Transformation de Springer de 2000 en BOBBER
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Transformation de Springer de 2000 en BOBBER
j aime bien le résultat c est du beau boulot et une belle finition
ctr73- Full Member
Je partage l'image citée précédemment de la Jaguar type E transformée en bagnole de course de côte. Et je ne vois pas où se trouve la transformation en bobber sur cette bécane. Supprimer du mythique 1340 Springer l'indispensable et sublime fourche springer pour y mettre une longue fourche inversée aftermarket moderne montée sur un T incliné doublée d'une jante avant à double disques va à l'inverse de l'esprit et de la ligne bobber. Sans parler du reste comme ce pneu large taille basse à l'arrière. Un bobber ça a le cul étroit. Il suffit de regarder de plus près la bécane de La Mitraille pour comprendre l'esprit et la ligne bobber parfaitement réalisé par le Dub. Moi aussi ça me fait à chaque fois mal au bide de voir des bécanes massacrées en machin truc qui se ressemblent toutes. A l'inverse du bobber de La Mitraille que j'espère croiser ce week-end à Gerardmer pour régaler mes yeux
doobletrooble- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Je réitère. ...Pour le Springer pour le travail pour le résultat pour l'esprit bobber
jpp-lfox- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Bonjour, ça plait à certain, pas aux autres ou est le problème, on n'aime ou n'aime pas.
Moi ça me plait et en plus c'est mon Harley réalisée avec mes goûts et c'est mon plaisir.
Le plaisir est e rouler, le reste importe peu.
Bonne route à tous.
Phil
Moi ça me plait et en plus c'est mon Harley réalisée avec mes goûts et c'est mon plaisir.
Le plaisir est e rouler, le reste importe peu.
Bonne route à tous.
Phil
Phil1840- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : 18100
Harley-Davidson : springer softail 1340 et V-Rod
tu peux nous mettre une photo de ta moto mercidoobletrooble a écrit:Je partage l'image citée précédemment de la Jaguar type E transformée en bagnole de course de côte. Et je ne vois pas où se trouve la transformation en bobber sur cette bécane. Supprimer du mythique 1340 Springer l'indispensable et sublime fourche springer pour y mettre une longue fourche inversée aftermarket moderne montée sur un T incliné doublée d'une jante avant à double disques va à l'inverse de l'esprit et de la ligne bobber. Sans parler du reste comme ce pneu large taille basse à l'arrière. Un bobber ça a le cul étroit. Il suffit de regarder de plus près la bécane de La Mitraille pour comprendre l'esprit et la ligne bobber parfaitement réalisé par le Dub. Moi aussi ça me fait à chaque fois mal au bide de voir des bécanes massacrées en machin truc qui se ressemblent toutes. A l'inverse du bobber de La Mitraille que j'espère croiser ce week-end à Gerardmer pour régaler mes yeux
petitness- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : herault
Harley-Davidson : Rks
Bon phil j'ai bien mais la selle toujours pas ca casse la ligne de la moto je trouve apres c'est mes gouts
petitness- Full Member
Justement pour moi, je l'ai fait exprès
Phil1840- Discoverer
Phil1840- Discoverer
Haaaaa... Faire une transfo "radicale" et la proposer aux regards et avis dans un forum n'amène pas forcément qu'un concert de louanges..
Surtout en partant d'une base telle qu'un springer avec sa cote d'amour toute particulière !
A titre personnel je n'aurais pas pris ce modèle pour base, mais c'est ton choix, tu l'assumes et je trouve que tu gères de manière assez "zen" les remarques et critiques.. C'est une preuve d'intelligence et de respect.
Donc j'irais de mon avis qui en faisant abstraction de la base de départ, sera mitigée, positif car je reconnais ici un style germanique qui avait pas mal d'aficionados dans les 90's.
Une fourche inversée massive, des pièces en alu, un guidon large, le cocktail germanique est là !
C'est le côté "Bobber" qui est usurpé, on est plutôt ici en présence d'une muscle bike à mon sens..
Bémol pour mes goûts (donc subjectif) pour la selle dont on se demande ce qu'elle fait là, et le logo de réservoir qui fait trop "fleuri" pour le look de ta machine.
