Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du Empty J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par pierre65 Dim 10 Avr 2016 - 22:15

Bonjour, 
Possesseur d'un road king et très heureux de ma machine, j ai essayé dans le cadre du jeu concours harley un street glide pour valider ma participation au concours pour gagner le voyage .
J'avoue avoir été surpris par la maniabilité et. L'agrément de conduite apporte par la roue de 19 pouces.
Parmi vous certain ont ils possèdes les deux et peuvent t'ils me donner leur avis sur le passage du road king au street glide, chose que je n'envisage pas pour de suite mais qui et maintenant une éventualité pour le futur .
pierre65
pierre65
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 64230 Artiguelouve
Harley-Davidson : Street glide

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par LITTLE BEAR Lun 11 Avr 2016 - 4:45

bonjour Pierre,
Avant d'être possesseur de mon street glide j'était sous le charme du Road king, avec son effet vintage, le jour de mon essai,  j"ai pas eu le woahhh !!!! Puis venu l'essai du Street 
et la congratulation, c'est clair que c'est que du bonheur de rouler sur une machine telle que celle-ci, un plaisir de conduite digne de confiance, équipement au top et joueuse à la fois même en duo, si un jour tu dois faire le pas, crois moi tu ne le regrettera pas !!!!
LITTLE BEAR
LITTLE BEAR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 82
Harley-Davidson : NRS, SGS 2015, RGS 2019

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par bonnein Lun 11 Avr 2016 - 6:45

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du 2391470285 QUE DU BONHEUR EN STREET
bonnein
bonnein
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : saline les bains ile de la reu
Harley-Davidson : Héritage 2014

Message par ODLA Lun 11 Avr 2016 - 7:51

Idem que Pierre j'ai commencé avant l'achat essai Road King qu'esthétiquement je trouvais et trouve !Magnifique mais à l'essayage pas de Flamme '..... Par contre des que je me suis trouvé devant le tableau de bord du Street Glide j'ai fondu . Et depuis j'ai toujours cette sensation des que je vois mon tableau de bord ,que je fais ronronner les son de mes  Vances a cette seconde précise je suis déjà embarqué!!
Donc si tu as eu le waouh à l'essayage , il restera  J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du 90029
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011

Message par ivanovitch Lun 11 Avr 2016 - 14:36

Tous les gouts sont dans la nature !
voir la démarche inverse de PAT12HD qui a revendu sa street glide pour prendre un RK
http://www.passion-harley.net/t67296-street-glide-cvo-2011-vendue

Comme quoi !
ivanovitch
ivanovitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007

Message par lefilou Lun 11 Avr 2016 - 15:01

je roule en road king depuis 2013,c'est l'archétype de la moto Américaine pour moi...seulement il y a le poids...et l'âge du "capitaine"...Je viens de changer pour un 1200,et ne le regrette pas...très polyvalente,très véloce...un malheureux coup de gaz et je suis à 160 sans forcer(et en plus elle est stock)Seeyoudufilou........A&R    J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du 458939
lefilou
lefilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Guern 56310
Harley-Davidson : dyna street bob se 2013

Message par Lezaza Lun 11 Avr 2016 - 15:16

j'avais un road-king  de 2004 super machine et je vient de prendre un street-glide de 2015 super mais le gps et la radio me fond regretter mon RK le gps je n'arrive pas a l'arrêté , je coupe la radio et la voix du gps parle toujour impossible de le couper . sinon super machine si une personne qui a un street-glide  habite du coté d'ARLES pouvez me fair voir le fonctionnement du gps merci d'avance
Lezaza
Lezaza
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 13200 Pont de Crau
Harley-Davidson : street glide 2015

Message par Ghost Rider Lun 11 Avr 2016 - 15:30

Il y en a très peu qui ont été déçu  du Street Glide , c'est une superbe machine .

L'essayer c'est l'adopter   J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du 831254
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002

Message par Laurent45 Lun 11 Avr 2016 - 15:38

lefilou a écrit:je roule en road king depuis 2013,c'est l'archétype de la moto Américaine pour moi...seulement il y a le poids...et l'âge du "capitaine"...Je viens de changer pour un 1200,et ne le regrette pas...très polyvalente,très véloce...un malheureux coup de gaz et je suis à 160 sans forcer(et en plus elle est stock)Seeyoudufilou........A&R    J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du 458939

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du 2340940564
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018

Message par lilou34 Lun 11 Avr 2016 - 16:03

Doivent pas être nombreux les déçus du flhx
lilou34
lilou34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : VILLEVEYRAC 34560
Harley-Davidson : road glide spécial 2015 black

Message par jpp-lfox Lun 11 Avr 2016 - 16:15

Pour avoir un peu rouler sur ces machines, je préfère le Street, plus maniable.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer

Message par lefilou Lun 11 Avr 2016 - 16:18

@ Laurent:160 en troisième sur départementale J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du 443262 ...ça c'est "very BAD"...je chope ces vitesses en rentrant, quand le "moulbif" est chaud,et sur un tout petit bout d'autoroute,donc pas longtemps...je fais attention à ma peau...et à celle des autres..t'inquiètes..LH&R
lefilou
lefilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Guern 56310
Harley-Davidson : dyna street bob se 2013

Message par Mario Lun 11 Avr 2016 - 16:53

Pas eu de ROAD KING avant, mais un FATBOY !   par contre je roule en SG depuis 2011 et après quasi 60000 kms, c' est toujours le même plaisir J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du 90029
Mario
Mario
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : HETTANGE-GRANDE -57-
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE REVIVAL

Message par Patallume Lun 11 Avr 2016 - 18:52

Lezaza a écrit:j'avais un road-king  de 2004 super machine et je vient de prendre un street-glide de 2015 super mais le gps et la radio me fond regretter mon RK le gps je n'arrive pas a l'arrêté , je coupe la radio et la voix du gps parle toujour impossible de le couper . sinon super machine si une personne qui a un street-glide  habite du coté d'ARLES pouvez me fair voir le fonctionnement du gps merci d'avance

tu appuis sur l'icone à droite sur l'écran juste en dessous de celui indiquant le cardinal et tu accèdes au menu pour arrêter ton GPS

http://www.themotorcyclemag.com/home/wp-content/uploads/2014-Harley-Davidson-touring-bike-features-3.jpg
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114

Message par louloupa Lun 11 Avr 2016 - 19:35

Vous pensez que c' est la roue avant de 19" qui fait toute la différence de comportement ?
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990

Message par HerveRK Lun 11 Avr 2016 - 19:45

louloupa a écrit:Vous pensez que c' est la roue avant de 19" qui fait toute la différence de comportement ?
Oui je pense , mon frère a SG de 2009 avec du 17" à l'avant , eh bien j'ai essayé et j'ai po aimé du tout par rapport à mon RK de 2002 avec une jante de 21" , le RK plus maniable je trouve mais je sais que c'est la jante qui fait tout  J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8

Message par nitro speed Lun 11 Avr 2016 - 23:57

en fevrier 2016 j ai commander mon r k et en meme temps je me suis assis sur un s g  le tableau de bord m a seduit et le vendeur ma mis la radio en route en me vantent les qualités de cette machine de retour chez moi je ne pensais plus qu a sa et une semaine plus tard j annulais ma commande pour un s g depuis je me regale ce n est que du bonneur
nitro speed
nitro speed
Discoverer
Discoverer

Son Age : 60
Ville et C.P : gemenos
Harley-Davidson : street glide

Message par Marton Mar 12 Avr 2016 - 1:30

J'ai acheté la mienne le 15 janvier et fin février elle avait 3000 bornes (sous la grèle la pluie le froid etc..). Y'a rien à jeter (peut-être la suspension arrière qui talonne..)
Sinon que du bonheur!!
Marton
Marton
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : Le Havre et Republique Dominic
Harley-Davidson : FXDC 2012 et FLHXS 2016

Message par le marignéen Mar 12 Avr 2016 - 8:50

J'ai pu essayer les deux modèles lors de journées Harley Davidson, comme dit plus haut par lefilou le Road King est l'archétype de la moto américaine 
Pour moi un mythe dans le mythe Harley Davidson 
Ceci dit la streetglide est plus maniable mais ça n'enlève rien au road king 
J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du 255351
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03

Message par MIFAT Mar 12 Avr 2016 - 10:49

J'ai un street glide spécial 2015 super maniable , maintenant il faut l'adapter à votre personne j'ai changé le pare brise par un 9pouces, j'ai changé les suspensions par des shock factory, les stocks sont horrible en solo
MIFAT
MIFAT
Qualified
Qualified

Ville et C.P : ST LOUP GEANGES 71350
Harley-Davidson : Ultra Limited 2017

Message par toonsi94 Mar 12 Avr 2016 - 10:59

Bon avec tous les avis au dessus sur le street qui enlève rien au RK tu peut déjà te faire une idée J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du 90029
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !

Message par Maverick56 Mar 12 Avr 2016 - 11:22

Mario a écrit:Pas eu de ROAD KING avant, mais un FATBOY !   par contre je roule en SG depuis 2011 et après quasi 60000 kms, c' est toujours le même plaisir J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du 90029

Même profil, un Fat Boy avant le Street Glide, 

Lorsque j'ai pu l'essayer, j'ai eu un peu la même réaction, ouahhhh , c'est ça que je veux !

J'adore le FLHX, il est joueur, maniable ( sauf à l'arrêt et à très basse vitesse ) et si je devais en changer, se serait pour un Street Glide CVO, et seulement ça . 

Je roule très souvent en duo et avec la selle confort que j'ai fait installer , ma douce est prête à partir à l'autre bout de la france sans problème . 

Après, je peux comparer avec un RK, modèle que je n'ai pas encore essayé .
Maverick56
Maverick56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : VANNES 56000
Harley-Davidson : Street Glide 2015 - 1200 T Sup

Message par lilou34 Mar 12 Avr 2016 - 13:28

MIFAT a écrit:J'ai un street glide spécial  2015 super maniable , maintenant il faut l'adapter à votre personne j'ai changé le pare brise par un 9pouces, j'ai changé les suspensions par des shock factory, les stocks sont horrible en solo
9 pouces ? c'est une pelle a neige !  J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du 807915

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du 356621   J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du 37298
lilou34
lilou34
Full Member
Full Member

Message par Chris42 Mar 12 Avr 2016 - 20:01

Avant d'acheter mon RK, j'ai essayé une Electra, ce qui m'a fait choisir le RK, en plus de son look, c'est la fourche qui plongeait exagérément au freinage et la sensation d'un avant plus lourd sur l'Electra, probablement dû au Batwing?
Je n'ai pas encore essayé de SG, mais ça viendra. Et puis les Tourings HD sont toutes d'excellentes motos.
Le seul point faible du SG d'après les utilisateurs, c'est le confort un peu moins bon, à cause des amortisseurs plus courts que sur les autres Tourings.
Chris42
Chris42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Loire 42
Harley-Davidson : Road king classic

Message par lilou34 Mar 12 Avr 2016 - 21:06

c'est une excellente moto J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du 709301  ... comme beaucoup d'harleys  J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du 90029
lilou34
lilou34
Full Member
Full Member

Message par Chacal Mar 12 Avr 2016 - 21:28

Avant de craquer pour mon FLHXS 2015 j'ai fait en moyenne 2 essais par an lors des expériences tours a chaque fois je testais le RK et le Street.

Je préférais le look du RK pour tout ce qui a été dit plus haut. C'est pour moi LA Harley !

Mais je ne me suis jamais senti bien sur le RK je suis bien mieux installé sur le SG.
A chaque essai j'avais la banane sur le FLHX et un simple ouais bof pour le RK.

J'ai essayé le road glide aussi et moi c'est justement ce poids sur la roue avant qui me sécurise en virage.

J'ai l'impression que la moto est rivée à la route, c'est un vrai bonheur je la trouve maniable, agréable, douce, rageuse... bref pour moi c'est LA Harley à avoir.

Puis rouler en chantant c'est le pied total
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx

Message par lilou34 Mar 12 Avr 2016 - 21:43

Chacal a écrit:Avant de craquer pour mon FLHXS 2015 j'ai fait en moyenne 2 essais par an lors des expériences tours a chaque fois je testais le RK et le Street.

Je préférais le look du RK pour tout ce qui a été dit plus haut. C'est pour moi LA Harley !

Mais je ne me suis jamais senti bien sur le RK je suis bien mieux installé sur le SG.
A chaque essai j'avais la banane sur le FLHX et un simple ouais bof pour le RK.

J'ai essayé le road glide aussi et moi c'est justement ce poids sur la roue avant qui me sécurise en virage.

J'ai l'impression que la moto est rivée à la route, c'est un vrai bonheur je la trouve maniable, agréable, douce, rageuse... bref pour moi c'est LA Harley à avoir.

Puis rouler en chantant c'est le pied total
charcoal en plus  J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du 37298 J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du 709301
lilou34
lilou34
Full Member
Full Member

Message par MIFAT Mer 13 Avr 2016 - 10:44

lilou34 a écrit:
MIFAT a écrit:J'ai un street glide spécial  2015 super maniable , maintenant il faut l'adapter à votre personne j'ai changé le pare brise par un 9pouces, j'ai changé les suspensions par des shock factory, les stocks sont horrible en solo
9 pouces ? c'est une pelle a neige !  :24:

:.2:   :.20:NON VSTREAM
MIFAT
MIFAT
Qualified
Qualified

Ville et C.P : ST LOUP GEANGES 71350
Harley-Davidson : Ultra Limited 2017

Message par Chacal Mer 13 Avr 2016 - 11:32

lilou34 a écrit:charcoal en plus  J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du 37298 J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du 709301
Et oui j'adore cette couleur et tu le sais J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du 700608 J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du 111828
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx

Message par GJM11 Jeu 14 Avr 2016 - 20:08

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du 90029 Moi je l' ai essayé....et acheté.
GJM11
GJM11
Full Member
Full Member

Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut