Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par kristofe Dim 21 Oct 2012 - 6:56

l'est bien belle ta wide, et la peinture DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 700608 DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 709301 DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 709301 DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 709301

kristofe
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Norick Dim 21 Oct 2012 - 8:17

arffffffffff le kit courroie !!!!!DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 709301DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 578659
Norick
Norick
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par kristofe Dim 21 Oct 2012 - 8:51

Yep, de mon gout, une vraie petite tuerie DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 709301 DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 709301 DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 709301
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Streetglide69 Dim 21 Oct 2012 - 11:01

tgtmini24 a écrit:Salut,

Bienvenue à toi hebdetroy dans la famille wide glide
Pour ce qui de la question du confort du pax, avec un bon sissy bar et un vrai pouf passager c'est déjà mieux
Je l'ai fait retailler par un sellier

pour mémoire la mienne.
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Img3090z

Dans moins de 2 ans, j’achète une 2ème HD, un tourer (une electra) et là plus de souci. La wideglide pour tous les jours en solo et le tourer pour les sorties avec mon épouse
Salut,peux tu me dire ou a tu commander ton sissy bar,la ref et le prix.
Il conviendrai exactement a mes attente. DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 919984
Streetglide69
Streetglide69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Lyon 05
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par tgtmini24 Dim 21 Oct 2012 - 17:07

Salut FXD69

Y a qu'à demander DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 831254

Voici les réf avec des liens pour les tarifs (attention on ne peut plus acheter aux us DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 389933, moi j'étais passé par ebay pour le kit de fixation et chez HD st Paul pour le reste :au total environ 310€ en comptant les frais de port

kit fixation 54097-10 http://www.adventureharley.com/docking-hardware-kit-8
Kit clignotant 53968-06C http://www.adventureharley.com/turn-signal-relocation-kit
Coussin de dosseret passager 52631-07 http://www.adventureharley.com/backrest-pad-fxstc
Montant de sissy bar passager monobloc amovible - Noir brillant 51161-10 http://www.adventureharley.com/one-piece-detachable-passenger-sissy-bar-upright-gloss-black-2

Pour le montage pas de souci particulier, il faut prévoir de couper les fils de clignotants et donc de faire un peu de soudure (prévoir d'acheter de la gaine thermorétractable)

A+ DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 90029
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Lambé Jeu 1 Nov 2012 - 9:36

joe caribbean eagle a écrit:Ben comme on m'en a demandé dans la présentation, voici d'autres photos...
Prises ce soir lors d'une petite ballade sur la plage, au coucher du soleil... comme en amoureux... DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 700608

Et le lettrage de la courroie, obligé avec les V&H!!
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 713281DSC0411Copier

Demain j'en mets d'autres, mais dans le topic consacré aux déco de garages.

Oh pinaise !! J'avais raté ça dans ta présentation. Superbe !!! DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 709301
Lambé
Lambé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Brest même !!
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Yves2000 Jeu 1 Nov 2012 - 9:59

Lambé a écrit:
joe caribbean eagle a écrit:Ben comme on m'en a demandé dans la présentation, voici d'autres photos...
Prises ce soir lors d'une petite ballade sur la plage, au coucher du soleil... comme en amoureux... DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 700608

Et le lettrage de la courroie, obligé avec les V&H!!
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 713281DSC0411Copier

Demain j'en mets d'autres, mais dans le topic consacré aux déco de garages.

Oh pinaise !! J'avais raté ça dans ta présentation. Superbe !!! DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 709301



Trop belles les photos !!!!DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 578659 et moi avec mes 2 mains gauche de mécano !!DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 312952! eh bien ça m'énerve !!!DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 751864DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 751864 En tout cas " CHAPEAU"
Yves2000
Yves2000
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Super Glyde Custom 2011
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par joe caribbean eagle Jeu 1 Nov 2012 - 13:35

à Yves 2000! "et moi avec mes 2 mains gauche de mécano !!"
Il ne faut pas être très doué pour faire ça! juste un peu patient:
épreuve sur ordi avec la police de caractère qui va bien, trouvée sur dafont.com (euh, je fais pas de la pub, là)
impression
un peu de craie au dos de la page imprimée pour le transfert sur la courroie en repassant avec un crayon dur sur les lettres imprimées.
Un pinceau fin et peinture (acrylique, car elle supporte la déformation et n'attaque pas le caoutchouc de la courroie) et on remplit les coutours laissés par la craie.
Y'a plus qu'à laisser sécher! DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 90029

Sur la photo le lettrage à + de 3000 bornes... je vais lui mettre un petit coup de rafraichissement! DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 919984
joe caribbean eagle
joe caribbean eagle
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : PETIT BOURG 971
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2010 (mais transformée en springer...)
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par tgtmini24 Ven 2 Nov 2012 - 21:50

Salut,


Un jour je me ferai bien ce type de montage. Comment tu as réfléchi à la question (choix du Kit).
Sans être indiscret ça revient à combien?

