Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére
Page 7 sur 10 • Partagez
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére
Lonecat a écrit:Bon, je fais l'effort...henri beauclerc a écrit:6 pages !
Il y a six pages sur ce "non-sujet" !
J'ai du mal à y croire.
C'est typiquement l'histoire du gamin qui a été pris avec la main dans le bocal à bonbon et qui crie à l'injustice parce qu'on le gronde.
Pourtant il existe un moyen très simple de ne pas se faire prendre par cette "brigade-au-sonomètre-pas-cool"...
il suffit de garder les pots d'origine !
Les vrais "rebelles" quand ils se font gauler...
ils ne viennent pas déverser leur bile sur un forum.
"- Oui, ben quand tu rouleras tous les jours dans Marseille, tu changeras d'avis !
Encore aujourd'hui à tous les rond-points de la Valentine: démarrages des voitures venant de ma droite...
Mais... J'étais pas avec ma sports avec ses vances qui font de la place...
Pfff... tu dois faire certainement parti des rebelles."
tiens aujourd’hui j'ai roulé
j'ai passé des rond-points et pas de soucis particuliers
enfin si peut être un qui a forcé mais je l'avais vu venir
c'est vrai je suis con je devrais pas anticiper
mais faire hurler mes pots pour qu'il me laisse passer
marsu56- Full Member
'tain Marsu t'es trop fort ! Moi j'avais rien compris. D'ailleurs j'ai beau relire...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
parce que toi tu crois que je regarde le prix de ce que j'achète au magasin ?OURS a écrit:Totalement d accord avec toi HerveRK,quand tu entends certains qui veulent la place du boss mais qui ne connaissent meme le prix d un pain au chocolat.......
il me le faut, je l'achète épicétou (et pourtant je suis très très très loin de rouler sur l'or ...)
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Mieux que le gyrophare, les pots full barouf pour forcer le passage ,à quand les estafettes de la gendarmerie ou les camions des pompiers en échappements libres.
Paul30- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
pas de chance sur ce coup et ça continueras pendant bien longtemps hélas mais avec eux pas de grandes possibilités ; (la fermer la fermer )mais c est très dur moi ils m ont chopper pour un feu (que je n ai pas brûler )ils était en formations ;des bleus qui formaient d autres bleus :en somme le cobaye c était ma pomme la je peut vous dire j ais pris chère mais le nouveau a été d une grande politesse (son instructeur était hautain mais poli )ça a duré un bon moment je vous dit pas mais j ai mis le paquet dans mon slip et j ai fait le canard il faut dire que maintenant je n ai plus grande confiance a notre police courage et salut
gege06- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : HERITAGE SPRINGER 2003
ils t'ont chopé pour un feu que t'avais pas brûlé ? faut qu'on m'explique ...
ou alors tu t'es pas arrêté à un orange où tu avais le temps de t'arrêter relax, là d'accord avec eux
ou alors tu t'es pas arrêté à un orange où tu avais le temps de t'arrêter relax, là d'accord avec eux
Panther- Full Member
Quel exagérateur Mr Brun !Lonecat a écrit:
Encore aujourd'hui à tous les rond-points de la Valentine: démarrages des voitures venant de ma droite...
jms- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
jms a écrit:Quel exagérateur Mr Brun !Lonecat a écrit:
Monsieur Brun était parisieng,c'etait landolfi
qu'était marseillais
Paul30- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Non Mr Brun est lyonnais
Et Landolfi doit être mort puisque Mr Brun ne l'a pas vu à Paris
Et Landolfi doit être mort puisque Mr Brun ne l'a pas vu à Paris
jms- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Shura a écrit:'tain Marsu t'es trop fort ! Moi j'avais rien compris. D'ailleurs j'ai beau relire...
T'inquiètes je suis rodé maintenant avec ma petite fille de 10 ans qui m’envoie des SMS
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
robotriri a écrit:Fin de l'aventure.henri beauclerc a écrit:6 pages !
J'ai du mal à y croire.
C'est typiquement l'histoire du gamin qui a été pris avec la main dans le bocal à bonbon et qui crie à l'injustice parce qu'on le gronde.
Pourtant il existe un moyen très simple de ne pas se faire prendre par cette "brigade-au-sonomètre-pas-cool"...
Les vrais "rebelles" quand il se faut gauler...
Il y a eu beaucoup de déviance sur ce topic .... mais si vous relisez le premier post, c'est pas tant le fait que notre biker se soit fait aligner pour ses pots qui l'énerve mais .... plus le comportement général du MIB qui était inacceptable et que je partage !!!!!
COBRA1963- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
C'est vrai que l'on peut avoir cette lecture, bien que les deux soient intimement imbriqués
Quoi qu'il en soit tu as raison Cobra l'attitude de ce MIB et ses propos sont indignes de la fonction qu'il exerce
Quoi qu'il en soit tu as raison Cobra l'attitude de ce MIB et ses propos sont indignes de la fonction qu'il exerce
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
OUF ! merci Cobra de remettre la balle au centre....COBRA1963 a écrit:robotriri a écrit:Fin de l'aventure.henri beauclerc a écrit:6 pages !
