turbulences sur un road king
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: turbulences sur un road king
je répond à sa place, oui c'est le grand chatdaneluzzo a écrit:non , on ne va pas faire avancer le schmilblick ......
une question maillard.....sur les 3 petites photos sur ton avatar , le grand a coté de toi , ce n'est pas panther ???
nécureuil- Full Member
ahhhhh !!!!! OK !!!!! il est grand oui , il lui faut un grand pare brise .
daneluzzo- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
du coup j'ai acheté le PB cvo, 1m86 => c'est trop bas.... ou alors bien vite ca va mieux
du coup je vais retailler l'origine car trop haut
j'ai pas vu sur le fofo un post, parait qu'on peut couper propre avec une lame métaux (scie sauteuse)?
PS; merci Patrice pour le réinit du mpd....
du coup je vais retailler l'origine car trop haut
j'ai pas vu sur le fofo un post, parait qu'on peut couper propre avec une lame métaux (scie sauteuse)?
PS; merci Patrice pour le réinit du mpd....
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Oups ! J'avais loupé ton post Dan ! Oui le grand machin c'est Panther ! Aux Choppers freaker où où on s'était retrouvé avec une dizaine d'autres foromeurs ! Un bon week end d'ailleurs ! 👍daneluzzo a écrit:non , on ne va pas faire avancer le schmilblick ......
une question maillard.....sur les 3 petites photos sur ton avatar , le grand a coté de toi , ce n'est pas panther ???
Maillard-ley- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024
voila , il me semblait bien que c’était lui ......
daneluzzo- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Salut à tous , après divers test de positionnements sur ma Road King, et tout vos conseils, j'ai changé le plexus du pare brises. J'ai pris un Memphis shades drop top 17/20 pouces. Il a une deuxième partie qui se règle en hauteur. Au max , je vois au travers et les turbulences sont quasi absentes . Et s'il pleut je peut le descendre pour voir au dessus , et du coup on roulera plus cool sous la pluie de toutes façons. Voici un lien pour ceux que ça intéresse.http://www.bikers-
store.fr/data/articles/photos/23100467.jpg
Merci encore à tous
Merci encore à tous
franzy- Newbie
- Son Age : 55
Ville et C.P : coume 57220
Harley-Davidson : road king standard 2016
.... tout en sachant que quand je roule seul et sans pluie je ne met pas le pare brise... question de look... et faudrais sur je me trouve une selle solo pour un rk 2016.. si y a des idées ou des ventes sympa prévenez moi ... ciao
franzy- Newbie
Ville et C.P : coume 57220
Harley-Davidson : road king standard 2016
franzy a écrit:Salut à tous , après divers test de positionnements sur ma Road King, et tout vos conseils, j'ai changé le plexus du pare brises. J'ai pris un Memphis shades drop top 17/20 pouces. Il a une deuxième partie qui se règle en hauteur. Au max , je vois au travers et les turbulences sont quasi absentes . Et s'il pleut je peut le descendre pour voir au dessus , et du coup on roulera plus cool sous la pluie de toutes façons. Voici un lien pour ceux que ça intéresse.
Merci encore à tous
Merci pour les références. C'est un système que j'utilise sur d'autres marques de moto. Toujours efficace.
erey- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bulle 1630
Harley-Davidson : FLHR 107ci
Bonsoir franzy,franzy a écrit:Salut à tous , après divers test de positionnements sur ma Road King, et tout vos conseils, j'ai changé le plexus du pare brises. J'ai pris un Memphis shades drop top 17/20 pouces. Il a une deuxième partie qui se règle en hauteur. Au max , je vois au travers et les turbulences sont quasi absentes . Et s'il pleut je peut le descendre pour voir au dessus , et du coup on roulera plus cool sous la pluie de toutes façons. Voici un lien pour ceux que ça intéresse.http://www.bikers-
Merci encore à tous
Pas bête du tout l'idée du réglage en fonction du temps pluvieux ou pas...
PS : je me permets de remettre ton lien car il ne permettait un accès direct en cliquant dessus http://www.bikers-store.fr/data/articles/photos/23100467.jpg
Baxx
Baxxter666- Full Member
Ville et C.P : Montmoreau 16
Harley-Davidson : CVO Limited / Sportster
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4