Merci par avance pour ta réponse DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 788660
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par joe caribbean eagle Sam 3 Nov 2012 - 12:44

Bonjour tgtmini24, et les autres aussi.
J'avoue, le premier élément qui m'a fait m'intéresser a la primaire courroie, c'est ce look un peu drag. En flânant sur les forums et dans les bouclards, je me suis rendu compte qu'il y avait un petit avantage technique : transfert de couple plus efficace, petite souplesse en plus (ce qui le rend obligatoire pour les très grosses puissances qui feraient casser les chaines, qui, elles, n'amortissent rien). Embrayage à sec... ça grippe bien au démarrage! plus d'entretien puisque plus de bain d'huile. Petit inconvénient, aléatoire d'apès ce que j'ai lu et entendu, elle peut être bryante : la cloche d'embrayage qui sonne avec les vibrations lorsqu'on débraye, et dans mon cas la transmission "chante" un peu quand on use bien de frein moteur.
Ce qui me faisait quand même me méfier : la sécurité... eh ben pani pwoblem! en fait quand on roule ou manoeuvre on ne me met pas naturellement les mollets ou les talons dedans! faut juste éviter les pantalons trop larges (pas bien les sur-pantalons de pluie, je pense) ou les lacets défaits qui pourraient se prendre entre la courroie et la poulie! mais y'a pas de lacets sur les bottes DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 8536 d'autres éléments ici : http://blog.jpcycles.com/2010/09/the-advantages-of-an-open-belt-drive/
Pour le choix de la marque, les conseils tournent toujours autour de Primo et BDL, moi j'ai choisi Rivera Primo à cause du carter qui me plaisait bien. J&P cycles proposait un prix plus bas que les autres, avec un chat technique super efficace pour le choix des modèles et des références. Pour dyna WG 2010 : Rivera Primo 3 polished Brute IV extreme 2008 #350-801 à ou $2333.99 ou $2100.59 avec leur carte fidélité qui coute il me semble 45$... intéressant.
Javais aussi aimé ça http://www.techcycle.com/catalog.pdf (page 13) avec de belles flasques à graver! DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 977583 Mais ça me semblait bien plus cher, et je n'en avais pas entendu parler (quid de fiabilité ou SAV?)
La pose par un mécano est rapide ou doit être possible perso avec toutes les vidéos tutos.

J'espère avoir été un peu utile. Reste dispo pour de nouvelles questions DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 788660
joe caribbean eagle
joe caribbean eagle
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : PETIT BOURG 971
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2010 (mais transformée en springer...)
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par tgtmini24 Sam 3 Nov 2012 - 19:39

Salut,

Merci pour toutes tes précisions DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 788660, je ne manquerai pas de revenir sur le sujet le jour où je me lancerai .

en attendant je vais jeter un coup d'oeil à tes liens DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 831254

A+ DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 458939
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty fxdwg 2010

Message par marchi Sam 3 Nov 2012 - 21:12

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Amorti11voici une photo de ma dyna quelques modifs ,elle stock pour l'instant je ne peu malheureusement m'en servir tres souvent ,je vais changer les bouchons de réservoir pour des pop up commander chez big jack et des que les finances s'amélioreronts changement du compteur. et apres stage 1 ou achat d'une road king
marchi
marchi
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : saint maur des fossés 94100
Harley-Davidson : dyna wilde glide
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Jean-Noël Sam 3 Nov 2012 - 21:14

marchi a écrit:DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Amorti11

des que les finances s'amélioreronts changement du compteur. et apres stage 1 ou achat d'une road king

C'est pas tout à fait le même prix DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 807915DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 807915DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 807915
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par tgtmini24 Dim 4 Nov 2012 - 0:12

Salut

Sympa cette version, c'est marrant je ne reconnais pas les silencieux d'origine ( trop habitué à mes V&H)
Moi aussi j'aurai mon tourer mais je garderai ma WG .