J'ai du mal à y croire.
Il y a eu beaucoup de déviance sur ce topic .... mais si vous relisez le premier post, c'est pas tant le fait que notre biker se soit fait aligner pour ses pots qui l'énerve mais .... plus le comportement général du MIB qui était inacceptable et que je partage !!!!!
M17F- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Même en recentrant ça va repartir en live et c est ça qu on aime!! Tiens moi j ai adoré la blague de Marsu!! :)
enix250- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
henri beauclerc a écrit:6 pages !
J'ai du mal à y croire.
Les vrais "rebelles" quand ils se font gauler...
Par contre la réaction du flic est intolérable.
malheureusement tu n ai pas le premier et tu sera pas le dernier.
Alors si chacun vient pleurer sur le forum et bien nous n avons pas fini
Ont Le sait tous tu a joué tu a perdu demain ça sera peut être moi
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Mouais... je me garderai de juger de l'état d'esprit du flic sur le seul témoignage de l'auteur, qui en plus a posté à chaud, car on n'a ici que son point de vue et pas celui-du flic en question.
Des flics très cons il y en a (j'en ai été victime deux fois dans ma vie) mais il y a aussi des usagers tout aussi cons qui se permettent de parler aux forces de l'ordre comme a des chiens, alors qu'ils sont bien conscients d'être en tord (je ne parle pas ici de "Stratocaster" que je ne connais pas).
En lisant le message de l'auteur et ce qu'a dit le flic, je n'y vois rien de proprement scandaleux, à part peut-être le "vous la Harley ! Rangez vous à droite" qui me rappelle le sketch de Coluche : "vous la blonde avec le gosse, aux pieds !"
Bref comme d'autres l'ont dit, quand on joue, il faut savoir perdre avec classe ;)
Des flics très cons il y en a (j'en ai été victime deux fois dans ma vie) mais il y a aussi des usagers tout aussi cons qui se permettent de parler aux forces de l'ordre comme a des chiens, alors qu'ils sont bien conscients d'être en tord (je ne parle pas ici de "Stratocaster" que je ne connais pas).
En lisant le message de l'auteur et ce qu'a dit le flic, je n'y vois rien de proprement scandaleux, à part peut-être le "vous la Harley ! Rangez vous à droite" qui me rappelle le sketch de Coluche : "vous la blonde avec le gosse, aux pieds !"
Bref comme d'autres l'ont dit, quand on joue, il faut savoir perdre avec classe ;)
Voxen- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Voxen a écrit:Mouais... je me garderai de juger de l'état d'esprit du flic sur le seul témoignage de l'auteur, qui en plus a posté à chaud, car on n'a ici que son point de vue et pas celui-du flic en question.
on a tendance à ramener la couverture à soi dans ces cas
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Pour moi le problème,c'est que j'ai pas de chance aux jeux de zazar
chica- Full Member
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
COBRA1963 a écrit:robotriri a écrit:Fin de l'aventure.henri beauclerc a écrit:6 pages !
J'ai du mal à y croire.
bien le lire ou plutôt bien le comprendre
Irwin28- Full Member
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Tu n'a pas compris mon post,ce que je voulais dire,c'est que la bas,c'est que c'est fait dans les normes et que ici,n'importe comment,le principal, ici,ce n'est pas l'éducation mais la répression et faire du fricHerveRK a écrit:Pfuuu Totalement impossible puisque nos législateurs sont nés avec une cuillère en or dans la bouche , petent dans la soie , et ne boivent que du pétrus....comment veux-tu qu'ils aient la moindre idée de la vrai vie , ils me font Tous ces politicars !!!chica a écrit:c'est pas qu'ils sont coll,mais c'est fait dans les normes,comme ça doit se faire,pour demander a quelqu'un d'être respectueux de la législation,faut déjà être respectueux de la façon de controler cette législation
chica- Full Member
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Petite réflexion du dimanche matin et surtout sans esprit polémique (sauf que...!)...Si on devait occulter systématiquement tous les non-sujets qui font 6 pages ou plus, en considérant que l'expérience vécue d'un membre biker n'est pas intéressante, les modos auraient beaucoup de boulot et le forum serait bien plat de certitudes! Après je suis d'accord que quand tu changes tes pots il faut en accepter les conséquences et ne pas porter de jugement mais simplement en évoquer les faits...Personnellement (et je l'ai déjà dit par ailleurs), je n'ai pas volontairement changé mes pots non par peur du gendarme, mais simplement par respect de mon environnement direct habitant en centre-ville!
J'ai du mal à comprendre toutes les mobilisations et communications de la H-D Motor Company pour des sujets sociétaux (déforestation, les enfants défavorisés à Noël, le cancer du sein, les vétérans (US)...!) et les nuisances sonores imposées à tous avec des pots Vance&Hines ou autres! Vous êtes vraiment des rebelles les gars!
J'ai du mal à comprendre toutes les mobilisations et communications de la H-D Motor Company pour des sujets sociétaux (déforestation, les enfants défavorisés à Noël, le cancer du sein, les vétérans (US)...!) et les nuisances sonores imposées à tous avec des pots Vance&Hines ou autres! Vous êtes vraiment des rebelles les gars!
