MA VENUE DANS LE MONDE TOURING !!!!!!
Page 8 sur 8 • Partagez
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: MA VENUE DANS LE MONDE TOURING !!!!!!
Tu fais une escale demain dans la région alors ?
HerveRK- Full Member
Ted973- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Bon, bin, à demain soir maintenant !
Filo- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : South Seine et Marne
Harley-Davidson : RK'S 2019
Yesssss à demain le FILO , la , ok
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
I
Salut à tous , je déterre mon topic çar j'ai déposé mon RK ce mardi à la conss d'Orléans pour faire la distribution ( bruit inquiétant à ce niveau et aucune info quant à la l'entretien de la brèle )...prix 950e pour la standard de base ( kit chaîne + patins tendeurs + roulement AAC en screaming + huile moteur et filtre )
Mais il s'avère qu'en regardant , avec Simon ( chef atelier Orléans ..un gars super !!!!!! ) , le catalogue screaming il existe un kit de conversion en patin hydraulique ( patins + flexibles + roulement + pompe huile gros débit + plaque d'adaptation ) le tout à 650e
En discutant il me ferai un forfais a 1400 tout monté alors je dis yessss il y a que du bon à prendre
Et donc il a ouvert la moto et m'a appelé pour qu'on se voit pour en parler oh merde
Et la ... SURPRISE ...la brèle est déjà montée en cascade de pignons S&S avec AAC 510 elle est pàs belle la vie
Bon après la pompe à huile est origine et est bien marquée donc changement de celle ci et avec la MO ca me revient au même prix mais au moins je suis tranquille pendant loooooooooongtemps
Salut à tous , je déterre mon topic çar j'ai déposé mon RK ce mardi à la conss d'Orléans pour faire la distribution ( bruit inquiétant à ce niveau et aucune info quant à la l'entretien de la brèle )...prix 950e pour la standard de base ( kit chaîne + patins tendeurs + roulement AAC en screaming + huile moteur et filtre )
Mais il s'avère qu'en regardant , avec Simon ( chef atelier Orléans ..un gars super !!!!!! ) , le catalogue screaming il existe un kit de conversion en patin hydraulique ( patins + flexibles + roulement + pompe huile gros débit + plaque d'adaptation ) le tout à 650e
En discutant il me ferai un forfais a 1400 tout monté alors je dis yessss il y a que du bon à prendre
Et donc il a ouvert la moto et m'a appelé pour qu'on se voit pour en parler oh merde
Et la ... SURPRISE ...la brèle est déjà montée en cascade de pignons S&S avec AAC 510 elle est pàs belle la vie
Bon après la pompe à huile est origine et est bien marquée donc changement de celle ci et avec la MO ca me revient au même prix mais au moins je suis tranquille pendant loooooooooongtemps
HerveRK- Full Member
Par hasard , est que quelqu'un a déjà monté cette pompe à huile Feuling 7010 à la place de celle d'origine , apparement ça ce monte en lieux et place et est compatible avec distrib chaîne ou pignons
http://www.ebay.com/itm/Feuling-OE-Oil-Pump-For-99-06-Twin-Cam-Models-7010-/391131081991?hash=item5b113aad07:g:OWsAAOSwNSxVQ70T&vxp=mtr
Et c'est la moitié du prix de la pompe OEM a la conss
http://www.ebay.com/itm/Feuling-OE-Oil-Pump-For-99-06-Twin-Cam-Models-7010-/391131081991?hash=item5b113aad07:g:OWsAAOSwNSxVQ70T&vxp=mtr
HerveRK- Full Member
super ta RK avec la roue a rayon (il faut que je trouve ça !! )mais comme disent les autres la RK c'est toujours la plus belle
jeanjean29- Newbie
- Son Age : 55
Ville et C.P : 29100
Harley-Davidson : road king custom
C'est une jante FAT SPROKE marque DNA sur eBay us pour une brèle sans abs compte 400e et si avec abs compte le double 800e jante nue bien sûr
HerveRK- Full Member
Sans vouloir dénoncer je crois me rappeler que "Jallie" a monté une pompe à huile feuling avec une cam plate.HerveRK a écrit:Par hasard , est que quelqu'un a déjà monté cette pompe à huile Feuling 7010 à la place de celle d'origine , apparement ça ce monte en lieux et place et est compatible avec distrib chaîne ou pignons
IL a l'air très content d'après son retour.
Let there be Rock- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Oui je demande , mais je suis sûr que c'est super pompe car c'est une marque réputée et sur le site il annonce 38% de débit en plus , donc meilleur lubrification et meilleur refroidissement , maintenant le hic c'est qu'il faut que ma conss accepte de me la monter vu que ce n'est pas du Harley OEM
HerveRK- Full Member
comme m'a dit mon chef d'atelier de la cons', on veut bien tout monter votre moteur qui n'est plus sous garantie, on ne garantit que le montage.
D'un autre côté Michel Borie ne voulait plus monter trop de trucs pas OEM "trop d'emmerdes en SAV".
D'un autre côté Michel Borie ne voulait plus monter trop de trucs pas OEM "trop d'emmerdes en SAV".
Let there be Rock- Qualified
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Je crois que pneros a aussi mis une Feuhling lorsqu'il a monté sa cascade S&S (va sur le topic sur la distribution).
Le Sté- Full Member
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Très belle machine
Dr@go- Newbie
- Son Age : 51
Ville et C.P : Tremblay en France 93290
Harley-Davidson : Street Glide 2015
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8