Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Page 26 sur 37 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dice Mar 26 Juin 2018 - 17:02

Je up ce post qui s'enfoui petit à patit dans la section softail !!

Quelques changements coolos à venir sur mon Slim. Nouvelle robe pour cet été  Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 977583

Photos là semaine prochaine quand tout sera monté j'espère !

Dice
Qualified
Qualified

Revenir en haut Aller en bas

Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Mar 26 Juin 2018 - 19:00

Petite info

Pour les Slimistes qui cherchent une selle duo confortable

Je vends une selle Sundowner Pour transporter maman le dimanche ...

Pour le prix consultez les petites annonces Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 3571261942

http://www.passion-harley.net/t84210-selle-sundowner-pour-le-slim#2535783
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe

Message par Dice Mar 26 Juin 2018 - 19:26

Alors je cherche pas de selle duo par contre ça me fait penser à un truc ! Je vais enfin commander la Leperra, c'est quoi déjà le soucis avec les slim 2017 ? Il faut prendre un modèle pour slim s, c'est ça ? 

Je sais qu'il y a un truc mais impossible de retrouver la discussion là dessus
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Son Age : 30
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Shovel & Softail

Message par Domico Mar 26 Juin 2018 - 19:31

Tout à fait Dice
Une selle Lepera  pour Slim 103 ça ne monte pas sur le S  bi-cause l'Ecm qui est plus gros

Donc regarde bien avant d'acheter.  Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 3571261942

Moi je viens d'acheter une selle Lepera pour mon Deluxe chez eux , livraison rapide

https://www.ebay.fr/itm/SELLE-SOLO-LE-PERA-BARE-BONES-HARLEY-DAVIDSON-SOFTAIL-SLIM-SLIM-S-2012-2017/263281594474?hash=item3d4cce506a:g:aYwAAOSwlAZacKKD

Si tu commandes pose bien la question avant .
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Message par oli81 Mar 26 Juin 2018 - 21:54

Dice a écrit:Je up ce post qui s'enfoui petit à patit dans la section softail !!
Quelques changements coolos à venir sur mon Slim. Nouvelle robe pour cet été  Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 977583

Très bonne initiative Dice... quand j'ai reçu le mail de notification du post, je me suis dit "Tiens, y en a un qui fait du déterrage !!"
A la base j'avais créé ce post pour partager toutes les photos de nos Slims et de ceux qu'on découvre sur le web et qui nous tape dans l’œil.

D'ailleurs, j'ai découvert celui-là il y a pas longtemps et j'ai tellement kiffé la selle, que j'ai décidé d'en commander une... à suivre sur mon post : Et un SLIM pour le 81, un SLIM...

Le superbe "Flying Slim" de Thunderbike : ICI

Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Thunde10

Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Thunde12

Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Thunde11

Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Thunde13

Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Thunde14
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013

Message par Polikarpov Mar 26 Juin 2018 - 23:25

Dice a écrit:Alors je cherche pas de selle duo par contre ça me fait penser à un truc ! Je vais enfin commander la Leperra, c'est quoi déjà le soucis avec les slim 2017 ? Il faut prendre un modèle pour slim s, c'est ça ? 

Salut Dice,
C'est moi qui avait alerté sur le sujet de la LePerra posant souci...
En fait les LKS007 se montent sur la première génération de Slim 103, celle où l'ECM avait 2 connecteurs, alors que sur les nouvelles génération de Slim 103 et Slim S 110 à partir de 2016 les ECM ont 3 connecteurs.
Mais depuis l'an dernier Leperra a sorti une version adaptée pour ces nouveaux ECM, j'ai pas la ref la tout de suite mais elle y est sur leur site.
Attention pour les modèles 2018 c'est encore différent...

Néanmoins le montage d'une selle 1ère génération reste possible, il faut couper les butees du caddy de l'ECM, je l'avais fait et de mémoire il y avait aussi Gozp...

Et si ça t'intéresse j'ai encore le caddy modifié et la selle LKS007 que je n'utilise plus et que je comptais revendre (j'ai trouvé un sellier sur chateauroux qui va me faire un truc sympa j'espère, mais faut que j'attende cet hiver)
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH

Message par Domico Mar 26 Juin 2018 - 23:52

[quote="oli81"]
Dice a écrit:Je up ce post qui s'enfoui petit à patit dans la section softail !!

