V & H avec ou sans quiet baffles?
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: V & H avec ou sans quiet baffles?
salut , que se soit sur mon ancien fat bob ou ma derniere super glide custom , j'ai du V&H en silencieux .
Sur le fat sans quiet baffle , beaucoup de bruit ,malgré un réglage et stage 1 de la petarade.
Avec le super glide stage 1 avec quiet baffle , son moins fort , plus grave et moins metallique , pas de pétarade , moto plus souple .
Sur le fat sans quiet baffle , beaucoup de bruit ,malgré un réglage et stage 1 de la petarade.
Avec le super glide stage 1 avec quiet baffle , son moins fort , plus grave et moins metallique , pas de pétarade , moto plus souple .
seb V- Discoverer
Tous dépend si tu as un filtre à air grand débit.
Ours82- Discoverer
- Son Age : 42
Ville et C.P : Oise 60
Harley-Davidson : 1584 low rider
Echappement vh, filtre à air vh, fp3, Sans les quiet baffle plus de patate
Ours82- Discoverer
- Son Age : 42
Ville et C.P : Oise 60
Harley-Davidson : 1584 low rider
Salut tout le monde,
Perso short shot VH, hypercharger Kuryakyn et carto VCM digital tuning (nouvelle carto de chez HD sans boitier)........ ça envoie du pâté et des décibels....
ça m'a valu une embrouille avec un voisin mais avec son corps de lâche il a laissé l'affaire ;-)
Perso short shot VH, hypercharger Kuryakyn et carto VCM digital tuning (nouvelle carto de chez HD sans boitier)........ ça envoie du pâté et des décibels....
ça m'a valu une embrouille avec un voisin mais avec son corps de lâche il a laissé l'affaire ;-)
Nicky- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 91120
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Pour mon 1340 super quiet baffle obligatoire, j’aime bien le bruit mais là sans : c’est vraiment trop
J’ai du redescendre d’un cran le gicleur principal et les quiet mon fait perdre un peu de puissance, mais ça reste très raisonnable
J’ai du redescendre d’un cran le gicleur principal et les quiet mon fait perdre un peu de puissance, mais ça reste très raisonnable
Braelis- Newbie
- Son Age : 48
Ville et C.P : Mortagne Sur Sevre 85290
Harley-Davidson : Fxd 1996
Venant de récupérer mon Street Bob avec les twin slash je n'ai pas (encore) change les baffles.
Mais sur mon ancienne XVS 650 j'avais changé équipée en shortshots, j'avais même mis des SUPER Q
https://drugster-garage.com/epages/dbf6b05b-1f54-457f-b7aa-e1edc32fe6db.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/dbf6b05b-1f54-457f-b7aa-e1edc32fe6db/Products/21912
Pour le coup, c'était rudement efficace niveau Db et le timbre était très sourd.
Perso j'adorais
Mais sur mon ancienne XVS 650 j'avais changé équipée en shortshots, j'avais même mis des SUPER Q
https://drugster-garage.com/epages/dbf6b05b-1f54-457f-b7aa-e1edc32fe6db.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/dbf6b05b-1f54-457f-b7aa-e1edc32fe6db/Products/21912
Pour le coup, c'était rudement efficace niveau Db et le timbre était très sourd.
Perso j'adorais
Discozek- Discoverer
- Son Age : 39
Ville et C.P : METZ 57000
Harley-Davidson : Dyna Street Bob SE 2013
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6