Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére
Page 9 sur 10 • Partagez
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére
je connaissait pas , pourquoi faire simple !!!!
Philou- Full Member
une petite question,c est possible de monter cela sur une mob de 97
OURS- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : loperec
Harley-Davidson : HERITAGE 97
pourquoi ?
oui, c'est possible, mais après mécaniquement parlant, je ne pense pas que ça vaille le coup
oui, c'est possible, mais après mécaniquement parlant, je ne pense pas que ça vaille le coup
tr4sh- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Stratocaster a écrit:Avant tout merci pour vos messages et soutien, cela fait du bien...
Encore une fois, je sais pertinemment que mes pots ne sont pas homologués. J'ai quand même des quiet bafles et surtout je ne joue pas de la poignée comme fou en ville. Mais en effet je suis en infraction. Par contre je n'ai rien d'un délinquant et c'est surtout le comportement de mes 2 nouveaux copains en bleus qui m'à révolté. Surtout que j'ai souvent auparavant croisé des motards CRS, PN ou Gendarmerie qui m'ont toujours plutôt complimenté sur ma bécane.
Et pour répondre à la question de Laurent 45, oui, je remettrais mes Vance après !!!
Bonsoir,
je pense qu'avec des quiet baffles, ça doit passer sans avoir une prune à condition que la laine à l'intérieur ne soit pas trop vieille ou qu'elle n'ait pas trop chauffé. Par rapport au début du montage de mes pots Vance avec quiets baffles , les miens commencent à être plus bruyants car je pense que la laine est moins compacte : les baffles ne sont plus quiet..!!
GUILBERT- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Jusqu'à présent aucun soucis de ce coté avec mes V&H montés avec des quiet depuis le début soit 4 ans
phamtome- Full Member
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : Sporster1200c
les pots avec valve, oui, puisque j'en ai acheté une paire (V&H Long Shot) montée sur un Cross Bones, pour les monter sur un Fat-Boy 1340 de '99OURS a écrit:une petite question,c est possible de monter cela sur une mob de 97
mais pour le raccordement, c'est une autre histoire
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Nop, pot Twin slash 3 et QB neuves, 2 mois après je suis contrôlé à 103db (96 autorisés) Après tout dépendra ce qu'il est écrit sur ta carte grise mais je doute que cela dépasse les 100dbGUILBERT a écrit:
Bonsoir,
je pense qu'avec des quiet baffles, ça doit passer sans avoir une prune à condition que la laine à l'intérieur ne soit pas trop vieille ou qu'elle n'ait pas trop chauffé. Par rapport au début du montage de mes pots Vance avec quiets baffles , les miens commencent à être plus bruyants car je pense que la laine est moins compacte : les baffles ne sont plus quiet..!!
Firewall- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Fat Boy S
101 sur CGFirewall a écrit:tout dépendra ce qu'il est écrit sur ta carte grise mais je doute que cela dépasse les 100db
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
il ne faut pas oublier que les policiers et gendarmes sont des êtres humains, il y a des mecs sympas, d'autres moins, certains aiment la moto, d'autres pas, certains roulent en Harley aussi, bref, il est impossible de tirer une généralité en se disant "je n'ai jamais été contrôlé ou d'autres font plus de bruit..." Lorsqu'on sait qu'on est en infraction, c'est à dire dès que les pots ne sont plus d'origine, il faut être apte à accepter la sanction....
briggs- Qualified
Ville et C.P : 62
Harley-Davidson : XL883 SUPERLOW-2013
s'agissant d'une brigade "anti-bruit", c'est à dire dont la mission est exclusivement consacrée à cela, ça m’étonnerait...L'officier du ministère public étant seul décideur en la matière, à moins que tu n'aies tes entrées au commissariat....à mon avis, ce genre d'argument va le laisser de marbre!!botalu a écrit:tu peux déjà écrire à l'officier du ministère public pour te plaindre du fait que les scootistes n'aient pas été arrêté et que cela constitue une discrimination injuste et illégitime à ton égard
ça fait toujours plaisir et fout le bordel dans la procédure, tes agents verbalisateurs vont certainement en entendre reparler
briggs- Qualified
Ville et C.P : 62
Harley-Davidson : XL883 SUPERLOW-2013
En effet, il risque d'y rester sourd!
Michoubidou- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Moi sur les VH Short Shot du Superlow de ma moité ,j'ai fait monter des DB killer en plus des quiets bafles .
De suite le bruit est moins ...on va dire agressif ...et là ,je pense que j'attirerai moins l'attention ,mais bon ,ça dépend du temps ,du vent, du Bleu qui va me choper si par exemple il a reçu sa feuille d'impôts la veille etc. etc. .....
Tout est relatif ,comme disait Einstein.....
Gigi 13
De suite le bruit est moins ...on va dire agressif ...et là ,je pense que j'attirerai moins l'attention ,mais bon ,ça dépend du temps ,du vent, du Bleu qui va me choper si par exemple il a reçu sa feuille d'impôts la veille etc. etc. .....
Tout est relatif ,comme disait Einstein.....
Gigi 13
Gigi 13- Qualified
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
que veux tu dire par mecaniquement? STP trash, et a premiere vue cela doit etre coton a installer d apres Panthertr4sh a écrit:pourquoi ?
OURS- Qualified
ben si un 1340 n'est pas prévu pour en recevoir, je ne vois pas comment les raccorder, tiens
Panther- Full Member
OK effectivement ca va etre complique pour ces questions , faut bien apprendre
OURS- Qualified
Déjà le raccordement électrique des valves, vu que le 1340 n'est pas prévu de fonctionner avec, il faudra les actionner manuellement avec un interrupteur.OURS a écrit:que veux tu dire par mecaniquement? STP trash, et a premiere vue cela doit etre coton a installer d apres Panthertr4sh a écrit:pourquoi ?
