[GAMME 2016] Le pour & le contre - Série S
Page 4 sur 8 • Partagez
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [GAMME 2016] Le pour & le contre - Série S
58 pour toute la France et à priori, ils sont tous vendus
Bluegrass Phil- Full Member
tu m'etonnes,ils vont dire c'est collectors..
billy rider- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : bordeaux 33000
Harley-Davidson : slim
4 sur le Mans. et oui la rareté va faire le prix de revente.Bluegrass Phil a écrit:58 pour toute la France et à priori, ils sont tous vendus
robotriri- Full Member
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
sergio13012 a écrit:j'ai un slim 2012 et si je le pouvais je prendrais direct le S surtout que l'écart de prix n'est vraiment pas significatif...d'apres le patron de la concession salon , les pontes de chez harley se sont complètement plantés sur le prix...(pour une fois que c'est le consommateur qui en profite on va pas se plaindre hein )et d'ailleurs il n'est meme pas sur de tenir les commandes...volfoni a écrit:95 ch en stock 😎 si j avais les choux je vire mon 1690 et j en prends une direct ...... Mais plus les choux .... Donc nada
Sergio, toi qui est un grand garçon, tu vas vraiment croire que les responsables HD aux USA se sont "trompés" sur le prix de vente d'une moto
Bluegrass Phil- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Comment peut-on prendre pour argent comptant, ce qu'un cons affirme haut et fort.sergio13012 a écrit:...d'apres le patron de la concession salon , les pontes de chez harley se sont complètement plantés sur le prix...(pour une fois que c'est le consommateur qui en profite on va pas se plaindre hein ...
En quoi le consommateur profite ?
Cette affirmation de ce cons ne vise qu'à une chose, favoriser le déclenchement de l'acte d'achat par quelqu'un qui pense faire une bonne affaire.
Tous les bonimenteurs (boni et menteurs) de foire font de même
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Bluegrass Phil a écrit:sergio13012 a écrit:j'ai un slim 2012 et si je le pouvais je prendrais direct le S surtout que l'écart de prix n'est vraiment pas significatif...d'apres le patron de la concession salon , les pontes de chez harley se sont complètement plantés sur le prix...(pour une fois que c'est le consommateur qui en profite on va pas se plaindre hein )et d'ailleurs il n'est meme pas sur de tenir les commandes...volfoni a écrit:95 ch en stock 😎 si j avais les choux je vire mon 1690 et j en prends une direct ...... Mais plus les choux .... Donc nada
Sergio, toi qui est un grand garçon, tu vas vraiment croire que les responsables HD aux USA se sont "trompés" sur le prix de vente d'une moto
un patron de cons' me sort une connerie pareil , j'ai envie de lui dire de changer de métier
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
moi j'admire surtout la capacité de la moco a faire du buzz et du chiffre avec une moto déja existante , un moteur sans doute largement amorti depuis longtemps et juste une peinture particuliere et du noir partout !
sont fort et je suis une des victimes !!! (consentante faut pas deconner non plus !)
et en plus ils vendent la rareté ! (tu parles...)
sont fort et je suis une des victimes !!! (consentante faut pas deconner non plus !)
et en plus ils vendent la rareté ! (tu parles...)
evidence- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
lol...le slim est un puzzle pour gd garcon de la part de la moco...mais moi aussi suis consentant..(ou con s'entend..?)
billy rider- Qualified
lolBluegrass Phil a écrit:sergio13012 a écrit:j'ai un slim 2012 et si je le pouvais je prendrais direct le S surtout que l'écart de prix n'est vraiment pas significatif...d'apres le patron de la concession salon , les pontes de chez harley se sont complètement plantés sur le prix...(pour une fois que c'est le consommateur qui en profite on va pas se plaindre hein )et d'ailleurs il n'est meme pas sur de tenir les commandes...volfoni a écrit:95 ch en stock 😎 si j avais les choux je vire mon 1690 et j en prends une direct ...... Mais plus les choux .... Donc nada
quoi qu'il en soit les cvo avaient et ont ce berlingue. franchement 1000 balle c'est une affaire !
volfoni- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
billy rider a écrit:lol...le slim est un puzzle pour gd garcon de la part de la moco...mais moi aussi suis consentant..(ou con s'entend..?)
Sur ton profil je fois que tu as un Slim... mais Steet Bob ?
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Oui et nonvolfoni a écrit:....
quoi qu'il en soit les cvo avaient et ont ce berlingue. franchement 1000 balle c'est une affaire !
comme déjà indiqué sur une autre page, chiffres à l'appui, ce moteur monté dans les Softail série S, parvient à à peine dépasser les performances en CV et couple des Tourings en 103ci avec 92cv par contre les CVO avec le 2110ci affichent 98cv et 10nM de plus en couple que le softail.
Après pour le prix, chacun voit midi à sa pendule
_________________________________________________________________________________
WebMaster a écrit:Oui et nonvolfoni a écrit:....
comme déjà indiqué sur une autre page, chiffres à l'appui, ce moteur monté dans les Softail série S, parvient à à peine dépasser les performances en CV et couple des Tourings en 103ci avec 92cv par contre les CVO avec le 2110ci affichent 98cv et 10nM de plus en couple que le softail.
par contre le slim ou le fat sont moins lourds qu'un touring j'imagine , on doit pas etre si loin au final , enfin j'imagine .
l'éssai du hs freewey semble sympa si tant est que l'on peut y accorder crédit.
moi de toute facon c'est le style et la peinture qui ma fait craquer et ca c'est pas factuel , juste perso !
evidence- Full Member
103 , 110 .. le poids de nos breles compte aussi . sur qu'en Fat bob 103 ci stage 1 tu laisses derriere un touring 110 ci stage 1 ...
y'a 100 kg d'écart . mais un petit 120 ci ça pourrait etre bien coupleux a souhait ...
y'a 100 kg d'écart . mais un petit 120 ci ça pourrait etre bien coupleux a souhait ...
megatron- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Tu as raison évidence
Entre un Fat Boy et un R-K il y a 30 kilos. Après il y a une autre facteur, c'est le poids du pilote voire même de sa passagère
Quoi qu'il en soit, le "S" sera très certainement plus sympa et plus réactif que la série normale softail
Entre un Fat Boy et un R-K il y a 30 kilos. Après il y a une autre facteur, c'est le poids du pilote voire même de sa passagère
Quoi qu'il en soit, le "S" sera très certainement plus sympa et plus réactif que la série normale softail
avec une bonne carto on doit monter a presque 100 cv en 103 et un peu plus en 110 ciWebMaster a écrit:Oui et nonvolfoni a écrit:....
comme on l'avait dit plus loin ça nous gomme notre arbre équilibrage par rapport aux autres bt HD
Dernière édition par volfoni le Lun 21 Sep 2015 - 18:31, édité 1 fois
volfoni- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Et un Sportster 1200: en accélération: il égalise un 103 ou 103B ?megatron a écrit:103 , 110 .. le poids de nos breles compte aussi . sur qu'en Fat bob 103 ci stage 1 tu laisses derriere un touring 110 ci stage 1 ...
Raoul_95- Full Member
tu m as vu en maillot ??? il sait vraiment tout le chef !!WebMaster a écrit:rTu as raison évidence
evidence- Full Member
arh..tu n'as pas bien Fu...j'ai bien ecrit stReet bob..
billy rider- Qualified
enfin j'avais...vendu en juin..du coup me reste le slim..
billy rider- Qualified
Bluegrass Phil a écrit:58 pour toute la France et à priori, ils sont tous vendus
Mais non, ils ne sont tous vendus ... j'ai commandé le mien ce matin. Le cons me parle de 200 sur toute la France, mais impossible d'avoir les chiffres.
Le borgne- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : Cestas
Harley-Davidson : SLIM S
Par modèle ? Slim & Fat S cumulés ?
Raoul_95- Full Member
Moi on m'a dit une cinquantaine (équivalent au nombre de cons') par modèle
Mais il va y avoir une deuxième tournée dans environ 6 mois , donc ceux qui en veulent commandez maintenant , il faut que ce soit une "commande client" comme pour les CVO
Mais il va y avoir une deuxième tournée dans environ 6 mois , donc ceux qui en veulent commandez maintenant , il faut que ce soit une "commande client" comme pour les CVO
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Ah oui, c'est à dire qu'ils ne les livrent pas aux concess sans commande d'un client ?
Raoul_95- Full Member
softail slim S
STHONY- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : SAINT NABORD 88200
Harley-Davidson : softail slim
Bon ben voila, après la vente de mon fatboy amber whiskey
je viens de passer commande d'un sublime Slim S military.
L'attente va être longue.
je viens de passer commande d'un sublime Slim S military.
L'attente va être longue.
dom57- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Bon finalement, il va y en avoir combien de SLIM S? Si j'ai HT une série limitée ce n'est pas pour que tout le monde ait la même.
Tu vas l'avoir quand? Moi c'est pour mars 2016.
Le borgne- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : Cestas
Harley-Davidson : SLIM S
Pareil pour moi, mars 2016.
Elles vont faire la route ensemble.
Elles vont faire la route ensemble.
dom57- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Moi pareil. Mars. Pourvu. Qu on evite une tempete....😇
evidence- Full Member
J'ai parlé avec le concessionnaire de Bayonne. Il en a déjà vendu 4, bientôt 5. Il annonce une livraison en mars aussi.
Apparemment vu la forte demande, il y aurait eu une nouvelle vague de fabrication.
Apparemment vu la forte demande, il y aurait eu une nouvelle vague de fabrication.
Ludbuell- Qualified
- Son Age : 47
Ville et C.P : Olonne sur mer 85340
Harley-Davidson : RG Limited 2020
Ils vont finir par les intégrer dans la gamme...
Raoul_95- Full Member
Et ça c'est seulement pour le slimLudbuell a écrit:J'ai parlé avec le concessionnaire de Bayonne. Il en a déjà vendu 4, bientôt 5. Il annonce une livraison en mars aussi.
Ludbuell- Qualified
- Son Age : 47
Ville et C.P : Olonne sur mer 85340
Harley-Davidson : RG Limited 2020
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8