Très bonne initiative Dice... quand j'ai reçu le mail de notification du post, je me suis dit "Tiens, y en a un qui fait du déterrage !!"
A la base j'avais créé ce post pour partager toutes les photos de nos Slims et de ceux qu'on découvre sur le web et qui nous tape dans l’œil.

D'ailleurs, j'ai découvert celui-là il y a pas longtemps et j'ai tellement kiffé la selle, que j'ai décidé d'en commander une... à suivre sur mon post : [size=18][b]

Je l'ai déjà vu cette selle, c'est vrai qu'elle est canon , le Slim aussi d'ailleur , mais bon Thunderbike c'est une référence Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 919984
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Message par Dice Mer 27 Juin 2018 - 11:15

Polikarpov a écrit:
Dice a écrit:Alors je cherche pas de selle duo par contre ça me fait penser à un truc ! Je vais enfin commander la Leperra, c'est quoi déjà le soucis avec les slim 2017 ? Il faut prendre un modèle pour slim s, c'est ça ? 

Salut Dice,
C'est moi qui avait alerté sur le sujet de la LePerra posant souci...
En fait les LKS007 se montent sur la première génération de Slim 103, celle où l'ECM avait 2 connecteurs, alors que sur les nouvelles génération de Slim 103 et Slim S 110 à partir de 2016 les ECM ont 3 connecteurs.
Mais depuis l'an dernier Leperra a sorti une version adaptée pour ces nouveaux ECM, j'ai pas la ref la tout de suite mais elle y est sur leur site.
Attention pour les modèles 2018 c'est encore différent...

Néanmoins le montage d'une selle 1ère génération reste possible, il faut couper les butees du caddy de l'ECM, je l'avais fait et de mémoire il y avait aussi Gozp...

Et si ça t'intéresse j'ai encore le caddy modifié et la selle LKS007 que je n'utilise plus et que je comptais revendre (j'ai trouvé un sellier sur chateauroux qui va me faire un truc sympa j'espère, mais faut que j'attende cet hiver)

Voilà c'était ça ! Merci beaucoup Polikarpov !!  Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 977583

Pour la selle je veut monter celle avec les bourrelets par contre mais merci pour la proposition ! 

Sinon hier je suis allé chercher ça : 

Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 1530090870-msgr-photo-for-upload-1530023617617-jpg-1530023621519

Avec les deux gardes boues noirs ça va être tip top  Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 700608
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Message par billy rider Mer 27 Juin 2018 - 11:41

ah oui ça devrait bien rendre..me tarde de voir monté Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 919984
billy rider
billy rider
Qualified
Qualified

Ville et C.P : bordeaux 33000
Harley-Davidson : slim

Message par Dice Mer 27 Juin 2018 - 12:07

C'est le red candy harley d'origine !

Mais pour 300 balles ça me fait une deuxième carrosserie et il est vraiment en superbe état, je vais passer chez mon carrossier polir tout ça avant de le monter !

Au soleil cette peinture est incroyable  Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 700608

Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Harley-1690_SOFTAIL_SLIM_FLS_2017_700px

J'ai hate !!

Je vais aussi me fabriquer un nouveau support de plaque déportée je pense, celui de chez Harley me sort par les yeux
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Message par gur2 Mer 27 Juin 2018 - 12:12

Bonjour ,

Vous présentez là de bien belles machines !

Merci
gur2
gur2
Discoverer
Discoverer

Son Age : 63
Ville et C.P : livry sur seine
Harley-Davidson : cross bone

Message par Dice Mer 27 Juin 2018 - 23:31

Je viens de découvrir un garde boue arrière thunderbike que je trouve être une véritable tuerie !!!

Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Http%3A%2F%2Fshop.thunderbike.de%2Fout%2Fpictures%2Fmaster%2Fproduct%2F4%2F72-72-240-4%282%29

Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Http%3A%2F%2Fshop.thunderbike.de%2Fout%2Fpictures%2Fgenerated%2Fproduct%2F2%2F800_533_75%2F72-72-240-2%282%29

Vous en pensez quoi ? J'arrive pas à trouver une photo d'ensemble d'un slim avec ce GB, j'aimerai bien voir le résultat !

Sinon niveau phare, vous savez ce que c'est celui là :

Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 2013-harley-davidson-softail-slim

J'ai trouvé pleins de modèles de nacelles différents mais celui là rends particulièrement bien ; c'est celui d'un RKS ?
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Message par Domico Jeu 28 Juin 2018 - 10:15

C'est vrai que le garde boue est vraiment beau, par contre il faut retailler les sabres, changer les "cligno", etc ... Mais quand on aime ... Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 37298
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Message par jice Jeu 28 Juin 2018 - 12:49

C'est clair que c'est très beau!
Celle avec la nacelle aussi, tout est top pour moi: la selle, le petit ape, l'échappement, propre
jice
jice
Discoverer
Discoverer

Son Age : 52
Ville et C.P : LA VALETTE DU VAR 83160
Harley-Davidson : HARLEY ROAD KING

Message par Dice Ven 29 Juin 2018 - 1:25

Ce soir je rentre tranquillement chez moi. Il est tard, je veux pas faire trop de bruit et les gens font n'importe quoi la nuit donc je roule vraiment cool. Je m'arrête à un feu rouge, je mets mon clignotant à gauche pour tourner une vingtaine de mètres plus loin. Le feu passe vert, contrôles, personne, j'amorce mon virage.

Sauf que la rue dans laquelle je tournais était en travaux. Et n'était pas éclairée au debut. Je ne vois donc rien de spécial. Je rentre dans le virage, je regarde la sortie du virage et pas ce qui se passe devant ma roue avant.

Et la paf, le slim étant ce qu'il est niveau garde au sol, je tape une plaque d'égout qui sortait du sol d'au moins 5 ou 10 cm car le bitume autour avait été arraché (because les travaux dont je parle plus haut). Donc je cogne violemment la plaque (oui oui, même à 30 ça a cogné fort), je perds l'équilibre, je me retrouve dans le caniveau à gauche contre les voitures. Je perds le contrôle du bestiau. Par miracle je ne suis pas tombé ... à dire vrai je ne sais même pas comment j'ai fais pour ne pas m'éclater ...

Bilan, béquille morte, platine repose pied morte et ma jambe qui a tapé contre la voiture garée ....

Franchement je m'en sors putain de bien mais bordel, cette plaque je ne l'avais pas vu (forcément sans éclairage de rue) et pour les deux roues c'est ultra dangereux !

Quand vont ils se préoccuper de  l'état de la route pour les deux roues ? C'est comme les dos d'âne non signalés non éclairés. En voiture tu le prends à 50 ça secoue mais ça passe, en moto c'est un coup à se vautrer (expérience vécue là aussi, dos d'âne fraîchement installé le jour même, aucune signalisation). 

Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 751864 Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 751864 Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 751864 Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 751864 Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 751864
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Message par Domico Ven 29 Juin 2018 - 6:44

Putain c'est la haine quand tu vois des trucs comme ca. Tu peux déposer plainte contre le chantier ! Oui je sais je dis ça et souvent on laisse filer.
Moi une fois, aussi à un chantier, un môme de 16 ans avec des boutons plein la tronche déchargeait des barres de fer, (les barres que l’on voit dans le béton armé).
Personne pour encadrer le môme, et bloquer la circulation. Moi j’arrive à ce moment là en bécane et paf, un coup violent dans le casque, sur le coup je n’ai pas trop compris, c’est après en regardant le môme avec son air hébéter et la barre de fer dans la main qui traversait toute la chaussée que je me suis rendu compte que j’avais évité la mort de quelques centimètres près.
Le fait d’être court sur pattes m’avait sauvé la vie … Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 3571261942

Domico
Domico
Full Member
Full Member

Message par Polikarpov Ven 29 Juin 2018 - 10:39

Et bien mon pauvre j'imagine la trouille et le moment d'angoisse... Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 1832220078

J'ai déjà tapé le carter primaire de mon Slim sur un trottoir en étant "un peu vif" et j'en garde un souvenir amer, je sais trop bien le bruit que ça fait et le frisson qui te traverse... mais bon c'était de ma faute.

Là c'est "pire" t'y es pour rien et des trucs comme ça ça te met la haine et on garde des pensées malsaines pour certains de la DDE Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 284058990
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH

Message par manu54 Ven 29 Juin 2018 - 11:36

Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 2832208825  tout pareil Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 598557 q'l bande de naze ça leur coûte quoi de bien faire leur travail !!!
ils sont déjà pas vifs mais si en plus, ils ne pensent pas aux 2 roues ............ Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 4030434416 au merde j'ai employé un mot qu'ils ne connaissent pas PENSER Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 8536 ben oui penser c'est commencer à désobéir .
De tout cœur avec toi et je suis du même avis que Domico !!
essaie de faire un recours à la commune où c'est passé ton problème . bon courage Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 37298
manu54
manu54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim

Message par Dice Ven 29 Juin 2018 - 19:00

Du coup je suis passé chez harley à dardilly cette aprem. Ils m'ont detordu la béquille et la platine demi lune, ils y ont passé du temps mais c'est comme neuf et je suis reparti en échange d'une poignée de main ! Donc un grand grand merci à eux, ils ont été parfait !!