MIKE 31- Full Member
Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK
Mouais de toute manière c'est beaucoup plus simple et ...moins risqué de faire chier un mec seul sur sa HD que d'aller contrôler , verbaliser
les vendeurs de chit , les quads , les motos de cross sans papiers dans les cités!
Perso, je ne les rate pas et je leur dis ce que je pense d'eux ....çà les fait bouillir mais franchement je m'amuse beaucoup !!
Et le jour où ils devront contrôler des bikers de MC on va bien ...encore rigoler
les vendeurs de chit , les quads , les motos de cross sans papiers dans les cités!
Perso, je ne les rate pas et je leur dis ce que je pense d'eux ....çà les fait bouillir mais franchement je m'amuse beaucoup !!
Et le jour où ils devront contrôler des bikers de MC on va bien ...encore rigoler
boby 37- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Softail "deluxe" 1690
Tout pareil PantherPanther a écrit:parce que toi tu crois que je regarde le prix de ce que j'achète au magasin ?OURS a écrit:Totalement d accord avec toi HerveRK,quand tu entends certains qui veulent la place du boss mais qui ne connaissent meme le prix d un pain au chocolat.......
il me le faut, je l'achète épicétou (et pourtant je suis très très très loin de rouler sur l'or ...)
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
HerveRK a écrit:Tout pareil PantherPanther a écrit:parce que toi tu crois que je regarde le prix de ce que j'achète au magasin ?OURS a écrit:Totalement d accord avec toi HerveRK,quand tu entends certains qui veulent la place du boss mais qui ne connaissent meme le prix d un pain au chocolat.......
On est plus dans le sujet mais bon, je suis tout de même surpris que certains achète sans regarder les prix, c'est pas courant ça.
Au fait, pour ne pas savoir le prix vous faites comment, vous filer votre porte monnaie au commerçant et il se sert, il remplie lui même le chèque ou vous faites votre code sans regarder le montant........
jepe- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
jepe a écrit:HerveRK a écrit:Tout pareil PantherPanther a écrit:parce que toi tu crois que je regarde le prix de ce que j'achète au magasin ?OURS a écrit:Totalement d accord avec toi HerveRK,quand tu entends certains qui veulent la place du boss mais qui ne connaissent meme le prix d un pain au chocolat.......
On est plus dans le sujet mais bon, je suis tout de même surpris que certains achète sans regarder les prix, c'est pas courant ça.
Au fait, pour ne pas savoir le prix vous faites comment, vous filer votre porte monnaie au commerçant et il se sert, il remplie lui même le chèque ou vous faites votre code sans regarder le montant........
Mais de toute façon, à la fin , on se fait entuber.
CHACHA21- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : DIJON 21000
Harley-Davidson : ROAD KING
ben non, pas du tout, c'est une technique très simple ...jepe a écrit:Au fait, pour ne pas savoir le prix vous faites comment, vous filer votre porte monnaie au commerçant et il se sert, il remplie lui même le chèque ou vous faites votre code sans regarder le montant........
tu décroches le caddie, tu entre dans le magasin, tu prends ce dont tu as besoin dans les rayons et tu te diriges vers la caisse
là quand on te dit le prix (libre à toi de l'entendre ... ou pas, puisque tu as besoin de manger pour vivre), tu prends ta carte bancaire, tu la pousses dans la fente, tu composes ton code, tu reprends ta carte et tu sors avec ta marchandise sans aucun risque de te faire pincer
en général j'en ai pour environ 50€ le samedi matin
et toi, comment tu fais ?
Panther- Full Member
Moi j'ai une vie plus compliqué, quand je vais acheté du pain la boulangère me dit ce que je lui doit, donc je connais le prix. Si je vais acheté un jean, c'est moi qui regarde le prix, pareil pour des chaussures.
Dans une grande surface, comme toi, encore que si je dois acheté du pinard, la je regarde le prix.
Au Resto, à l'hôtel,je regarde les prix.
En fait je regarde souvent les prix.
En relisant mon post je m'aperçois que ca n'a vraiment aucun intérêt, mais on me pose une question alors je répond.
Dans une grande surface, comme toi, encore que si je dois acheté du pinard, la je regarde le prix.
Au Resto, à l'hôtel,je regarde les prix.
En fait je regarde souvent les prix.
En relisant mon post je m'aperçois que ca n'a vraiment aucun intérêt, mais on me pose une question alors je répond.
Dernière édition par jepe le Dim 20 Nov 2016, 20:42, édité 1 fois
jepe- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
ah non non non non non hein ... moi je parle des prix de la nourriture au super-marché, hein !
Panther- Full Member
Voila... voila....
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Panther a écrit:ah non non non non non hein ... moi je parle des prix de la nourriture au super-marché, hein !
Le Félin choppé par la brigade des prix
Irwin28- Full Member
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Si je regarde le prix avant je risque d'hésiter à acheter (pas sûr). Donc je ne regarde le prix qu'après. Et pis là c'est trop tard.
Carbonne31- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10