[GAMME 2016] Le pour & le contre - Série S
Page 8 sur 8 • Partagez
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [GAMME 2016] Le pour & le contre - Série S
Raoul_95 a écrit:Ah oui ? Ce sont les mêmes ?
si on considère que changer deux ou trois boulons ça fait un nouveau moteur . . . . . .
waychop- Full Member
Ou avec moteur de V-Rod ?tr4sh a écrit:non non, les CVO seront les premiers a utiliser le bloc electrique de la livewire
confirme pour 2017
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Raoul_95 a écrit:Ou avec moteur de V-Rod ?tr4sh a écrit:non non, les CVO seront les premiers a utiliser le bloc electrique de la livewire
confirme pour 2017
volfoni- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
ben non, ca reste des CVO quand meme !
tr4sh- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Bah oui: grosse puissance le 1250 !
Bon, ils doivent le dire à chaque fois: juste avant la sortie des modèles 2016 cet été... un concess m'avait dit: pas de grosses nouveautés sur les 2016 & par contre: grosses modifs sur les 2017 !
Bon, ils doivent le dire à chaque fois: juste avant la sortie des modèles 2016 cet été... un concess m'avait dit: pas de grosses nouveautés sur les 2016 & par contre: grosses modifs sur les 2017 !
Raoul_95- Full Member
a bon tu roules a plus de 1250 la vacheRaoul_95 a écrit:Bah oui: grosse puissance le 1250 !
volfoni- Full Member
Le refroidissement liquide
nous pend au nez.
nous pend au nez.
dom57- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
+1dom57 a écrit:Le refroidissement liquide
nous pend au nez.
les normes anti pollution !!
je ne sais pas ce que ça donne leur truc sur les gros tourer, mixt air eau ?
volfoni- Full Member
Oui... un jour ça va être obligatoire...
Raoul_95- Full Member
Billet d'humeur
La future norme Euro va définitivement achever le moteur refroidi par air c'est presque une évidence et la France qui continue de brider encore et toujours la puissance des motos à 100 chevaux on ce le demande pourquoi autant de contraintes avec nos bécanes qui peinent à les atteindre alors qu'avec la même cylindrée BMW sort 160 bourrins et on ne parle pas ici de jap.
Peut-être devrions-nous garder nos bécanes qui deviendrons collectors dans quelques années souvenir d'une époque glorieuse quand il n'y aura plus que des motos électriques ou carburant aux déchets comme ils veulent nous le faire croire.
La Californie a été précurseur en matière de lute contre la pollution des véhicules aux USA alors que c'est l'un des états les plus destructeurs de l'environnement.
Et le mot de la fin, il suffit de regarder la carte mondiale du trafic aérien quotidien pour comprendre qui sont les véritables coupables avec l'industrie et quelques pays comme la Chine ou l'Inde mais certainement pas les véhicules deux roues qui sillonnent les routes des villes et campagnes.
P.S un petit corollaire : Lors de ma dernière virée dans Paris j'ai pu constater combien ça c'était encore dégradé avec la plupart des axes limités à 30 km/h alors un 110CI dans ces conditions on se demande bien pour quoi faire quand le 50cc du fiston norme Euro1 pousse à 90 chrono.
La future norme Euro va définitivement achever le moteur refroidi par air c'est presque une évidence et la France qui continue de brider encore et toujours la puissance des motos à 100 chevaux on ce le demande pourquoi autant de contraintes avec nos bécanes qui peinent à les atteindre alors qu'avec la même cylindrée BMW sort 160 bourrins et on ne parle pas ici de jap.
Peut-être devrions-nous garder nos bécanes qui deviendrons collectors dans quelques années souvenir d'une époque glorieuse quand il n'y aura plus que des motos électriques ou carburant aux déchets comme ils veulent nous le faire croire.
La Californie a été précurseur en matière de lute contre la pollution des véhicules aux USA alors que c'est l'un des états les plus destructeurs de l'environnement.
Et le mot de la fin, il suffit de regarder la carte mondiale du trafic aérien quotidien pour comprendre qui sont les véritables coupables avec l'industrie et quelques pays comme la Chine ou l'Inde mais certainement pas les véhicules deux roues qui sillonnent les routes des villes et campagnes.
P.S un petit corollaire : Lors de ma dernière virée dans Paris j'ai pu constater combien ça c'était encore dégradé avec la plupart des axes limités à 30 km/h alors un 110CI dans ces conditions on se demande bien pour quoi faire quand le 50cc du fiston norme Euro1 pousse à 90 chrono.
HDesire- Full Member
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
tous en Solex !!
tr4sh- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Quelle importance la puissance ?
Pour moi ce qui compte c'est la vitesse de "croisière", le couple maximum et à quel régime moteur on obtient ce couple.
Pour moi ce qui compte c'est la vitesse de "croisière", le couple maximum et à quel régime moteur on obtient ce couple.
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
HDesire a écrit:Billet d'humeur
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Je suis sur Mars aussi, avec une commande il y a 1 mois ..... j'ai l'impression que c'est une éternité.Stef 86 a écrit:dom57 a écrit:Stef 86 a écrit:il me fait une petite remise de 1000 € et pour la dispo il m'en a déjà commandé un, au cas où.
et oui le stage 1 est possible : pas de filtre à changer et j'ai déjà les pots qui font du bruit.
Il a dit quoi pour les délais de livraison
Rien de précis. Estimation autour de mars.
scfamily- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : Saint Jean d Ardieres - 69220
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Prévu en mars pour tous.
Ils vont remplir un conténair de S que pour nous.
Ils vont remplir un conténair de S que pour nous.
dom57- Full Member
Petite visite à la concession vendredi après-midi, il m'ont proposé un essais, .
faisait pas chaud je suis revenu comme ça. . mais
le bruit est très sympa, il me rappelle les Rémus avec les chicanes non homologuees que j'avais sur la WG . du coup je ne vais pas en changer pour l'instant
le poids , le confort et la hauteur de selle rien à voir avec le RK, mais vous vous en doutiez .
en ce qui concerne le moteur, pas grand chose à dire vu le petit essais fait, il me semble bien coupleux et un beau coup de pied au cul lorsque j'ai ouvert à la sortie du village.
Bon j'étais à 99 % sûr de signer, alors installé au bureau du vendeur et c'est parti. ...
j'ai rajouté la selle solo bobber staïle j'aurai peut être un peu mal au derrière, mais quelle gueule, et je garde le RK pour le duo
le compteur avec le compte tours en finition noir je l'ai sur le RK et m'y suis bien habitué
la plaque latérale
et enfin le petit logo sur le cache filtre, j'ai par contre pas encore décidé si ce sera le screaming eagle ou le no 1.
pour la livraison j'ai prévu en avril ou mai 2016, pas pressé vu que j'ai l'autre pour rouler dès les beaux jours.
et en ce qui concerne une remise, ben 0 % sur la moto vu qu'en Suisse elle se serait également arrachée, donc tu la veux tu paies.
par contre j'aurai peut être un ou des accessoires commandés lorsque je prendrai possession de la belle vu que je leur ai acheté le RK l'année d'avant ils ont intérêt à me faire des petits cadeaux
faisait pas chaud je suis revenu comme ça. . mais
le bruit est très sympa, il me rappelle les Rémus avec les chicanes non homologuees que j'avais sur la WG . du coup je ne vais pas en changer pour l'instant
le poids , le confort et la hauteur de selle rien à voir avec le RK, mais vous vous en doutiez .
en ce qui concerne le moteur, pas grand chose à dire vu le petit essais fait, il me semble bien coupleux et un beau coup de pied au cul lorsque j'ai ouvert à la sortie du village.
Bon j'étais à 99 % sûr de signer, alors installé au bureau du vendeur et c'est parti. ...
j'ai rajouté la selle solo bobber staïle j'aurai peut être un peu mal au derrière, mais quelle gueule, et je garde le RK pour le duo
le compteur avec le compte tours en finition noir je l'ai sur le RK et m'y suis bien habitué
la plaque latérale
et enfin le petit logo sur le cache filtre, j'ai par contre pas encore décidé si ce sera le screaming eagle ou le no 1.
pour la livraison j'ai prévu en avril ou mai 2016, pas pressé vu que j'ai l'autre pour rouler dès les beaux jours.
et en ce qui concerne une remise, ben 0 % sur la moto vu qu'en Suisse elle se serait également arrachée, donc tu la veux tu paies.
par contre j'aurai peut être un ou des accessoires commandés lorsque je prendrai possession de la belle vu que je leur ai acheté le RK l'année d'avant ils ont intérêt à me faire des petits cadeaux
autodelta67- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Bulle 1630
Harley-Davidson : Road King 103'14 -Guzzi V7'21
Voila une affaire rondement menée.
Content pour toi et vivement le printemps.
Content pour toi et vivement le printemps.
dom57- Full Member
Oui vivement le printemps
là on y voit de la neige pour l'instant
là on y voit de la neige pour l'instant
autodelta67- Full Member
Faut jamais faire d'essais , tu as une chance sur deux de succomber et de signer
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Je pense qu'avec un tel moteur , un double disque avant eut été le minimum syndical .
PierreRKpolice- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Vous avez du courage d'attendre autant de temps pour avoir vos belles. Moi qui suis un impatient.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
je suis aussi du genre impatient,
mais actuellement j'ai mis le RK en hibernation, et oui ici ils salent même les routes quand elles sont sèches ...
ça me ferait plus ch.. de devoir contempler le Slim au garage que de le recevoir au printemps
mais sinon vivement le printemps
mais actuellement j'ai mis le RK en hibernation, et oui ici ils salent même les routes quand elles sont sèches ...
ça me ferait plus ch.. de devoir contempler le Slim au garage que de le recevoir au printemps
autodelta67- Full Member
pour le coté Impatient.... mais bon, de toute façon, pas le choix.autodelta67 a écrit: je suis aussi du genre impatient,
scfamily- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : Saint Jean d Ardieres - 69220
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Quelques nouvelles pour les retardataires qui comme moi n'ont pas tout suivi ces derniers temps.
La série S d’agrandie avec une 3ème moto comme vous avez sans-doute déjà due le voir, HD a équipé son modèle Dyna du 110B et donc estampillé série S avec un style tout droit sorti de la série Sons of Anarchy.
La série S d’agrandie avec une 3ème moto comme vous avez sans-doute déjà due le voir, HD a équipé son modèle Dyna du 110B et donc estampillé série S avec un style tout droit sorti de la série Sons of Anarchy.
HDesire- Full Member
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
HDesire a écrit:Billet d'humeur
bravo rien a redire
phildefer- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Par ici
Harley-Davidson : CVO Pro Street Breakout
Il y a un topic > http://www.passion-harley.net/t68942-dyna-low-rider-110HDesire a écrit:Quelques nouvelles pour les retardataires qui comme moi n'ont pas tout suivi ces derniers temps.
Raoul_95- Full Member
Pas eu de nouvelles de ma mienne pour l'instant
Elle devait arriver le 13 mars aux dernières nouvelles, bon elle a peut être coulé entre-temps
Je n'ai pas contacté le garage vu qu'il neigeait jusqu'à tout récemment
Mais vu que ce week-end c'est portes ouvertes chez nos concessionnaires suisses
je ferai évidemment un passage et peut-être que j'aurai la surprise de la voir
Et du coup je pense que je demanderai la livraison plus vite que prévu, semaine prochaine voir d'ici le 15
J'ai sorti le RK le week-end passé et l'envie de chevaucher la nouvelle se fait de plus en plus sentir
Elle devait arriver le 13 mars aux dernières nouvelles, bon elle a peut être coulé entre-temps
Je n'ai pas contacté le garage vu qu'il neigeait jusqu'à tout récemment
Mais vu que ce week-end c'est portes ouvertes chez nos concessionnaires suisses
je ferai évidemment un passage et peut-être que j'aurai la surprise de la voir
Et du coup je pense que je demanderai la livraison plus vite que prévu, semaine prochaine voir d'ici le 15
J'ai sorti le RK le week-end passé et l'envie de chevaucher la nouvelle se fait de plus en plus sentir
autodelta67- Full Member
HD semble arrêter la production des séries S ...
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
C'est sûr, du moins avec le S-E 110...
Raoul_95- Full Member
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8