Bon il n'empêche que certains détails sont sympas, et que ton travail mérite quelques louanges mais c'est TA moto assurément !
Bonne route à toi et nul doute qu'elle évoluera encore ;-)
Surtout en partant d'une base telle qu'un springer avec sa cote d'amour toute particulière !
A titre personnel je n'aurais pas pris ce modèle pour base, mais c'est ton choix, tu l'assumes et je trouve que tu gères de manière assez "zen" les remarques et critiques.. C'est une preuve d'intelligence et de respect.
Donc j'irais de mon avis qui en faisant abstraction de la base de départ, sera mitigée, positif car je reconnais ici un style germanique qui avait pas mal d'aficionados dans les 90's.
Une fourche inversée massive, des pièces en alu, un guidon large, le cocktail germanique est là !
C'est le côté "Bobber" qui est usurpé, on est plutôt ici en présence d'une muscle bike à mon sens..
Bémol pour mes goûts (donc subjectif) pour la selle dont on se demande ce qu'elle fait là, et le logo de réservoir qui fait trop "fleuri" pour le look de ta machine.
Bon il n'empêche que certains détails sont sympas, et que ton travail mérite quelques louanges mais c'est TA moto assurément !
Bonne route à toi et nul doute qu'elle évoluera encore ;-)
Le Vizir- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
d'accord avec toi le vizir mais si la critique est constructive ok mais quand elle apport rien et qu'en plus elle est desobligeante ca me gene surtout qu'en general ceux qui on la critique facile on souvent des vrais gouts de chiotte lolllllll
petitness- Full Member
J'adore le look massif.
Comme l'a dit Le Vizir, ça cloche coté selle. J'aurais tenté de mettre une selle Police de FLH ou de Deluxe pour rester raccord avec la grosse taille du reste.
Très beau travail.
Comme l'a dit Le Vizir, ça cloche coté selle. J'aurais tenté de mettre une selle Police de FLH ou de Deluxe pour rester raccord avec la grosse taille du reste.
Très beau travail.
Aries- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Tout d'abord je dis pour tous le travail réalisé , car il faut le faire, et avoir de
l'imagination.
Maintenant, il est vrai que le style bobber n'est pas là. Comme le dit Vizir c'est plus un "cocktail
germanique". Mais bon , c'est ton breulon, un bémol la selle !!!!!!
Là, si je peux me permettre , je croix que ça va pas du tout !!!! Dans la forme de celle-ci et ce
trou qu'il y a ????
J'ai deux potos qui ont des Springers , un avec un 1340 et l'autre un CVO , et crois -moi , jamais
ho!!! grand jamais ils ne l' enlèveraient, c'est un monument "le Springer" qu'on ne touche pas.
Mais je le redit pour ton boulot !!!
l'imagination.
Maintenant, il est vrai que le style bobber n'est pas là. Comme le dit Vizir c'est plus un "cocktail
germanique". Mais bon , c'est ton breulon, un bémol la selle !!!!!!
Là, si je peux me permettre , je croix que ça va pas du tout !!!! Dans la forme de celle-ci et ce
trou qu'il y a ????
J'ai deux potos qui ont des Springers , un avec un 1340 et l'autre un CVO , et crois -moi , jamais
ho!!! grand jamais ils ne l' enlèveraient, c'est un monument "le Springer" qu'on ne touche pas.
Mais je le redit pour ton boulot !!!
Twenty one- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Pélissanne 13330
Harley-Davidson : Fat Bob & Electractor
Si je résume globalement à une selle pas, ce n'est pas si mal que ça
Phil1840- Discoverer
Pardon, à une selle près ce n'est pas trop mal
Phil1840- Discoverer
Les critiques sont globalement constructives à une ou deux près, et alors chacun exprime son avis, sinon il ne fait vouloir se confronter sur un forum. Je prends les remarques et j'en ferrais ce qui bon me semble, là aussi, ce sera mon choix.
Bon je disais que pour une selle, il m'en fallait une en speed, et que j'ai réussi à en trouver une pour rouler, après je vais prendre le temps de voir ce que je peux faire fabriquer ou la faire moi-même.
