rabaisser mon v-rod muscle ?
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: rabaisser mon v-rod muscle ?
Ça reste trop chère pour 2 malheureux amortisseurs ...
J'ai 4 combiné fileté sur ma 300C pour 450€ ...
La c'est raisonnable ...
J'ai 4 combiné fileté sur ma 300C pour 450€ ...
La c'est raisonnable ...
Tintin300C- Full Member
salut les gars
avec un peu de retard je vous met une photo et les coms sur le rabaissement de ma muscle amortisseur ar 320 mm
fourche -45mm
donc diminution de la chasse qui rend la moto plus maniable meme a l'arret tu peux tourner le guidon sans qu'il braque d'un coup
finalement le kit ressort rabaisse de 1 pouce et tu peux couper la cale en teflon pour aller jusqu'a 2 pouces
un vrai travail de fou je l'ai demonté 3 fois pour ajuster cale et niveau d'huile
voila mes reglages pour aider un de vous si il se lance car sur la notice c'est la galere entre je ne parle pas anglais et la traduction qui raconte nimp
assis sur la moto (tube droit 500 ml tube gauche 600 ml d'huile 10w )
et j'ai coupé la cale en teflon de 10 mm
apres ont peu jouer avec viscositée et niveau pour affiné pour moi ça me conviens la fourche est plus dure et tant mieux car j'ai roulé et je n'ai pas toucher dans les virages
et dans les virage lent elle ne donne plus l'impresion de tomber une vrai mob maintenant
avec un peu de retard je vous met une photo et les coms sur le rabaissement de ma muscle amortisseur ar 320 mm
fourche -45mm
donc diminution de la chasse qui rend la moto plus maniable meme a l'arret tu peux tourner le guidon sans qu'il braque d'un coup
finalement le kit ressort rabaisse de 1 pouce et tu peux couper la cale en teflon pour aller jusqu'a 2 pouces
un vrai travail de fou je l'ai demonté 3 fois pour ajuster cale et niveau d'huile
voila mes reglages pour aider un de vous si il se lance car sur la notice c'est la galere entre je ne parle pas anglais et la traduction qui raconte nimp
assis sur la moto (tube droit 500 ml tube gauche 600 ml d'huile 10w )
et j'ai coupé la cale en teflon de 10 mm
apres ont peu jouer avec viscositée et niveau pour affiné pour moi ça me conviens la fourche est plus dure et tant mieux car j'ai roulé et je n'ai pas toucher dans les virages
et dans les virage lent elle ne donne plus l'impresion de tomber une vrai mob maintenant
Dernière édition par lolo57420 le Mar 6 Déc 2016 - 15:32, édité 2 fois (Raison : faute)
lolo57420- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : sillegny 57420
Harley-Davidson : v-rod muscle 2011
ok cool ces retours et ces explications, mais qu'en est t'il du coté droit avec le pot...tu n'es pas tout le temps en train de frotter l'echappement? car ca a de la gueule comme ca mais si c'est pour faire des étincelles a chaque virage....non merci!
v-raf- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : montpel'yeahh!!
Harley-Davidson : v rod muscle
en fait j'ai mis mon cric d'atelier avec une cale en bois tendre et j'ai relevé le pot de 2 bon cm
il faut que ca croustille un peu quant tu le remontes et prendre des cotes av et ap
j'ai roulé seul a bonne allure entré et sortie de rond point ça ne touche pas bon apres si tu attaques a mort je dit pas mais la fait acheter une r1
et quant la maman monte a l'ar je durci via les molettes des amortos et pas de soucis
il faut que ca croustille un peu quant tu le remontes et prendre des cotes av et ap
j'ai roulé seul a bonne allure entré et sortie de rond point ça ne touche pas bon apres si tu attaques a mort je dit pas mais la fait acheter une r1
et quant la maman monte a l'ar je durci via les molettes des amortos et pas de soucis
Dernière édition par lolo57420 le Mar 6 Déc 2016 - 14:08, édité 1 fois (Raison : erreur)
lolo57420- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : sillegny 57420
Harley-Davidson : v-rod muscle 2011
D'une harley à une R1... Un peu extrême quand même... il y a d'autres intermédiaires avant....lolo57420 a écrit:en fait j'ai mis mon cric d'atelier avec une cale en bois tendre et j'ai relevé le pot de 2 bon cm
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
oui 60 cvJujumanou a écrit:D'une harley à une R1... Un peu extrême quand même... il y a d'autres intermédiaires avant....lolo57420 a écrit:en fait j'ai mis mon cric d'atelier avec une cale en bois tendre et j'ai relevé le pot de 2 bon cm
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
60cv certe.... mais surtout 150kg.....night man a écrit:oui 60 cvJujumanou a écrit:D'une harley à une R1... Un peu extrême quand même... il y a d'autres intermédiaires avant....lolo57420 a écrit:en fait j'ai mis mon cric d'atelier avec une cale en bois tendre et j'ai relevé le pot de 2 bon cm
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
tu as qu a dire qu il est gros ...
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
dardagnan a écrit:tu as qu a dire qu il est gros ...
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Page 2 sur 2 • 1, 2