Quoique, en les faisant s'actionner en même temps que le VOES, ça pourrait faire quelque chose de cohérent, mais je sais pas comment hein !
Ensuite au niveau de la carburation, le fait d'ouvrir/fermer un tube à la volée risque de foutre le bazar sur le rendement moteur.
Mais pourquoi tu veux t'emmerder à mettre des valves sur un 1340 ?
tr4sh- Full Member
bah parce qu'il pense que ce serait bien pour faire du bruit, tiens ...tr4sh a écrit:Mais pourquoi tu veux t'emmerder à mettre des valves sur un 1340 ?
perso je monterais des Jekyll
Panther- Full Member
briggs a écrit:il ne faut pas oublier que les policiers et gendarmes sont des êtres humains, il y a des mecs sympas, d'autres moins, certains aiment la moto, d'autres pas, certains roulent en Harley aussi, bref, il est impossible de tirer une généralité en se disant "je n'ai jamais été contrôlé ou d'autres font plus de bruit..." Lorsqu'on sait qu'on est en infraction, c'est à dire dès que les pots ne sont plus d'origine, il faut être apte à accepter la sanction....
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Comme un pot ...Michoubidou a écrit:En effet, il risque d'y rester sourd!
Pat31 : Humoriste
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
non non c etait juste une question sur la meca,suis pas doue pour le chant de ma mob elle a deja desVH non homologues donc je cherche pas de decibels supp
OURS- Qualified
peter les cordes vocales de mon fat peut etre considere comme de la maltraitance
ledoc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
OURS a écrit:non non c etait juste une question sur la meca,suis pas doue pour le chant de ma mob elle a deja desVH non homologues donc je cherche pas de decibels supp
Ah ben là... c'est sur que pour faire plus....
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
C est un veritable chant ,je t assure,bon tout le monde n est pas en phase avec moi,mais je fais pas le queque en agglomeration,
OURS- Qualified
Ben moi j'ai résolu le problème.
Je sais que rouler avec des pots NH, je pourrai faire ce que je veux face aux MIB, j'aurai tort et d'avance je le sais. Donc soit je continuais à rouler avec mes SE II soit je prenais autre chose. J'habite à 500 mètres de Paris et tous les matins les MIB sont dans ma rue.
Du coup, j'ai trouvé des Sebring homologués pour mon 1340. C'est ce que j'avais sur mon 1200 aussi. J'avais quelque peu raccourci et perçé les chicanes mais c'était largement acceptable.
Du coup le 1340 va subir le même traitement. Certains vont crier au crime mais s'ils veulent payer mes amendes, je leur file mon RIB.
Je sais que rouler avec des pots NH, je pourrai faire ce que je veux face aux MIB, j'aurai tort et d'avance je le sais. Donc soit je continuais à rouler avec mes SE II soit je prenais autre chose. J'habite à 500 mètres de Paris et tous les matins les MIB sont dans ma rue.
Du coup, j'ai trouvé des Sebring homologués pour mon 1340. C'est ce que j'avais sur mon 1200 aussi. J'avais quelque peu raccourci et perçé les chicanes mais c'était largement acceptable.
Du coup le 1340 va subir le même traitement. Certains vont crier au crime mais s'ils veulent payer mes amendes, je leur file mon RIB.
Mister G- Interested
- Son Age : 48
Ville et C.P : Rueil-Malmaison 92500
Harley-Davidson : Dyna 1340 1996
Lundi dernier un de mes potes s est fait serrer par des agents de la bde motocycliste de Paris, près de Notre Dame. Résultat : 90 euros pour les pots et 90 pour la plaque latérale plus immobilisation et obligation de présenter la brêle, remise en conformité !
Ça faisait un moment que je lui disais qu il déconnait avec ses pots !!!
class75- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Ah ben si c'était devant le grand garage de la brigade motocycliste... il cherche !class75 a écrit:Lundi dernier un de mes potes s est fait serrer par des agents de la bde motocycliste de Paris, près de Notre Dame.
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
c'est vrai que rue des Chanoinesses, il y a quelques motos ce la police nationale.....
WD40- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
class75 a écrit:Lundi dernier un de mes potes s est fait serrer par des agents de la bde motocycliste de Paris, près de Notre Dame. Résultat : 90 euros pour les pots et 90 pour la plaque latérale plus immobilisation et obligation de présenter la brêle, remise en conformité !
Ben si la brêle est immobilisée ...je vois pas comment il va la remettre en conformité ...sauf si , il amène ses pièces et les bleus lui feront le
montage !! Remarque que là au moins ils serviront à quelque-chose
boby 37- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Softail "deluxe" 1690
Immobilisation peut aussi dire rétention de la CG
tr4sh- Full Member
J'en avais tellement marre de trembler pour le bruit, que la moto je l'ai mise à la campagne et plus à Paris, maintenant je roule en 125 pour Paris.
Une Harley qui ne fait pas de bruit pour moi il manque quelque chose
Une Harley qui ne fait pas de bruit pour moi il manque quelque chose
Rodolphe- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : neuilly sur seine
Harley-Davidson : dyna super glide custom 2005
CHACHA21 a écrit:A mon avis, dans un avenir proche, on ne pourra plus monter des pots non homologués.
Les écolos font une pression constante à nos préfets.
Dans un avenir très très proche les élections arrive et les tractations vont commencer
Pas très bon tous ça pour les pots non homologués enfin un peut bruyant quoi
Franck77- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : Lognes 77185
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10