arret electra
Page 6 sur 7 • Partagez
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: arret electra
L'humour n'est pas facile, certain ne la comprenne pas, leur expliquer est déjà en cela marrant.fredami a écrit:Et d'humour aussi !
Et puis pour la comprend il faut étre équipé je crois, enfin je reprend les dires de certain humoristes.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
tr4sh a écrit:...
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Bien ditrobotriri a écrit:L'humour n'est pas facile, certain ne la comprenne pas, leur expliquer est déjà en cela marrant.fredami a écrit:Et d'humour aussi !
Et puis pour la comprend il faut étre équipé je crois, enfin je reprend les dires de certain humoristes.
bougna71- Full Member
Merci à Bougna71 et Robotriri d'avoir pollué ce post avec autant d'efficacité!
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Et joyeux noël au passage
tr4sh- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Ou à tu vu que l ont à pollué ce posteBeatnick a écrit:Merci à Bougna71 et Robotriri d'avoir pollué ce post avec autant d'efficacité!
bougna71- Full Member
Je pense je peux dire ce que je pense que ça te plaise ou non
Nous sommes sur ce forum pour discuter ont peut pas être d accord avec tout le monde
Nous sommes sur ce forum pour discuter ont peut pas être d accord avec tout le monde
bougna71- Full Member
Moi je pense surtout que ce post n'apporte rien de concret sur le pourquoi du comment, chacun y va de son explication et solution. Maintenant comme ma réponse chacun éteint sa belle comme il l'entend, Harley le Mans ne donne jamais cette solution du bouton pour éteindre les elecrta ou autres modèle concerné.
Pourtant cela est inscrit dans le manuel, comme plein d'autres choses que l'on ne fait pas non plus.
Maintenant loin de moi l'idée d'avoir pollué ce poste avec 4 ou 5 messages et si je viens ici c'est comme pour une grande majorité, apprendre le pourquoi du comment sur cette méthode et jusque là rien comme solution n'est interdit et surtout expliqué, ou solutionné.
Maintenant dire que je m'en fou parce que j'ai un road glide n'est pas de l'humour, alors que chacun le prenne comme il le veux cela ne changera pas ce post.
Aller bon noël .
Pourtant cela est inscrit dans le manuel, comme plein d'autres choses que l'on ne fait pas non plus.
Maintenant loin de moi l'idée d'avoir pollué ce poste avec 4 ou 5 messages et si je viens ici c'est comme pour une grande majorité, apprendre le pourquoi du comment sur cette méthode et jusque là rien comme solution n'est interdit et surtout expliqué, ou solutionné.
Maintenant dire que je m'en fou parce que j'ai un road glide n'est pas de l'humour, alors que chacun le prenne comme il le veux cela ne changera pas ce post.
Aller bon noël .
robotriri- Full Member
Allez bon Noël à tous moi je vais bosser
bougna71- Full Member
deluxe 2015 ...tr4sh a écrit:Ça dépend l'année
Roofus- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
robotriri a écrit:Moi je pense surtout que ce post n'apporte rien de concret sur le pourquoi du comment, chacun y va de son explication et solution. Maintenant comme ma réponse chacun éteint sa belle comme il l'entend, Harley le Mans ne donne jamais cette solution du bouton pour éteindre les elecrta ou autres modèle concerné.
Aller bon noël .
Là , tu fais l'âne pour avoir du son , mon frère....
L'ami LeStef a fort bien expliqué le pourquoi du comment de cette méthode et cette explication tient parfaitement bien la route.
Seulement voila , tu es Français , comme notre ami Bougnat , et comme tout Français tu as l'esprit de contradiction chevillé au corps. Tu es pour tout ce qui est contre , et contre tout ce qui est pour.
Sauf que !
Sauf que en mécanique , vois-tu , les faits sont têtus et tu ne peux pas tordre la vérité pour la rendre conforme à ce que tu penses.
Tu ne le peux pas , c'est tout.
Reviens donc aux fondamentaux de ta bible : Le manuel d'entretien , tout le manuel d'entretien mais rien que le manuel d'entretien.
Je ne veux pas te faire la leçon mais en 43 ans de carrière dans l'aéronautique ou l'application des procédures du manuel d'entretien doit être stricte et rigoureuse , tu n'imagines pas le nombre stratosphérique de conneries que j'ai pu voir commettre (et j'en ai fait moi-même mon lot) par inobservation de ces procédures.
On croit toujours savoir mieux que le livre , par habitude , par fanfaronnade , par ignorance , par refus de se remettre en question , par aveuglement.
Et ton gazier de HD Le Mans , là ...... PPffuuiii !!!! Il ferait peut-être bien de se replonger dans ses bouquins de temps en temps , ce ne serait pas du luxe ....
Joyeux Noël à vous tous.
Dreineck- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Seb11- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : Banlieue rose qui rend morose
Harley-Davidson : Limited CVO
Merci enfin un qui a compris... Même sous le ton d'un pseudo humour discutable, dénigrer un intervenant qui t'explique pour ton bien, enfin celui de ta brèle, que tu te goures c'est pas folichon.
Mais bon contre quelqu'un de borné y a rien à faire..... M'en fout c'est pas ma bécane mais réagir comme ça c'est pas l'esprit du forum...
T'as gagné c'est toi qui a la plus grosse mais honnêtement je m'en tape, j'ai rien à prouver, me désabonne de ce post, j'aime pas le ton qu'il prend..... Bon noël ride safe, LeStef.
Mais bon contre quelqu'un de borné y a rien à faire..... M'en fout c'est pas ma bécane mais réagir comme ça c'est pas l'esprit du forum...
T'as gagné c'est toi qui a la plus grosse mais honnêtement je m'en tape, j'ai rien à prouver, me désabonne de ce post, j'aime pas le ton qu'il prend..... Bon noël ride safe, LeStef.
LeStef- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Et bien il y en a plus d un qui a la science infuse
Les gars arrêté bien vos motos sous risque de graves problème
Les gars arrêté bien vos motos sous risque de graves problème
bougna71- Full Member
Oh la la, je n'avais pas compris alors. Mes je reprend tes dires et me jure que l'ont mis reprendra pas.
Aller ont coupe et extinction.
Sinon DREINECK pour la consc du mans tu a raison rien affaire de leur avis puisqu'il sont nul mes cela je le sait déjà. Et il a longtemps qu'il ne touche plus ma belle.
par Dreineck le Mer 23 Déc - 17:46
On n'a pas dit ça , bougna.
Là , on discute mécanique et on échange nos points de vue et nos expériences.
On mets tout sur la table , le vrai et le faux , le farfelu et le raisonnable , le vécu et le on-dit.
On appelle ça du "brain storming".
Après , libre à chacun de faire comme il veut en s'inspirant ou pas du total.
Toi , tu es content de ta façon de faire ? Et bien continue comme ça , c'est vraiment pas un problème.
Allez , prends soin de toi , mon frère !
Aller ont coupe et extinction.
Sinon DREINECK pour la consc du mans tu a raison rien affaire de leur avis puisqu'il sont nul mes cela je le sait déjà. Et il a longtemps qu'il ne touche plus ma belle.
par Dreineck le Mer 23 Déc - 17:46
On n'a pas dit ça , bougna.
Là , on discute mécanique et on échange nos points de vue et nos expériences.
On mets tout sur la table , le vrai et le faux , le farfelu et le raisonnable , le vécu et le on-dit.
On appelle ça du "brain storming".
Après , libre à chacun de faire comme il veut en s'inspirant ou pas du total.
Toi , tu es content de ta façon de faire ? Et bien continue comme ça , c'est vraiment pas un problème.
Allez , prends soin de toi , mon frère !
robotriri- Full Member
Un forum par définition, est fait pour un échange d'idées, de connaissances, d'expériences etc.....
Chacun est libre d'exprimer et de développer SA connaissance ou SON expérience. Ce n'est pas le monde de la pensée unique.
Bien souvent la vérité est la conjonction de plusieurs éléments objectifs ou matériels, personne ne peut se vanter de détenir la dite vérité.
Le doute est l'apanage de l'homme et c'est bien ainsi car c'est ce doute qui a toujours fait avancer les choses.
Donc ici, chacun peut exprimer SA certitude ou SON doute, sans que l'un ou l'autre ne s'en offusque, et surtout sans que l'un ou l'autre veuille soutenir que l'autre se trompe affirmant de fait indirectement que lui, a raison. Chacun doit respecter l'approche de l'autre et surtout chacun doit accepter le fait que d'autres peuvent avoir une approche différente de la sienne.
Toute relance de ce genre de polémique stérile sera virée sans préavis.
Donc Keep calm and stay cool.
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Aucun soucis Pat
bougna71- Full Member
J'ai bien lu Pat, donc pas de soucis pour ma part.
robotriri- Full Member
Belle conclusion ! ...
Berni- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 7600 Péruwelz
Harley-Davidson : breakout 2013
Je suis aussi d'accord.
Dreineck- Full Member
Allez je relance ! Moi j arrête le moteur comme indiqué dans la notice (je suis très bête. ... ) Arrêt avec le bouton du guidon...et ensuite , avec le grooos bouton central !! Et cela fait 3 ans et 5 mois que ça dur !!!
class75- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Et c est reparti
bougna71- Full Member
nous, comme Pat, tout simplement au bouton central sans souci
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Pourquoi ce sujet est clos?....bougna71 a écrit:Et c est reparti
Il est pourtant très intéressant, les plus de 3600 vues le prouvent
Merci à "le stef" et à "Dreineck" (entre autres) pour leurs explications qui tiennent la route. Du coup, je vais tester cette manip' en conformité avec la doc. C'est ma 5eme HD, il n'est jamais trop tard pour s'y mettre
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Alors après mettre renseigné à quatre concessions et deux gris aucune incidence en arrêtant directement par le bouton central.
Alors je pense que certain vont me dire que c est des guignols mais moi avec 6 avis différent de professionnels
je m en tiens à leurs réponses donc je continu comme j ai toujours fait .
Alors je pense que certain vont me dire que c est des guignols mais moi avec 6 avis différent de professionnels
bougna71- Full Member
C'est marrant ce week end mon pote a qui j'ai vendu mon SG m'a posé la question, je lui ai dit que c'est un sujet du moment sur le forum.
Comme maintenant avec le CVO je n'ai qu'une possibilité, je lui ai dit qu'il devait le faire au guidon et non plus u central. Maintenant, attention aux manipulations hasardeuses pour celui qui me fait plusieurs fois de suite, comme indiqué dans mon premier message, cela peut mettre en défaut l'accélérateur électronique....
Comme maintenant avec le CVO je n'ai qu'une possibilité, je lui ai dit qu'il devait le faire au guidon et non plus u central. Maintenant, attention aux manipulations hasardeuses pour celui qui me fait plusieurs fois de suite, comme indiqué dans mon premier message, cela peut mettre en défaut l'accélérateur électronique....
sinner- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
ben moi je vais tester cette méthode à la reprise de la moto aux beaux jours et je vais lire mon manuel aussi car je n'ai pas eu la curiosité de regarder comment on arrête la bécane officiellement!!! c'est un sujet bien instructif je trouve aussi , merci le forum
phil10- Qualified
Ville et C.P : 10400 gumery
Harley-Davidson : 1690 softail héritage
bougna71 a écrit:Alors après mettre renseigné à quatre concessions et deux gris aucune incidence en arrêtant directement par le bouton central.
- Is Cuiusvis errare , insipientis nullius nisi , in errore perseverare
- C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur.
Dreineck- Full Member
Moi aussi, ça va être utile pour refaire la carto customisée avec mon FP3 sinon on perds la liaison bluetooth...phil10 a écrit:ben moi je vais tester cette méthode à la reprise de la moto aux beaux jours et je vais lire mon manuel aussi car je n'ai pas eu la curiosité de regarder comment on arrête la bécane officiellement!!! c'est un sujet bien instructif je trouve aussi , merci le forum
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Je dois reconnaître que moi aussi je me suis passé de cette étape. Mes le post nous rappel que le constructeur préconise une méthode bien différents de ce que le consc te conseil.phil10 a écrit:ben moi je vais tester cette méthode à la reprise de la moto aux beaux jours et je vais lire mon manuel aussi car je n'ai pas eu la curiosité de regarder comment on arrête la bécane officiellement!!! c'est un sujet bien instructif je trouve aussi , merci le forum
Je trouve dommage que l'ont soit pas plus renseigné pas les consc sur ce sujet que eux même ne respecte pas ou ne connaissent pas.
robotriri- Full Member
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7