec le 9888888888888888888
la blanche colombe a écrit:c'est comme avec le cigare , quand tu as pris goût , tu peux plus temps passer, donc ton moteur va saliver avec le 9888888888888888888
Sors de ce corps Monica Lewinski.................
103 de QI- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
je sors
je sors, mais il est dommage que la revue de (référence) freeway ne fasse pas des comparatifs sur ce problème, je consomme moins avec le 98 et je pense
que l'on gagne 5% plus de puissance , certaines revues de motos et voitures ont fait des testes, à plusssssssssssss
que l'on gagne 5% plus de puissance , certaines revues de motos et voitures ont fait des testes, à plusssssssssssss
95 ou 98 j'en entend beaucoup parler.
J'ai fait plus de 19000 km en moins d'une année en 95 et de ce fait je connais bien le son du moteur.
J'ai fait le plein avec du 98 pour voir. Le son du moteur est plus rond et quand on tire dessus ça crie moins ....
Pour la puissance, il me semble que c'est plus réactif.
C'est des impressions, rien de scientifique.
J'ai fait plus de 19000 km en moins d'une année en 95 et de ce fait je connais bien le son du moteur.
J'ai fait le plein avec du 98 pour voir. Le son du moteur est plus rond et quand on tire dessus ça crie moins ....
Tomblackmore- Full Member
Ville et C.P : 1450 Sainte-Croix
Harley-Davidson : Breakout CVO+Héritage 115 ème
et si tu rajoute une tite goutte d'éther le moteur sera plus réactif
slk- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Tomblackmore a écrit:95 ou 98 j'en entend beaucoup parler.
BRèVE BALE- Full Member
Ville et C.P : 01700 Miribel
Harley-Davidson : fxbb
19000 km
19000 km en cvo c'est bien surtout en suisse, où en hiver il ne sale pas (c'est bien pour les chromes) mais pour avoir des retomber comme sur 95 ou 98 c'est primordiale, maintenant tu avais
comme moi des problèmes avec la pompe à essence et qu'on a changé 1 fois sous garantie et toi 3 fois il me semble, donc est-il possible que l'usage du 95 peut détériorer cette pompe,
il faut dire que mon garage empestait l'essence ,à plus
comme moi des problèmes avec la pompe à essence et qu'on a changé 1 fois sous garantie et toi 3 fois il me semble, donc est-il possible que l'usage du 95 peut détériorer cette pompe,
il faut dire que mon garage empestait l'essence ,à plus
j ecoute mon gris et le cons : 98 et environ ts les 8 ou 10 pleins : 95
papy-twin- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Un petit Up pour savoir si nous pouvions revenir au sujet...
Ulysse- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Chers Tous,
Je me permets de venir dans le forum des CVO. Dans un mois et demi,ma Slim 103 va changer de cylindrée avec le kit upgrade 1800 cc et la mise en place des CAM SE 585, ce qui revient à dire :
Ma Slim sera un CVO 110 stage 2. Peut être la première dans sa catégorie en France?
Ma demande dans ce forum est d'obtenir des informations sur les commentaires des membres ayant effectués un stage 2 sur leurs CVO.
Merci
Eytan
Je me permets de venir dans le forum des CVO. Dans un mois et demi,ma Slim 103 va changer de cylindrée avec le kit upgrade 1800 cc et la mise en place des CAM SE 585, ce qui revient à dire :
Ma Slim sera un CVO 110 stage 2. Peut être la première dans sa catégorie en France?
Ma demande dans ce forum est d'obtenir des informations sur les commentaires des membres ayant effectués un stage 2 sur leurs CVO.
Merci
Eytan
eytan06- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Salut eytan,eytan06 a écrit:Chers Tous,
Félicitation pour ton projet, mais malgré un gros moulin ton Slim ne sera pas un CVO pour autant
Sig- Full Member
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
slim cvo
un cvo cela se mérite , il faut montrer pattes blanchesssssssssssssssss
Ou la colombe
Sarramea- Full Member
Ville et C.P : 64 Next to Euskadi
Harley-Davidson : Deluxe cvo,atomic orange
une baffe aussi ca se mérite de temps en tempsla blanche colombe a écrit:un cvo cela se mérite , il faut montrer pattes blanchesssssssssssssssss
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Le CVO n'est pas que le moteur, et même loin de là...
alainchich- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Flachères 38690
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
une baffe
je sens que le meeting sera animé , une couverture en peau d'écureuil cela me tiendra au chaud dans le chalet, je sais pas quelles peaux sont les meilleurs
mâles ou femellesssssssssssssssss
mâles ou femellesssssssssssssssss
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4