Par contre la plaque d'égout à creusé mon carter primaire de manière assez impressionnante ! Je vous mettrai une photo tout à l'heure  Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 312952
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Message par Dice Ven 29 Juin 2018 - 19:28

Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 1530293199-dsc-0891
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Message par oli81 Ven 29 Juin 2018 - 22:24

Oh la loose !!
Je te conseille vivement de déposer plainte contre la municipalité (qui saura si nécessaire se reporter sur l'entreprise qui a fait le chantier) et de déclarer le tout a ton assurance avec le dépôt de plainte et le constat amiable.
Normalement c'est à l'assurance de la municipalité (et donc du chantier) de prendre en charge tes réparations !
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Message par oli81 Ven 29 Juin 2018 - 22:26

oli81
oli81
Full Member
Full Member

Message par Dice Sam 30 Juin 2018 - 16:35

Je vais regarder ça ! 

Voilà le lieu de l'accident, plus piège c'est pas possible:
Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 1530369232-dsc-0894

Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 1530369197-dsc-0892
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Message par gur2 Sam 30 Juin 2018 - 19:24

Bonsoir ,

On dirait qu'ils pris soin de rétablir les bandes blanches du passage piéton suite au "grignotage" de la couche de surface . Ils ont laissé  une arrête vive autour de la bouche d’égout alors qu'ils ont traité la bouche à clé avec de l'enrobé pour supprimer la saillie .

Des blaireaux .

Tu as bien fait de réaliser des photos , tu devrais tres rapidement te retourner auprès de la mairie .

Bon courage !
gur2
gur2
Discoverer
Discoverer

Son Age : 63
Ville et C.P : livry sur seine
Harley-Davidson : cross bone

Message par oli81 Dim 1 Juil 2018 - 13:45

gur2 a écrit:[...] Tu as bien fait de réaliser des photos , tu devrais tres rapidement te retourner auprès de la mairie. Bon courage !

Carrément, retournes-toi contre la municipalité ils sont en tord sur toute la ligne (et tu en as les preuves)... et si ce n'est déjà fait, contactes également ton assurance au plus vite !
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Message par Dice Dim 1 Juil 2018 - 15:18

gur2 a écrit:Bonsoir ,

On dirait qu'ils pris soin de rétablir les bandes blanches du passage piéton suite au "grignotage" de la couche de surface . Ils ont laissé  une arrête vive autour de la bouche d’égout alors qu'ils ont traité la bouche à clé avec de l'enrobé pour supprimer la saillie .

Des blaireaux .

Tu as bien fait de réaliser des photos , tu devrais tres rapidement te retourner auprès de la mairie .

Bon courage !

les bouches à clés dépassent aussi du goudron, je me demande même si c'est pas ce que j'ai tapé au final. Franchement j'en sais rien, tout est allé trop vite 

En tout cas oui, petit courrier en cours ! Mais je vais pas prévenir mon assurance, j'ai juste le carter primaire à changer (et encore, ça se voit pas), donc ça vaut pas le coup de payer la franchise ! Je vais plutôt surveiller LBC pour en trouver un d'occaz !
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Message par Parangon Dim 1 Juil 2018 - 21:55

Salut les slimeux ,

J'ai quelques petites question a propos du slim.
Je ne connais pas bien cette bécane, mais elle me plait.
La garde au sol a l'air très basse , qu'en est il en usage quotidien genre route de montagne rond point, a t'elle la facilité a toucher en virage?
Pour le confort comment est elle sur courte et longue distance?
En duo est elle confortable pour la passager si l'on met juste un pouf?
Merci pour vous réponses.
Parangon
Interested
Interested

Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Sportster

Message par Patvol Dim 1 Juil 2018 - 22:09

Parangon a écrit:Salut les slimeux ,

La garde au sol a l'air très basse , qu'en est il en usage quotidien genre route de montagne rond point, a t'elle la facilité a toucher en virage?
En duo est elle confortable pour la passager si l'on met juste un pouf?

Salut
J'ai gardé ma slim un peu plus de 6 mois ma moitié n'a pas supporté le pouf. Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 807915
Patvol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Boulogne billancourt 92100
Harley-Davidson : Street Glide

Message par oli81 Dim 1 Juil 2018 - 23:08

Parangon a écrit:Salut les slimeux ,
La garde au sol a l'air très basse , qu'en est il en usage quotidien genre route de montagne rond point, a t'elle la facilité a toucher en virage ?
En duo est elle confortable pour la passager si l'on met juste un pouf ?

Salut Parangon,
Alors déjà, c'est "Slimiste", c'est plus classe que "Slimeux"... non ??!!  Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 90029

Bon, étant Slimiste de la 1ère heure, et en essayant d'être le plus objectif possible, je dois te dire que tu trouveras toujours mieux si tu cherches le confort en duo (RoadKing, StreetGlide, Electra...)
Cependant, le Slim permet d'associer look "Bobber" old school, agilité et confort (si tu fais les bons choix d'équipements).

En ce qui me concerne et pour répondre à tes questions :
1/ Qu'en est il en usage quotidien genre route de montagne rond point, a t'elle la facilité a toucher en virage ?
      - Je roule au quotidien (en moyenne 90km par jour) hiver comme été et par tous les temps. Je vis dans le Tarn, donc les routes défoncées et viroleuses je connais. Pour autant, avec des pneus vintage (Firestone, Coker ou Avon), tu vas déjà gagner 2cm de garde au sol dus à la hauteur des flans (en plus de gagner un look plus sympa). A ça, tu rajoutes des rehausses marche-pieds Alto Bikes et tu ne touches plus, ni dans les ronds points, ni dans les virages.
     - En ce qui concerne les routes de montagne, c'est tout pareil. J'ai fait la route des Grandes Alpes l'an dernier avec mes 2 potes du fofo, Manu54 et BIP_BIP (eux-aussi en Slim), et en solo, il n'y a aucun soucis pour se faire plaisir dans les virolos de montagne.

Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Solo_m10

2/ En duo est elle confortable pour la passager si l'on met juste un pouf ?
     - Mon Slim est passé par toutes les options possibles pour rouler avec ma moitié ou mes filles. Selon le type de selle que tu auras en solo, il y a plein de possibilités plus ou moins confortables :
        - le pouf passager pour Slim proposé par HD : pas plus large qu'un Tampax et hors de prix... à proscrire, si ce n'est qu'il a un look sympa !
        - la selle duo Sundowner : très très moche, mais un très bon confort pour le passager et le pilote... mais très très moche !!!
        - le pouf passager de Dyna : le meilleur compromis (celui que j'utilise pour les longues sorties en duo et dont ma moitié est ravie).
        - la selle duo ressort (home made) : idéal pour le look et le confort. Pour les sorties sans bagages car ne permet pas de monter de sissy-bar
        => le tout à associé à un bon sissy-bar pour le confort et les bagages... et en avant !

Quelques posts à lire absolument si tu veux en découvrir plus (d'autres, dont je fais partie, se sont posés les mêmes questions avant toi) :
QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?
Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"
Montage d'un sissy-bar amovible sur mon SLIM...
[TUTO] Montage de déports de marchepieds
PNEUS OLD SCHOOL / VINTAGE (5.00 - 16)

Pouf "Tampax" HD
Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 2012-110

Selle duo Sundowner HD
Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Duo_se10

Pouf de Dyna HD (ref.51404-10)
Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Duo_po10

Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Pouf-d10

Selle duo ressort Spring HD sur support "home made"
Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Duo_se11
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Message par Parangon Dim 1 Juil 2018 - 23:25

Merci Oli81  Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 919984 pour tous ces renseignements et slimiste oui c'est plus joli en effet.
J'y vois plus clair, tu as de bon conseils et de bon retours.
J'ai plus qu'a aller me faire un essai voir si je suis a l'aise dessus.
Jai vu celui là sur le coin coin , il me botte beaucoup j'aime sa couleur deux ton .
Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Slim_110
Attitude - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 26 Slim_210
Parangon
Interested
Interested

Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Sportster

Message par Dice Dim 1 Juil 2018 - 23:33

Jolie peinture !! 

D'ailleurs ce serait cool de refaire un rdv entre slims !
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 37 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut