Remorque pour transporter une roadking
Page 7 sur 7 • Partagez
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Remorque pour transporter une roadking
Un model un peu different...
F@B*35- Interested
avec celui la en plus tu aurai eu droit a payement de la taxe camion au kmPanther a écrit:ah sur mon précédent pick-up (King Cab Navara) j'avais plus de hauteur au hard-top
mais la cloison en fond de benne n'était pas amovible, et ne faisait que 1m85
ou alors j'aurais dû acheter celui-là ... un Silverado 3500 qui avait une benne de 2m70, mais mesurait un mètre de plus que lAvalanche, donc 6m50 de longueur totale
raf- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
non non Raf, il est toujours à moins de 3500 kgs donc toujours en permis B
@ Louloupa : c'est bien pour ça que j'ai fabriqué mon hard-top moi-même et décrochable en 3 minutes
avec un pick-up tu as une camionnette et une voiture en même temps et les camionnettes restent enterrées dans les boues de chantiers
et avec une camionnette, il te faut une voiture de plus pour tes déplacements perso (et elles sont rarement montées au GPL)
c'est le 4ème pick-up que j'achète et je ne voudrais plus jamais revenir à la voiture, même break (ou alors plus tard ... en ancêtre amerloque )
@ Louloupa : c'est bien pour ça que j'ai fabriqué mon hard-top moi-même et décrochable en 3 minutes
avec un pick-up tu as une camionnette et une voiture en même temps et les camionnettes restent enterrées dans les boues de chantiers
et avec une camionnette, il te faut une voiture de plus pour tes déplacements perso (et elles sont rarement montées au GPL)
c'est le 4ème pick-up que j'achète et je ne voudrais plus jamais revenir à la voiture, même break (ou alors plus tard ... en ancêtre amerloque )
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7