De toute façon, quand j'ai le derrière dessus, je ne la voit pas….
Aller les gars penser à rouler un peu, pendant qu'il fait beau.
Phil
Bon je disais que pour une selle, il m'en fallait une en speed, et que j'ai réussi à en trouver une pour rouler, après je vais prendre le temps de voir ce que je peux faire fabriquer ou la faire moi-même.
De toute façon, quand j'ai le derrière dessus, je ne la voit pas….
Aller les gars penser à rouler un peu, pendant qu'il fait beau.
Phil
Phil1840- Discoverer
jpp-lfox- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
En un mot MAGNIFIQUE
Phil1840- Discoverer
Surtout un Pan (pan-shovel..?)
Forcément ça calme...
(Jolis insignes de réservoir)
Forcément ça calme...
(Jolis insignes de réservoir)
Le Vizir- Full Member
Pan tout courtLe Vizir a écrit:Surtout un Pan (pan-shovel..?)
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Yep merci Charly, j'ai eu l'ombre d'un doute
Le Vizir- Full Member
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
petitness a écrit:tu peux nous mettre une photo de ta moto mercidoobletrooble a écrit:Je partage l'image citée précédemment de la Jaguar type E transformée en bagnole de course de côte. Et je ne vois pas où se trouve la transformation en bobber sur cette bécane. Supprimer du mythique 1340 Springer l'indispensable et sublime fourche springer pour y mettre une longue fourche inversée aftermarket moderne montée sur un T incliné doublée d'une jante avant à double disques va à l'inverse de l'esprit et de la ligne bobber. Sans parler du reste comme ce pneu large taille basse à l'arrière. Un bobber ça a le cul étroit. Il suffit de regarder de plus près la bécane de La Mitraille pour comprendre l'esprit et la ligne bobber parfaitement réalisé par le Dub. Moi aussi ça me fait à chaque fois mal au bide de voir des bécanes massacrées en machin truc qui se ressemblent toutes. A l'inverse du bobber de La Mitraille que j'espère croiser ce week-end à Gerardmer pour régaler mes yeux
doobletrooble- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Pas mal le Candy Bronze
Haaa mince c'est du bois...
Haaa mince c'est du bois...
Le Vizir- Full Member
je m'en doutais
petitness- Full Member
Beau boulot mais j'aime pas
Le pire c'est que je suis d'accord avec tout le monde sur ce sujet :
*toi le premier : tu fais ce que tu veux et en plus elle te plait =
*Dommage pour le springer
*Je ne la trouve pas vraiment "bobber" non plus
Bon ride à toi
A+
Skulletor
Le pire c'est que je suis d'accord avec tout le monde sur ce sujet :
*toi le premier : tu fais ce que tu veux et en plus elle te plait =
*Dommage pour le springer
*Je ne la trouve pas vraiment "bobber" non plus
Bon ride à toi
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Beau boulot !
chapeau !
Désolé pour ce que je vais te dire mais pour moi , la hauteur et la fixation de ta selle est une faute de gout , tout est top .......sauf ca !
Tres classe !!
chapeau !
Désolé pour ce que je vais te dire mais pour moi , la hauteur et la fixation de ta selle est une faute de gout , tout est top .......sauf ca !
Tres classe !!
ROM''- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 49 Cholet Angers
Harley-Davidson : 23" et 200 ..Rock'n'Roll Baby
HDRK71- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 71000
Harley-Davidson : FLH ROAD KING
Salut,
petite question, ou as tu acheté ton GB avant ??
petite question, ou as tu acheté ton GB avant ??
VinceGrosBob- Discoverer
- Son Age : 41
Ville et C.P : 91340
Harley-Davidson : Fat Bob '08
classe ! j'aime beaucoup le boulot que tu as fais dessus ! pour la fouche c'est une question de gout perso j'aime avec et sans ( bon ok une legere preference avec ;) )
Mickaeldu74- Discoverer
- Son Age : 33
Ville et C.P : Reignier 74930
Harley-Davidson : Dyna street bob
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4