A+ :-)
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par huhgyo Ven 30 Nov 2012 - 13:13

grej. a écrit:vu 2 hier aux portes ouvertes a HD TROYES

celle du patron avec roue de 16

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Dsc00010



avec une roue de 16 à l'avant DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 255351 c'est moche DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 312952
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par joe caribbean eagle Ven 30 Nov 2012 - 16:02

Je suis d'accord
Bof, la roue de 16... Pourtant sur le crossbones ça le fait. (et plus encore avec les flancs blancs!).
Et puis un Wide Glide c'est marrant à rouler justement grâce à cette grande roue de vélo!
joe caribbean eagle
joe caribbean eagle
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : PETIT BOURG 971
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2010 (mais transformée en springer...)
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par tgtmini24 Ven 30 Nov 2012 - 17:17

+1 :-)
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par atepadene Mar 25 Déc 2012 - 11:52

Pour Noël j'ai mis les sacoches...(pour les cadeaux)... DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 458939
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Imgp1910
atepadene
atepadene
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Epieds 02400
Harley-Davidson : Dyna wide glide 1340 carbu (19
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par tgtmini24 Mar 25 Déc 2012 - 15:36

Elle est bien belle ta wideglide pour son âge DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 700608
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par huhgyo Mer 26 Déc 2012 - 19:18

atepadene a écrit:Pour Noël j'ai mis les sacoches...(pour les cadeaux)... DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 458939
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Imgp1910
elle est belle et avec le bon moteur, faut juste enlever les clignos ou en mettre des minis
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par tgtmini24 Jeu 27 Déc 2012 - 16:54

Salut,

2 versions de nos chères et tendres wideglide

une idée du guidon, on dirait un street slammer mais encore plus haut


DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Img5790m

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Kgrhqvlcfblq6m06kbqgbb0

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 458939
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par blackbike Lun 31 Déc 2012 - 19:57

j'adore DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 709301 DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 709301
blackbike
blackbike
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : albi 81000
Harley-Davidson : dyna wide glide
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par thierry24 Jeu 3 Jan 2013 - 16:30

atepadene a écrit:Pour Noël j'ai mis les sacoches...(pour les cadeaux)... DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 458939
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Imgp1910

Ohhhhhhhhhhh putain, une vrai WG et en 1340 de surcroit DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 709301 DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 709301
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par jepe Ven 4 Jan 2013 - 20:21

Une de plus

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Dsc_6610
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par huhgyo Lun 7 Jan 2013 - 12:30

oui les WG en 1340 étaient vraiment DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 700608 et je parle pas de l'original shovel DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 709301
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par tgtmini24 Lun 7 Jan 2013 - 21:20

Salut,

Bon j'ai donc mis des nouveaux amortos (pour ceux qui n'ont pas suivi le post dans la rubrique mécanique)

voici donc une tof de ma belle

Amortisseurs black custom de chez EMC

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Photogdf

A+ DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 458939
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par marc Dim 17 Fév 2013 - 0:40

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 3359582077et voila encore un en wide glide DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 90029

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 L1030411

Je vous met le liens vers mon poste détailler

http://www.passion-harley.net/t44733-la-wide-glide-de-marc
marc
marc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Clayes sous Bois 78340
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 114
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par neonick Lun 11 Mar 2013 - 18:03

Me voici me voila avec ma FXDWG j attaque les modifs ,pour l instant retrait du sissy du sparto pose d un guidon fat bob et de cligo/stop et d une plaque laterale ... a suivre
(le sticker c est provisoire c est pour cacher les trous DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 934157 d ailleurs si quelqu un a une idee pour boucher ou l adresse d un bon carrossier dans le sud qui sait faire du metal flake je suis preneur )
[img]DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 P1060611[/img][img]DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 P1060612[/img]
neonick
neonick
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : marseille 13008
Harley-Davidson : 1584 wide glide
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par huhgyo Mar 12 Mar 2013 - 11:55

Vu sur leboncoin une annonce pour un Wide Glide shovel en 1340 DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 709301La machine est dans son jus avec la peinture flammée d’origine, à négocier à moins de 10.000 euros !

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Doc210
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par huhgyo Mar 12 Mar 2013 - 11:56

huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty une dyna de plus

Message par jean michel devillers Ven 15 Mar 2013 - 15:05

depuis hier il a une super glide de plus sur le forumDYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 788660
jean michel devillers
jean michel devillers
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dives sur mer
Harley-Davidson : fxdc 2008
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 7 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum