Essai du FAT-BOY 2018 114ci
Page 1 sur 12 • Partagez
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Essai du FAT-BOY 2018 114ci
Ce matin on a aussi essayé le Fat Boy avec Le Borgne.
Voici ce que je retiens:
- Look:
Plus grand chose à voir avec le modèle mythique de Schwartzy...
Le phare carré est sympa vu de devant. Mais au guidon, y'a un énorme trou béant derrière la tête de fourche. C'est horrible !
J'aime bien la console centrale sur le rézé. Le combiné compteur/compte tour est sympa. Faut bien lui trouver des points positifs...
- Confort:
Le sélecteur était trop haut et j'ai passé mon temps à chercher la commande au talon inexistante. Le reste est correct, voire sympa.
Le chassis est excellent. La garde au sol impec. La fourche AV est moins bonne que l'AR. Ca se sent.
- Commandes:
L'embrayage à cable est plutôt souple.
Le freinage AV est correct, mais vue la taille énorme du boudin à l'AV (160) la moto part du coté ou elle penche. Faut s'y faire...
Le freinage AR est correct.
Dans les virages, à chaque fois que la suspension est sollicitée la moto se redresse toute seule. La aussi c'est surement du à la taille des gommards et il va falloir s'y faire...
- Moteur:
Le M8 114ci putain que ça pousse, on a vraiment du couple sur tous les rapports !
- Finition:
Plutot correcte. RAS.
Autant l'ancien me faisait réver, autant celui-ci me laisse de marbre. Je ne suis pas fan des gros boudins AV et AR. La conduite est trop space au freinage ou dans les virages.
Voici ce que je retiens:
- Look:
Plus grand chose à voir avec le modèle mythique de Schwartzy...
Le phare carré est sympa vu de devant. Mais au guidon, y'a un énorme trou béant derrière la tête de fourche. C'est horrible !
J'aime bien la console centrale sur le rézé. Le combiné compteur/compte tour est sympa. Faut bien lui trouver des points positifs...
- Confort:
Le sélecteur était trop haut et j'ai passé mon temps à chercher la commande au talon inexistante. Le reste est correct, voire sympa.
Le chassis est excellent. La garde au sol impec. La fourche AV est moins bonne que l'AR. Ca se sent.
- Commandes:
L'embrayage à cable est plutôt souple.
Le freinage AV est correct, mais vue la taille énorme du boudin à l'AV (160) la moto part du coté ou elle penche. Faut s'y faire...
Le freinage AR est correct.
Dans les virages, à chaque fois que la suspension est sollicitée la moto se redresse toute seule. La aussi c'est surement du à la taille des gommards et il va falloir s'y faire...
- Moteur:
Le M8 114ci putain que ça pousse, on a vraiment du couple sur tous les rapports !
- Finition:
Plutot correcte. RAS.
Autant l'ancien me faisait réver, autant celui-ci me laisse de marbre. Je ne suis pas fan des gros boudins AV et AR. La conduite est trop space au freinage ou dans les virages.
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
Merci pour le retour d'expérience!
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
Salut, à te lire cette cuvée est un coup d'essai pour faire une rupture et amorcer le changement. Les modèles eux souffrent sur la route et dans l'esthétique de cette rupture.
Il y aura des ajustementssir les années à venir tu ne penses pas ?
Sinon dans tous tes posts tu sembles avoir eu un grand sourire dans le casque à découvrir le 114. Au moins un bon point. Ce moteur est top !
Il y aura des ajustementssir les années à venir tu ne penses pas ?
Sinon dans tous tes posts tu sembles avoir eu un grand sourire dans le casque à découvrir le 114. Au moins un bon point. Ce moteur est top !
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
Le relèvement tu as bien vu, la taille des pneus est telle que la machine a forcement perdue en maniabilité et du coup on profite peu du nouveau cadre.
Un problème d'ailleurs car encouragé par cette nouvelle partie cycle, celui qui va se faire embarqué aura bien du mal à la sortir d'une mauvaise trajectoire
Un problème d'ailleurs car encouragé par cette nouvelle partie cycle, celui qui va se faire embarqué aura bien du mal à la sortir d'une mauvaise trajectoire
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
Pourquoi avoir baptiser ce modèle Fatboy ?
Comme le précise Manillac, il n'a plus grand chose a voir avec le modèle original.
Ce qu'en pense Manillac ne donne pas vraiment envie
Il faudra donc se rabattre sur le Slim. Le low Rider me plait bien avec des gommes plus raisonnable.
Comme le précise Manillac, il n'a plus grand chose a voir avec le modèle original.
Ce qu'en pense Manillac ne donne pas vraiment envie
Il faudra donc se rabattre sur le Slim. Le low Rider me plait bien avec des gommes plus raisonnable.
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
Pour le M8 114ci, il y a du bon et du moins bon:
Ce bloc pousse grave à tous les régimes. Ca c'est indéniable et ça colle la banane, au moins pendant les essais. Après au quotidien faut voir...
Tous les bruits mécaniques parasites ont été éliminés comme sur le M8 107ci. Ca c'est cool.
Le double balancier élimine les vibrations. Il en reste juste un peu pour montrer qu'il y a de la vie sous le résé. Ca c'est cool aussi car sur longue distance les vibrations sont mortelles...
Par contre on perd le claquement de piston caractéristique du 2 soupapes. Ca c'est dommage.
Mais bon, on ne peut pas tout avoir. Le 114ci est en option. Il vaut 2000€ de plus que le 107ci. Perso moi je les mettrais.
Dans l'ensemble, je dirais que le 114ci est globalement une avancée positive qui tiendra HD encore pendant 10 ans. Ca c'est bonnard !
Ce bloc pousse grave à tous les régimes. Ca c'est indéniable et ça colle la banane, au moins pendant les essais. Après au quotidien faut voir...
Tous les bruits mécaniques parasites ont été éliminés comme sur le M8 107ci. Ca c'est cool.
Le double balancier élimine les vibrations. Il en reste juste un peu pour montrer qu'il y a de la vie sous le résé. Ca c'est cool aussi car sur longue distance les vibrations sont mortelles...
Par contre on perd le claquement de piston caractéristique du 2 soupapes. Ca c'est dommage.
Mais bon, on ne peut pas tout avoir. Le 114ci est en option. Il vaut 2000€ de plus que le 107ci. Perso moi je les mettrais.
Dans l'ensemble, je dirais que le 114ci est globalement une avancée positive qui tiendra HD encore pendant 10 ans. Ca c'est bonnard !
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
au niveau look ça fait une rupture trop brutale à mon gout.
pas sur que le amoureux de custom craque sur ce modèle
y on été chercher trop loin pour moderniser la moto, je pense qu'ils devraient garder ce look modern pour les versions electrique qui arrivent.
ceci étant juste mon avis
pas sur que le amoureux de custom craque sur ce modèle
y on été chercher trop loin pour moderniser la moto, je pense qu'ils devraient garder ce look modern pour les versions electrique qui arrivent.
ceci étant juste mon avis
lococolo- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : 64340 boucau
Harley-Davidson : fat bob 1690
Date d'inscription : 16/09/2015
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
Heu... LES versions électriques ? Qu'il en sorte UN déjà, comme déjà présenté, à savoir la LiveWire.
Alors avant de parler de plusieurs y'a le temps. Car la LiveWire n'est pas prévu avant 2020, au plus tôt.
Sous réserve d'avoir réglé leur problème de vitesse de charge et d'autonomie (des rumeurs disent qu'ils sont en pour-parler avec Tesla dans ce but).
Alors avant de parler de plusieurs y'a le temps. Car la LiveWire n'est pas prévu avant 2020, au plus tôt.
Sous réserve d'avoir réglé leur problème de vitesse de charge et d'autonomie (des rumeurs disent qu'ils sont en pour-parler avec Tesla dans ce but).
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
on dirait une jap déguisée en harley comme toutes ces merdes qu'on voit.j'ai un pote qui a un fat de 2000 ya pas photo je préfère le sien, beaucoup plus classe! mais bon ce n'est que mon avis
aldan- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
salut ils ont recus les drniers modeles sur bordeaux??
merci a++
merci a++
darius33600- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : pessac 33600
Harley-Davidson : breakout cvo
Date d'inscription : 23/10/2016
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
aldan a écrit:on dirait une jap déguisée en harley comme toutes ces merdes qu'on voit.j'ai un pote qui a un fat de 2000 ya pas photo je préfère le sien, beaucoup plus classe! mais bon ce n'est que mon avis
J'ai aussi eu un Fat de 2000 et maintenant mon nouveau de 2016. Des biens beaux destriers sur lesquels j'ai vécu de grosses aventures.
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
aldan a écrit:on dirait une jap déguisée en harley comme toutes ces merdes qu'on voit.j'ai un pote qui a un fat de 2000 ya pas photo je préfère le sien, beaucoup plus classe! mais bon ce n'est que mon avis
Les nouvelles générations ont été élevées dans la culture des manga et du japonisant, la notre c'était le western et l'Amérique. Il est évident que la marque ne tiendra plus très longtemps sur une clientelle qui disparaît petit à petit et ils doivent se tourner vers ce que les jeunes aiment. Enfin c'est comme ça que j'interprète ce qui se passe
Voxen- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
Voxen a écrit:
Les nouvelles générations ont été élevées dans la culture des manga et du japonisant, la notre c'était le western et l'Amérique. Il est évident que la marque ne tiendra plus très longtemps sur une clientelle qui disparaît petit à petit
mais ch'suis jeunes moi
mamouth- Full Member
- Son Age : 106
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Date d'inscription : 28/11/2016
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
Moi je la trouve sympa. En tous cas force est de constater que le biker est du genre "difficile" avec la nouveauté mais qu'il s'y fait vite.
Y'a qu'a voir comme le M8 s'ait fait descendre sur le forum l'année dernière alors qu'aujourd'hui la plupart le trouve sympa... Il y a un an certains annonçaient la fin de harley, la mort de notre vtwin adoré, plus de vibrations, trop linéaire, un moteur de japy... bref laissons nous le temps de s'habituer à cette nouvelle gamme, je suis sur qu'elle fera beaucoup plus l'unanimité dans quelques mois.
Y'a qu'a voir comme le M8 s'ait fait descendre sur le forum l'année dernière alors qu'aujourd'hui la plupart le trouve sympa... Il y a un an certains annonçaient la fin de harley, la mort de notre vtwin adoré, plus de vibrations, trop linéaire, un moteur de japy... bref laissons nous le temps de s'habituer à cette nouvelle gamme, je suis sur qu'elle fera beaucoup plus l'unanimité dans quelques mois.
tuileur- Discoverer
- Son Age : 45
Ville et C.P : Meylan 38240
Harley-Davidson : CVO Pro Street Breakout
Date d'inscription : 14/07/2016
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
J'aime bien les clignotants
sinon bonjour le nettoyage des roues
sinon bonjour le nettoyage des roues
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
Le moins moche de la nouvelle gamme. Ca promet de l'astiquage les belles jantes polies.
DARK RIDER- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : SOMME 80
Harley-Davidson : Breakout 2017
Date d'inscription : 22/10/2013
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
Si vous voulez du look classique, faudra prendre le Deluxe ou l'Heritage. Mais ils ne sont qu'en 107. A voir en vrai...
Sur les photos, en tout cas, la nouvelle gamme est pas mal quand même, pour des japonaises...
Merci pour l'essai hdmanillac.
Ca donne envie un moteur qui marche fort dès l'origine. (Déjà un moteur qui marche c'est bien...)
Sur les photos, en tout cas, la nouvelle gamme est pas mal quand même, pour des japonaises...
Merci pour l'essai hdmanillac.
Ca donne envie un moteur qui marche fort dès l'origine. (Déjà un moteur qui marche c'est bien...)
ben31- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : CVO Deluxe 2014 Candy Cobalt
Date d'inscription : 15/07/2010
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
Au final vous auriez pu vous mettre au V-Rod pour aimer autant un moteur "qui marche fort", "qui est plus souple", "avec moins de vibrations"... y'a 15 ans.
Vous étiez peut-être pas prêt encore ?!
Vous étiez peut-être pas prêt encore ?!
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
Sans vouloir être hérétique, ce modèle me rappelle la SUZUKI M1800R par sa face avant
ceci dit, je le trouve sympa sur la photo, reste à le voir en vrai
ceci dit, je le trouve sympa sur la photo, reste à le voir en vrai
Dernière édition par ronin le Jeu 7 Sep 2017 - 16:04, édité 1 fois
ronin- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
Shura a écrit:Au final vous auriez pu vous mettre au V-Rod pour aimer autant un moteur "qui marche fort", "qui est plus souple", "avec moins de vibrations"... y'a 15 ans.
Vous étiez peut-être pas prêt encore ?!
C'est malin...
On a dit qui arrache les bras, avec caractère et panache.
On n'a pas parlé de vrod, de bmw et cie!
ben31- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : CVO Deluxe 2014 Candy Cobalt
Date d'inscription : 15/07/2010
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
C'est exactement la définition du V-Rod.
Et je plaisantais qu'à moitié.
Et je plaisantais qu'à moitié.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
@ben31 : salut! des news de ton moteur? je t'envoies un mail.
@HDM : je croyais que c'était le FatBOB 2018 que tu avais testé... Je vais demain chez HD à LaRochelle pour le FatBob... on va voir ce qu'il vaut !
@HDM : je croyais que c'était le FatBOB 2018 que tu avais testé... Je vais demain chez HD à LaRochelle pour le FatBob... on va voir ce qu'il vaut !
The_grizzli- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
L'Heritage est aussi disponible en 114 ci.ben31 a écrit:Si vous voulez du look classique, faudra prendre le Deluxe ou l'Heritage. Mais ils ne sont qu'en 107. A voir en vrai...
Sur les photos, en tout cas, la nouvelle gamme est pas mal quand même, pour des japonaises...
Merci pour l'essai hdmanillac.
Ca donne envie un moteur qui marche fort dès l'origine. (Déjà un moteur qui marche c'est bien...)
hddyna1584- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Heritage 114
Date d'inscription : 29/06/2008
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
The_grizzli a écrit:@ben31 : salut! des news de ton moteur? je t'envoies un mail.
@HDM : je croyais que c'était le FatBOB 2018 que tu avais testé... Je vais demain chez HD à LaRochelle pour le FatBob... on va voir ce qu'il vaut !
J'en ai testé 4 le même jour:
Fat Bob 2018 114ci
Breakout 2018 114ci
Fat Boy 2018 114ci
Street Glide 2017 107ci
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
Ah le bougre! Il t'a à la bonne le vendeur. Et toi tu lui donnes plein d'espoir mais tu ne lui achètes rien. Tu vas leur coûter cher, et tu vas user toutes leurs motos. C'est pas bien!
Tu n'as testé que les 2018 à gros boudins... Le Fat Bob, c'était mieux en comportement dans les virages? Et vu en vrai, c'est donc bien une Yam?
Le SG 2017, par contre, ça sent le remplacement de ton RK, non?
Tu n'as testé que les 2018 à gros boudins... Le Fat Bob, c'était mieux en comportement dans les virages? Et vu en vrai, c'est donc bien une Yam?
Le SG 2017, par contre, ça sent le remplacement de ton RK, non?
ben31- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : CVO Deluxe 2014 Candy Cobalt
Date d'inscription : 15/07/2010
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
C'est vrai que dans cette conce j'ai quasi essayé tout ce qui roule.
Le Fat Bob est de loin celui qui tient mieux le pavé. Le comportement est très agréable. C'est pas vraiment une yam. C'est toujours une HD mais avec un caractère une peu différent, voila tout.
Le SG 2017, c'était pour le 107ci S1. Mais non, je ne suis pas un adepte du batwing, donc si je change le RK un jour, ça sera pour un RK. un RK 2020 114ci.
Le Fat Bob est de loin celui qui tient mieux le pavé. Le comportement est très agréable. C'est pas vraiment une yam. C'est toujours une HD mais avec un caractère une peu différent, voila tout.
Le SG 2017, c'était pour le 107ci S1. Mais non, je ne suis pas un adepte du batwing, donc si je change le RK un jour, ça sera pour un RK. un RK 2020 114ci.
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
aldan a écrit:on dirait une jap déguisée en harley comme toutes ces merdes qu'on voit.j'ai un pote qui a un fat de 2000 ya pas photo je préfère le sien, beaucoup plus classe! mais bon ce n'est que mon avis
tout a fait d'accord avec toi
teix91- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Verteillac Dordogne
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 27/01/2011
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
Essayé le fatbob en 114 vendredi
Le moteur est aussi top que toute la partie cycle
Le reste...bof bof...
Et cette manie de mettre cette peinture vermiculée partout...
Mais bon, yaura du boulot en prépa pour en faire une Harley!!!
Le moteur est aussi top que toute la partie cycle
Le reste...bof bof...
Et cette manie de mettre cette peinture vermiculée partout...
Mais bon, yaura du boulot en prépa pour en faire une Harley!!!
The_grizzli- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
Hier, j'ai essayé un street glide 107 et un fatboy 114.
La street glide j'ai pas aimé. Trop lourde, j'ai glissé en freinant trop brusquement de l'arrière. Je passais mon temps à chercher les infos sur les différents compteurs. Et le moteur 107... Bof bof...
Le fatboy 114 est génial ! Je rejoins tout à fait les remarques du premier post de ce sujet.
Un couple énorme. Ça pousse vraiment très fort. J'ai pas pu l'amener au rupteur sur des petites routes durant l'essai. Génial.
Niveau bruit pas terrible faut voir avec des vrais pots plus ouverts.
Moto très facile bonne tenue de route très sécurisante.
Le nouveau cadre est top. L'amortissement vraiment amélioré par rapport à mon Softail ancienne génération. On sent que la moto a fait un régime.
Dommage pour l'absence de double sélecteur. Avec des platines repose pieds c'est vraiment plus confortable.
En résumé. Belle expérience !
J'ai hâte d'essayer le fatbob 114! Même si je suis pas encore convaincu par sa gueule la tenue de route à l'air top.
La street glide j'ai pas aimé. Trop lourde, j'ai glissé en freinant trop brusquement de l'arrière. Je passais mon temps à chercher les infos sur les différents compteurs. Et le moteur 107... Bof bof...
Le fatboy 114 est génial ! Je rejoins tout à fait les remarques du premier post de ce sujet.
Un couple énorme. Ça pousse vraiment très fort. J'ai pas pu l'amener au rupteur sur des petites routes durant l'essai. Génial.
Niveau bruit pas terrible faut voir avec des vrais pots plus ouverts.
Moto très facile bonne tenue de route très sécurisante.
Le nouveau cadre est top. L'amortissement vraiment amélioré par rapport à mon Softail ancienne génération. On sent que la moto a fait un régime.
Dommage pour l'absence de double sélecteur. Avec des platines repose pieds c'est vraiment plus confortable.
En résumé. Belle expérience !
J'ai hâte d'essayer le fatbob 114! Même si je suis pas encore convaincu par sa gueule la tenue de route à l'air top.
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016
Re: Essai du FAT-BOY 2018 114ci
L'amener aux rupteurs.......
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Sujets similaires
» Essai FAT-BOB 2018 114ci
» retour sur essai FAT BOY 114CI autour de roquebrune
» Prise en main rapide SOFTAIL HERITAGE 2018 - 114ci
» Essai du STREET-BOB 2018
» Essais Slim 107 et Fat Boy 114 Stage 1 à Coignières
» retour sur essai FAT BOY 114CI autour de roquebrune
» Prise en main rapide SOFTAIL HERITAGE 2018 - 114ci
» Essai du STREET-BOB 2018
» Essais Slim 107 et Fat Boy 114 Stage 1 à Coignières
Page 1 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum